Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Ven 16 Oct 2015 - 15:50



Courage Piu , bientôt les Utoooos <3

Lupia, capote pas maintenant, ça m'a stressé tout mon lycée, j'ai pris une fac qui semblait intéressante, j'ai tenu deux semaines.

Donc no stress, c'est pas bon pour le cœur !

Alors, me concernant, la vie étudiante rennaise aura fait un temps, allez savoir, je suis maintenant nantaise et en recherche d'emploi...

C'est étrange

Mais pour le moment c'est plutôt cool !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Olyvia Ven 16 Oct 2015 - 18:43

Pauvre Piupiu !

Si ça peut te rassurer , je retrouve tout ce que je perds en moyenne un an après , alors y a de l'espoir !

C'est plutôt à moi de te remercier d'avoir autant parler de Tolkien puisque ça m'a permis de le découvrir !

C'est comment alors Lieska la vie de nantaise?

Enfin les vacances ont va pouvoir un peu souffler ... Hormis le travail à faire pour le lycée , les amis à voir , la famille à retrouver au fin fond de la campagne limousine ... Ça va être bien!!


Alors bonnes vacances à tous/toutes !!!
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Llewella Ven 16 Oct 2015 - 19:06

Ouf ! Vacances !

Ipiu, j'avais perdu mon mp3 mardi, je ne savais pas du tout où... J'ai fait tout mon possible mercredi pour le retrouver, et jeudi j'ai fini par remettre la main dessus ! Avec un peu de chance ce sera pareil pour toi !

Lieska, tu comptes faire quoi comme boulot ? Un peu ce qui te tombes sous la main pour commencer ?

Moi j'ai fini ma journée par un contrôle de maths. J'ai fini super tôt, je l'ai trouvé si facile : pas de verso, pas de piège ?
On verra bien à la rentrée !

Je me suis fait enrôler dans une super bande de copains (genre à jeux de mots pourris, qui écoute Reflets d'acide, lit du Tolkien, joue au Munchkin, des types bien quoi ^^).
J'ai appris l'Inventaire de Prévert, ça occupe en cours.
Pleins de projets pour les vacances, je vais bien et je suis heureuse !!!
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Dim 18 Oct 2015 - 1:00

Moi aussi ça fait super longtemps que je veux apprendre L'inventaire! o/

Encore une fois ça fait un bail que j'ai pas donné de nouvelles (ah oui le 13 août quand même...).

Moi ça va super bien, j'ai un emploi du temps de ministre entre les cours, le travail à côté, l'escalade, l'aïkido où mes relations amicales se développent beaucoup (y a des nanas super sympas qui font du parkour), l'atelier prise de parole et conte où je me suis inscrite et l'Ares (mon asso de jeux donc je fais désormais partie du bureau en tant que secrétaire). Plus les week-end où je rentre dans ma famille et ceux passés avec des amis, les soirées diverses et variées, ...
Bref, une bonne petite vie bien chargée! Smile

En ce moment je suis en pleine préparation des Utops, j'ai laissé tombé les livres de la fac de façon totalement irraisonnée pour lire du Jaworski ou du Debats et j'ai couru Nantes à la recherche d'un programme papier. J'ai super hââââte!!! Cette année les Utops promettent d'être chargées!

Et voilà, que dire de plus...pas grand chose, tout va très bien! Smile
Faudra vraiment que je prenne le temps de poster dans mes lectures...
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Sam 24 Oct 2015 - 21:59

Y a plus vraiment de chance que je retrouve ma bague, je suis quasi certaine de l'avoir perdue au ciné et ils disent n'avoir rien retrouvé...

Mel' : profite ! =)

Les vacances, ça fait du bien ! J'ai passé du temps avec ma mère qui est venue me voir, la forêt est trop belle, j'ai continué mon aménagement intérieur ^^ Je n'ai pas réussi à lire autant que je le voulais.
Demain soir y a Ska' et 'Llana qui arriiiiiiivent ! Et Mel' lundi. Ca va être trop bien Humeurs du jour - Page 32 3229147817 On vous enverra des photos et on pensera foooort à vous !
Après c'est les Utos.
Cette nuit on dort une heure de plus, cool ^^

Miu', raconte-nous les Intergalactiques à Lyon !!!
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Dim 25 Oct 2015 - 17:10


Miu', raconte-nous les Intergalactiques à Lyon !!!
J'arrive !
Donc avec Misuto on a été aux Intergalactiques. Petit festival SF sur Lyon, dans un lieu très sympa, genre au début t'as l'impression que tu vas entrer dans un bâtiment pourri sauf que NON. Y a de la verdure, une plante qui pousse dans une chaussure (sisisi), bref, plein de verdure.
Le samedi, j'y suis allé de 16h à 18h et il y avait quelques stands scientifiques, j'ai pas tout compris mais voilà, et un stand avec des vieux ordis avec de vieux jeux vidéos, je ne saurais pas vous dire quoi (si vous voulez, moi je m'y connais à partir des premières DS donc c'était pas trop mon époque). Il y avait la voiture de Retour vers le Futur, il me semble.
Il y avait aussi des panneaux direction Tatooine, mais ça c'est une autre histoire. Humeurs du jour - Page 32 3958843109
Donc. Samedi, je suis allée à une table ronde sur la temporalité dans Dune, j'ai juste vu le film mais c'était intéressant. Je serais incapable de vous dire tout ce qui a été dit, mais à un moment ils ont parlé des prophéties et ça m'a fait pense à une tonne de trucs/donné des idées. Ensuite on s'est un peu baladé sur le salon du livre, aux stands, et voilà.
AUJOURD'HUI j'y étais aussi. Et il y avait Damasio !
Table ronde sur le "Projet Fusion", un univers transmédia, avec, entre autre, Alain Damasio. C'était génial.
Misu vous en parlera si elle veut, ou je vous donnerai plus de précision plus tard.
Et j'ai ma dédicace de Damasio ! Humeurs du jour - Page 32 1030011694

Ensuite on s'est re-promené, et y avait un genre de brocante geek science-fiction, c'était chouette.
Voilà voilà.

Profitez bien de vos vacances, les filles ! Humeurs du jour - Page 32 3505463539
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Olyvia Ven 6 Nov 2015 - 23:16

Demain Foire du Livre de Brive !!! Je vous raconterai tout !
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Olyvia Mer 11 Nov 2015 - 22:20

Encore une fois , la Foire du Livre n'a pas failli à sa promesse : celle de nous émerveiller à chacun de nos détours littéraires !

Fantastique n'est pas assez pour décrire à quel point c'était bien ... Je dirais plutôt Hiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Ça ressemble un peu plus à mon état d'esprit ce jour là! Même si malheureusement il n'y avait pas Pauline Alphen (je pense qu'elle doit être bien occupée en ce moment)

Alors tout d'abord avec ma famille, nous sommes allé voir l'auteur de prédilection de mon père , Gordon Zola, un génie de l'humour et surtout de la parodie! Avec toutes ces livres de Saint-Tin et son ami Lou (Tintin et Milou), Les tatas flingueurs et d'autres qui donnent déjà envie de rire rien qu'avec le titre: C'est pas sorcier Harry! , La derive des incontinents, Mais qui veut la peau de Marc Levy?. Bref autant vous dire qu'on a bien rigolé avec lui !

Ensuite avec ma grande soeur , nous avons foncé voir Jean-Luc Marcastel! Pffff... C'est fou de voir ou plutôt d'écouter le talent de cet homme ! Il raconte ses histoires comme personne et du coup vous donne envie de les dévorer ! Du coup je lui ai acheté Le dernier Hiver meme si j'ai deja lu l'exemplaire de ma sœur! On était tellement bien à son stand (si je peux appeler ça comme ça) que nous y sommes quasiment restées une heure à parler avec lui , la fille qui l'aidait derrière et les autres lecteurs ^^ . C'était vraiment génial !

En avant toutes vers ... Vincent Villeminot ! Reconnaissable dans tout le salon avec sa longue barbe rousse, il est vraiment génial ! On a parlé de Réseau(x) ses livres que j'ai lu et après je lui ai acheté Instinct 1 et puis aussi le 2 pour Noël ^^ Mais après il nous a parlé de son nouveau livre U4. En fait ils sont quatre auteurs (lui compris) qui ont fait un livre chacun avec la même trame mais des personnages principaux différents. Du coup ça avait l'air tellement bien que ma soeur m'a commandé au papa Noël le tome de Vincent Villeminot et elle s'est pris le tome d'un autre auteur! Je vous en dirais plus quand je l'aurais lu ^^

Après nous avons vu Athur Ténor, un auteur que nous connaissons toutes les deux et qu'elle apprécie beaucoup. Avec lui aussi nous avons bien parlé et comme il vaut mieux fermer les yeux sur son portefeuille et donner sans compter Smile , alors elle lui en a acheté un Le Non-Mort qui a l'air plutôt bien bien bien.

Et puis après direction ... Timothée de Fombelle !! Vous avaient tant parlé du Livre de Perle que c'était l'occasion parfaite d'avoir ce si beau livre dédicacé ! En meme temps j'ai pas mal rigolé avec une fille qui faisait une vraie razzia de ses livres et puis j'ai dit aussi à l'auteur que c'était grâce à de fantastiques personnes que j'ai eu la chance de connaître son travail : vous !!! D'ailleurs son livre a reçu le prix des 12-14 ans. C'était vraiment une très belle rencontre car il est très gentil et que j'ai eu droit à une très belle dédicace ^^ ! Par contre comme les sousous ont pris leurs jambes à leur cou, je n'ai pas pu lui prendre aussi Vango qui m'a beaucoup plu donc à l'année prochaine !

Et puis après tout ça j'ai fait un tour dans l'autre partie de la Foire du livre où j'ai vu/revu Amélie Nothomb , les frères Bogdanoff, Frank Thilliez , Véronique Jannot, Michel Drucker... Et d'autres auteurs encore

Bref c'était vraiment une superbe 34eme Foire du Livre ^^
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Ven 13 Nov 2015 - 23:44

Fais chier les attentats. En plus j'ai un ds demain et je vais pas réussir à dormir maintenant. Et j'ai accessoirement une fille de ma classe au Bataclan, alors je stresse pas mal.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Sam 14 Nov 2015 - 10:29

l'amour vaincra. <3

j'espère que tout le monde va bien. donne des nouvelles, Ellana.

(putain.)
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Sam 14 Nov 2015 - 10:31

Tout va bien pour moi, apparemment la fille de ma classe est sortie avec la première vague du Bataclan, avant la prise d'otage.

Cours annulés du coup.

L'avantage c'est que maintenant j'ai moins peur d'aller donner mon sang et je vais le faire maintenant avant que ma détermination ne faillisse.

Tout va bien de ton côté Yza ?
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Sam 14 Nov 2015 - 11:06

Secouée.

Une fille que je connais, dont on a pas de nouvelles, et une amie qui a perdu quatre potes.

Je posterai un message un peu plus long dans la journée je pense, pour extérioriser.

<3 fais gaffe à toi Ellana.

ÉDIT: si tu vois ça avant de sortir, reste chez toi. Ils ont pas besoin de sang apparement, et maintiennent la consigne de rester chez soi.
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Sam 14 Nov 2015 - 12:15

Je me suis reveillée ce matin, et j'ai appris.
J'ai eu très peur pour tous mes proches qui vivent à Paris.
Pour une fois, Facebook sert à quelque chose d'utile. Vous allez bien, mes amis vont bien, ils sont en sécurité. Mais il y a encore tant de gens dont je resterais sans nouvelles, des amis d'enfance avec qui je n'ai pas pu garder le contact après avoir déménagé. J'ai peur pour ceux-là, parce que je ne les vois plus et que je n'ai aucun moyen de savoir s'ils étaient au Bataclan, ou ailleurs, ou si certains de leurs proches y étaient.

Plein de courage à vous, les filles, et à tous les autres parisiens, et à tous ceux qui sont sans nouvelles de leurs proches, ou pire.
Plein de courage, mes pensées vont vers vous. Humeurs du jour - Page 32 3505463539

Comme le dit Yza, l'amour vaincra.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Sam 14 Nov 2015 - 12:53

ça passe pas.
(et sinon, j'ai écris un peu, parce que voilà.)

Spoiler:

(c'est pas transcendant, et ça fait toujours pas assez de bien, mais un peu.)
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Sam 14 Nov 2015 - 15:11

Je crois que cette nuit je me rendais pas vraiment compte, je savais que c'était horrible, et je pensais à ma pote et tout, mais je le savais juste. Maintenant j'ai vu des images, et c'est le pire truc auquel j'ai pu assister, je regrette vraiment d'avoir regardé, et je pleure du coup maintenant, et j'ai l'impression que je pourrais pleurer toute ma vie.

Y avait trop de monde au don du sang. Mais j'ai revu un ami que j'avais pas croisé depuis extrêmement longtemps.

Et j'en veux pas des débats.

Et c'est affreux, affreux, affreux.

Et ça m'énerve parce que c'est que des mots et moi j'aimerais bien pleurer en faisant des câlins à des gens, voila. Parce que mes mots sont plats.
Je crois que j'ai jamais vraiment été confronté à l'indicible.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Sam 14 Nov 2015 - 15:23

Courage Marie-Liesse !
Courage à tous...
L'amour vaincra !
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Sinead Sam 14 Nov 2015 - 17:18

Courage à toutes celles qui sont sur Paris en ce moment ! Humeurs du jour - Page 32 3505463539
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Sam 14 Nov 2015 - 17:18

Toujours pas de nouvelles de cette fille que je connais. Et je commence à percuter, tout doucement, par fragments, la violence et l'ampleur.

Courage Ellana <3. (il vaut toujours mieux se tenir loin des images, dans ce genre de situations.)

(on manque d'air ici.)
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Sam 14 Nov 2015 - 17:20

Courage à toi aussi Yza, surtout à toi d'ailleurs, putain j'ose pas imaginer à quel point ça doit être horrible d'attendre des nouvelles et de pas savoir... Courage courage
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Sam 14 Nov 2015 - 18:05

Courage Yza !!
Ca doit vraiment être horrible, je pense fort à toi Humeurs du jour - Page 32 3505463539 Humeurs du jour - Page 32 3505463539 Humeurs du jour - Page 32 3505463539 Humeurs du jour - Page 32 3505463539

Je vous envoie à toutes des millions de câlins.
Et beaucoup, beaucoup d'Amour... Humeurs du jour - Page 32 1567506887 Humeurs du jour - Page 32 1567506887 Humeurs du jour - Page 32 1567506887 Humeurs du jour - Page 32 1567506887 Humeurs du jour - Page 32 1567506887 Humeurs du jour - Page 32 1567506887 Humeurs du jour - Page 32 1567506887 Humeurs du jour - Page 32 1567506887 Humeurs du jour - Page 32 1567506887 Humeurs du jour - Page 32 1567506887 Humeurs du jour - Page 32 1567506887 Humeurs du jour - Page 32 1567506887 Humeurs du jour - Page 32 1567506887
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Sam 14 Nov 2015 - 19:16

il fait froid, amer et ma tête lâche un peu.
(toujours pas de traces.)

néanmoins, je maintiens que l'amour vaincra.
merci à vous.
<3
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Llewella Dim 15 Nov 2015 - 19:08

Je ne sais pas comment die tout ce que j'ai sur le cœur, alors on va faire simple : Courage, câlins et surtout Solidarité et Fraternité !
Je pense fort à vous, surtout à toi Ysa, on t'aime fort !
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Lun 16 Nov 2015 - 19:26

du coup, update.
toujours pas de nouvelles de cette fille que je connais. et puis la vie qui essaie de faire semblant de continuer dans paris. dimanche, bosser/déjeuner dans le quartier des attentas.
le week-end difficile, les mouvements de paniques, la trouille qui serre un peu le ventre de tout le monde dans la rue, l'angoisse qui marque les visages mais on essaie de se sourire quand même.

c'est compliqué d'être à paris. les terrasses sont un peu vidées et on veut pas rester trop tard, ni tout seuls. on arrive pas à parler d'autre chose, mais on se fait peur à force d'en parler. de ce qui va arriver, de pourquoi ça arrive. on compte les gens, et on vérifie en se disant bonjour: "toi, ça va? tu connais personne qui...?". tout nos profs l'ont fait, et évidement on connaît toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un, ou qui habite au dessus.
parce que c'est notre paris, mon paris, qui a été touché, le paris un peu bobo gaucho qui bois des bières du côté du canal, bouffe entre potes en terrasse ou va à un concert sympa. alors c'est dur.

et au milieu de tout ça, entre les conversations en boucle qui écœurent, la minutes de silence qui ne fait pas autant de bien qu'elle devrait, il reste pas grand chose. mais quelques envies quand même: voir les gens, les prendre dans mes bras, rigoler un peu mais pas trop parler pour l'instant, manger des trucs bons et boire du thé en écoutant de la musique ou en matant un film.
faire plein de câlins, plein.
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Lun 16 Nov 2015 - 19:44

Ce matin on a eu réunion générale dans notre classe, tous nos profs, le proviseur et d'autres pour deux trois consignes sur l'attitude à avoir avec notre amie qui s'en est sortie.
Ensuite les profs sont restés, et on a petit déjeuné ensemble, en parlant, au lieu des deux heures d'anglais, j'ai pleuré deux fois, les gens sont adorables, on a parlé des attentats mais aussi de tout et de rien, de couleur de cheveux et de Harry Potter et ça faisait beaucoup de bien.

Avec le déjeuner, penser à autre chose, parler des cours, on a l'impression que ça va mieux, et même ça me perturbait d'avoir cette impression.
Ensuite en latin on a eu une sirène parce que les pompiers sont passés devant le lycée. Je sais que c'était probablement un mec qui s'était tordu la cheville, mais n'empêche, ça fait très mal. Je suis allée à la cellule psychologique qu'ils avaient mise en place, pendant une heure, bon j'ai arrêté de pleurer mais maintenant j'ai l'impression d'être morte à l'intérieur comme je disais à Yza.

Je suis très très très fatiguée.

Je suis très très très en colère contre les connards qui se sont permis de faire une manif "anti étrangers" à Pontivy et qui s'en sont pris à des gens. Je suis très très très en colère contre tous les connards du monde tout court.

Je pèse le pour et le contre pour le concert de Nightwish à Bercy la semaine prochaine. J'ai peur que ça me le gâche. Et s'il se passe quelque chose, mes parents me tueront si je ne suis pas déjà morte.

Je vais dormir je pense, c'est pratique pour oublier ; prenez bien soin de vous.
Câlin Yza Humeurs du jour - Page 32 1567506887

EDIT : Sinon c'est beau de voir qu'il reste des gens adorables, comme John Oliver et Madonna.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lupia Lun 16 Nov 2015 - 21:57

Courage ! Je sais pas trop quoi dire d'autres. Je pense très fort a tout ceux qui sont sur Paris. On est tous avec vous et je suis sûre que, comme Ysa l'a dit, l'amour triomphera ! Humeurs du jour - Page 32 3505463539
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 32 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum