Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Pianiste du 01 Jeu 1 Sep 2016 - 13:51

Je suis choqué alors j'écris pour exorciser. Je viens de regarder l'épisode de La Petite Maison Dans La Prairie où Alice Garvey et le bébé de Marie meurent. C'est horrible et je ne souhaite à personne de vivre ça. C'est tellement horrible que j'ai regardé sans le son à la fin car le début était déjà super horrible et que je ne voulais pas être encore plus choqué. Pour ceux qui ont le cœur bien accroché et qui veulent savoir de quoi je parle voilà le lien:
http://littlehouse.kif.fr/6x18-a669132


Dernière édition par Pianiste du 01 le Lun 3 Oct 2016 - 17:43, édité 1 fois
Pianiste du 01
Pianiste du 01
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 21
Localisation : Au CDI

http://pigp.kio-nado.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lupia Dim 18 Sep 2016 - 18:53

Bonjour tout le monde,
J'ecris ici parce que je sais pas a qui parler mais en ce moment je vais pas super super bien.
Pour vous faire un gros resumer en avril ma mere a obtenu un poste a Minneapolis une vile situee au nord des Etats-Unis et a decider qu'on irait s'y installer. J'ai meme pas eu le droit de donner mon avis...
Ca faisait 10 ans que j'habitais au meme endroit, j'y avais mes habitides, mes amies, mon ecole: j'aurais du passer au lycee du coin en seconde. J'aurai du y rentrai avec mes amies et on auraient decouvert ce nouveau monde ensemble. J'ai eu quelques problemes a l'ecole quand j'etais petite disons que je suis me retrouver a etre le souffre douleur d'un groupe; mais j'ai finallement trouver d'autres amies et la en une phrase mes parents ont faits voler en eclat ce que j'avais mis 10 ans a construire, mes espoirs, mes reves comme qu'un jour le beau gosse de mon college dont je suis amoureuse depuis 3 ans m'adresse la parole. Enfin bon des trucs banal , d'ado comme ils disent les adultes, des trucs pas important a leurs yeux.
Ca fait donc 1 mois que j'habite les USA, la plus part des gens me disent que c'est genial, que c'est une incroyable opportunit, je le sais mais c'est pour l'instant. Tout ceux qui ont deja demenager contre leur gres savent de quoi je parle, en plus je suis dans un lycee local donc tout les cours sont en anglais, je passe constamment pour une idiote qui comprends que dale et tout le monde ce connait depuis la maternelle du coup personne ne veut de la petite francaise, ils me disent que c'est genial de venir de France (pour eux je viens forcement de Parsi, mais non je viens de Grenoble !) et apres je les revois plus. Les journees sont longues, je parlent a casiment personne ca me fatiguent... J'essayent de faire des activites qui me plaisent la musique je fais partie d'une fanfare c'est genial on fait des choses juste extraordinaire mais on est juste 360 donc ils ont meme pas eu le temps de me trouver une place dans la choregraphie, je pensais que la musique etait universel mais non ils n'utilisent pas "do, re, mi, fa, sol..." mais "A, B, C, D..." Je fais de la course a pied, je pensais pas etre mauvaise mais je suis dans les dernier du dernier groupe. Du coup avec ces activites j'ai plus le temps pour moi et quand je suis chez moi en week-end j'ai personne a appeler pour faire des choses avec moi. Hier il y a eu un bal au lycee, j'y suis pas aller parce que j'ai pas d'amis.
Mes parents sont debordes et doivent s'ocupper de mes petits freres et soeur jumeaux(13 ans) qui eux ne parlent absolument pas anglais mais au moins ils sont deux a l'ecole. Et comme si ca suffisait pas mes parents passent pas mal de temps a se disputer, mon oncle a ete operer pour une tumeur au colon (il est le 4eme dans ma famille maternelle a avoir un cancer...). Il va devoir faire de la chimio et je suis flipper, mon grand-pere et mon oncle (un autre) sont morts d'un cancer je n'ai jamais pu les connaitre. Petit detail pas grave mais qui fait c**** , notre container de demenagement a pris l'eau et l'assurance fait trainer ca fait donc 1 mois qu'un peu plus de la moitie de mes affaires sont dans la maison mais j'ai pas le droit de les prendre avant que l'assurance et decider quoi faire parce qu'une partie des affaires (pas les miennes) ont moisis dans les cartons avant qu'ils arrivent.
Bon brefs ma vie ne ressemble plus a grand chose, j'ai l'impression de me battre constamment contre moi meme pour avancer et je commence a en etre vraiment fatiguee...

PS: je suis vraiment desole pour le manque d'accent et les fautes d'orthographe mais mon clavier est anglais, sans accent et tout est surligner en rouge donc je n'arrive plus a distinguer les fautes.
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Dim 18 Sep 2016 - 19:34

Courage Lupia !!! Humeurs du jour - Page 36 1567506887
Combien de temps vous y restez, à Minneapolis ? :/

En 2010, à mes onze ans, j'ai moi aussi déménagé. Alors certes, je suis passée de Paris à Lyon. C'est pas la même chose que de changer de continent. Mais sache que je te comprends. J'avais tellement mal, au début. Du coup, j'ai trouvé refuge dans l'écriture, que j'avais délaissé un an plus tôt. Je sais pas si ça marchera pour toi, mais si tu ne vas pas bien, essaie d'écrire. Avec les années, la douleur que je ressentais c'est peu à peu estompée. Toute cette tristesse d'avoir quitté ma ville, mes amies, mes cours de danse, mon appart' dans lequel j'avais toujours vécu. C'est dur, ça fait mal, mais ça finit par passer. Honnêtement, je ne me considérerais jamais comme lyonnaise, parce qu'on ne m'a pas demandé mon avis, et parce que pour moi je suis parisienne, point (et bretonne et lorraine, mais bon là n'est pas la question). Mais j'ai fini par accepter, en sachant que ce n'était qu'une étape dans ma vie.

Essaie de te trouver des amis, va vers les autres. C'est pas facile, je sais, surtout avec la barrière de la langue. Mais essaie. Parce que si tu restes seule, c'est sûr que tu va déprimer encore plus. Renseignes-toi, il y a peut-être d'autres français à Minneapolis, même des gens de ton âge. Sur internet, je pense que tu peux facilement trouver des sites qui t'aident à échanger entre expatriés.
Déjà, faire des choses qui te plaisent, c'est bien.

Et, tu sais, les gens qui te disent que c'est génial ont raison. Les USA, ça ferait rêver n'importe qui. Dis-toi que c'est une formidable expérience à vivre. Dis-toi que tu pourras être bilingue. Alors oui, c'est compliqué, tu as du mal à t'intégrer, il y a un gros décalage culturel. Mais donne-toi du temps. Profite de cette jolie opportunité. Et qui sait, peut-être que dans quelques semaines, tout ira mieux.

Plein de câlins !
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Mer 21 Sep 2016 - 16:26

Coucou Lupia !
Je te souhaite plein de courage et je t'envoie plein pensées !
J'espère que la situation s'est améliorée... Surtout n'hésite pas à en parler à tes parents, à des profs... le chef d'établissement peut sûrement faire quelque chose !

Humeurs du jour - Page 36 1567506887
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Pianiste du 01 Mer 21 Sep 2016 - 17:59

Un petit mot pour Lupia :
Je sais ce que ça fait de déménager, de perdre tous ses amis mais pour toi ça doit être pire car tu ne parles même pas la langue de ton nouveaux pays ! Je compatis sincèrement ! Je ne te fais pas le coup du " oh t'as trop de la chance ! Les USA quoi !!". Je sais à quelle point c'est horripilant quand on déprime de s'entendre dire " nan mais sérieux t'as de la chance arrête de te plaindre quoi !". Pour l'instant je te comprends trop ; t'as un problème et ça te pourrit la vie et les gens viennent te dire que c'est pas un vrai problème et patati et patata. En plus 10 ans que tu connaissais tes amis ça a du être horrible. Surtout juste avant d'être en troisième ! J'espère que je retourne pas trop le couteau dans la plaie ? Bad moi ! Humeurs du jour - Page 36 1841303705  Humeurs du jour - Page 36 1841303705  Humeurs du jour - Page 36 1841303705  ( Je suis en troisième et pas dans la classe de mes amies et ça me parait déjà horrible. Alors pour toi ma pauvre !!!! Humeurs du jour - Page 36 2049534204 ) Bref j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi et j'espère que ta nouvelle vie va prendre un nouveau tour!
Trop plein de câlin et gros bisous à toi ! Humeurs du jour - Page 36 1567506887 Humeurs du jour - Page 36 1567506887 Humeurs du jour - Page 36 1567506887 Humeurs du jour - Page 36 3505463539 Humeurs du jour - Page 36 3505463539 Humeurs du jour - Page 36 3505463539 Humeurs du jour - Page 36 3505463539 Humeurs du jour - Page 36 3241521018 Humeurs du jour - Page 36 3241521018 Humeurs du jour - Page 36 2176505670 Humeurs du jour - Page 36 2176505670
Pianiste du 01
Pianiste du 01
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 21
Localisation : Au CDI

http://pigp.kio-nado.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Lun 3 Oct 2016 - 16:19

eh salut les choupis vous allez bien?
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Sam 8 Oct 2016 - 12:58

Hello !
Tout va bien pour moi à part la masse de devoirs/DS et tout, et mes notes qui ne sont pas tip top mais je me sens bien.
L'impression de flotter un peu au-dessus du monde et d'être heureuse, détachée de beaucoup de trucs aussi.
Le temps coule et c'est tout. Je suis prise dans le rythme des cours, je fais pas grand-chose en dehors de ça. me
J'imagine qu'à long terme, ce n'est pas une très bonne idée de faire presque que bosser (heureusement, j'ai l'aïkido, et l'écriture, un peu) mais bon, pour le moment, c'est agréable.
J'ai commencé la philo et je trouve ça bien. Il m'a fallu quelques heures pour arriver à faire mienne toute cette histoire de concepts mais maintenant c'est bon, et j'arrive à voir ça comme des outils et non plus comme des contraintes. En plus, il y a des philosophes dont j'adore la pensée (genre Nietzsche, même si je suis pas forcément d'accord).
Mes parents qui gueulent et râlent un peu entre eux aussi, ça c'est un peu saoulant.
Et puis normalement si tout va bien, je devrais aller aux Utos ! *o* Et j'ai vraiment hâte !

Voili voilou !
Et toi Yza ? (et les autres!)
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Llewella Mer 12 Oct 2016 - 21:46

Chalut !

J'ai eu une période un peu creuse, à plus savoir ce que je faisais là où j'étais, avec les gens avec qui j'étais, mes envies, mes sentiments...
Mais maintenant ça va mieux !

Des mauvaises notes en physique ? ça tombe bien, je compte pas continuer longtemps ^^) Et puis je me débrouille pour avoir la moyenne de la classe (ok, elle tourne autour de 5/20, mais c'est toujours ça !).
J'écris un peu, quand l'envie m'en viens, je n'arrive plus à lire, ça me rend triste. Je fais plein de sport, toujours des arts martiaux, en espérant reprendre la compétition, mais surtout apprendre à faire la roue sans les mains. Je fais de la musique aussi, j'ai commencé l'aboès, le hautbois traditionnel ariégeois. C'est chouette, j'apprends à jouer plein de gigue !

Et puis je bosse. Le temps passe vite ! Y a deux semaines, je me suis dit que je devais me mettre au boulot plus sérieusement, et j'ai l'impression que je viens à peine de le faire !
Je vais aussi aider à l'organisation d'un weekend filles et mathématiques, à Paris. J'ai un nouveau concours de maths en projet, et plein de rencontres intéressantes qui se profilent.

Un voyage à Oslo en mai je crois, pour la remise des prix Abel, l'apprentissage du russe avant l'été, le rangement de ma chambre que je me suis promis de faire l'année dernière, et plusieurs ratons-laveurs.
Sinon, l’emploi du temps de la fac, c'est ultra cool ! Presque une demi journée libre par... jour justement !!!

Et putain Ellana ! JE VAIS VOIR GOJIRA EN JANVIER !
Ma vie est sauvée ^^)

Le fo semble vide ces derniers temps...
Quoi de neuf dans vos vies ?
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lupia Lun 31 Oct 2016 - 18:32

Coucou tout le monde,
Merci pour vos petits messages, ils m'ont fait beaucoup de bien...
C fait maintenant 2 mois que je installait et je commence a m'adapter aux gens, a l'environnement, en bref ca va mieux. Je me suis lancee a fond dans la cours a pied ( mais la saison vient de terminer Sad ) et dans l'ochestre symphonique que je pratique aux lycee: 1h par jour !!!!!! j'ai aussi entendu une soloiste de hautbois lors d'un concert, c'etait juste magnifique...
Halloween est arrivee, ma fete prefere... J'espere que vous passerez tous une bonne soiree !
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Llewella Mer 2 Nov 2016 - 13:06

Salut tous les vivants qui restent par ici !

Heureuse que tu te sentes mieux Lupia !
Lupia a écrit: l'ochestre symphonique que je pratique aux lycee: 1h par jour !!!!!!
Cool ! Tu joues de quoi déjà ?

Lupia a écrit:j'ai aussi entendu une soloiste de hautbois lors d'un concert, c'etait juste magnifique...
Forcément ! Le hautbois, c'est bien connu, est le plus bel instrument du monde, faut pas déconner...

De mon côté, tout va plutôt bien. Je vais commencer les Contrôles Continus avec la physique demain et ça me fait plutôt peur vu ma moyenne actuelle, mais je suis plutôt un petit peu confiante quand même...

Et puis, dans 6 semaines et demi, c'est les vacances de Noël ^^)

En espérant voir le fo' plus actif...

Llew'
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Pianiste du 01 Jeu 3 Nov 2016 - 18:24

Hello tout le monde !
Je poste un petit message que j'hésite à poster depuis longtemps...


  • Donc voilà c'est un début d'année un peu amère que j'ai passée. Je suis rentrée en troisième et c'est vraiment la cata ! Humeurs du jour - Page 36 1841303705  Je suis coincé entre deux de mes amies qui se font la tête donc c'est un peu chaud et puis le reste de la bande est dans une autre classe donc j'avoue que j'ai vraiment les boules car c'est ma dernière année au collège et au lieu de la passer avec toute la bande dans une super ambiance avant de se quitter bah voilà je vais être presque toute seule dans une ambiance pourrie pendant un an. En plus c'est très compliqué car je me suis disputée avec une de mes "amies" l'année dernière (c'était ma meilleure amie et ça a été très violent et très dur) et on ne s'est jamais vraiment réconciliées donc l'ambiance est très spécial et mon autre amie s'éloigne peu à peu de nous donc c'est assez dur. Humeurs du jour - Page 36 2049534204


  • Pour ajouter à ça, je suis dans une des deux classes de troisièmes hellénistes du collège mais bien sûr dans la pire classe ! Crying or Very sad  (sinon c'est pas drôle!) Donc mes amies (qui sont dans l'autre) me parle des cours qu'elles ont qui sont super et des profs super qu'elles ont et moi je me retrouve dans la pire classe de toutes les troisièmes confondues ! A chaque cours on perd au moins un quart d'heure à demander le silence, les projets prévues pour l'année sont annulés puis remis sur pied, puis annulés, bref c'est l'enfer ! Le bruit est constant (mon amie a déjà pleuré en cours tellement le bruit était insupportable et elle a fini par quitter le collège pour la journée) et à chaque fois qu'on voit notre prof principal on se fait engeuler (désolé pour la vulgarité mais il n'y a pas d'autre mot) pendant vingt minutes ! Les autres élèves de ma classe sont des boulets immatures incapables de s'assumer et de se prendre en mains. Et les filles de ma classe en particulier jugent les autres sans cesse ce qui fait que je suis très mal à l'aise en cours et que l'ambiance de classe est pourrie !


Mais bon à part ça, la troisième c'est cool ! C'est stressant à cause du brevet et tout ça mais je crois que je commence à entrevoir un projet d'orientation qui correspond à mes passions donc c'est super ! J'ai enfin décroché mon stage donc c'est un souci de moins et moi qui adore l'anglais je vais être servie car ma prof va peut être nous trouver des correspondants !
Et puis j'ai eu la note de mon dernier devoir commun de mathématique (35/40) et je suis contente car j'avais bien galéré et je m'étais trompée sur au moins deux exercices donc au final je m'en sors bien !
Voilà, voilà.

Et sinon à part ça le forum est pas très actif en ce moment et ça m'embête un peu (je me sens responsable en un sens de pas poster alors que je m'y suis engagée à mon inscription qui est pas mal récente) donc comment ça va tout le monde ?

Et Lupia je suis contente que ça aille mieux ! Et surtout je t'admire ! 1h d'orchestre symphonique sérieux ?! Je fais du piano et une demi-heure à la maison ça me semble déjà super long en ce moment ! Je suis pas hyper motivée cette année, je sais pas pourquoi et ça m'embête un peu car je passe ma fin de deuxième cycle l'année prochaine et je n'ai vraiment pas envie d'abandonner mais bon on verra bien ! Donc pour en revenir à toi : chapeau !  Humeurs du jour - Page 36 3134526692

Bref, désolé pour mon roman, je vous fais de big kiss ! Humeurs du jour - Page 36 3241521018 Humeurs du jour - Page 36 2253580257 Humeurs du jour - Page 36 3352113365
Pianiste du 01
Pianiste du 01
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 21
Localisation : Au CDI

http://pigp.kio-nado.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Ven 4 Nov 2016 - 20:43

salut les choupis!

moi, je mange un peu coup dans la gueule sur coup dans la gueule (prépa oblige), et, en bon chaos émotionnel ambulant que je suis, c'est pas forcément l'incroyable débordement de forme ces temps-ci. mais, ça va. l'anxiété sociale n'aide pas tout à fait, surtout qu'il faut, genre, essayer de se faire des amis, et garder les autres blablabla, mais c'est une période assez intéressante, les gens grandissent, moi aussi.

(des gens qui prévoient de faire un tour à montreuil?)

bsx
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Llewella Ven 4 Nov 2016 - 21:10

Salut !

Pianiste, quand les profs engueulent la classe, c'est pas pour toi, apprend à les ignorer. J'ai fait ça toute ma quatrième ^^)
Pour ce qui est des amis... J'ai jamais eu d'amis dans ma classe, donc pas vraiment de conseil...

Courage Ysa pour ta prépa ! On a confiance en toi ! C'est certainement pas facile, et je te fais pleins de câlins à distance !

De mon côté, le CC est passé, avec un peu de chance, j'aurai la moyenne ! Allez, on va oublier tout ça et réviser les maths pour jeudi prochain...

bisous
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Sam 5 Nov 2016 - 19:56

Pas trop le temps de m'attarder mais je voulais vous dire que je pense à vous !

Courage pianiste ! Les classes difficiles, je connais et je sais que c'est particulièrement difficile...
Ce que je peux te conseiller c'est d'attendre. Avec la fin du premier trimestre; les profs vont certainement recadrer la classe. Et l'année passant, je pense que les problèmes s'arrangeront.
Toi, n'hésite pas à participer pour te démarquer du bazar ambiant. Et une classe active peut donner aux autres l'envie de se concentrer et de travailler.
Sinon, dis-toi que l'année prochaine ça ira mieux. N'hésite pas à rechercher des lycées plus calmes et encadrés, quitte à aller dans le privée.

Yza, je te souhaite plein de courage pour la prépa ! (Au pire va voir Ellana, si tu as besoin de te défouler avec elle, elle est en Khâgne) Et j'ai prévu (avec Miu ) de faire un tour à Montreuil. Reste à voir si ça se fera !

Llew, je croise les doigts pour toi ! :-)

De mon côté, rien de trop nouveau ! J'étais aux Utos et c'était biiieenn !!! Voili voilou !
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lupia Dim 6 Nov 2016 - 23:58

Accroches-toi pianiste !
Plus qu'un an au college et ensuite le lycee... ou on peut se faire de nouvelles amies et les gens sont souvent plus interesses en cour donc il font moins le bazar. Malheureusement les classes difficiles ca continue a exister et, desole de le dire, des cons il y en a de partout...
Bravo pour ton stage ! J'ai, pour ma part, eu beaucoup de mal a en trouve qui correspondait a mes envies, etant donne que je n'avais pas vraiment d'envies. Et si c'est pas indiscret, tu envisages quoi comme orientation ?

Fin de deuxime cycle ! impressionant, j'ai arrete le solfege fin de premier cycle: 2h de solfege pour 1/2 d'instrument, c'etait de l'arnaque.
Pour repondre a Llew' je fais de la flute traversiere et je m'amuse comme une folle cette annee car le registre de l'ochestre est variee et pas trop classique. Je suppose que tu fais du hautbois Llew' Very Happy

Sinon j'attends l'hivers avec impatience (Il peut faire jusqu'a -40 dans le Minnesota) et mes pieds fremissent a l'approche de la saison de ski de fond, plus que 2 semaines !!! Pour les neophytes: le ski de fond est un sport proche du roller sauf sur des skis. Je continuer a danser seule dans ma chambre (c'est ma petite passion bizzaroide). Je fais pas mal d'exercice d'assouplissement et j'arriverai bientot a toucher 2 grands ecarts sur 3 !
On a un voyage avec l'espagnol prevu pour visiter Paris et Madrid. La brochure dit: "experience culturelle garantie !" mais bon, il coute 4 000$ repas non-inclue donc je pas sure d'y participer...
Je suis triste de manquer Montreuil, j'avais adore mais cette annee je ferai mon premier bal americain a la meme date ! Le seul point noir: ce sont les filles qui doivent demander a un garcon !!!

Bisou sur vos joue Humeurs du jour - Page 36 3241521018
et desole pour l'absence d'accent
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Pianiste du 01 Lun 7 Nov 2016 - 18:34

Coucou !
Merci pour vos messages qui me font beaucoup de bien ! Pour répondre à ta question Lupia j'envisage une orientation plutôt littéraire donc soit journaliste soit libraire, bibliothécaire... Voilà, voilà.
Lupia, profite bien de ta saison de ski de fond et bon courage pour inviter un garçon au bal !
Yza, j'espère que ta situation va s'arranger et que ta prépa sera plus tranquille dans les jours qui viennent...
Je vous fais de gros bisous.
Pianiste du 01
Pianiste du 01
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 21
Localisation : Au CDI

http://pigp.kio-nado.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Mer 9 Nov 2016 - 21:04

bon
un camion a roulé sur mon pied ce matin
les urgences c'était pas très fun
je me shoote un peu aux antis douleur
mais bisous à vous
<3
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lupia Jeu 10 Nov 2016 - 2:15

Ca m'a pas l'air genial comme programme, je t'envoie tout mon reconfort Ysa.
Sinon je pense qu'on est pas sense parler politique ici mais: Donald Trump president ! Pourquoi pas Mickey tant qu'on y est ?
Etant donne que je suis residente etrangere aux USA je me sens un peu concernee... et apres tout ce qu'il a dit sur les femmes !!! Ca me terrifie, je sais plus quoi dire.
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Jeu 10 Nov 2016 - 10:28

Lupia a écrit:je pense qu'on est pas sense parler politique ici
Bof, toujours bien de discuter, non ? Suffit de le faire respectueusement des autres Surprised
Bon et puis Trump ; nah effectivement, le premier truc que j'ai pensé c'était "mais merde, je ne met pas les pieds dans ce pays moi", voilou voilou. Du coup c'est vrai qu'avec le fait que tu y sois, ça ne doit pas être très sympa à vivre :/

Mon dieu Yza Sad Bon courage, j'espère que tu vas t'en remettre sans trop de problèmes... Courage et plein de câlins Humeurs du jour - Page 36 1567506887 Humeurs du jour - Page 36 1567506887 Humeurs du jour - Page 36 1567506887 Et aussi courage pour la prépa Smile

Et rapidement, moi tout va très bien, ze suis amureuse (toujours du même monsieur Râteau) (mais il a changé d'avis) (et tout le monde il s'aime maintenant), je suis très heureuse tout le temps depuis un mois et demi, ce week-end on part pour un petit séjour bière-metal avec des amis à lui que j'ai déjà croisé, et j'ai bien hâte Very Happy Voilà voilà, il faut juste que je travaille un peu plus et tout sera parfait Razz
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Pianiste du 01 Ven 11 Nov 2016 - 14:18

Oh zut je te souhaite bien du courage Yza !
Et Lupia bon courage ! Mon rêve américain s'est effondré ce mercredi 9 novembre !
Et Ellana je suis super contente pour toi !
Moi ça va, on a eu une heure de vie de classe dernièrement donc au collège ça va mieux! Plein de bisous !
Pianiste du 01
Pianiste du 01
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 21
Localisation : Au CDI

http://pigp.kio-nado.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Ven 11 Nov 2016 - 15:51

Yza ! Shocked
Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment tu vas ? Qu'est-ce que tu as du coup ? J'espère que ça va aller !!!
Humeurs du jour - Page 36 1567506887 pour toi !

Ellana c'est trop trop cool Humeurs du jour - Page 36 3276626838

Pensées pour Pianiste et Lupia !

Je suis un peu de retour par ici et je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose - pour vous Humeurs du jour - Page 36 2554293878

Présente pour Montreuil ! ;-)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Mar 22 Nov 2016 - 21:55

Espèce de lassitude nocturne qui me tombe comme ça, d'un coup, dessus.
Je me sens très fatiguée. J'ai une sorte de vertige intérieur qui m'étreins, peut-être à cause du temps qui passe où je ne sais quoi.
J'ai peur du temps, parce qu'il m'entraîne là où je n'ai pas envie d'aller. J'ai beau me dire que les études supérieures qui se profilent, le travail, probablement en entreprise, tout ça, sont des étapes obligées, une part de moi les rejette. J'aimerai autre chose que ce sillon que l'on est obligé d'emprunter, même s'il est sans doute utopique de l'espérer.
Et puis, il y a toute cette histoire de primaires, d'élections qui me rend folle, à devoir voter pour qu'untel ne passe pas et se retrouver avec un autre qui me semble à peine mieux à la place. Même si je continue à croire en la démocratie, pour tout ce qu'elle a à offrir - et tout ce qu'elle offre d'ailleurs -, il y a parfois quelque chose d'un peu lassant.
Au delà de ces deux choses-là, il y a globalement un manque d'envie à tout. Même la perspective de Montreuil ne me réjouit pas, et le souvenir des Utos s'en est allé, alors qu'à la même période l'année dernière je trépignais d'impatience. Pourtant, je me suis remise à lire.
La vérité, je crois, c'est que je me sens seule, prise dans le rythme effréné et pourtant un peu abrutissant des cours, et un perdue au milieu de tout ça. Des doutes aussi, et des mauvais souvenirs.
Peu de monde à qui parler. Personne à prendre dans mes bras pour pouvoir pleurer, juste sourire, sinon.
Reste le fo' et cette facilité d'écrire derrière un écran plutôt que de parler en vrai.

Ça ne va pas trop ce soir, donc.
Je sais qu'à Montreuil ça ira mieux, cela dit. Ça va toujours mieux à Montreuil, et avec vous en particulier. J'aimerai juste que le yoyo émotionnel arrête de monter pour redescendre en permanence.
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Pianiste du 01 Mer 23 Nov 2016 - 18:49

Pensée pour toi Misuto ! J'espère que ça va s'arranger... Et je suis d'accord avec toi, même si je suis très loin des études supérieures et du monde du travail, je n'ai pas très envie non plus d'étudier et travailler de la façon actuelle et j'aimerais parfois me sentir plus libre de mes choix et surtout me sentir maîtresse de ma vie. Quand aux primaires, que dire de plus que ce que tu as déjà énoncé ? Totalement d'accord !
De mon côté, ça va mieux. Je suis en stage et cette semaine de vacances anticipée, loin de ma classe et du collège me fait du bien. J'apprends plein de choses, je me sens à ma place, en phase avec des gens qui partage la même passions que moi. J'adore ce que je fais, bref c'est super !
J'espère que vous allez tous bien comme moi (en tous cas je vous le souhaite) et sinon j'espère que tous vos problème se résoudront très vite !
Peace & Love, cœur  sur vous et plein de bisous !!!!Humeurs du jour - Page 36 1567506887  Humeurs du jour - Page 36 3352113365  Humeurs du jour - Page 36 3241521018  Humeurs du jour - Page 36 2253580257
Pianiste du 01
Pianiste du 01
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 21
Localisation : Au CDI

http://pigp.kio-nado.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Morosphinx Lun 26 Déc 2016 - 20:35

Je me prend 8,5 de moyenne générale et c'est la crise niveau famille.
En plus je suis pas trop expressive donc ça se voit pas, et les psychologues aident pas, donc le ton monte très vite au foyer, mes tympans demandent grâce lorsque le paternel s’énerve.
Elle a l'air bien la fin d’année, je sens le bac approcher a pas de mastodonte What a Face
Si quelqu'un a les annales du bac en abrégé, je suis la.

PS: Beaucoup de soutien pour ceux qui en ont besoin, un peu d'amour a cette époque, ça réduit la douleur. I love you
Pour ceux qui atterrissent en milieu étranger, j'ai été en Australie pendant 3 ans, ça m'en a pris 2 a me faire un groupe d'amis, et je suis revenue avec un bon anglais, je vous promet qu'avec un peu d'espoir, ça se passera bien !
Morosphinx
Morosphinx
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Limbes

http://pyrrhociconia.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Llewella Mar 27 Déc 2016 - 11:46

Joyeux Noël à tous ! (un peu en retard...)

Tu es en L ou en S Morosphinx ? J'ai plein d'annale de bac + mes sujets et brouillons mais pour le bac S SVT spé maths (parce que les maths c'est la vie).

De mon côté, je stresse un peu parce que j'ai un gros projet de physique à rendre à la rentrée et que je l'ai à peine commencé... En plus j'ai un de ces rhume ! Et je dois réviser pour mes partielles...
Mais ça n'empêche pas de prévoir un chouette nouvel an entre potes, plein de lectures encore...

A bientôt !
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 36 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum