Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Mer 11 Juin 2014 - 19:19


Et bien ce sentiment d’être en vacances (quoi le bac ? Ah oui le bac...)
donc presque en vacances
De se sentir libre et jeune
De se baigner à coté d'un viaduc dans une eau dégueulasse
De rire
D'aimer et d’être aimer (en amitié hein, oui oui il manque une love story)
de rire encore


Ces moments sont les meilleurs, quand, allongés sur un ponton, on chuchote "on est pas bien là ? "
Ces moments sont les meilleurs, et l'été ne fait que commencer !
<3
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Mer 11 Juin 2014 - 19:21

Elle était pas SI dégueulasse que ça...  Razz 
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Mer 11 Juin 2014 - 19:23


Chut, c'était de la pollution invisible de la mort qui tue et en plus ton message c'est du flood. Pas belle !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Jeu 12 Juin 2014 - 17:01

Hey.
J'aime bien ton humeur du jour de hier Lieska.

J'ai juste besoin de dire ça quelque part. Bon, je suis en troisième, donc logiquement → brevet.
Mais là je pars tout le week-end (à partir de demain) réviser dans une abbaye (ou un couvent je sais jamais) et j'ai juste pas envie de faire 8 HEURES DE MATHS non-stop, puis pareil pour le français et l'histoire-géo.
Pas envie de me lever à 5h30 tous les matins, pas envie de réviser alors que je sais déjà à peu près tout.
Ils sont intelligents, ils nous donnent le programme après que l'on se soit inscrit et qu'on est payé. x )
Sérieux, j'ai juste envie de DORMIR, d’ECRIRE et de LIRE. Et pas droit au portable là-bas, faut les laisser chez-nous.
8 heures de maths demain, toute la journée. C'est surtout ce truc qui me fait flipper. Fluche, c'est qu'un brevet, pas le bac quoi.

j'avais juste besoin de me vider un peu je crois. Mais bref du coup je serais pas là (Misuto non plus).
A pluche, donc.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Jeu 12 Juin 2014 - 17:09

Aller Miu, grâce à ça tu feras un très bon brevet (ça sert peut-être à rien, mais niveau satisfaction personnelle, c'est cool non ?) Courage ! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et ensuite, tu pourras avoir de vraies vacances ( Humeurs du jour - Page 19 3276626838  Humeurs du jour - Page 19 1299543854  Humeurs du jour - Page 19 1786855203 aah des vraies vacances...)

Et ce que je vais dire juste en dessous va tout à fait décridibiliser mes encouragements...

Pour ma part je suis chez moi, j'ai le bac de français dans moins d'une semaine, et wabbledoo, je ne stresse pas du tout, du coup ça m'inquiète quelque peu. J'ai les 3 mêmes envies que toi Miu : dormir, écrire et lire, et je me gène pas pour les assouvir bounce , ce qui fait que je ferais bien de m'inquiéter pour ce ch'tit examen. Histoire d'avoir une mention très bien (ah oui je suis ambitieuse pour ma grande flemmardise).
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Jeu 12 Juin 2014 - 17:17

J'essaie de faire mon sac mais c'est compliqué, je suis en mode flemme moi aussi. xD
J'essaie juste de me dire que ce que j'aurais déjà fait ce week-end (en y étant obligée) sera un peu moins à faire plus tard (quand j'aurais trop la flemme)...

Bref, bon courage à tous les gens qui passent leurs brevet/bac/etc.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Laurelaï Jeu 12 Juin 2014 - 19:40

C'est fou Ellana, on dirait moi xD

Courage à vous les filles pour ce week-end !
Mais pourquoi vous faites ça au juste ? Vos parents vous y obligent ?

Sinon, moi je vais passer quatre jours qui s'annoncent réellement géniaux ! Un week-end entier avec mes amies et puis voyage scolaire lundi-mardi en provence donc moral en fête ! Surtout qu'on ne fiche plus rien en cours, juste des batailles d'eau -oui c'est pas bien je sais- Humeurs du jour - Page 19 3229147817 

PS : La baignade, c'est la VIE !
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Jeu 12 Juin 2014 - 19:45

Flood on

Attention Exclamation Annonce spéciale, je répète annonce spéciale ! Merci de prendre note : Laurelaï a envie de se baigner ! Avis pour les prochains nominés...

Flood off

Euh... Je suis heureuse parce que Laurelaï fait des batailles d'eau. (pire justification de message inutile.)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Laurelaï Jeu 12 Juin 2014 - 19:47

MAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSSS ELEVE-MOI CA DE SUITE MECHANTE !!!!!!!!!!

*flood bonjours !*
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Ven 13 Juin 2014 - 15:42

Humeur du jour cornélienne : j'ai entre les mains, d'un côté, le deuxième tome de Vango, et de l'autre, petit livre tout au creux de ma main, Je danse toujours. Que faire ? Terminer Vango (j'en suis au milieu de la dernière partie), ou me jeter sur Je danse toujours (j'avoue, j'ai déjà relu une dizaine de fois les 3 premières pages, sur le chemin du retour de la librairie) ? A moins que je ne continue dans ma lancée travailleuse (et oui, je m'y suis mise ce matin, et sérieusement.)
Trop de joyeusetés pour un affreux dilemme.
D'ici là, j'ai bien envie de voir Laurelaï patauger un jour.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Ven 13 Juin 2014 - 15:56

Courage Miu <3

Eh, je me sens moins seule...j'ai...PAS DU TOUT ENVIE DE REVISER
si je m'y mets, c'est pas plus de 10 min, j'arrive PAS
Je sais que je peux l'avoir ce bac à la con (surtout que j'ai que français et sciences) et puis bah si je l'ai pas...j'ai envie de dire...rien à foutre, j'irai vivre dans une caravane au fin fond de la cambrousse et je mangerais des tubercules sauvages.
Je cherche un élève guitariste pour l'année prochaine, histoire d'avoir un revenu régulier sans trouver de boulot. Je pense pas à la suite, après la terminale, parce que ça fait peur un peu. Ma mère parle de prépa cinéma, de grandes écoles toussa, mais...j'arriverais jamais ! Parce que je suis pas une bosseuse obstinée, j'ai pas ENVIE de faire plein d'études.
Dresseur d'aigles, ça ça soit être cool.
Non mais sérieusement, je pense réussir à survivre dans la vie si je révise pas aujourd'hui quoi...
BRAVO, j'ai envie d'écrire maintenant ! Et bien, j'vais y aller OUAI

Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Sam 14 Juin 2014 - 19:50

Bouh.
Hum, je crois que je m'étais un peu perdue en chemin, mais disons que je suis plus ou moins de retour dans le coin (ça dépendra beaucoup de ma forme au jour le jour), et que je suis désolée d'avoir déserté comme ça, alors qu'il y a plein de gens chouettes dans le coin (parce que j'ai tout suivi de loin, ou presque).
C'est un peu compliqué la vie en ce moment, même si c'est les vacances (oui lynchez moi pour ce que je viens de dire alors que vous êtes tous supposés réviser), un peu difficile d'y voir clair aussi, et j'éprouve quelques difficultés à communiquer avec les gens, toussa, ces derniers temps, ce qui explique grandement mon absence, ici et ailleurs.
Et puis, je ne peux pas ne pas faire mention d'une elfe rousse me harcelant de nominations diverses et stupides sur Facebook qui m'a sans le savoir repoussée à venir ici, parce que la bonne humeur ambiante m'a manqué d'un coup, et vous aussi un peu (beaucoup?).
Voilà je me suis un peu perdue en chemin mais me revoilà.
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Sam 14 Juin 2014 - 20:04

Et est-ce que tu as aussi perdu en chemin? Si non t'auras au moins perdu a l'arrivée! (Non, ne me remercie pas.) Razz 

Trêve de plaisanterie, c'est chouettos que tu sois revenue par ici, même si on avait pas non plus totalement coupé les ponts. Tu verras que depuis qu'Ipiu est revenue le forum s'offre une nouvelle jeunesse!

Profite bien de tes vacances pour y voir plus clair, communiquer avec des gens et sauter à l'eau! (et puis j'm'en fous, moi aussi dans même pas deux semaines je suis en vacances)
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Sam 14 Juin 2014 - 22:11



JU' Smile

Je sais pas si je peux comprendre ou pas ce que tu ressens
Mais, si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai une une Seconde de meeeerde
T'vas voir la première c'est le bien (à condition d’être en L bien sur, quelle idée)
Mais tu viens d’insinuer que A CAUSE de mon harcèlement t'es revenue
Ce qui me pousse ENCORE UNE FOIS à me prendre pour Dieu
YaHoUuUuUuU

sinon, je suis dans la tristesse là parce que mon paternel a tué la grosse araignée qui vivait dans l'escalier depuis 3 jours. Elle était sympas et tout...
Bref, j'ai plus de vie sociale.

Et si ça peut te rassurer, moi aussi je trouve ça COMPLETEMENT con et inutile les défis face de bouk, d'ailleurs facebook aussi c'est débile, mais comme moi aussi je suis débile...BAH voilà.

ALLEEZZZZ LE FORUUUM QUI REVIIIIIIIT
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Dim 15 Juin 2014 - 21:14

Laurelaï, je ne peux pas reprendre la danse car j'ai une tendinite-qui-n'en-est-pas-vraiment-une-mais-c'est-tout-comme... Rolling Eyes J'y suis malheureusement abonnée, même si là c'est la première fois à cet endroit (l'aine). C'est désespérant...

Lieska j'aime beaucoup ton message du 11 juin  I love you 

Miu et Misuto j'ai pensé à vous ! J'espère que votre stage révision s'est bien passé. Ca m'a fait penser à Claris au Nomadstère Wink 
Mais je me posais la même question, ça vient de votre école ou de vos parents cette idée ? C'est un peu abusé juste pour le brevet quand même... Courage en tout cas !

Concernant votre problème de ne pas réussir à/vouloir réviser, je compatis totalement, j'ai eu exactement le même pour les concours c'était horrible ! Avant l'écrit de l'interne, j'étais tellement stressée que rien que le fait de m'assoir à mon bureau pour travailler me faisait paniquer x) Du coup je ne pouvais rien faire ^^"
Bref, je vous soutiens de toutes mes forces ! I love you 

"Semons l'intention de l'avenir dans la réalité du présent" (Pauline) Humeurs du jour - Page 19 3505463539 

Bon retour ici Yza, ça fait plaisir de te revoir Very Happy 
Et le forum retrouver son activité aussi ! ^^


Moi je passe mon temps à attendre que le temps passe au boulot, à regarder des films le soir (je découvre les X-men que je n'avais jamais vus ^^), à lire, à aller chez le kiné et... à ENFIN profiter de la plage !!!
Et oui, il fait beau, il fait chaud et c'est vraiment trop cool Humeurs du jour - Page 19 620868890 Aller à la plage le soir après le boulot et se baigner (même si elle était vraiment froide pour rentrer dedans x)), ça n'a pas de prix Humeurs du jour - Page 19 1786855203 Bon aujourd'hui je me suis chopée un sérieux coup de soleil sur le ventre et dans le dos parce que j'avais oublié ma crème solaire Humeurs du jour - Page 19 3167405077 Mais ce sont les risques du métier !
Et c'est dans ces moments là que je réalise vraiment qu'habiter ici c'est un peu le paradis... Espérons que je puisse en profiter encore un an de plus...
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Lun 16 Juin 2014 - 16:38

Oh le Nomadstère. Bien vu.  Wink 
Pour répondre à ta question Piupi, non non, ça vient du collège. On était une quinzaine, peut-être vingt avec les profs. Bon, ça allait. Je m'attendais a pire. ( y a juste pleins de gens qui se sont endormis sur leurs tables, mais à part ça... xD)
Dimanche, levées à 5 h du mat'. Sisisi. Sauf que samedi soir on avait des DEVOIRS à faire. Donc genre jusqu'à 23h. Plus le temps de s'endormir parce que y a des idiots qui prennent des douches à minuit (oui oui), ça fait cinq heures de sommeil. Du coup hier aprem' j'ai dormi et j'ai encore dormi en cours aujourd'hui (avec la permission de ma prof, hein.)
Voilà pour le résumé ultra-rapide.

Enfin sinon c'était une chouette experience (positivons les amis !)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Sam 21 Juin 2014 - 15:52

Bonne fête de la musique à tous ! Profitez de cette journée, qui marque aussi le début de l'été ! MUZIKA !  Humeurs du jour - Page 19 906381455 






Perso, j'ai joué hier soir, c'était sympatoche
J'espère découvrir de nouvelles têtes ce soir !!

Bien que le moral soit un peu baissé à cause de ma sœur qui est à l’hôpital à Paris (trois jours après que mon cousin ai un accidents de moto et 6 cotes cassées...Ma famille a la pouasse xD ). Les médecins sont perplexes mais ça devrait aller. On reste zen, on positive et ce soir...

ON DANSE !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Dim 22 Juin 2014 - 20:40

Au moins, Miu, tu pourras dire que tu as vécu une expérience peu commune ! Je pense pas que beaucoup de gens puissent dire qu'ils ont vécu ça pour leurs révisions de brevet ! ^^

Lieska, j'espère très fort que ça va aller pour ta sœur et ton cousin Humeurs du jour - Page 19 1567506887 Donne-nous des nouvelles surtout !
[Et que la Humeurs du jour - Page 19 3958843109 soit avec eux ! What a Face ]

Je suis d'humeur plutôt nostalgique-bizarre ce soir.
Les nouvelles ne sont pas très bonnes en ce qui concerne les affectations, rien n'est encore fait et rien n'est sûr mais a priori les postes de Lorient ne seront pas pour moi (temps plein alors que je devrais être à mi-temps). Ce qui veut dire déménagement et compagnie... J'ai passé toute la semaine à ressasser ça. J'essaie de me faire à l'idée, alors que je n'en avais pas du tout envie. Et d'imaginer comment je vais pouvoir m'organiser.
Du coup là je suis en train de commencer à faire du tri, en prévision du peut-être déménagement (si jamais il ne se fait pas, ça sera toujours ça de pris quand même). Faire du tri ça veut dire replonger dans de vieilles choses, se demander ce qu'on veut jeter ou pas... Ca met dans une ambiance un peu particulière, comme un mélange de mélancolie nostalgique et d'espoirs futurs. C'est fou comme au bout de 4 déménagements en 6 ans, je trouve encore des choses à jeter. Parce qu'on entasse immanquablement mais aussi parce qu'il y a certaines choses qui demandent du temps avant de pouvoir être laissées derrière. Comme ces messages d'un autre temps, témoins d'une vieille relation, que je ne relisais jamais mais qui étaient quand même là. Ce soir j'ai tout jeté, tout. Sauf quelques photos. Ca donne envie de pleurer, un peu. Ca libère aussi. Ca donne envie de tourner le dos pour de bon, pour laisser entrer de nouvelles choses.

J'ai retrouvé un début de texte que j'avais écrit il y a un moment. C'est une idée que j'aime bien, une sorte d'hommage à plusieurs univers, mais je ne sais absolument pas quoi en faire. Je ne suis pas douée pour raconter des histoires, je ne sais jamais quoi dire. Mais... je ne sais pas. L'envie est là. Peut-être qu'un jour j'essaierai d'aller plus loin.

Vendredi soir je suis allée regarder le dernier cours de danse de l'année, rageant intérieurement de ne pouvoir le faire alors qu'il y a de grandes chances que je ne sois plus là l'année prochaine. L'ambiance, la prof... Ca va vraiment me manquer. J'essaie de me dire que je trouverai quand même le moyen de retourner les voir de temps en temps. Et que je trouverai une autre école chouette là où je serai (probablement Rennes). Mais je suis un peu triste quand même.

Bref. Ca va. Mais je suis d'humeur nostalgique...
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Dim 22 Juin 2014 - 21:54

Je plussoie, la fête de la musique c'est vraiment trop fantastiquement génial, l'inventeur est un génie! (D'ailleurs il devrait y avoir une fête de la musique tous les week-end.)  Very Happy 

Piu...un déménagement c'est un nouveau départ, de nouvelles rencontres, de nouveaux lieux à découvrir. C'est sortir de sa routine quotidienne pour découvrir des choses nouvelles, même si parfois on ne les trouve pas aussi belles que ce qu'on laisse derrière nous. Bref tout ça pour dire que j'espère que l'année prochaine se passera bien pour toi et pour t'envoyer du courage!
Et puis comme tu l'as dit rien n'est encore décidé, on est jamais à l'abri des surprises de dernière minute... (n'est-ce pas Mme J'ai-fait-n'importe-quoi-de-toute-façon-j'aurais-pas-mon-capes!  Wink )

ALLEZ ON A TOUS DU COURAGE ET ON VA ROXXER NOS EXAMS ET NOS FUTURS PEUT-ETRE DEMENAGEMENTS! (A noter que le "nos" ne veut pas dire qu'on va tous déménager, juste qu'on est solidaire. Je tenais à préciser.)
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Lun 23 Juin 2014 - 10:25

Ipiu , ton message est très émouvant et très juste !
C'est vrai que nous, les sédentaires, on a un peu de mal à jeter des choses et à s'en aller...
C'est une étape à passer pour mieux aller de l'avant. Tu vas surement trouver ton bonheur à Rennes parce que c'est une ville sympatrique *oui ce mot existe, il n'a rien à faire là mais je trouvais rigolo parce que ça fait "StPatrick* (et pas loin de chez nous, donc on peut faire passer des ondes positives plus mieux)
du coup je t'envoies pleeeiinns d'ondes positives par l'intermédiaire  Humeurs du jour - Page 19 924502855 d' Helbert le mouton sauteur.


Point cliniiiique : J'ai été voir ma sœur à Paris (et mon cousin du coup ^^, ma mère est restée avec elle et ça devrait aller. Par contre ma grande tante s'est cassé la clavicule
Le premier qui dit que ma famille a la poisse, il aura raison xD
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Lun 23 Juin 2014 - 11:05

Petite pause entre deux chapitres d'histoire-géo :

Moi aussi je t'envoie tout tout tout pleins d'ondes positives Piupiu. Et vive Helbert le mouton sauteur.  Humeurs du jour - Page 19 924502855 

Et moi mon humeur du jour (enfin mes humeurs) :
Primo : Je vais revoir ma prof. Donc I'm happyyyyyy. ♫
Secundo : Je suis une boulette.
Tercio : Toujours autant la flemme de réviser, encore plus depuis que je sais qu'il me faut juste un point par matière vu qu'un 0 est éliminatoire. x) En même temps je veux une mention, et d'un autre côté, tellement pas envie de travailler.

Je ne m'étendrais pas plus sur mes autres HdJ. ^^
Et sur ce, je vais écrire (oui, après je révise. Promis.)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Lun 23 Juin 2014 - 18:04

Donc voilà, l'année prochaine j'ai la confirmation définitive que je serais sur Nantes pour une licence de Lettres Modernes! Very Happy

Je suis super heureuse, ça va être l'indépendaaaaaance! Et en même temps un peu de stress bien sûr parce que Nantes c'est grand et au début je me sentirais un peu toute seule. Mais je viens d'apprendre qu'une fille de ma classe qui est très sympa va faire la même licence du coup ça rassure un peu de savoir que je connaîtrais au moins une personne. Smile
Voilà voilà, donc Ipiu je te soutiens dans le clan de celles qui déménagent (même si j'emmène pas ma maison moi).

Bref, vivement l'année prochaine et en même temps qu'elle n'arrive pas trop vite!  Humeurs du jour - Page 19 924502855 
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Lun 23 Juin 2014 - 18:48

Trop contente pour toi !  Humeurs du jour - Page 19 1567506887 
Et bons déménagements à vous deux du coup.  Very Happy
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mar 24 Juin 2014 - 20:20

Helbert... Helbert le mouton sauteur. Ouais, ça lui va bien comme nom ! Laughing 

Merci pour vos messages les filles I love you 

Lieska, c'est pas cool pour ta famille Shocked Neutral 

Sympatrique : en biologie, deux espèces ou populations sont considérées sympatrique quand elles existent dans la même zone géographique et par conséquence se rencontrent régulièrement1. La spéciation sympatrique s'explique par le fait qu'une population initialement interféconde s'est séparée en deux ou plusieurs espèces distinctes partageant un territoire commun. Une telle spéciation peut avoir pour cause un isolement reproductif qui empêche les hybrides d'être viables ou de se reproduire, et qui, en réduisant le flux de gènes, permet une divergence génétique.
[Source : Wikipédia]
Euh... Ouais... Ok... On va garder juste le mot (qui est fun), sans la signification hein ? Humeurs du jour - Page 19 3167405077 Humeurs du jour - Page 19 985951499 

Mel' --> Mais pourquoi ?! Et c'est trop cool quand même !  Humeurs du jour - Page 19 3229147817 
C'est pas clair ? Comment ça, c'est pas clair ? Bon, d'accord je m'explique x)
1 - Mais pourquoi tu as demandé Nantes et pas Rennes ?! Rennes c'était plus près de chez toi, j'ai fait ma licence de lettres là-bas c'était pas extraordinaire mais c'était assez cool quand même et puis on aurait pu être ensemble dans la même ville !!!
2 - C'est trop cool quand même parce que Nantes est une super ville que j'adore (j'y ai vécu deux ans (en internat, mais je sortais un peu quand même ^^) au collège et quelques mois après mon bac). Tu vas voir ça va être trop chouette et puis je viendrai te voir de temps en temps si tu te sens trop seule ! =) Et en plus c'est la ville des Utos donc c'est méga cool Humeurs du jour - Page 19 985951499 
3 - Y a un super jardin des plantes juste en face de la gare Sncf ! Et un chouette centre-ville et... ^^
4 - Comment ça se fait que tu fais licence de lettres au fait ? (ah ah ! Tous ces "fait" x)) Tu voulais pas faire dans les métiers du livre ? J'ai peut-être loupé un épisode.
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Mar 24 Juin 2014 - 21:12

Oui c'est dommage Ipiu, on sera pas sympatriques! (si j'ai plus ou moins bien compris la définition) Mais comme tu dis Rennes et Nantes c'est pas loin et très bien relié donc on aura l'occasion de se voir!

Et donc je te l'ai déjà dit tout à l'heure mais au cas où d'autres se poseraient la question: j'ai d'abord envisagé un DUT métiers du livre mais n'étais pas sûre que cette voie me plairait, ne sachant pas exactement comment fonctionnait le métier d'éditeur. Du coup j'ai trouvé à Nantes un bon compromis puisqu'ils proposent des parcours en parallèle de la licence de Lettres, dont un parcours métiers du livre qui me permettra la première année de découvrir ces métiers sons m'engager à rien! Smile

Et sinon ouais Nantes ça va être trop cool, c'est vraiment une chouette ville du peu que j'en ai vu! Et si j'ai un logement à moi vous pourrez tous me rendre visite et squatter pour les Utos, ça va être chouette! Smile

BREF sur ce je vais réviser pour mon oral d'anglais coeff 5! x)
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 19 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum