Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour peut être...

3 participants

Aller en bas

Un jour peut être... Empty Un jour peut être...

Message par Soraya Sam 7 Déc 2013 - 17:15

Bonsoir bonsoir,
Depuis un moment déja je visite par ci par là le forum. Je suis heureuse qu un lieu soit ainsi entièrement destiné à une série que j aime tant, des livres qui m enportent a chaque relecture. Je trouve ce forum trés agréable, et plein de promesses.
Je ferais volontiers un bout de chemin avec vous, mais que voulez vous le temps...le temps fait souvent défaut. Alors je viens par petites touches, j'observe, je me tiens informée, et j' attend ce moment ou je pourrais enfin dire "je reste!".
A bientot donc, et un jour peut être...

Soraya

Soraya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut être... Empty Re: Un jour peut être...

Message par Melwenn Dim 8 Déc 2013 - 16:55

Bonjour/soir!

C'est gentil d'avoir laissé un petit mot, même si tu n'as pas le temps pour t'inscrire ça fait toujours plaisir! (en plus tu as l'immense honneur d'inaugurer la partie "Livre d'or"! Laughing )

En espérant que bientôt tu trouveras le temps pour poser un peu tes bagages! En attendant n'hésite pas à poster des petits messages comme celui-ci de temps en temps, pour nous donner tes impressions. Wink 
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut être... Empty Re: Un jour peut être...

Message par Ipiu Jeu 9 Jan 2014 - 12:19

Bonjour Soraya !  Smile 

Pardonne-moi du retard avec lequel je te réponds (j'ai une année très chargée), heureusement que Mel' est là pour veiller ! ;-)
Merci beaucoup de nous avoir laissé un petit mot, cela fait toujours plaisir de savoir qu'il y a des gens qui passent et qui, même s'ils ne s'inscrivent pas, apprécient le forum et ce qui s'y dit. Ca encourage aussi à continuer ! =)
Sache que le jour où tu auras le temps et l'envie tu seras la bienvenue ici !
En attendant, que ta route soit belle (connais-tu Pierre Bottero ? Un jour peut être... 1786855203) et reviens-nous voir quand tu veux ! =)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut être... Empty Re: Un jour peut être...

Message par Soraya Sam 15 Fév 2014 - 9:11

Bien sur que je connais Pierre! C'est l'un des auteurs dont les livres me touchent et ne me décoivent jamais.

Sinon enchantée Ipiu ^^ et bravo pour avoir mis ce forum sur pieds!

Soraya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut être... Empty Re: Un jour peut être...

Message par Tom Sam 13 Sep 2014 - 18:28

Joli message touchant n'hésite pas à venir on t'accueillera avec joie Smile
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut être... Empty Re: Un jour peut être...

Message par Soraya Mar 30 Sep 2014 - 22:51

Merci beaucoup Tom!
Je profite d'un moment d'oisiveté pour passer vous saluer.
A l'occasion, auriez vous des nouvelles de Pauline? Je visite régulièrement son blog qui parait délaissé, depuis un moment. (Peut être à cause de la déferlante de messages enthousiastes de la part des collégiens qu'elle a rencontré... ^^ )

Soraya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut être... Empty Re: Un jour peut être...

Message par Ipiu Mer 1 Oct 2014 - 10:01

Bonjour Soraya =)

C'est un plaisir de te revoir ici !
Je ne crois pas que les collégiens très enthousiastes soient la cause de l'inactivité de Pauline sur son blog ^^ Mais plus probablement le fait qu'elle soit débordée de travail (écriture, traductions, projets divers) et n'ait pas le temps ! Sans compter qu'elle a passé l'été au Brésil dans sa famille et qu'elle a eu bien raison d'en profiter ;-)
Je n'ai moi-même pas encore trouvé le temps de lui écrire mais normalement je la vois bientôt, dans moins de 3 semaines ! =)
Es-tu sur facebook ? Si oui, tu peux suivre sa page officielle, qui n'est pas très active non plus en ce moment mais quand même plus que le blog.
Voici le lien : https://www.facebook.com/PaulineAlphen

Voilà, à bientôt ! Very Happy
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut être... Empty Re: Un jour peut être...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum