Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Ven 4 Juil 2014 - 12:24

Double post pour vous dire que... J'AI LE BAAAAAAAAC!!!

Avec un petite mention très bien en prime! Very Happy
Du coup je suis heureuse parce que je pensais vraiment pas avoir cette mention!

Oh et...le bac, c'est facile.  Humeurs du jour - Page 20 4074668239 
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Ven 4 Juil 2014 - 12:51

Ooooooh BRAVO MELWENN ! Humeurs du jour - Page 20 3918074287 
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Silgurían Ven 4 Juil 2014 - 12:53

Carrément, si même toi tu arrives même à l'avoir avec mention très bien...
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Ven 4 Juil 2014 - 13:46

Génial !  Humeurs du jour - Page 20 2485740442 Wiiiiiiii Humeurs du jour - Page 20 3276626838 
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Ven 4 Juil 2014 - 13:55

En plus Humeurs du jour - Page 20 3958843109 est avec toi !

Et le truc bizarre, c'est que en été, il est censé faire beau. Soleil, piscine, glaces...
Bah POURQUOI il y a de l'orage? -.-' Un jour il fait 30° à l'ombre, un autre il pleut des cordes, c'est nul xD
Et en plus je passe mes journées sur mon ordi à rien faire du coup. Vive les vacances.  Humeurs du jour - Page 20 1299543854 

Et les résultats du brevet, le 9. Bon, ça va, je stresse pas, c'est déjà ça.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Ven 4 Juil 2014 - 14:04

Pour le bac, je stresse la nuit Humeurs du jour - Page 20 3167405077  J'ai fait un cauchemar avec mon prof de français qui me regardait d'un air méprisant en me rendant mes résultats, en mode "je vous avais bien dit de ne pas prendre l'écrit d'invention..." et qui m'ignorait ensuite à chaque fois que je voulais parler Humeurs du jour - Page 20 1564951935 
En espérant que Yoda continuera de nous suivre Humeurs du jour - Page 20 3958843109 Razz
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Ven 4 Juil 2014 - 14:13

(Mon cerveau me joue des tours, j'étais persuadée d'avoir posté dans le sujet sur les exams. Mais avec mention TB, mon cerveau à l'autorisation de prendre un peu de repos.)

Merciiiiii!

Elu: Aussi étonnant que ça puisse paraître...

Et Miu je suis entièrement d'accord avec toi. Enfin nous aujourd'hui on a super beau mais demain il pleut beaucoup, et le week-end comme par hasard... ><'
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Ven 4 Juil 2014 - 16:17

MZLTV MA TARJAMOUUUUUULE

Même si je savais que tu aurais indubitablement ton bac ma petite !
Une petite pensée pour les deux gens qui vont au rattrapages Sad

Bon et bien moi je rentre d'une magnifique balade à cheval , galop pleine balle dans la nature sur un énorme cheval nommé Omalet
(il faut savoir que les chevaux se ressemblent beaucoup, étant de la même race. En le voyant j'ai dit "coucou Omalet ! " La dame m'a dévisagé avant que je lui dise que je l'avais monté il y a deux ans ^^ )
Mes bras n'ont pas aimé les ronces par contre !


EDIT : Le must, c'est que tous les chevaux étaient des Irish Cob, et mon mien un Gypsy cob...coïncidence ?

Eh chez nous l'orage n'a pas éclaté , sauf une averse de grêle juste quand on est monté, après grand soleil, je pense que ce soir ça va péter !! *smiley orage*
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Ven 18 Juil 2014 - 19:35

Je suis vraiment désolée de ne pas être plus présente et en plus de ne revenir que pour ça mais là... je craque. Sérieusement je n'en peux plus Crying or Very sad 
Derniers jours de boulot stressants, préparation du déménagement encore plus. Et par dessus tout ça des histoires sans fin du rectorat qui me mettent dans une situation très délicate ! C'est déjà assez dur de ne pas savoir encore où je vais être envoyée exactement dans la région de Montpellier, mais là ils m'annoncent que mon dossier est bloqué alors que je n'ai rien demandé et c'est très mauvais pour moi.
Tous les jours il y a un nouveau rebondissement, sauf que là ça ne me fait plus rire. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase Evil or Very Mad 

Désolée de venir raconter ça ici alors que ça fait un moment que je ne vous ai pas tenu au courant et que vous ne devez pas comprendre grand chose mais je crois que j'avais besoin de déballer ça parce que là, toute seule chez moi, ça ne va vraiment pas =/

C'est le week-end, je ne peux rien faire pour l'instant. Les syndicats sont prévenus et vont essayer d'intervenir la semaine prochaine, mais tout se joue justement la semaine prochaine, normalement je devais avoir le résultat le 25 alors j'espère que ce sera quand même bon. Sinon je suis vraiment dans la merde pale (affectation au dernier moment, probablement fin août, sur un poste bien pourri que je n'aurai pas choisi... Ca donne envie hein)

Je n'arrive pas à rester zen et détachée. C'est trop dur... Crying or Very sad
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Ven 18 Juil 2014 - 19:50

Courage Piupiu !
Je t'envoie pleins de bisous et de Humeurs du jour - Page 20 1567506887 !

Et si tu as besoin de parler, de t'exprimer, ou si tu as juste envie que quelqu'un t'écoute, on est là. :-)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Maritas Ven 18 Juil 2014 - 20:21

Bon courage Ipiu, j'espère que ça va aller mieux dans les jours qui viennent. Wink
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mar 22 Juil 2014 - 21:05

Merci I love you 
Je suis désolée pour le message de l'autre jour, il n'était pas clair et vous n'avez probablement pas compris grand chose, j'avais juste besoin de le laisser sortir...
Ce n'est vraiment pas évident comme période, c'est du stress, de l'attente dans le flou, beaucoup de changements à avaler d'un coup et beaucoup d'émotions contradictoires qui se bousculent.
Au sujet de l'affectation, je crois que mon dossier est débloqué, enfin le syndicat me l'a dit mais je n'arrive pas à avoir la confirmation du rectorat donc je suis encore dans l'incertitude et j'espère que ce sera vraiment bon vendredi. Vendredi normalement je devrais donc savoir où j'atterris exactement, en espérant que ce soit un de mes premiers voeux.
J'ai hâte d'avoir terminé le boulot à la bib, ça s'éternise, l'un de nos vacataires d'été est ingérable et c'est pesant. Mel' et Lieska vous allez arriver chez moi pour mon dernier jour et ce sera vraiment le soulagement ! ^^
Tous mes livres sont en cartons, c'est triste, la plupart je ne les reverrai plus avant au moins un an... Je m'y suis reprise à plus de 6 fois pour garder ceux que je vais emmener avec moi, il y en avait beaucoup trop, tous les jours j'en enlevais un ou deux en vérifiant sur le site des médiathèques de Montpellier qu'ils l'ont bien x) C'est le truc le plus dur pour moi, de laisser mes livres... Résultat, il m'en reste 50 Humeurs du jour - Page 20 3167405077  C'est trop mais je crois que c'est le minimum que je puisse faire ! Entre mes indispensables (Tolkien, les Eveilleurs -sinon comme je vais alimenter ce forum hein ^^ -, les Ewilan et le Pacte, mes deux livres de Léa Silhol que je voulais relire) et ceux que je n'ai pas lus et qui sont prioritaires (bah oui j'ai environ 200 livres non lus donc fallait que je choisisse x)). Bref, je ne peux plus en enlever là. Je vais partir avec 50 livres, en espérant avoir un coin pour les mettre ^^"

Et là j'ai été interrompue dans mon message, commencé il y a 1h, donc je ne sais plus ce que je disais alors je vais l'envoyer comme ça What a Face
Je viens de voir une amie qui me ramenait des affaires et ça fait quand même sacrément du bien de parler de vive voix à quelqu'un et ensuite de parler de livres, ça change bien les idées ^^

Bref, à bientôt pour des nouvelles, en espérant qu'elles soient bonnes !
J'espère que vous profitez de vos vacances les gens I love you
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Mar 22 Juil 2014 - 21:57

C'est bien qu'ils te donnent enfin une réponse, c'est sûr que c'est plus facile de déménager sereinement quand on sait où on va. On croise les doigts pour toi!

Et sinon tu gardes ton appart' actuel ou tu laisses toutes les affaires que tu emportes pas ailleurs?

Tu payes le champomy pour ton dernier jour en tant que bibliothécaire? Razz
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mer 23 Juil 2014 - 8:12

Au moins le cidre ! On est en Bretagne quand même ! Razz 

Et non je ne garde pas mon appart', sinon ça voudrait dire que je paie deux loyers, un en Bretagne et un vers Montpellier, je ne suis pas assez riche pour ça What a Face Je vais stocker toutes mes affaires dans la maison de mon père.
D'ailleurs c'est dommage parce que vous allez voir mon appart' tout vide, sans sa déco, sans les livres... juste des cartons partouuuuut Humeurs du jour - Page 20 3167405077 Mais bon, c'est comme ça !

Aujourd'hui il y a Marie (elle était inscrite ici, à une époque préhistorique, mais si vous savez, elle aime les Humeurs du jour - Page 20 2636609515 , surtout quand ils sont roses ! Humeurs du jour - Page 20 985951499 ), bref il y a Marie qui vient chez moi ce soir et demain, donc c'est super chouette Very Happy



PS : Maritas, est-ce que c'est toi la Margaux V. qui m'a demandé en amie sur fb ? Humeurs du jour - Page 20 1215253210
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Sinead Jeu 24 Juil 2014 - 19:33

Toutes mes condoléances pour les livres. Je n'ai jamais autant l'impression d'être cinglée que quand je les range, et je suis incapable de me débarrasser de ceux que je ne lis plus depuis des années... J'admire beaucoup ton courage !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Maritas Jeu 24 Juil 2014 - 20:43

Bon déménagement Ipiu. 
Ah le choix dans les livres je te comprends j'ai du le faire y a pas longtemps quand mes parents ont fait les travaux dans les chambres. J'ai du en mettre dans les combles, et rien que de les mettre dedans, ça ma pris un temps fou pour me décider.

Ah oui c'est moi Wink heureusement que tu me le rappelle Ipiu je voulais t'envoyer un message pour te le dire, mais du coup avec mon travaille et le fait que je viens très peu sur internet j'ai oublié de t'en informer
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Lun 4 Aoû 2014 - 17:44

Et voilà, le Festival interceltique c'est fini! (en tout cas pour Lieska et moi, y en a d'autres qui continuent les veinards...)

C'était génial, tout plein de musique (et notamment 4h de nos copains de Doolin' qui faut ABSOLUMENT écouter), de la danse (on était relativement nulles), Ipiu qui était comme toujours très très gentille, des bagadou à foison, de la bière (pas pour moi namého!), une dame gentille qui nous a prises en stop, et puis la frustration de ne pas pouvoir acheter tout le contenu du marché celtique, des (beaux) garçons en kilt, des badges trop cools, etc... Very Happy

A l'année prochaine petit FIL!

Oh et puis je résiste pas, je vous mets un petit morceau:
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Léti Dim 24 Aoû 2014 - 19:39

Coucou tout le monde !

Juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas, juste que ces derniers mois entre la fin de mes études, les déménagements et mon stage... c'était c'est un peu la course. La vie Parisienne est ce qu'elle est... la légende est vraie, je cours partout en permanence. Mais je suis toujours là, derrière la porte, pas très loin.

Câlins
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Dim 31 Aoû 2014 - 11:53

Je viens de voir en haut du forum le "Bonne rentrée à tous!"...

BOUAAAAAH!!!! Crying or Very sad

Humeurs du jour - Page 20 3695309673
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Sinead Dim 31 Aoû 2014 - 13:40

Moi j'ai encore 15 jours (hé hé !)
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Dim 31 Aoû 2014 - 20:00

Et moi une semaine, mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à avoir le cafard! Razz
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Léti Lun 1 Sep 2014 - 19:37

Et moi, plus JAMAIS de rentrée scolaire.

Humeurs du jour - Page 20 1030011694

Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Sam 13 Sep 2014 - 12:53

Je viens aux nouvelles! Comment ce sont passées vos rentrées respectives en temps qu'élèves et dame du CDI? Voir même en temps que membre actif de la vie active en dehors de l'espace scolaire?

Moi j'ai bien emménagé sur Nantes, l'appart est très cool (même si dans mon obsession de ne pas déranger j'ai toujours peur de faire trop de bruit et de déranger le monsieur en dessous... Humeurs du jour - Page 20 3167405077 )

La fac c'est plutôt cool, c'est grand et il y a pleiiiins de trucs. Nantes c'est trop bien aussi, et c'est graaaaand. Et elle n'est pas encore venue à bout de mon enthousiasme à tout épreuve même lorsque j'ai tourné en rond pendant 20 minutes pour trouver la fnac. Oui parce que en plus à Nantes il y a une fnac, le comble de la civilisation! Humeurs du jour - Page 20 2485740442

Et je me suis inscrite à l'escalade et à l'aïkido. J'ai déjà fais de l'escalade mercredi dernier et j'ai surmonté mon traumatisme de 5ème et je suis montée tout en haut du mur (je vous cache pas qu'une fois en haut je faisais pas trop la maligne... pale ). Hâte de recommencer en tout cas.

Voilà voilà, donc une semaine assez chargée et j'ai très envie d'être la semaine prochaine pour vraiment commencer les cours, rencontrer les gens qui seront avec moi et me faire tout pleins de nouveaux copains! Very Happy Oh et puis aussi le plaisir de tisser des liens avec une fille très sympa qui était dans ma classe l'année dernière et est dans la même licence Lettres Modernes.

Voilà. Ma vie. Et la votre donc?
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Sinead Sam 13 Sep 2014 - 14:27

J'ai eu ma pré-rentrée jeudi, et comme toi j'ai hâte de commencer les cours lundi ! Je fais une prépa lettres, qui a la particularité de donner une double licence lettres-anglais, et ça a l'air super intéressant. J'ai pris les maths en option - tout le monde me dit que je suis givrée. On est 14 dans ma classe. J'ai une demi-douzaine de cours en commun avec les lettres modernes et je vais pouvoir retrouver une de mes amies. J'aurais aimé m'inscrire en escalade, mais cette année, je vais privilégier le théâtre Humeurs du jour - Page 20 3276626838 Humeurs du jour - Page 20 1030011694 Humeurs du jour - Page 20 2485740442
Je n'ai aucune heure de creux, sauf le jeudi aprèm jusqu'à 16h : je vais écumer les librairies !

Au suivant !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Tom Sam 13 Sep 2014 - 18:47

Plutôt heureux, encore en vacances et de retour parmi vous ! ♥
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 20 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum