Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 40 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Llewella Mer 9 Jan 2019 - 22:44

Salut !
Je suis heureuse de voir que vous allez globalement toutes bien !
Ahn c'est top pour ton post !
Miu je suis heureuse si tu as trouvé une manière de t'éclater dans tes études ! Apprendre toujours plus !
Pianiste, c'est toujours chouette de pouvoir rencontrer les auteurs qu'on aime ! Mettre un visage derrière le livre.
Lupia, je suis contente que ça se passe bien pour toi aussi.

Moi j'ai changé d'orientation, exit la licence maths physique chimie, bonjour le CAP de réparation d'instruments à vent. J'ai troqué les nombres pour un sax, une flûte, une clarinette et une trompette durant mes journées de classe, et mes soirées rien qu'à moi sont remplies de chiffres et de figures géométriques. J'écris aussi un peu.
Bonne année ! Et j'essaierai de repasser plus souvent !
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 40 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Dim 3 Fév 2019 - 13:47

Ahnranya, je suis super contente que tu sois allée au bout de ton projet, félicitations ! 3 pages par jour, c'est génial bravo Humeurs du jour - Page 40 1567506887

Et Llew je savais déjà pour ta réorientation, mais c'est super que tu gardes toujours les mathématiques dans ta vie malgré tout.

Pianiste, je serai aux Oniriques aussi, avec Misuto, donc si tu veux on pourrait s'y voir en vrai ! Smile J'ai hâte d'y être, il y a tellement d'auteurs géniaux cette année *-*
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 40 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Pianiste du 01 Sam 9 Fév 2019 - 19:02

Oui il y a tellement d'auteurs que je n'aurais jamais cru pouvoir rencontrer ! Et pour se voir ça risque d'être compliqué car je ne peux y aller que le samedi et j'y vais déjà avec ma famille... Mais si jamais on se croise, on se reconnaîtra peut-être ! Laughing
En tout cas j'espère que vous allez tous bien puisque ça fait longtemps qu'on se s'est pas parlé !
Grosses bises
Pia'
Pianiste du 01
Pianiste du 01
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 22
Localisation : Au CDI

http://pigp.kio-nado.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 40 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lupia Lun 25 Mar 2019 - 8:46

Coucou,
Ça faisait sacrément longtemps que j’étais pas passée par ici moi...
Alors les oniriques ?
Sinon c’est génial de vous voir tous réaliser vos projets et rêves.
Personnellement je rame entre les concours Science Po, Parcoursup’, les cours et juste tenter de vivre à côté de ça. J’ai hâte de passer à la prochaine étape mais je suis effrayée de quitter le cocon que représente le lycée pour moi. Bref, beaucoup trop d’emotions (stress, joies, doutes, attente) qui se bousculent dans ma tête ce qui fait que j’ai l’impression d’être sur des montagnes russes.
Sinon j’attends que le tome 5 arrive...
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 40 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lupia Lun 6 Mai 2019 - 20:51

Salut, je sais pas trop comment commencer mais voilà j’ai une amie d’enfance qui a mis fin à ses jours hiers et je suis choquée. Je n’arrive toujours pas à l’envisager. Ce n’étais pas une amie très proche mais c’était quelqu’un que j’aimais et respectais. Elle avait 20 ans et elle voulait devenir professeur de danse. Elle était grande, mince et elle souriait avec cette bonté qu’on les gens qui pensent avec leur cœur. Je ne peux pas me dire qu’elle est partie, je ne peux pas me dire qu’elle avait tellement de peine, qu’elle vivait dans tant de douleur qu’elle a préférée partir. Voilà j’avais besoin d’en parler, de poser des mots là dessus et j’avais besoin de dire à Emma qu’on ne l’oubliera pas, jamais.
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 40 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Jeu 4 Juil 2019 - 16:07

Oh Lupia, je ne vois ton message que maintenant... :/
Je suis désolée pour ton amie, tout mon soutien...
J'espère que tu as eu et as des gens autour de toi pour te soutenir et je pense fort à toi, en tout cas <3
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 40 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ahnranya Sam 6 Fév 2021 - 10:16

Les jours, les mois, les années passent...
Une discussion avec une amie sur l'intemporalité des forums et leur bizarrerie m'a fait repenser à ce petit coin d'internet que j'aime toujours autant.

En venant écrire ici, j'ai l'impression, quelque part, de marcher dans des couloirs remplis de poussière, attentive au moindre pas en espérant ne pas déranger une araignée ou un fantôme.
Y a-t-il encore des gens qui passent par ici ? Et si oui, comment allez-vous ? Que devenez-vous ?

Pour ma part, j'ai changé de poste (autre école, autre coin du canton... élèves différents mais collègues si présents <3), et j'ai déménagé. Il me fallait quelque chose d'un peu plus grand, afin de laisser dans ma vie et dans mon cœur un peu de place, pour que quelqu'un puisse s'y installer.
Et il l'a fait Wink Je vis un amour avec lui depuis bientôt 7 mois, un amour à distance pour l'instant mais les choses sont suffisamment simples, belles et évidentes pour qu'on aie déjà la conscience que bientôt, on se retrouvera.

Sinon... je prends un peu plus le temps pour moi, pour mes chats, pour ma muse. J'écris tous les matins, un petit peu, quelques mots ou plusieurs pages. J'écris des lettres, aussi. À vrai dire là, je suis même en train de procrastiner en vous écrivant plutôt que d'aller chercher ma plume pour finir la lettre que j'ai commencée l'autre jour.
En ces temps un peu bizarres où on en comprend plus rien, j'essaye de ralentir pour, justement, mieux saisir ce qui m'entoure.

Sur mon étagère, les quatre tomes des éveilleurs continuent de me faire de l'oeil.
Je crois que j'irai bientôt leur dire bonjour... Smile

Des câlins et mille pensées à vous <3 J'espère que tout va pour le mieux de votre côté, et avoir de vos nouvelles bientôt !
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 40 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum