Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Mar 19 Mai 2015 - 13:11

Waaaa ça avait l'air trop bien je suis grave jalouse! *o*

Ca fait deux ans qu'on a pas eu de neige ça me manque trop et en plus dormir à la belle et passer ses soirées à jouer à 7 wonders quoi.... Sad

Je veux veniiiiiir!

(Perso je suis en train de péter un câble sur les révisions pour le partiel d'histoire de la langue demain, c'est nettement moins fun.)
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Mar 19 Mai 2015 - 17:23

Oooh ça avait l'air génial ! Moi aussi je veux m'incruster \o/

Courage Mel ! Humeurs du jour - Page 29 3505463539

Point négatif, l'année prochaine, je fais option math x) (ceci pour trois raisons : 1) j'ai beau détester les maths, ils me manqueraient trop 2) pour faire plaisir à mes parents 3) y avait optioon anglais renforcé mais l'anglais, à part du vocabulaire, y a plus grand chose à apprendre et je préfère (et mes parents aussi) apprendre par moi même, en pratiquant et en plus y a un oral en plus au bac apparement et je ne veux pas d'oral en plus. Rien que pour l'histoire des arts c'était stressant, alors parler en anglais, non merci.)
Encore que, ça va, j'ai regardé le programme et c'est surtout des stats et des algo', donc ça va. Des trucs compréhensibles.
Point positif, je me suis inscrite à ce MOOC et c'est sympa.

(Sinon, je suis plutôt pas trop motivée pour écrire en ce moment, c'est dommage parce que c'est pas les idées qui manquent. Juste l'envie. Alors j'espère que la matinale fin mai me remotivera.)

Oh et je suis à fond dans Harry Potter en ce moment. A cause du MOOC, d'ailleurs, parce qu'à cause de ça je suis allée de nouveau faire un tour sur Pottermore et ça m'a replongé dans cet univers, et je suis en train de relire le tome 4. C'est fou parce que même si je sais que ce n'est pas réel, quand je me remets à lire les HP, je reviens huit ou neuf ans en arrière, et j'ai encore l'impression que c'est possible, les sorciers et tout ça x) (suis-je bizarre ?)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Mar 19 Mai 2015 - 18:30

Mel' a écrit:Je veux veniiiiiir!
Miu a écrit:Moi aussi je veux m'incruster \o/
Je suis sûre que si vous insistez, on refuserai pas une petite aide l'année prochaine ^^

Miu a écrit:en plus y a un oral en plus au bac apparement
Préjugé. (à moins que ça change)
En anglais normal, leur oral comporte les 4 notions ; en spé anglais, l'oral remplace celui d'anglais habituel et on a que deux notions à traiter.

Et comme je suis une grosse suiveuse, je me suis aussi inscrite au MOOC, parce que ça a l'air intéressant. Même si bon, je sens que comme pour tout ce que j'entreprends, je vais me relâcher à un point donné.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Jeu 21 Mai 2015 - 6:19

Vous avez pas l'impression de manquer affreusement de temps alors que y a tellement de belles choses à faire ?
Y a plein de choses dont je rêve, trouver le temps (et l'argent, mais ça c'est autre chose) pour repartir en Irlande, faire un goum (un voyage dans le désert où tu n'emportes qu'une tenue, un t-shirt de rechange, une djellabah, un foulard et un kilo de riz pour toute la semaine. Y en a qui se font en Israël, j'aimerai tellement y aller !)... et je suis sûre que si je cherchais j'aurais des milliards d'autres trucs à faire.

Le problème, on le voit très bien quand on regarde mon été qui ressemble à un jeu de Tétris : tous les trucs s'enchainent : journées portes ouvertes pour présenter la colo aux habitants de la vallée qui nous prennent pour des sauvages, camp scout, week end de préparation pour la colo, vacances en famille, camp MEJ, colo, et hop on est déjà le 30 août. J'ai en tout et pour tout 7 petits jours éparpillés où j'ai rien prévu de plus spécial que de défaire ma valise, faire une lessive et refaire ma valise pour repartir.

C'est assez désespérant ; non pas que je n'aime pas ce que je fais cet été, au contraire, mais il y a tellement de trucs géniaux que je ne peux pas faire aujourd'hui... Pire, l'été prochain est déjà plus ou moins planifié... camp scout, JMJ avec visite éventuelle de la Pologne (vous le dites si vous voulez que j'arrête de parler de trucs cathos ^^), animation en colo...

C'est triste.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Olyvia Ven 22 Mai 2015 - 19:32

Avec tous vos WE ça me donne tellement envie de partir de chez moi! Profitez bien alors si vous pouvez (en fait, je vis par procuration grâce à vous Humeurs du jour - Page 29 1567506887 )

Ma vie en ce moment se résume à pas grand chose: cours, devoirs, livres pour le lycée, un peu dodo, cours, devoirs... En plus bac de français à préparer...

J'ai même plus le temps de lire mes propres livres!!!!! Et même si le livre de Primo Levi Si c'est un homme est magnifique, le milieu concentrationnaire de sa biographie est en train de m'achever!

Hâte que les grandes vacances arrivent pour profiter des livres et du forum et parler avec vous!! Humeurs du jour - Page 29 985951499

Je garde espoir !!

Et au fait Ahnranya je sais que je ne suis pas au bon endroit pour dire ça ( je devrais plutot le faire dans ta présentation ) et que j'ai surtout beaucoup beaucoup beaucoup de retard mais voilà:
Je suis enchantée de te rencontrer ... de te lire , tes posts me font vraiment sourire et ça fait du bien ! Alors merci ! Et surtout continu à venir et à nous faire rire!! Humeurs du jour - Page 29 881397820 Humeurs du jour - Page 29 881397820 Humeurs du jour - Page 29 881397820
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Sam 23 Mai 2015 - 20:18

J'ai beaucoup de retard dans ce sujet et je ne vais pas le rattraper ce soir, je reviendrai plus tard.
Mais là j'avais juste envie de vous dire à quel point je me sens à ma place dans les manifestations littéraires, à quel point je me sens heureuse lorsque je rencontre des auteurs.
Hier et aujourd'hui, 20ème anniversaire du prix des collégiens de ma ville natale. Pour l'occasion des rencontres et des tables rondes avec Anne-Laure Bondoux, Jean-Claude Mourlevat, Marie-Aude Murail et Xavier-Laurent Petit. Du très beau monde !!! Humeurs du jour - Page 29 1786855203 C'était vraiment génial. La table ronde ce matin très intéressante, avec de vraies questions (sans réponses) sur l'évolution de la littérature jeunesse. Hier rencontre avec des collégiens, Anne-Laure et Jean-Claude Mourlevat en duo devant les élèves, absolument savoureux ! Aujourd'hui j'ai fait signer mon exemplaire de Et je danse, aussi que j'avais terminé mercredi dans le train. Une belle discussion, notamment avec Anne-Laure, on a beaucoup ri, c'était génial et elle est vraiment adorable Humeurs du jour - Page 29 3505463539
Bref... C'est mon bonheur du jour Humeurs du jour - Page 29 4110441593

Et demain je vais à Étonnants voyageurs... ^^
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Dim 24 Mai 2015 - 18:16

Piupiu a écrit:
Mais là j'avais juste envie de vous dire à quel point je me sens à ma place dans les manifestations littéraires, à quel point je me sens heureuse lorsque je rencontre des auteurs.
Humeurs du jour - Page 29 2176505670
Tu viens de dire tout haut ce que je pense tout bas !
Je suis très heureuse pour toi, les rencontres devaient vraiment être supers !

Particulièrement dégoûtée de ne pas pouvoir aller aux Étonnants Voyageurs, ni aux Imaginales ;-(
En plus j'étais censée rencontrer Nadia Coste ce week-end (Feydelins, pour ceux qui connaissent), à l'occasion d'une remise de prix organisée par une amie, mais comme mes parents avaient prévu de partir ces deux jours, je n'ai pas pu...
Enfin bon...

Sinon j'ai des nouvelles pour mon opération... A priori, il y a une possibilité le 17 Août, ou en novembre. J'ai jusqu'à mardi pour me décider, si je l'a fait, ou pas, et quand.
D'un côté j'ai ce genou gauche qui me fait toujours aussi mal depuis 6 mois et dont l'opération semble être le seul "traitement" possible, les autres ayant échoués, et le genou droit qui commence à faire des siennes à force de compenser l'autre (je m'appuie en permanence sur ce-dernier pour marcher avec mes béquilles).
De l'autre j'ai toujours aussi peur de la rééduc', de la solitude, des cours que je vais galérer à rattraper, de ce manque de clarté quant aux résultats de ladite opération, de cette absence d'exutoire, de ce quelque chose à quoi m'accrocher, à l'intérieur de l’hôpital.
Mais bon, y a un moment où je dois arrêter de me lamenter et y aller, parce que y a quand même des choses plus graves dans la vie, et surtout parce que ça ne changera rien.

Sinon je vais à Londres à la mi-juin pendant quelques jours, ça c'est plutôt cool ! Very Happy
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Dim 24 Mai 2015 - 18:27

Moi aussi je voulais m'incruster aux Etonnants Voyageurs Sad

des cours que je vais galérer à rattraper
Quelqu'un peut-il m'aider à lui expliquer pour la je ne sais combientième fois que, puisqu'elle aura déjà des cours à l'hopital et qu'elle avancera sûrement plus vite que nous autres lycéens qui devont rester sept heures par jours à écouter les profs répéter cent fois la même chose, elle n'aura pas besoin de rattraper les miens ? xD

Oui Londres c'est trop bien, on ira aux studios Harry Potter et rien que pour ça c'est génial !
En plus on a réussi à prendre le train et pas l'avion. \o/ Non seulement ça fait Poudlard Express, mais en plus j'ai peur de l'avion donc c'est cool. Quoi que, tout ce qui peut potentielement m'empêcher de respirer m'angoisse terriblement (la faute à mes problèmes respiratoires de quand j'étais petite) , plus claustrophobie à cause de ça aussi, et pour l'instant je sais pas encore trop si ça va aller l'histoire d'être sous l'eau, genre très très loin de l'air, même si ça dure pas longtemps.
Je verrai bien. Au pire je ferais dodo.
Sinon, il y a quelques semaines j'ai entrepris de relire Harry Potter, je crois que je l'avais déjà dis, et du coup je suis encore plus à fond. HP c'est juste tellement toute mon enfance Humeurs du jour - Page 29 3505463539

Bref bref !
Sinon, aujourd'hui j'étais en Avignon et c'était cool (à part le Palais des Papes qui m'énerve trop parce que.).
Woilà.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Dim 24 Mai 2015 - 19:35

Ça avait l'air super Ipiu Smile Et puis ça me donne très très envie de lire Et je danse, aussi ^^

Génial pour Londres, toutes les deux ! (j'adorerai aller aux studios Harry Potter ! Profitez bien, et racontez moi au retour Wink )

Miu a écrit:Quelqu'un peut-il m'aider à lui expliquer pour la je ne sais combientième fois que, puisqu'elle aura déjà des cours à l'hopital et qu'elle avancera sûrement plus vite que nous autres lycéens qui devont rester sept heures par jours à écouter les profs répéter cent fois la même chose, elle n'aura pas besoin de rattraper les miens ? xD
Misu, puisque tu auras déjà des cours à l'hopital et que tu avanceras sûrement plus vite que les autres lycéens qui doivent rester sept heures par jours à écouter les profs répéter cent fois la même chose, tu n'auras pas besoin de rattraper les cours de Miu.

Misu a écrit:De l'autre j'ai toujours aussi peur de la rééduc', de la solitude
Oui mais on t'enverra des lettres tous les jours.

Et sinon beaucoup de courage, ce sera peut-être une mauvaise période, mais une fois que ce sera passé, ce sera fait et y a des chances que ça arrange des choses ! ^^
Gros câlins Humeurs du jour - Page 29 1567506887
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Mer 27 Mai 2015 - 11:11

MWAHAHA

La dernière semaine de terminale se résume dans beaucoup de lycées par un merveilleux débordement d'humour et de bonne humeur.
Hier, nous nous sommes habillés en élèves parfaits, avons manifesté devant le lycée en proclamant notre envie de travailler, avons suivi les cours avec une attention toute particulière. Monsieur le directeur et madame la censeur n'ont pas aimé.
Ce matin, nous sommes venus en pyjama, nous sommes couchés dans la rue en annonçant qu'ayant trop travaillé la veille, nous étions fatigués. Madame la censeur, définitivement dépourvue d'humour, nous a cordialement invités à manquer le DST afin de rentrer chez nous pour nous changer. Nous nous sommes retrouvés sur l'avenue de Breteuil (jolies pelouses) et avons fait une petite bataille de polochons pour la forme, avant d'enfiler des jeans au dessus du pyjama et de retourner en cours.
Après une demi-heure de cours, monsieur le directeur est entré pour interrompre la mascarade une bonne fois pour toute. Eh oui, nous avions, je cite, "rompu le contrat de confiance instauré d'un accord mutuel depuis le début de l'année". Alors on nous a virés.
Genre plus de cours.
Genre je suis en vacances.
(mais j'ai quand même le droit de revenir pour le bac)

JE SUIS EN VACANCES

Cet épisode dénote quand même un certain manque d'humour et de jugeote de la part du corps directionnel.
En fait, vu les ignobles débordements auxquels ils ont pu assister hier et aujourd'hui, j'imagine qu'ils ont eu peur que l'on commette un meurtre ce vendredi.
(bon en vrai on voulait juste remplir l'ascenseur de ballons pour que dès que quelqu'un veut l'ouvrir ça tombe, on est un peu déçus de ne pas pouvoir le faire.)

Mais quand même, on est particulièrement sages comme promo. Les autres années, ils ont réussi à ramener des poules dans les couloirs.

EDIT : JE VERRAIS PLUS JAMAIS MON PROF DE PHILOOOOO

Moi qui me plaignais de n'avoir jamais assez de temps, il va falloir que j'utilise celui qui m'est donné à bon escient.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Mer 27 Mai 2015 - 13:05

Wasaaaa. Surprised

Plus que deux jours de cours pour moi \o/
Ensuite c'est des ateliers, et des sorties, enfin c'est bizarre. Mais en gros c'est plus des cours. Ce qui est stupide parce que y a pas grand chose de bien et on est obligé d'aller au lycée quand même. Et le pire c'est qu'on a pas fini le programme Razz
Après c'est toujours mieux que d'avoir des cours dont tu sais qu'ils ne te serviront à rien parce que l'arrêt des notes est passé et que tu n'auras jamais d'interro dessus.

Je suis en train de faire un montage vidéo pour l'espagnol, c'est rigolo ! (à part le manque de vidéos interessantes sur les Canaries et qui ne montrent pas que des plages ^^)

Et hier mon quatrième ordinateur portable en 11 mois a failli me lâcher. J'ai eu trop peur. C'est peut-être moi qui le brusque trop, mais j'ai pas l'impression. ^^' *j'en ai marre, c'est super chiant de devoir recommencer à zéro à chaque fois, tout reconfigurer... x)*

Mais bon C'EST BIENTOT LES VACANCES !!!
(même si a part Londres, j'ai rien de prévu. ça serait chouette qu'on se voit ! Wink )
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Mer 27 Mai 2015 - 22:12

Sérieux c'était ta dernière semaine Lull?! Shocked

Nous on nous laissait quatre jours de révisions avant le bac quoi, monde injuste...

En tout cas ta fin d'année est trop cool! (Des poules? Sérieux?) Nous l'administration avait râlé et on avait rien pu faire... =(

Moi aussi je suis en VACAAAAAANCES depuis vendredi. Je m'étais dis que ça me laisserait le temps pour poster par ici mais pour le moment pas tellement en fait, je suis plutôt bien occupée. Mais j'essaierais au plus tôt, promis!

Et Misu', t'inquiètes pas pour les cours, la santé est plus importante et de toute ceux que tu auras à l'hôpital seront sûrement pus personnalisés, tu pourras garder le niveau sans soucis! Wink
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Jeu 28 Mai 2015 - 8:42

Lull : trop de rebelles dans ta promo !! :p

Moi 15jours à tenir...
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Jeu 28 Mai 2015 - 13:24

Mel a écrit:(Des poules? Sérieux?)
D'ailleurs je viens d'en apprendre plus à leur sujet, apparemment il y en avait 4, numérotées 1, 2, 3 et... 5. Ce qui fait que la direction a du passer la journée à croire qu'une cinquième poule se baladait encore dans le lycée Humeurs du jour - Page 29 3167405077

Et au niveau des cours, y a pas mal d'élèves qui sont en train de monter leurs parents contre le directeur, en le menaçant d'impliquer le rectorat. Y en a quelques uns parmi eux qui veulent juste finir leur programme d'éco - il leur reste LE chapitre qui risque de tomber au bac - mais pour beaucoup c'est juste des gens capricieux qui cherchent une vengeance dans le fait de faire plier le directeur.
En vrai j'espère qu'on reprendra pas les cours, sinon j'en ai jusqu'à mercredi prochain...

Et je viens de passer mon oral de théâtre ! Je sais pas trop comment on sera notés, vous savez c'était un de ces examinateurs hyper neutre qu'on sait pas du tout ce qu'il en a pensé, un de ceux qui ne rigole pas devant des trucs hilarants qui, même après les avoir vus des dizaines de fois, nous font encore rire...
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Sam 30 Mai 2015 - 17:54

Bon j'avais commencé un long message au sujet des lectures et j'ai tout perdu >.< Je suis très fatiguée donc je laisse tomber pour aujourd'hui, je recommencerai une autre fois...

Sinon très chouettes moments avec Yann Rambaud et Anne-Laure Bondoux aujourd'hui à la Comédie du livre. Timothée derrière sa forteresse imprenable de livres à dédicacer x) Mais normalement je le vois tranquillement demain matin donc je suis heureuse =)
Là faut juste que j'aille dormir, je ne suis pas encore assez remise pour affronter le boulot et des journées fatigantes de salon comme ça ^^"

Humeurs du jour - Page 29 3241521018
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Dim 31 Mai 2015 - 9:42

Bon bah moi j'ai absolument rien fait hier... Mal à la tête à partir de 10h et ça ne m'a plus lâché jusqu'à ce matin >.<

Sinon je suis hyper méga triste de ne pas avoir pu aller aux Imaginales ou même à la Comédie du livre : manque de temps, de budget, indisponibilité des parents...

Ah et puis aussi je vais devoir a priori apprendre à conduire sur une voiture automatique quand je me déciderais enfin à passer mon permis (mais pour le moment ça me fait trop flipper). Ma petite jambe gauche qui a pas la force d'appuyer sur la pédale et de la relâcher doucement. Mais bon, je m'en doutais, donc ça ne m'attriste pas trop.

And Londres ça se rapproche doucement, et la Matinale des Lycéens aussi (plus qu'une demi-heure pour celle-ci).
On verra ben ce que ça donne...
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Dim 31 Mai 2015 - 16:39



Super Man'ouche entend le bruit vicieux d'une vague de blase/ennui/déprime , j'aime pas.

Si ça peut te rassurer El', il me reste deux semaines de cours. Et puis le bac, oui ce truc que j'arrive pas à m'y mettre...

Mais ya d'la vie tous les soirs comme dirait l'autre, et des incidents fâcheux qui poussent au bonheur et à la non révision, le plus ou moins beau temps toussa...

ALORS BONHEUR LES GENS, le premier qui met des zondes négatives sur ce sujet...Nector lui fait des guiliiiis

Avouez, on est genre "aaah la vie c'est chiiaant" mais comme c'est bientôt l'été ya plein d'event et tout , du coup c'est ascenseur émotionnel xD

Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Léti Lun 1 Juin 2015 - 20:17

Oh vous venez à Londres les filles !!Et aux studios Harry Potter en plus !!

J'y étais jeudi dernier et sincèrement... c'est comme marcher dans un rêve.

Si jamais vous restez un peu plus longtemps qu'une seule journée et désirez boire un verre avec moi ou que je vous amène aux endroits trop chouettes que je connais, n'hésitez pas à me dire :-)
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ahnranya Mar 2 Juin 2015 - 7:32

Cette histoire de poule est géniale, Ellana ! ôO En t'écoutant je me dis qu'on est quand même super super sages, en Suisse... nous on a terminé notre année juste avant les examens de maturité (équivalent de votre bac, qui a lieu un peu plus tôt puisque si je ne me trompe pas, mes jeunes collègues sont déjà en train de passer les examens ?) en... allant en cours. Bon après, je ne sais pas si certains d'entre nous n'avaient pas préparé un ou deux trucs mais basiquement dans le collège (votre lycée), on avait un bureau directorial hyper sympa qui nous faisait faire pas mal de petites journées très cool genre "journées pyjama" ou... on débarquait littéralement en pyjama. J'en avais même vu arriver avec une tente pour faire une sieste. xD Du coup les collègues n'en ont peut-être juste pas senti le besoin.
(Oui bon parce qu'à l'époque perso j'étais au stade du "AAAAHHH REVISEEEER" parce qu'en suisse on a... pas de rattrapages. Tu réussi tes examens ou tu refais ton année. Bande de sadiques. xD)

Sinon bon voyage à celles qui partent à Londres du coup ! Surtout dans les studios d'Harry Potter wouah o_o

De mon côté il me reste un dossier, un examen et trois oraux (dont un aujourd'hui, un autre jeudi et le troisième la semaine prochaine) et j'aurais TERMINE ces examens. Ratés ou réussis pour le coup je m'en fiche, je veux juste que ça s'arrête haha. D'ailleurs là au lieu de réviser pour mon oral je suis venue traîner en mode "si j'enfonce suffisamment la tête dans le sable peut-être que personne ne me rappellera que le monde existe". C'est beau de rêver.

Parlant de rêve, je crois que c'est décidément la période : je suis retombée dans la magie One Piece. Ce manga est juste incroyable. (Bon, cet animé pour moi, parce que je suis plus partisante des épisodes que des scans... mais je sens que les scans m'auront bientôt si je continue sur ma lancée). Il fêtera bientôt ses 17 ans, ce truc est presque aussi vieux que moi, il fait bientôt plus de 700 épisodes (695 à ce jour, je crois ?) et la magie ne s'arrête pas. Je crois et j'espère de toutes mes forces qu'elle ne cessera jamais. C'est à ce jour le seul manga que j'ai pu connaître qui m'ai fait vibrer devant l'épique, pleurer de rire, pleurer de douleur, et donner envie de prendre un carnet, un stylo et une gourde d'eau et de partir à l'aventure, dans le ciel ou sur la mer.

Sinon j'observe le planning de ce mois-ci, et je le trouve un peu... vide. Après mes cours prenant et mes examens, voir qu'il y a plein de cases toutes blanches, me fait prendre conscience que je vais avoir beaucoup de temps libre et qu'il me faudra le remplir. Ca tombe bien, des livres de japonais sont en route pour chez moi, et j'ai plus que hâte de commencer à potasser tout ça - tout comme mon futur travail de fin d'études qui va m'occuper une partie de mes vacances, et mes travaux d'écriture. Bref, des vacances occupées.

Mais surtout... Bientôt, bientôt (bon dans un mois, mais chut, bientôt), la Japan Expo. Cinq jours, presque une semaine, passée à croiser des artistes que j'adore et surtout, à revoir ma famille, la vraie, celle qui bat près de mon coeur. Je trépigne déjà sur ma chaise à l'idée de pouvoir à nouveau serrer mon petit frère dans mes bras.

Bon sang de béozard. Heureuse que je suis à l'idée de cette Japan Expo, je vais aller poutrer cet oral d'anglais.
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Mar 2 Juin 2015 - 17:50

Léti a écrit:
Oh vous venez à Londres les filles !!Et aux studios Harry Potter en plus !!

J'y étais jeudi dernier et sincèrement... c'est comme marcher dans un rêve.

Si jamais vous restez un peu plus longtemps qu'une seule journée et désirez boire un verre avec moi ou que je vous amène aux endroits trop chouettes que je connais, n'hésitez pas à me dire :-)

Oui, avec nos parents du 19 juin au 22 avec la visite des studios HP le 21 en fin d'aprem !
J'ai hâte ! Par contre on y va par l'Eurostar (j'étais trop flippée à l'idée de prendre l'avion, du coup on s'est décidé à y aller en train ^^) Mais j'aurais de quoi lire, ça ira !

Je prendrais (et Miumiu aussi) un verre avec toi avec grand plaisir, si tu es disponible ! Et puis si tu as des endroits que tu aimes bien, se serait chouette aussi ! (Toujours mieux que de suivre à la lettre les parcours du guide touristique ^^)
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mer 3 Juin 2015 - 16:27

Melwenn a écrit:Miu. Compte-rendu. Mourlevat. Illico-presto.
Miu, je ne comprends pas que tu n'aies pas encore obtempéré ! Tu sais pourtant ce que tu risques à provoquer la colère des Wardas !  Humeurs du jour - Page 29 3215815238

Miu Chan a écrit:Ainsi, mon parchemin, portant le doux nom de "Mourlevat.odt", est, pour l'heure noircit d'une demi-douzaine de lignes.
Aller, balance nous ton .odt et on sera conteennnte ! Même s'il ne fait que 6 lignes et qu'il est écrit en sténo ! Steupléééé  Humeurs du jour - Page 29 3695309673

-Ellana- a écrit: C'était les Journées Nationales des chefs scouts et c'était juste énorme ; on était 1400 à dormir dans un campement géant ! Et c'était en Bretagne, et il a fait super beau.
[Oui j'ai coupé le passage au moment opportun  Humeurs du jour - Page 29 2013935694 ]
C'était où en Bretagne ? Je me souviens que tu m'avais parlé de ce week-end quand on était au salon de Paris, mais je ne me souviens plus si tu m'avais dit où c'était précisément.

-Ellana- a écrit:Vous avez pas l'impression de manquer affreusement de temps alors que y a tellement de belles choses à faire ?
Y a plein de choses dont je rêve, trouver le temps (et l'argent, mais ça c'est autre chose) pour repartir en Irlande, faire un goum (un voyage dans le désert où tu n'emportes qu'une tenue, un t-shirt de rechange, une djellabah, un foulard et un kilo de riz pour toute la semaine. Y en a qui se font en Israël, j'aimerai tellement y aller !)... et je suis sûre que si je cherchais j'aurais des milliards d'autres trucs à faire.

Le problème, on le voit très bien quand on regarde mon été qui ressemble à un jeu de Tétris : tous les trucs s'enchainent : journées portes ouvertes pour présenter la colo aux habitants de la vallée qui nous prennent pour des sauvages, camp scout, week end de préparation pour la colo, vacances en famille, camp MEJ, colo, et hop on est déjà le 30 août. J'ai en tout et pour tout 7 petits jours éparpillés où j'ai rien prévu de plus spécial que de défaire ma valise, faire une lessive et refaire ma valise pour repartir.
Je comprends ce que tu ressens... Moi aussi j'aimerais faire plein de choses cet été, mais mon problème est un peu inverse au tien à savoir que je ne peux justement rien planifier tant que je ne connais pas précisément le lieu de mon affectation, s'il est urgent de trouver un nouveau logement, etc... Et comme j'ai beaucoup de mal à faire des trucs improvisés à l'arrache, il est possible que finalement je ne fasse pas grand chose de spécial et ça me rend triste aussi. Mais bon, y a toujours un espoir ^^"
Enfin tout ça pour dire que je comprends. Mais essaie déjà de profiter des supers moments que tu vas vivre cet été et puis dis-toi que tu finiras bien par trouver le bon moment pour faire le reste si ça te tient toujours à cœur dans quelques temps !
Tu seras sur Paris vers le 14 juillet ou tu seras déjà partie ?

Misuto a écrit:Sinon j'ai des nouvelles pour mon opération... A priori, il y a une possibilité le 17 Août, ou en novembre. J'ai jusqu'à mardi pour me décider, si je l'a fait, ou pas, et quand.
Alors, tu as décidé quoi finalement ? Tiens-nous au courant !

Misuto a écrit:Ah et puis aussi je vais devoir a priori apprendre à conduire sur une voiture automatique quand je me déciderais enfin à passer mon permis (mais pour le moment ça me fait trop flipper). Ma petite jambe gauche qui a pas la force d'appuyer sur la pédale et de la relâcher doucement. Mais bon, je m'en doutais, donc ça ne m'attriste pas trop.
Tu sais il y a de plus en plus de gens qui conduisent des automatiques donc ce n'est vraiment pas quelque chose de rare ou de "trop différent" ! D'ailleurs moi si je suis obligée de me remettre à conduire (pour l'instant je n'y pense pas car ça va être très dur...), je pense aussi opter pour ce système qui m'enlèvera peut-être un peu de stress ^^"

Vous êtes chanceuses pour Londres les filles, ça va être génial et les studios HP en plus ! Et puis si vous pouvez voir Léti c'est trop bien Humeurs du jour - Page 29 3229147817
Je me glisserais bien dans votre valise Humeurs du jour - Page 29 985951499
Vous nous raconterez hein ?

Courage Ahnya !!! Humeurs du jour - Page 29 1567506887

Moi j'ai l'impression de flotter entre deux eaux...
Le café en terrasse à 10h du matin avec Timothée était un moment hors du temps Humeurs du jour - Page 29 1786855203 C'était génial de pouvoir prendre ce temps de vraiment se parler, j'ai adoré =)
Depuis, je vais au collège quand il le faut et je trouve l'ambiance un peu bizarre, le reste du temps je suis un peu enfermée chez moi. Je ne me plains pas d'avoir enfin du temps , j'en profite pour dévorer plein de livres, trainer sur internet, regarder des séries et Roland Garros (le match de cet aprèm est un truc de brutes hallucinantes x))... Je ne suis pas malheureuse mais je n'ai pas l'impression d'être heureuse non plus, c'est bizarre. J'aurais envie de faire des trucs un peu plus extraordinaires mais sortir toute seule ne me dis jamais rien (et il fait une chaleur de dingue >.<). Du coup j'ai l'impression que c'est un peu "suspendu", c'est bizarre. Puis bon, mine de rien je suis quand même en attente du résultat du 18 juin ! Humeurs du jour - Page 29 3167405077
Ce soir on a prévu un pique-nique avec quelques personnes de ma classe de cette année, ça va sûrement me faire du bien de voir du monde ^^
J'espère que ma tante voudra bien aller à la plage dimanche !

Bon courage aussi à toutes celles qui passent le bac, je pense fort à vous ! C'est quand les dates des épreuves ? On vous fera un sujet pour que vous puissez vous épancher dedans Wink
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Llewella Jeu 4 Juin 2015 - 10:06

Misu' surtout tient nous au courant ! Et donne nous l'adresse à temps, tu vas être envahie par des lettres, pire que chez les Dursley ^^

Ipiu, courage aussi ! Aucun d'entre nous n'habite dans ta région, pour te tenir compagnie ? Et puis mange des cerises, c'est bon pour le moral !

Ipiu a écrit:Bon courage aussi à toutes celles qui passent le bac, je pense fort à vous ! C'est quand les dates des épreuves ? On vous fera un sujet pour que vous puissez vous épancher dedans Wink
Cette année pour moi c'est bac français : écrit le 19 juin de 8h à 12h et oral le 2 juillet à 14h. J'ai 23 textes à bosser, le tout au soleil dans le jardin ^^

Mais j'ai franchement les nerfs ! Je me suis faite une entorse, du coup plus de sport, pas le droit de monter à l'échelle pour cueillir des cerises, pas de promenades, ballades, randonnées, visites de musées... Moi qui compter me défouler en attendant le jour J, je dois me contenter de bouquiner, ce qui n'est tout de même pas si mal me direz-vous.

Enfin, plein de courage et de câlins pour les derniers jours de cours Humeurs du jour - Page 29 1567506887
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Jeu 4 Juin 2015 - 10:57

Ipiu a écrit:C'était où en Bretagne ?
C'était à Keronic en Pluvigner, dans le Morbihan.

Piu a écrit:Tu seras sur Paris vers le 14 juillet ou tu seras déjà partie ?
Je pars théoriquement le 26 juin ^^ Donc à priori pas là le 14 juillet... Mais je serai en Vendée à Saint Gilles Croix de Vie à ce moment là, et je pense qu'on aura les feux d'artifices sur la plage, en mangeant des glaces comme quand j'étais petite ^^ (l'année dernière j'étais à Paris pour le 14 juillet, je crois que c'était les pires embouteillages que j'aie jamais vus ; genre des voitures entassées dans tous les sens, sur les ponts, sur les quais, partout ! LE CHAOS)

Piuuu a écrit:Le café en terrasse à 10h du matin avec Timothée était un moment hors du temps
Ooh ça devait être génial ! Smile

Piuhu a écrit:C'est quand les dates des épreuves ?
Et du 17 au 23 juin pour moi ! Et hier j'ai passé mon oral d'espagnol, bon ça aurait pu être mieux mais je suis pas passée sur le pire sujet non plus, j'espère avoir au moins 15 (déjà 15 ça m'embêterai, sur la dizaine d'oraux blancs qu'on a fait, j'ai jamais eu moins de 16), et demain, oral d'anglais et de lele et il faut que je commence à préparer !

EDIT : Aaah j'hésiiite je ne sais pas quoi faire ! Laquelle ? (Par pitié aidez-moi)
Celui là:
Ou celui là ?!!:
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Mar 9 Juin 2015 - 9:36

WSH.

bonjour. c'est le bac bientôt. bonne chance tous. je pense à vous. j'espère que vous avez eu ce que vous voulez sur apb.

Humeurs du jour - Page 29 3505463539
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Mar 9 Juin 2015 - 21:30



Cool, le chômage.
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 29 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum