Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Laurelaï Sam 31 Aoû 2013 - 20:05

Moi pas de cours pas de cours pas de cours... Noooon... Humeurs du jour - Page 11 3421267795
Je sens que je vais haïr cette année scolaire...
Je me sens prête à m'assumer même si j'ai toujours l'appréhension de me faire de nouveau engloutir par cette masse, de m'y perdre encore.

Sinon je viens de rentrer de vacances, contente de retrouver ma maison ! Ces vacances étaient super chouettes !

Je me sens mieux que tout à l'heure car j'ai trouver une réponse toute seule, j'ai réfléchis (oui, ça m'arrive parfois X-) ) sur un sujet pendant un moment... long moment... et puis j'ai trouvé une réponse qui me convenait bien alors je suis plutôt contente !

Vala vala pour moi ^^
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Dim 1 Sep 2013 - 16:38

Et...Suis-je la seule ici à STRESSER COMME UNE FOLLE ?
Pour la rentrée, je veux dire.
Disons que dans mon futur lycée , si selon mes calculs il y a deux classes de première L , j'ai une chance sur deux d’être dans la classe de mon meilleur ami qui LUI , est au courant de sa classe (magie de Pronote Very Happy) Et il sait qu'il n'a pas la prof que je redoute d'avoir. Alors soit c'est le paradis, soit c'est la m*** ^^

Mais j'ai la chance d'avoir une maman machiavélique et rusée qui a eu l'idée d'appeler le lycée "pour savoir si mon dossier était bien complet" et qui demandera ma classe en même temps. Du coup, je stress encore plus en fait.

Je plussoie Mel' pour la matinée de cheval , c'était génial après trois semaines et les photos sont sympas. (Par contre j'ai le dos bloqué à cause des taxis sur Mister Force Mustang ET DU STREEEEEEEEEEEEEEEESSSS)
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Dim 1 Sep 2013 - 20:45

Tss. Une chance sur deux, et ça te stresse? Chochotte. J'ai genre... bah, zéro chance sur dix d'être avec ne serait ce qu'un simple copain. A cause que dans ce stupide lycée où se côtoient dix classes de secondes, y a pas un seul gens qui soit vaguement ami avec moi. Very Happy

Enfin, j'suis rentrée dans ma charmant maison, et sur mon charmant ordinateur. Pour de vrai. Et c'est cool, parce que vous m'avez manqué (un peu). Et que j'ai doublement l'impression d'être rentrée à la maison. Very Happy
J'me prononcerais pas sur ces deux mois. Trop long et compliqué.

'fin braf, les coupains, I AM BACK!
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Lun 2 Sep 2013 - 16:44

J'suis reviendue aussi ! ^^

Les vacances étaient vraiment géniales et c'est vraiment dur d'essayer de se remettre dans le rythme x) Je retourne au boulot demain aprèm', je sens que ça va être duuuuur ! ^^"
Et puis je suis solidaire de votre stress pré-rentrée parce que ça va me concerner aussi pour la première fois depuis plus de 5 ans et je suis à la fois impatiente de découvrir et stressée de devoir faire connaissance avec plein de gens et de profs que je ne connais pas x) En plus je ne serai pas très présente donc ça va être assez bizarre. Mais bon...
Purée, va falloir que je me motive pour travailler, ça craint ! Rolling Eyes 

Laurelaï, si tu pars comme ça c'est sûr que ça ne va pas bien se passer ! Il faut positiver ! Wink 
Mlle Lieska, je croise les doigts, tiens-nous au courant ! =)
Et Yza bon courage aussi !
Tarjette tout-pareil-comme-les-autres, parce que je ne t'oublie pas =P

Bon sinon, il a fait super beau pendant mes 2 premières semaines de vacs, le paradis Humeurs du jour - Page 11 1299543854 
Et puis la semaine dans les Pyrénées, c'était tellement trop trop trop bien ! Humeurs du jour - Page 11 3229147817 Je vous montrerai des photos =)

Et vous savez quoi ? Normalement dans moins de 2 mois le tome 4 des Eveilleurs sera sorti ! Humeurs du jour - Page 11 3352113365
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Léti Mar 3 Sep 2013 - 10:06

Ohlala, la rentrée !
Bon courage à tous. Profitez-en pour rencontrer de nouvelles personnes !

La mienne est dans un mois (après pré-rentrée/soutenance de stage/accueil des petits nouveaux le septembre). Mais c'est pas vraiment une rentrée, vu comment est découpé mon master, c'est juste une continuité. Une routine dans laquelle je n'ai d'ailleurs aucunement envie de retourner. Mais bon, dans mois c'est terminé l'école (enfin!) puis je retrouverais au moins mes amis (et les dossiers, oraux, examens et autres réjouissances...)

Heureuse que tu sois rentrée Ipiu < Il me tarde que tu me racontes tes vacances !!

Et oui !!! Bientôt le tome 4 !!!
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Sam 7 Sep 2013 - 19:55

Ce matin, quand je me suis levée, Pauline avait exaucé mon souhait de lire les carnets de Sierra du tome 4 et j'avais une réponse de Timothée dans ma boite mail !
Juste... le début de journée parfait qui met sur un petit nuage ! Humeurs du jour - Page 11 1786855203 

Voilà, je suis en week-end, j'ai passé ma première semaine de reprise du boulot. La semaine prochaine j'entame une nouvelle étape de ma vie, j'entre dans le changement.
Je suis impatiente de découvrir =)

En attendant je traine sur l'ordi au lieu de faire mon sac mais c'est pas grave parce que si tout va bien dans un mois et demi je vois Pauline à Brocéliande ! (ouais ok, ça n'a rien à voir, mais c'est bien quand même Razz )




Au fait, Seb a l'air porté disparu ? Humeurs du jour - Page 11 1215253210
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Ven 13 Sep 2013 - 14:59

Quelques petites nouvelles en direct du boulot ^^"

Je suis dans un état de délabrement avancé Neutral
J'ai passé la semaine à faire des allers-retours en train entre chez moi, la fac, chez mon père, et mine de rien c'est super fatiguant. Un jour je suis à la fac, le lendemain au boulot, c'est un peu déstabilisant. Et puis surtout je suis malade >.<  Fatigue, mal à la gorge... Bref, vivement le week-end demain soir pour que je puisse un peu me reposer !
A mon état physique peu brillant, s'ajoute mon moral hésitant x) Parce que bon, le changement, la nouveauté, c'est bien beau mais... ce n'est pas évident ! Je commence à réellement prendre la mesure de tout ça et je me demande dans quoi je me suis embarquée... Le programme du master est très chargé (d'ailleurs il a été fortement déconseillé de le faire en non assidu ! Comme si j'avais le choix...), ce sont plein de choses à découvrir, un univers complètement différent du mien ce qui demande une capacité d'adaptation gourmande en énergie, et puis surtout par dessus tout ça il y a le concours interne que je dois préparer seule. Je me demande comment je vais réussir à gérer tout ça en même temps sans délaisser un côté. Parce que dans l'idéal il faudrait que j'arrive à avoir le concours ET à valider mon M1. Enfin bref, c'est un peu la merde totale et j'ai de gros doutes... Peut-être que ça passera quand je serai moins fatiguée. Peut-être pas.
En tout cas, ça va être une année vraiment difficile. Je le savais déjà mais là, j'en prends vraiment conscience Humeurs du jour - Page 11 3167405077
Sinon le positif c'est que la classe a l'air super sympa, les anciens qui "redoublent" (en fait juste parce qu'ils n'ont pas eu le concours) sont vraiment dans une optique d'aider les nouveaux et pas de les enfoncer. J'ai rencontré des filles sympa, ce qui devrait me permettre de récupérer les cours assez facilement et puis deux qui sont dans le même cas que moi (dispensées d'assiduité) donc on pourra se soutenir ^^ Ca m'a un peu rassurée tout ça parce que j'avais peur d'être seule dans ce cas là.
Hier j'ai eu ma première journée de cours : une prof super sympa, dynamique, intelligente et un autre prof absolument horrible, pas méchant mais juste... incompréhensible x) Il parle de tout et n'importe quoi, va dans tous les sens, commence une phrase et ne la finit pas, bref il parle mais on ne sait pas de quoi ! >.< C'est assez embêtant et très saoulant. Mais bon...

Voilà un peu les dernières nouvelles.
La semaine prochaine j'ai un super week-end en vue mais ça me parait tellement lointain ! Pour l'instant je ne survis qu'au jour le jour en attendant de pouvoir DORMIR dimanche matin ! Rolling Eyes

J'espère que vous allez tous bien.
N'hésitez à venir écrire dans ce sujet pour tout et n'importe quoi hein, donnez des nouvelles, parlez de vous, bref faites ce que vous voulez ! I love you
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Ven 13 Sep 2013 - 18:46

Bouuuh double post Piupiu! Razz 

Plus sérieusement j'espère pour toi que les choses vont s'arranger parce que je ne peux qu'imaginer ce que ça doit être de suivre tout ça à la fois et de replonger dans le monde des études après quelques années.
Soigne-toi bien surtout et profite bien de tes dimanches.
Courage, c'est un moment dur a passer pour te sentir mieux par la suite! Et je suis sûre que tu vas l'avoir ton concours. Pense au 'tits n'enfants des collèges qui n'attendent que toi pour se mettre à lire! Very Happy 


Pour ma part ça fais quelque jours que je me casse la tête sur cette mini-nouvelle pour le concours Rageot. J'ai l'impression de n'arriver à rien ou les idées sont trop banales ou trop compliquées pour tenir en deux pages ou je n'arrive pas à trouver les bons mots pour les exprimer.
Le but du concours est d'écrire le passé d'un des personnages de Pierre et je peux vous que c'est trèèès dur d'écrire à la suite de quelqu'un comme lui. J'ai tellement peur que ce que j'écris ne sois pas à la hauteur...
M'enfin on verra bien. Rolling Eyes 
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Laurelaï Sam 14 Sep 2013 - 10:06

Oui Ipiu, je ne peux que te souhaiter d'aller mieux, je ne peux pas trop te dire que je comprends m'enfin j'essaye tout de même !
Je ne peux que dire que je suis d'accord avec Mel, il faut persévérer, ce n'est qu'un passage plus dur que les autres pour arriver à un nouveau palier ou tu te sentiras biiiieeeennnn !
Soigne-toi et dors bien ! Humeurs du jour - Page 11 2013935694 


Deux pages, c'est court quand même... Enfin bref, j'espère que je pourrais lire ça et je suis sûre que ce sera super !
Tu as combien de temps ?
Aller, courage à toi aussi !


Sinon moi je suis crevée ! Je ne sais pas si c'est de reprendre le rythme de la rentrée mais c'est dur ! Je crois que j'ai repris le sport trop activement mais ce n'est pas grave, j'aime ça ! ^^
Je suis aussi au bord de la maladie, je plonge, je ne plonge pas ? Pour l'instant ma seule envie c'est de dormir, ça m'aidera peut-être ^^
Enfin voilà Humeurs du jour - Page 11 3167405077 
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Sam 14 Sep 2013 - 11:46

On pourrait peut-être faire un club des marmottes, Lau'?

Blagues à part, Ipiu, faut que tu gardes la pêche, parce que ce que tu veux faire, c'est génial, et que si tu ne le fais pas, tu vas regretter. 'Pis, dis toi qu'il y aura des moments un peu durs, comme celui là, et d'autres moments géniaux, et que ça va déboucher sur un métier génial.
Je n'ai que ça à te dire, et bon courage. Smile

Emiliiiie. Ecris au feeling. Fais nous lire avant, si t'as peur que ce soit nul, mais y a peu de risque, t'écris bien, et t'as un chouette univers devant toi. Pleins de possibles. Alors ne te prends pas la tête outre mesure, c'est pas le but de l'écriture, au contraire.

Lau', j'en reste sur mon idée de club des marmottes.

A cause que moi aussi, j'suis toute crevée. Il pleut, j'ai pris une chaise dans la tête hier, et ça fait mal (c'est pas drôle -_-'), mon frère et ma soeur se barrent de chez moi (pas bien loin, mais quand même), j'aime pas tant que ça se stupide bahut où je me sens comme une équilibriste, je voulais voir mes amis ce Week-End, mais à la place je vais chez des amis de mes parents, et j'ai cours le samedi!

'Fin bon. Dans une autre vie, j'étais un Thül, ici, j'aurais put être un Ambrais, alors j'garde la pêche. Very Happy
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Sam 14 Sep 2013 - 12:29

Hey les gens , z'etes qu'une bande de déprimés ou bien ?

COURAGE A TOUS. Je pense qu'on est tous un peu crevés à cause de la rentrée, moi aussi je dois l'avouer. Le changement de lycée s'est très bien passé, j'avais oui J AVAIS un emploi du temps cool et en fait ils l'ont changé pour des choses et d'autres et le voila très mal organisé avec des trous de deux heures pour attendre le dernier cours de la journée et finir tard. Mais bon, mes profs sont cool, ma classe aussi , l'ambiance générale est beaucoup plus sociale que dans l'ancien lycée.

Malgré tout je pense avoir une année assez chargée avec mes groupes de musiques, reprendre assidûment le travail musical +le code+les cours   fiou, ya pire mais c'est déjà pas mal ^^

Et puis il y a ces envies assez irréalistes mais que j'ai quand même envie d'ajouter à mon emploi du temps...Devenir déléguée par exemple Razz
Et puis cette envie qui grimpe de plus en plus et qui est un peu matérialiste mais quand même : Acheter une guitare de jazz manouche pour vraiment me mettre à ce style, en plus du reste (basse dans un groupe et guitare dans un euh....collectif) ?  Je n'ose même pas aborder le sujet avec ma mère , même pour Noël mais ...raaah en plus ma guitare m'énerve de plus en plus et elle vibre méchamment, nous n'avons plus notre belle complicité d'antan...

Bon, brefouille , monter un sisyf fou sous la pluie et faire du rodéo m'a un peu vidée la cervelle c'est déjà ça Very Happy


Mais Yza, je comprends toujours pas pourquoi tu bosses le samedi...
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Sam 14 Sep 2013 - 12:40

Parce que j'ai cours, et que je suis dans un lycée de malades. -_-

Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Sam 14 Sep 2013 - 17:53

Eh ben, je vois que tout le monde est dans le même état Surprised (ouais, c'est un smiley qu'on n'utilise jamais et le pauvre, il se sent délaissé !)
On se soutient mutuellement du coup ! I love you 

Mel' pour le concours je compatis, je n'essaie même pas moi. Déjà je ne sais pas écrire d'histoires et en plus dans l'univers de Pierre... pfiou, la barre est trop haute.
Essaie quand même jusqu'au bout, au moins tu n'auras rien à regretter, et essaie de le faire en y prenant du plaisir ^^ Plein de courage en tout cas !

Laurelaï j'espère que tu ne plongeras pas ! Sommeil et doliprane = le meilleur remède Humeurs du jour - Page 11 2013935694  Moi ça va un peu mieux, mon angine se transforme en rhume, c'est en bonne voie x)

Yza, ça doit effectivement faire mal une chaise dans la tête ! Shocked Comment tu as fait ton compte ?
J'avoue que c'est la haine les cours le samedi, c'était mon cas aussi au lycée...

Lieska, contente que ta rentrée se soit bien passée même si ton emploi du temps n'est pas terrible. Et que tu aies plein d'envies de musique, c'est chouette =)

Moi ça y est, je suis en week-end ! cheers 

Bon courage à tout le monde et plein de Humeurs du jour - Page 11 3241521018
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Dim 15 Sep 2013 - 11:11

Coucou tout le monde
Bon courage Ipiu avec ton angine/rhume Humeurs du jour - Page 11 881397820 
Yza, ça doit être carrément plus qu'énervant les cours le samedi Surprised Courage.

Moi je suis crevée à cause des cours, en plus j'ai pas bien dormi parce que les histoires d'horreur avant d'aller se coucher, c'est pas génial. Et puis ces foutus devoirs et tout le reste...

Je participe au concours aussi, sauf qu je ne sais pas quel personnage prendre. ^^ Si quelqu'un a une idée...
Et puis écrire sur un personnage déjà tellement vivant, dans un monde aussi magnifique... c'est dur.
Mais je vais essayer quand même.

Bonne chance à tous avec les cours, le travail, etc Smile 
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Dim 15 Sep 2013 - 13:02

Non c'est pas vrai moi je l'utilise assez régulièrement ce smiley! Surprised 
Il me fait marrer! ^^

Et les histoires d'horreur avant de dormir c'est le bien. A condition de na pas dormir toute seule! Razz 

Et si tu veux des idées de personnages, parmi ceux que je trouve les plus intéressants il y a Eléa, Aoro, Essindra, Hurj, Sayanel, Rafi, Jilano et Liam (les âmes croisées). Sinon je pense que Luven, Oril, Entora, Chiam et Erhlime (je sais plus où est le H) peuvent aussi être intéressant à raconter même si pour ma part ils m’intéressent moins....
De mon côté j'attends une réponse de Rageot pour savoir si la Dame peut-être considérée comme un personnage secondaire! Very Happy 
Et après un petit brainstorming avec ma sœur les idées se sont débloquées, j'ai un idée qui me plait bien derrière la tête. Plus qu'à avoir la confirmation...

Et puis hier c'était l'anniversaire de mariage de mes grands-parents, avec mes cousines ont leur a chanté Voulez-vous danser grand-mère et ils étaient émus. Du coup je suis heureuse!

En espérant que pour vous aussi les choses s'arrangent...

PS: Petit plaisir capitaliste comme dirait Lieska: en ce moment j'achète DES LIVRES, BEAUCOUP DE LIVRES! Les sentinelles du futur de Carina Rozenfeld et La Horde m'attendent sagement à la librairie et j'ai acheté Les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos la semaine dernière. Ça fait du bien. Humeurs du jour - Page 11 2013935694 
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Dim 15 Sep 2013 - 13:37

Beaucoup prennent Jilano et Sayanel, donc bon ^^
Je voulais faire Hurj au départ, mais franchement je pourrais pas sans pleurer, et j'arriverai pas à avancer. Humeurs du jour - Page 11 2948459875 

Sinon, j'ai pensé à Illian, faut que je réfléchisse, que je relise les mondes d'Ewilan, et que je trouve des idées. Bref.
ça, plus la tonne de devoirs, les livres à lire, le livre que j'écris, résister à la tentation de surfer sur internet, la lettre de motivation pour mon stage, et surtout trouver un stage, j'ai pas beaucoup de temps. Et pour réfléchir, et pour écrire.
Mais ne perdons pas espoir, les idées vont venir. Elles viennent toujours. Ou presque.

Bonne chance à toi.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Laurelaï Dim 15 Sep 2013 - 13:46

J'intègre le club Yza Razz  J'y ai grandement ma place, je suis une marmotte née  Humeurs du jour - Page 11 3167405077 
C'est franchement horrible les cours le samedi... J'ai un ami dans ce cas, je vous plein vraiment...


Oui, c'est ce que je fait Ipiu et apparemment ça marche Humeurs du jour - Page 11 985951499 
Tant mieux pour toi si ça évolue, dans le bon sens ! ^^
Mais tu fais des études de quoi en fait ? Pour faire quoi ?


Moi j'aurais bien pris Ouk et Pil comme personnages, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à eux Humeurs du jour - Page 11 2013935694 


Tu nous feras lire toi aussi Miu ? Smile 
Et pourquoi tu lis/écoutes des histoires d'horreurs juste avant d'aller te coucher si tu crains ça ? ^^
Tu souhaiterais le faire dans quoi ton stage ?


Courage à toi aussi Lieska et c'est super que tout ce soit bien passé pour toi, mis à part ces changements intempestifs d'emplois du temps que tout le monde ou presque, subit malheureusement.


C'est fou comme on peux arriver à oublier toute la fatigue, toutes les préoccupations, à certains moments...
Hier après midi, j'ai fais une balade à cheval, ma première depuis plus d'un mois.
Je crois que c'est pour l'instant mon meilleur souvenir à cheval...
On est aller dans la rivière, la première fois, on riait, elle et moi, on était trempée mais elle continuait, et on rayonnait, toutes les deux, plus qu'une... C'était tellement beau…
Je crois que l’eau était froide… Je ne l’ai pas sentie. Je ne pensais plus à rien.
Je nous sentais juste Heureuses. Un Bonheur sans pareil. Un Bonheur privé de tous sens.
L’extérieur n’était plus.
Un baume à l’âme.
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Dim 15 Sep 2013 - 14:06

Oui, je vous ferai lire.
Pour les histoires d'horreur, c'est parce que j'étais chez une amie ^^
J'aimerais le faire dans une maison d'édition, ou bien une librairie ou une bibliothèque si je ne trouve pas en édition. ^^ Y en a pas beaucoup sur Lyon, donc c'est pas facile, surtout que 90% ne prennent pas de stagiaires, ou alors pour plus de trois mois x)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Laurelaï Dim 15 Sep 2013 - 14:11

C'est à rendre pour quand ?

Ouais, je vois, personnellement, j'ai trouvé au journal Le progrès ^^
Tu es dans Lyon même ?
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Dim 15 Sep 2013 - 14:43

Non, je suis à côté. ^^ plus ma sœur qui doit trouver un stage aussi, et qui veut également le faire en maison d'édition... x) ça me fait de la concurrence xD J'irais voir dans le Progrès peut-être, si je trouve pas.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Lun 16 Sep 2013 - 9:48

Ecrire sur la Dame, c'est une excellente idée ! Very Happy 
Sinon moi j'aurais bien dit Erylis I love you 

Et Mel', Les Fiancés de l'hiver est un gros coup de cœur pour ma part, j'ai adoré ! =)

Laurelaï, j'ai repris des études pour essayer de me reconvertir en documentaliste dans les CDI en collège. Donc je suis inscrite en master enseignement (à distance), je dois en plus préparer le concours à côté et par dessus tout ça je continue à bosser à la médiathèque ! Humeurs du jour - Page 11 3167405077  Voilà pourquoi c'est un peu compliqué ^^
Ton message à propos de ta sortie à cheval est très beau =)

Miu Chan, tu as essayé aux Moutons électriques ? C'est une maison d'édition qui fait de bonnes choses et il me semble qu'elle est vers Lyon. Je ne sais pas si tu vois qui est Moustik' de la Voie (il ne vient plus depuis longtemps), mais il a fait un stage chez eux cet été. D'accord c'était un mois, mais on ne sait jamais ils te prendront peut-être !
Si tu ne trouves pas en maison d'édition, ça te sera très facile de trouver en bibliothèque, en général on accepte toujours (on a déjà 2 demandes pour cette année nous).
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Lun 16 Sep 2013 - 12:42

Allez savoir pourquoi, pour votre concours, j'ai spontanément pensé à... Salim. =D

Oh, et pour la chaise...
J'étais au stade, avec ma charmante classe, assise tranquillement sur les gradins. Nous discutions gaiement, et en bruit de fond, j'entendais: "Alllllllez machin, ahsakhsagsags, la chaisezkjikuij vire labeubdeuduedbeu" et là, BAM.
J'ai vu tout noir.
En fait, il y avait un siège cassé, et mon camarade a eu la bonne idée de la lancer. Il ne m'avait pas vu, bien sûr.
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Lun 16 Sep 2013 - 17:28

Ipiu ::::> Oui, c'est d'ailleurs LA maison d'édition où je rêverais d'être prise pour le stage, et je vais envoyer ma candidature cette semaine.
Y a pas beaucoup de bibliothèques dans le coin. Celle de mon village est toute petite, et les autres je sais pas. Si je trouve rien d'intéressant à Lyon, j'irais à Paris, peut-être. Y a tout pleins de grandes maison d'édition, là-bas, en plus. Genre Rageot. cyclops 
Faut que je voie.


Pas de chance Iza, pour la chaise ^^ ça doit faire mal. x)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Laurelaï Lun 16 Sep 2013 - 18:23

Ah oui, CDI en collège, j'avais entendu parler de ça ^^
C'est vrai que ça fait beaucoup en même temps !
Je ne pensais pas qu'il y avait besoin de tout ça pour être documentaliste... Mais attention, je ne dis pas que je les croyais bêtes ! Ce qui n'a d'ailleurs, rien à voir Humeurs du jour - Page 11 3167405077 
Et merci ^^


Oh là là Yza... Tu t'es évanouie ?
Tu es allée à l’hôpital ?
C'est vraiment idiot...


Si t'as la possibilité de monter à Paris, c'est cool !
C'est un stage de combien de jours ?
Moi, personnellement, le journal n'est vraiment pas loin de chez moi donc c'est super !

Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Lun 16 Sep 2013 - 18:32

5 jours. Smile Ouais, ça serait génial
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 11 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum