Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Mar 18 Nov 2014 - 22:56



Oh MAIS

JE SUIS EN TRAIN DE LANCER UNE MODE
MAIS J'AI PAS DE TICHEURT HERISSON

NOEL TU ES MON AMIIIIIII
(Il est cro booooo ton ticheurt
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Dim 23 Nov 2014 - 22:26



J'ai le droit de faire un double poste parce que j'ai eu un grand malheur Sad
Le comble pour une guitariste hyperactive. Qui bosse un morceau d'Angelo Debarre en plus..
Je vais me faire opérer de la main gauche (donc la plus importante)
Parce que j'ai une queue de vache un os qui pousse dans le doigt.

OUI JE SAIS c'est très con.


Mais...Je viens de passer un WE tellement ouf les gens Oo'


Vendredi j'ai été à un super trop cool concert de Titi Robin. Il faut savoir que pour moi, ce musicien c'est...c'est mon idole quoi Oo' Y'en a qui vénèrent Lady Gaga, d'autre John Lennon. Titi est plus accessible, n’empêche que je lui avait jamais dit ce que j'avais à lui dire depuis au moins trois ans. En fait je lui avais jamais parlé.
Et là, il était assis devant moi, après le concert et je lui ai dit ce que je voulais lui dire. J'ai dis MERCI, un grand merci, car si je suis ce que je suis (musicalement) aujourd'hui c'est en partie grâce à lui. Alors il a souri, il s'est levé, il m'a prise par les épaules et il m'a fait un bisou Shocked
Je peux vous dire que je suis restée con.

Et comme si ça faisait pas assez d’émotions pour un WE, j'ai participé à ma première démo extérieure de capoeira ! (10 ans des restos du coeur de Fougères, à une heure de Laval)
Sauf que j'y allais en pensant faire une roda tranquillou, devant 20 badauds bénévoles aux restos du coeur.
En fait, y'avait 500 personnes, d'autres assoc' de danse/spectacle et ça faisait très peur. Et comme si ça suffisait pas, avant la démo de capoeira, on a fait démo de Maculele (un truc horrible avec des bâtons) sauf que j'en avait fait 1/4 d'heure à l'échauffement une fois dans ma vie xD Hulalalalalala fallait me préveniiiir

Bon c'était joli, y'avait l'Aikido en même temps mais on les cachait un peu avec nos fous qui faisaient les macaques et le reste qui braillait UN DOS TREEEEEEEEES AYAYAYAYAAAAAAAAAAAA

Pardon les Aikidoteurs Sad

Mais ça reste une journée magnifique (même la flashmob à la fin, et la mise en scène très beauf du début)

BON BREF CE WEEK END FUT MAGIQUE
ET vous, z'avez fait des bisous à vos stars préférées ou essayer de pas mourir devant 500 personnes ce WE ?
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mar 25 Nov 2014 - 20:06

Ca fait un mois et pourtant je ne l'avais pas encore dit : Misuto, ton message du 23 octobre m'a beaucoup touchée, il était magnifique I love you Je voulais que tu le saches Smile Je suis très heureuse de te revoir par ici !

Miu, ça arrive tard aussi mais je compatis au sujet de l'école, des maths... Si jamais tu as envie d'en parler à Montreuil, je serai là ! Wink

Léti, l'oreiller est génial ^^ Je crois qu'on peut décliner cette phrase avec beaucoup de situations. Il m'en faudrait un à moi aussi ! x)

Yza, tu as le droit de faire ce que tu veux ici ! (A part être méchante avec les gens, on est chez les Bisounours là <3 )

'Ska et sa bohème qui me donne toujours le sourire... =)

Ellana, félicitation pour ton texte retenu ! Humeurs du jour - Page 24 3134526692

Le tee-shirt hérisson il est tellement trop cool ! *_*  Je veux le voir à Montreuil !!!

'Ska 2ème édition : désolée pour ta main =/ J'espère que ça se rétablira vite et que tu pourras reprendre vite vite la guitare ! Le positif c'est qu'après tu seras tranquille !
J'imagine que la scène avec Titi Robin a du être magique ;-)


Voilà.
Moi ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici, dans ce sujet. Trop.
* Il y a eu les vacances de la Toussaint qui étaient teeeellement bien *_* De toutes façons en commençant par la journée à Paris avec Pauline (cf le sujet correspondant), ça ne pouvait qu'être parfait ^^
* Trop heureuse de retrouver ma Bretagne. Je me suis sentie vraiment chez moi. C'était... rassurant et doux.
* Les Utos c'était archi-trop bien I love you Encore merci à Mlle Melwenn pour l'hébergement de haute qualité Smile Ceux qui aimeraient voir mes photos peuvent aller ici :
https://plus.google.com/photos/100701364521973709579/albums/6078652380695613153?authkey=CIbAjZ-f9s3pmgE
* J'ai failli rater mon train pour repartir, parce que c'était férié. J'ai stressé comme une malade, c'était horrible (si je le ratais, je devais repayer 200€ pour pouvoir prendre un autre train x)). Heureusement Mel' et 'Ska étaient là Humeurs du jour - Page 24 3505463539 Et même que 'Ska m'a prêté sa chance légendaire et que grâce à elle j'ai eu mon train (à 1mn près ^^) ! Je lui suis éternellement redevable =)
* J'ai été trop triste de repartir dans le sud, gros cafard. 'voulais rester en Bretagne. La rentrée a été difficile...
* Beaucoup de boulot, beaucoup de trucs à faire...
* Une nouvelle absolument hallucinante et extraordinairement joyeuse : apprendre que j'ai finalement, contre tout attente, une bonne chance de pouvoir retourner en Bretagne l'année prochaine !!! Ces 1000 points tombent du ciel, c'est un miracle et moi depuis j'espère très très très fort et mon moral est remonté en flèche !
* De belles lectures.
* Me dire d'arrêter de me mettre la pression pour les cours alors que visiblement je ne suis pas à la traîne par rapport aux autres (surtout au sujet de mon mémoire ^^").
* Commencer à trouver ses marques au collège.
* Et m'en prendre plein la tête aujourd'hui de la part d'une prof de français qui, depuis le début, refuse de dialoguer, et maintenant me dit que je fais mal mon travail, que je dégoûte les élèves, etc... Alors que j'ai stressé et bossé dur pour essayer de me débrouiller dans mon coin puisqu'elle ne voulait rien m'expliquer. Alors qu'elle sait que je stagiaire et que je dois aussi tenir compte des prescriptions de mes formateurs/inspecteurs. Franchement, j'étais à deux doigts de me mettre à pleurer tellement j'ai trouvé ça injuste. Dur à avaler... Crying or Very sad Ressassé toute la journée. J'en ai marre.
* Être trop fatiguée, tout le temps. Pas normal >.< Hier, je suis rentrée vers 17h. J'ai dormi de 17h30 à 6h30 ce matin... Trop sympa la soirée ^^"
* Demain exam d'anglais x)
* Y a des jours comme ça...
* Montreuil arrive. Plus que demain et jeudi matin je pars pour Paris. Montreuil Humeurs du jour - Page 24 1786855203 Ou la meilleure chose qui puisse me changer les idées et me remonter le moral =)

J'ai l'impression de passer mon temps à tourner sur une roue : haut/bas/haut/bas. Quand on est en haut c'est bien. Mais dans l'ensemble c'est épuisant...
Un peu de stabilité please. Pas possible, mes émotions prennent toujours trop le dessus.

Bref. Pardon d'avoir fait si long.

Hâte de voir celles qui seront là à Montreuil Humeurs du jour - Page 24 3505463539 Je penserai aux autres aussi Humeurs du jour - Page 24 3505463539
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Mer 26 Nov 2014 - 15:46

Courage Piupiu !!!!


Cette prof n'a pas été sympa, c'est vrai Sad Mais les gens qui se permettent d'en critiquer d'autres le font souvent pour masquer leurs propres erreurs... et leur médiocrité.

Ne t'en fais pas trop, elle est jalouuuusseuuuuhhh. (euh, enfin je dit ça j'en sais rien. )
C'est ton travail, tu as fait de ton mieux. Si elle n'est pas contente, c'est son problème. Mais toi tu peux être fière de ce que tu as réalisé !

Pour tes montagnes russes émotionnelles, le mieux c'est de refuser qu'elles deviennent, justement, des montagnes russes ! (Tu délires, Misuto, tu délires... - Chuteuh!!)
Te forcer à positiver, te dire que tu es là, que tu es en vie. Et si le présent est difficile, alors regarde l'avenir, et dis-toi que tu réaliseras tes rêves !
Et puis Montreuil bientôt, pour te permettre de décompresser...

La vie est belle Ipiu, profite !
(et les autres et la déprime, tu t'en fous)

Sur ces (belles, et inutiles, je le crains) paroles, je passe à 'Ska !

Bon courage pour ton opération jeune Warda que Humeurs du jour - Page 24 4182891883 Humeurs du jour - Page 24 4182891883 soit avec toi !

J'espère que tu récupéreras vite !


Voili voilou... Montreuil c'est bientôt !

Et pourtant j'ai étrangement... peur. Non, pas peur. Je stresse. 
C'est compliqué. C'est les auteurs je crois. Je suis tellement timide, je passe toujours à côté de questions à leur poser, ou simplement d'une discussion. Et ça m'énerve.
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Mer 26 Nov 2014 - 16:07

COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Humeurs du jour - Page 24 3505463539 Je pense très très trèèèèès fort à vous les gens.
Minute bisounours, mais je vous aime trop, pleins pleins de bisous/câlins/nounours en peluche pour vous, courage, tout va bien.

Sinon, oui, on pourra peut-être en parler à Montreuil. Et tu pourras me parler aussi, Piu, je suis là en mode bisounours on pour réconforter tous les petits cœurs de corail qui vont pas bien. (Euh, Miu ? - Quoi ? - Non, rien.)
Je dois filer, j'editerai plus tard pour finir. ^^'

EDIT : Bon, niveau sport. Gym. Je n'en est jamais fait de ma vie, pas de salle dans mon collège. Alors maintenant qu'on a une méga salle de gym au lycée, que tout le monde en a déjà fait et que je dois rattraper en 9 séances tous ce qu'ils ont fait durant les précédentes années ( plus les nouveauté !. ^^)... Je m'en sors pas. Vendredi dernier, j'ai plus ou moins pleuré pendant tout le cours. J'ai juste réussi à me tenir debout sur la poutre, marcher, faire demi-tour, et sauter. J'ai un gros, gros blocage. ça me fait tellement, mais TELLEMENT flipper. C'est horrible. Même les roulades, je n'y arrive pas (pourtant, les roulades de judo, j'y arrive. Celles de gym, je ne peux pas, c'est plus fort que moi.)
Bref. J'ai très, très, très peur. Sérieux, je ne suis pas capable de m'enrouler sur une barre asymétrique. Même celle à un mètre cinquante du sol avec un gros gros tapis en dessous. C'est pour vous dire. J'ai l'impression presque d'avoir la phobie de la gym, là. Bon, et j'ai aucune excuse, je peux pas me faire dispenser pour "problèmes psychologiques avec la gym", quoi. Le prof ne me dit rien, mais bon, je vais pas pouvoir rester là à regarder les autres pendant vingt heures, avec l'éval' à la fin du trimestre. Je sais pas quoi faire, bordel. J'ai peur, je ne peux rien y faire.

Sinon, tout tout pleins de devoirs, là. Candide à finir pour demain. Un truc sur un corpus pour nous préparer au bac (euh, c'est bon, là, on est en seconde, quoi.), un tableau à remplir où je comprends pas ce qu'il faut mettre dans la colonne "signification", un croquis de géo en groupe qu'il faut que je finisse, des exos de maths où je pige rien non plus alors que pourtant, en cours, c'était très clair dans ma tête.
D'ailleurs, je suis contente, DS de maths aujourd'hui et ça s'est bien passé. ^^ J'ai pas du tout stressé, c'était presque facile.

ET MONTREUIL TOUT TOUT BIENTÔT. Mon pull hérisson est prêt, faut que je vois quels livres je fais dédicacer et lesquels je veux acheter là-bas etc. Je n'ai plus qu'à imprimer le Code Bézoard. Ma mère a essayé, ça  a sorti n'importe comment, avec des pages à l'envers. Donc elle re essaie demain. ^^
Hâte.

Voilà. J'ai sûrement oublié tout un tas de trucs. Mais je dois vraiment me mettre à mes devoirs, là. Bisous !

Re-EDIT : Tellement fatiguée. Je m'en fiche, je ferais mes trucs de maths demain midi x) J'ai l'impression que je vais m'endormir devant mon écran. Sleep


Dernière édition par Miu Chan le Mer 26 Nov 2014 - 18:54, édité 2 fois
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Pandabrutie Mer 26 Nov 2014 - 17:04

Je viens de découvrir ce sujet et je trouve que ça permet de mieux connaitre les personnes de ce forum donc c'est cool !

J'espère que ton opération s'est bien passé Ska.
Ipiu juste: courage, je sais c'est nul et pas très inventif mais bon  Humeurs du jour - Page 24 2948459875 .

Bon je vais, moi aussi, raconter mes misères:
Vendredi matin, comme tout les vendredis matin j'ai sport (appelé aussi torture). Pendant ce trimestre on fait de l'accro sport, ce qui consiste à faire des figures gymnastiques en duo, trio, quatuor... sur une musique pour en faire un joli enchainement (on est d'accord c'est inutile?)
C'était le jour où nous allions être évalué donc grande pression !
Au cours de l'échauffement on se réunis en petit groupe patati patata (on s'échauffe). Sauf que ce qui n'étais pas prévu c'était ce trou entre 2 tapis. Ce qui n'était toujours pas prévu c'est que mon pied se trouve coincé dans ce minuscule et diabolique trou ! CRAC
Aïe, aïe, aïe, ma cheville gauche !
Le prof de sport m'a tout de suite mis de la glace sur le pied et je n'ai pas pu passé à l'évaluation, laissant lâchement mon groupe faire la présentation sans moi.
Je ne pouvais plus poser le pied par terre sans qu'une horrible douleur m'irradie la cheville.
Bref je me retrouve à l'hôpital et après avoir passé les radios, où une gentille dame te demande de tourner le pied comme ci, comme ça, alors que ça fait super mal mais qu'elle ne le comprend pas. Le résultat est tombé : entorse !
Ce n'est peut être pas la fin du monde mais c'est quand même embêtant.
A cause des bequilles j'ai des ampoules sur les mains, au moins ça me fait faire du sport  Humeurs du jour - Page 24 985951499

Bon je dois maintenant me préparer pour aller au kiné.
J'espère que vous allez bien  Humeurs du jour - Page 24 3505463539
Pandabrutie
Pandabrutie

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25
Localisation : quelque part entre les mondes

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mer 26 Nov 2014 - 20:20

Ok. Alors là... Très exactement maintenant. Now...
Libéréééééée, délivréééééée !!! Laughing
I'm so excited about Montreuil ! OMG !

Je ne tiens plus en place, j'suis trop heureuse, ça va être tellement bien !!! Demain, demain, demain ! Humeurs du jour - Page 24 1030011694

L'exam d'anglais, c'est fait. J'ai détesté le sujet (le genre, vous savez gender identity, théorie du genre et cie >.<) mais j'ai quand même réussi à écrire plus de mots que ce que je pensais (environ 340 sur 500). Donc bon, je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais je m'en fous complètement, c'est passé et maintenant je suis libre de préparer ma valise et de penser à Montreuil !!!
J'sais pas si j'vais réussir à dormir ce soir ^^
J'ai 10 livres à faire dédicacer à mettre dans ma valise. Plus un que je dois rendre à une amie. Plus un comme cadeau pour Pauline. Ca fait beaucoup x) Sans compter que je vais probablement en acheter un ou deux sur le salon x) Et qu'en plus je dois en ramener plein pour le CDI. Je crois qu'il faut absolument que je prenne ma grosse valise bleue ^^" Comment vais-je faire pour remonter mes 4 étages avec ? x) Franchement ? Ce sont des problèmes que je suis tellement contente d'avoir ! Humeurs du jour - Page 24 2013935694

Merci à toutes les trois pour vos messages, vous êtes adorables ! Humeurs du jour - Page 24 3505463539
Misu, au sujet du salon et de ta timidité, je comprends, vraiment. J'étais comme toi, il y a 6 ans. La première fois que j'ai vu Pierre, de loin, sur un salon, je n'ai même pas osé m'approcher ! La seconde fois, emmenée par un groupe de JM, je suis arrivée devant lui et je suis devenue toute rouge, je tremblais et je n'ai pas su quoi dire, c'était horrible (et en même temps merveilleux, parce qu'il était tellement... lui ^^). Alors ne perd pas espoir, à force de le faire, ça ira de mieux en mieux. C'est parce que j'ai fait beaucoup de salons, que je me suis forcée à aller voir plein d'auteurs (souvent en étant accompagnée d'ailleurs), qu'aujourd'hui je suis plus à l'aise. Mais pour être totalement honnête, ma timidité n'a pas complètement disparue. Je suis super stressée quand j'aborde un auteur pour la première fois ou un auteur que je connais très peu ! J'essaie juste de faire du mieux que je peux et souvent, si l'auteur est accessible, une fois le contact établit ça va tout seul. Et ça m'arrive encore, parfois, de stresser un peu avant d'aller voir des auteurs que je connais très bien !!! C'est une sorte de mélange d'excitation et d'appréhension, un peu comme le trac avant d'entrer en scène ^^ Je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est là, et ça disparait très vite une fois qu'on a commencé à parler.
Bref, j'ai raconté ma vie, mais ce que je voulais te dire c'est : n'abandonne pas, continue, et on est là pour t'accompagner !!! Essaie juste de profiter du moment quand tu es avec un auteur. Et dis-toi que tu vas gagner en aisance au fur et à mesure des rencontres. En plus tu es super jeune ! Moi j'étais bien plus âgée et je n'en menais vraiment pas large, tu prends de l'avance sur moi ;-)

Miu, courage pour la gym ! Humeurs du jour - Page 24 1567506887
Je compatis parce que j'ai un gros problème avec les équilibres (la tête à l'envers, toussa) et que c'était aussi ma phobie en cours de gym... Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider =/ Peut-être qu'il faudrait que tu en parles au prof ? Est-ce que tu as une amie qui pourrait t'aider, rester avec toi et essayer de te redonner confiance en commençant par les mouvements les plus simples ?
Sinon, génial pour ton devoir de maths ! Une super nouvelle ! cheers
Eh, je t'avais dit que l'impression de Code bézoard c'était super galère x) Bon courage !

Panda, c'est nul ce qui t'est arrivé No Bon courage à toi ! J'espère que ça va vite guérir I love you
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Jeu 27 Nov 2014 - 18:09

J-2 avant de me rendre à Montreuil !
Et triste révélation: Miu et moi n'avons qu'un livre pour deux, et ce pour chacun de nos bouquins ! C'est à dire une page a partager pour se le faire dédicacer...

Le problème c'est que l'on ne vivra pas éternellement ensemble... Et que viendra un jour fatidique où  nous devrons décider qui emportera tel ou tel livre dans sa futur vie...et la dédicace inscrite dessus.

Du coup, on ne peut pas avoir de message perso d'auteurs, c'est dommage. Ca ne m'avait pas fait tilter l'année dernière, parce que j'étais surtout là pour vous rencontrer, mais maintenant que je souhaite en faire dédicacer... Sad Sad

Vous pensez que les auteurs accepteraient de faire une petite dédi' sur une feuille blanche ? Histoire d'avoir des dédicaces vraiment perso ?

Impossible d'acheter deux fois le même bouquin, à cause du budget que cela représente...

Sad Sad Sad
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Jeu 27 Nov 2014 - 18:52

T'inquiète pas pour ça, bien sûr qu'ils voudront bien dédicacer une feuille blanche! Smile
Le nombre de fois où 'ska à fait dédicacer un vieux carnet pourris! Ils ont jamais refusés pour le moment! (Et si ils refusent c'est des méchants auteurs, ils en valent pas la peine. Razz)

DEMAIN DEPART POUR MONTREUUUUUUUIL!!! \o/
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Jeu 27 Nov 2014 - 20:56

Melwenn a écrit:
Le nombre de fois où 'ska à fait dédicacer un vieux carnet pourris!

Eh, c'est mon carnet "chouettes dédicaces" et seulement trois auteurs l'ont signé. Il est pas pourri Sad

Je sais pas si c'est le fait de pas aller à Montreuil ou pas, j'ai pas l'impression, mais...Je me sens toute flagounette pas bien Sad
Je sais pas...Mardi j'ai été joué de la gratte chez un copain, j'ai trop bien réussi un morceau et puis avec mon prof, j'ai pas gazé DU TOUT (et il veut que je joue pour leur concert demain, je devrais être hyper contente mais ...ça me fou pas bien. C'est pas du trac, j'vais pas chipoter pour jouer devant 30 personnes --' , c'est pas de la peur, c'est une sensation étrange que j'ai jamais eu. Et là j'ai la voix de mon Mestre de Capoeira dans ma tête qui dit des trucs qui donnent confiance. Mais c'est pas le même monde ni le même état d'esprit. Dans les deux j'ai besoin d’être exigeante avec moi-même mais pas de la même façon.

Miu, je comprends pour les "acrobatiques" j'ai le meme problème ! Rien que la roue (Au) je n'y arrive pas. L'équilibre pareil ! Et j'ai décidé de faire le poirier et la queda de Rins (comme un babyfreez en hip hop) (en plus de la roue et de l'équilibre) avant de passer ma corde en mai.
ça vient du fait que je suis pas bien souple (feat la salutation au soleil) et que j'ai pas fais de sport pendant 3 ans.


Enfin bref, je vous souhaite que du bonheur pour Montreuil <3 Et on se verra une prochaine fois promiiiiis
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Ven 28 Nov 2014 - 17:11

Un cours de sport qui ne s'est pas trop mal passé, même si, définitivement, je demande à me faire évaluer sur la poutre. Même si je n'arrive pas à faire d’équilibre, même contre un mur. Même si j'ai toujours un blocage pour faire les roulades. Bref.

C'est le week-end. Bonheur de faire vite fait mes derniers devoirs, avec une grosse dose de flemme. Bonheur de faire mon sac, aussi bête que cela puisse paraître. Tellement hâte d'y être !
Ne pas oublier l'Odalisque. Ne pas oublier mon pull hérisson. Ne pas oublier Code Bezoard. Et tellement d'autres choses. Humeurs du jour - Page 24 2485740442
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Ven 28 Nov 2014 - 19:43

Courage 'ska ! J'espère que ça ira Humeurs du jour - Page 24 3505463539 Humeurs du jour - Page 24 3505463539 Humeurs du jour - Page 24 3505463539

Montreuil demain... Et la grande question, l'étrange question : pourquoi est-ce que j'ai peur ?

Oui parce que vous voyez, je me sens étrangement tendue. J'ai passé une heure à faire des aller-retours dans ma maison avec mes béquilles. Et généralement, quand je tourne en rond comme ça, c'est parce que j'angoisse.
Pourtant vous n'êtes pas des inconnus. Je vous ai déjà rencontré l'année dernière pour certain, j'ai certain de vos tels... Mais je sais pas.

Peur de ne rien faire, attendre, ne pas aller en avant. Peur de rester planquer dans un coin, de ne pas parler. Peur de ne me faire faire aucune dédicace, de ne pas aller voir d'auteurs, alors que j'en crève d'envie.

C'est ma vie, ça. C'est les bouquins, les mots, les phrases ! Si vous saviez comme parfois ça me prend, comme ça remue un serpent invisible dans ma poitrine. J'ai besoin d'échanger, de lire, d'écrire. C'est une passion. Une passion incroyablement forte.
Mais voilà, je n'ose pas. J'attends. Mieux demain, pas vrai Misu ?
Oui, ce sera mieux demain.
Sauf que demain n'existera peut-être pas, peut-être que je ne l'atteindrais jamais.
Et puis si demain viens, peut-être qu'alors je serais Autre.
 Ça me tue de voir les ados qui traînent, sans rêve, sans ambition, sans passion.
Ça me fait mal, parfois, ce besoin terrible du contact des mots. Cette envie irrésistible qui prend en plein cours de maths, au creux du sommeil, dans le métro bondé.
Et pourtant je ne regrette pas. Ni d'avoir appris à lire, ni d'écrire.

Simplement, je sens que j'ai ça au fond de moi. L'envie des mots, qu'ils soient lus, écris, ou prononcés. Je sens que j'ai ça, et je n'arrive pas à en faire quelque chose.
Je n'arrive pas à trouver des guides,  des traces de pas, une direction.

C'est pour ça que j'ai peur.
Parce que dimanche, dans le train pour rentre je me dirais : - Alors?
- Alors rien. Rien n'a bougé. Pas de ligne, pas de rêve , pas de lumière.

Voilà.
Voilà...

Et je ne prends pas la peine de me relire, ni de me demander pourquoi j'ai écris. C'est sorti comme ça.

* EDIT :petit déprime, cœur qui fait le yoyo, vous inquiétez pas *
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Ven 28 Nov 2014 - 22:03

On t'aaaaaiiiiime Misuto ! Et demain le monde sera merveilleux. Humeurs du jour - Page 24 3505463539 Humeurs du jour - Page 24 3505463539 Humeurs du jour - Page 24 3505463539

(pour l'instant je crois que mon numéro de téléphone a été diffusé largement à tous ceux qui le voulaient, même quand c'est pas moi qui l'ai passé ^^ La grosse surprise, Miaou qui m'appelle au milieu de mon cours de théâtre. Oh, le monde est beau...)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Dim 30 Nov 2014 - 18:53



Misu' ton message est super beau Humeurs du jour - Page 24 906381455
Continue à vivre les mots, à danser les phrases et glisser sur les arabesques de l'écriture, qui se dessinent toujours vers le haut. Le O comme Oeuvre, comme Originalité, comme Ouvre-boite* et comme Odace (et j'ai l'audace de l'écrire avec un O \O/)

*cette histoire d'ouvre-boite n'est pas une connerie. Lire c'est comme un ouvre-boite , un peu. Je suis pas une poète née, pas grave ^^


LA VIE DES GENS QUI VONT PAS A MONTREUIL

Pour pas dépérir, j'ai fais plein de trucs cool !

J'ai été faire les entrées d'un concert de mon prof de guitare dans un bar. Concert génial, en quartet (je connaissais pas le 3eme guitariste et le clarinettiste mais ils sont cool et le gratteux a eu ma prof d'espagnol ya dix ans et apparemment elle était déjà vieille xD ) Franchement la soirée était sympa (sauf quand j'ai joué, j'ai fais du gros caca pas beau),mais on nous a offert le repas et le jus de jabou toussa.
Seul hic : si on me compte pas, y'avait cinq personnes dans la salle. C'est chaud, de jouer devant cinq personnes --'
( plus le mec bourré qui me lâchait pas, et qui voulait savoir lequel des quatre était mon mec (sont mignons hein, mais c'est pas mes mecs Oo' ) et euh, il m'a fait un bisou alors je suis traumatisée des clodos, ayé !

Bon, et le must, c'est les petits sourires trop choux qu'un des guitaristes (un pote hum, pas un parfait inconnu xD) me lançait, franchement, c'est la mignoncité à son maximum lààà


Bon, et j'ai Hunger Games et c'était cool
Et après j'ai fais ma rebelle en marchant dos au feu d'artifice avec un copain, parce que j'aime pas ça , et j'aime pas la foule Oo' Quelle idée d’être en ville le jour des illuminations !!
LA HORDE DE LA CONTRE FOULE !!


Et puis j'ai fini le WE en séance intensive de vélo avec mon papa, vers 16h30 du coup on a eu un superbe couché de soleil hivernal <3

Manger dehors un 30 novembre, vous y croyez vous ?

Humeurs du jour - Page 24 2439863320 ---- hum, je viens juste remarquer que ce smiley était très étrange. Je dirais pas pourquoi, c'est trop bizarre, et c'est niveau CP comme blague.

J'attends vos photos/anecdotes/trucs de Montreuil !!!!!!!!!!!!!!!

Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Mer 3 Déc 2014 - 10:22

Eh! J'ai un rhume... Humeurs du jour - Page 24 2049534204

(Les vrais comprendront. Ipiu, Ellana et Léti en fait.)


Dernière édition par Melwenn le Mer 3 Déc 2014 - 16:24, édité 1 fois
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Mer 3 Déc 2014 - 13:59

OK. J'ai pas compris là.
Mais moi j'ai une gastro. Du coup je suis pas en cours. Et demain il neige. Donc si jamais je suis coincée chez moi à cause de ça...
\o/
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Jeu 4 Déc 2014 - 18:20

Je suis contente que tu aies passé un bon week-end, 'Ska =)

Mel', j'avais envie de dire : évidemment ! Tu l'as bien cherché en étant dehors sans manteau, presqu'en décembre ! Mais en fait j'avais mon manteau et je suis malade aussi, alors... Humeurs du jour - Page 24 3167405077

Je suis un peu désespérée, plus les jours passent et plus je devrais récupérer de Montreuil, être en forme, et en fait c'est l'inverse qui se passe >.< J'ai dormi 13h dans la nuit de lundi à mardi, mercredi j'ai quasi rien foutu car je n'avais pas cours et en fait je suis de plus en plus fatiguée et malade. C'est nul... J'ai pas le moral du coup No Surtout que je suis en train de prendre du retard dans mon boulot =/
Bref, j'espère qu'avec le week-end ça ira mieux car il reste encore 2 semaines bien chargées à faire !

J'essaie de vous faire mon compte-rendu Montreuil ce week-end, promis ^^ Certains ont pu déjà voir sur facebook que j'ai de chouettes photos ;-)

Miu et Misuto, j'espère que vous avez passé une bonne journée avec nous. Misu, que tu n'as pas trop stressé et que tu as apprécié tous les moments.
Moi ça m'a vraiment fait très plaisir de vous voir et de passer un peu de temps avec vous ! I love you

Bon courage à tous les malades, soutenons-nous dans cette épreuve difficile ! Humeurs du jour - Page 24 1567506887
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Mar 9 Déc 2014 - 19:34

Décidément en ce moment... >.<

Pfiouuu...
J'arrive plus à avancer. Les cours ne me dérange pas, le lycée non plus, ni les amis... de ce côté là tout roule. Mais j'ai l'impression de tourner en rond de rien faire d'utile...

J'écris, mais je me dis que ça ne sert à rien. J'ai écris, mais je reste avec un texte achevé sans rien en faire. J'écrirai, mais pourquoi ?

Je me sens écartelée. Envie de retrouver le bien-être de Montreuil, joie anticipé à l'idée de vivre le temps suspendu que sera les Oniriques en Mars. Et entre les deux le vide.

J'arrive pas à attendre, pas à me fixer une envie, un désir, quelque chose d'intensément vivant entre les deux. Quelque chose d'infiniment moi.

Même quand je vais dans les librairies, je regarde tous ces bouquins d'auteurs américains, et j'ai pas envie. Je veux retourner à du made in France, et je sais pas pourquoi. Besoin de style plus que d'histoire, sans doute.
Je dis pas que les auteurs américains n'ont pas de style, hein? mais j'aime moins.

Je sais pas. Ce que j'en ai marre d'attendre ! Je veux faire quelque chose que j'aime, là, MAINTENANT. Je veux vous voir, discuter avec les auteurs, me sentir bien et Moi.

Vous savez, pour ceux que j'ai vu à Montreuil, ma mère en revenait pas que je sois si à l'aise. La plupart du temps, je me sens mal avec les gens, surtout les filles d'ailleurs. Et là ça allait tout seul. Tout simplement. Alors que je vous avais quasi jamais vu avant, quoi...

Au delà des frontières du monde et des mots,
Comme un fil invisible qui se tisse et se tend
Amitié.

Enfin bref, je vous aime les gens :boum:Vous m'aidez à être moi. Ou plutôt je suis moi avec vous...
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mar 9 Déc 2014 - 21:19

Misu', ton message me rend à la fois très heureuse (je suis vraiment contente que tu aies apprécié la journée à Montreuil et que tu te sois sentie à l'aise, ça comptait vraiment beaucoup pour moi) [et ton Murmure est très beau !]Humeurs du jour - Page 24 3505463539 , et à la fois triste car j'aimerais que tu sois plus heureuse dans ta vie quotidienne.
Je comprends tu sais, je suis beaucoup passée par là et encore aujourd'hui par moments je ressens ça... Ce sont des périodes. Il faut juste tenir bon et petit à petit, ça ira mieux. Peut-être déjà que pendant les vacances ce sera mieux ?
Je pense à toi en tout cas !

Moi je suis vraiment désolé d'être encore une fois si absente, j'ai été fatiguée/malade et maintenant je suis overbookée/stressée de trucs à rendre pour la fac et de la prof qui doit venir m'observer pendant un cours vendredi.
Je me promets que je me rattraperai pendant les vacances, y a intérêt !
En même temps je ne peux pas m'empêcher de passer quand même ici, voir s'il y a des petits messages, si vous allez bien, juste sentir que vous êtes là.
Je m'en veux de ne pas encore avoir posté le compte-rendu de Montreuil Crying or Very sad Vous pouvez poster vos impressions et des messages aussi, hein ! Vous n'êtes pas obligées de m'attendre.

Ce soir je suis allée à une rencontre à la médiathèque avec Laurent Gounelle (vous savez : Les Dieux voyagent incognito, L'homme qui voulait être heureux...). C'était très sympa. A un moment il a dit que la gentillesse, dans notre monde, c'était un acte de résistance. Que les personnes gentilles étaient les vrais rebelles de la société. Je trouve que c'est vrai, et que c'est beau.
Je suis contente qu'ici, sur notre beau forum, on soit gentil et tant pis pour le comité des admins sadiques Razz I love you

Bref.
Je pense à vous.
Je m'excuse.
Je pense à vous.
J'espère que vous allez bien.
Je pense à vous.
Et je vous aime Humeurs du jour - Page 24 3241521018
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Mar 9 Déc 2014 - 21:50

Bwaaah Misuto Humeurs du jour - Page 24 3505463539 Faut pas me foutre dans des états pareils ! Courage !

Pour ma part, Montreuil a provoqué deux choses :
1 - Envie de lire de la littérature jeunesse
2 - Envie d'écrire de la littérature jeunesse (j'ai pris plaisir à dédicacer des livrets débiles Cool )

1 - Fail.
2 - Fail.

1 - Parce que tous les bouquins que j'ai acheté sont destinés à devenir mon cadeau de Noël et que je les ai diligemment cédés à mes parents en attendant la date butoir. (j'ai quand même trouvé un peu le temps d'aller à la bibliothèque, mais c'est vrai qu'au début c'était super frustrant de passer le week-end dans un salon du livre et de pas avoir un bouquin à ouvrir de la semaine)
2 - Parce que j'ai pas d'histoire, très chers amis. Mais je crois que ça commence à venir.

May everyone be happy.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Mar 9 Déc 2014 - 23:32

Cool, la déprime est à la mode \o/

Pour ma part, j'étais heureuse, je comble un vide dont le remplissage est très très utopique en mode Épicure, genre je me contente de peu et tout. J'aime bien aider les gens (téléthon, maison de retraite...), manger sainement (vive la soupe !) , faire du sport (zum zum zum Capoeira mata um ) profiter des petites choses (les câlins, mon chien, le soleil qui se couche)

Ça a marché, une semaine environ ...

Et là c'est la cata. Je vais en cours pour me barrer au bout d'un quart d'heure, me faire virer parce que je dors, pas aller en cours, aller en sport et finir à dormir à l'infirmerie, louper un entrainement de Capoeira pour la première fois...
Je me sens nulle nulle nulle. C'est mon petit ventre qui est tout cassé je sais pas pourquoi. Ça fait mal mais c'est pas le pire. Le pire c'est que je me sens nulle. Faible. Pleurnicharde. Ouai, mais aie quoi.
Je vois demain  le chirurgien qui m'a traficoter le bidon ya deux ans. C'est reparti pour les IRM/TOGD/ECHO Sad   C'est pas très grave mais, les hôpitaux c'est pas trop mon truc.

(Je suis toujours aussi folle, si ça peut vous rassurer)

Productivement, je me sens aussi à sec que vous. J'arrive pas à toucher à ma guitare. Enfin si, mais pas à bosser le swing manouche, j'ai une boule au ventre quand je m'y met, j'ai envie de pleurer. J'ai écris une nouvelle, ça c'est chouette. Mais j'ose même pas la relire, tellement je la trouverai ratée ^^
Capoeira n'en parlons pas, bidon est pas trop d'accord pour ça aujourd'hui...


Voilà, ma complainte est over Very Happy
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Mer 10 Déc 2014 - 18:34

→ ça fait plaisir de passer sur le fo', et de voir toutes ses petites plumes rouges. Même si c'est parfois pour dire des trucs déprimants.

Courage les ami(e)s !
Mon Jadou (@Misu), je t'aime je t'aime je t'aaaaime ! ;-)
Courage Piupiu. Prend le temps de souffler,quand ça va pas.
Lullana (que j'aime ce surnom !): Écris. Quitte à forcer les idées, écrire deux pages et passer à autre chose. Réfléchis, trouve un projet qui te tiens à cœur. Et surtout, ne fais pas comme moi, à savoir laisser tomber au moindre doute.
'Ska : Courage ! Humeurs du jour - Page 24 1567506887 Je comprends tout à fait pour les hôpitaux, moi qui accompagne de temps en temps Misuto, j'aime pas trop non plus.


Moi aussi, j'ai droit à mon petit coup de déprime/interrogations plus ou moins existentielles ?
En janvier dernier, je vous parlais d'un roman commencé. Il s'avère que je l'ai fini, depuis quelques mois, et j'ai juste le dernier chapitre à corriger. 150 pages. Je n'ai jamais autant écris. Je n'ai jamais autant pleuré en écrivant.
150 pages qui dorment au fond de mon ordinateur. Je ne sais pas quoi en faire. D'un côté, je me dis que si jamais je veux devenir auteure, un jour, autant commencer maintenant. Mais je ne peux pas l'envoyer à une maison d'édition. Je veux dire, j'ai 15 ans. Alors oui, il y a quelques jeunes auteurs en France, mais je pense que à moins d'avoir des contacts dans l'édition (et je n'en ai pas), c'est impossible de se faire publier à mon âge. C'est déjà dur de se faire publier quand on est adulte, alors même pas majeure... x) Bref, j'ai ces 150 pages et voilà, elles sont là, je n'en suis même plus heureuse, j'en ai presque honte, et je sais pas quoi en faire.

Et puis, il y a ces projets que j'ai commencé après, les trente pages que j'ai laissé tomber, les trente autres aussi. Le thriller sur lequel je suis en ce moment, bloqué à la trente-neuvième page faute de temps pour écrire, et quand j'en ai je n'ai pas de motivation...

J'en ai marre des cours qui me bouffe tout mon temps libre. Et encore, avec le plâtre de Misuto, je n'ai pas à prendre le bus pour rentrer, on fait le trajet en voiture, et ça me fait gagner quarante-cinq bonnes minutes le soir, mais quand même.
Et ce p... de cours de sport qui me stresse. J'ai un blocage avec la roue, les roulades, l'équilibre, les barres asymétriques, je suis pas méga rassurée sur la poutre, mais c'est le moins pire. Du coup, pour l'évaluation, j'ai choisi la poutre. Je ne sais rien faire dessus, à part marcher et faire des demi-tours (et sauter : c'est mon moment préféré ^^). J'aimerais me faire dispenser, mais je vois mal comment.
Bref.
Les maths, ça va, tant que j'ai mes cours à côté. Sinon je pige plus rien. x) Vous devez vous dire que j'ai un problème avec ça. Faudrait que je prenne le temps d'expliquer tout ça, mais en même temps, là, comme ça, sur internet... ^^'

Bref. Life is beautiful, okay ? (vous avez le droit de répondre okay, c'est de l'auto-persuasion.)
Bisous, keur keur. Humeurs du jour - Page 24 2176505670 Je vous aime fort fort fort.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Mer 10 Déc 2014 - 18:54

Miu a écrit:Mais je ne peux pas l'envoyer à une maison d'édition. Je veux dire, j'ai 15 ans. Alors oui, il y a quelques jeunes auteurs en France, mais je pense que à moins d'avoir des contacts dans l'édition (et je n'en ai pas), c'est impossible de se faire publier à mon âge.
Peut-être, probable même, faut pas se faire d'illusions (je dis ça j'ai pas lu ce que t'as écrit, hein ^^ (d'ailleurs si tu as besoin de lecteurs pour t'encourager...)). Mais en lisant Mathieu Hidalf, j'ai vu que Christophe Mauri (bon même si je ne le connais pas personnellement et que j'ai pas sa propre version du truc) avait envoyé son premier manuscrit à 13 ans chez Gallimard ; ok il a pas été publié tout de suite (il a du attendre ses 22 ans pour que Gallimard lui propose de publier le tome 1 ^^) mais apparemment y a eu de vrais échanges où ils l'encourageaient et tout, jusqu'à ce qu'on lui propose de le publier.

Après tout, tu ne perds rien à l'envoyer. Même sans rien attendre en retour. Peut-être qu'en faisant un premier pas, tu connaitras mieux leurs attentes. (même si je sais pas trop si y a beaucoup de maisons d'édition prêtes à faire un suivi des jeunes auteurs pour les aider à progresser...) (j'espère que tous n'envoient pas le blabla "malgré les qualités évidentes du texte gnagna nous sommes au regret de vous dire que blablabla.....") (précise que tu as besoin de conseils par exemple) (je propose des idées, j'ai pas la moindre idée de si ça marche ou pas ^^)
Par contre faut se préparer à attendre longtemps avant une réponse et à être déçu par celle-là. Mais qui sait si plus tard y en aura pas d'autres, et positives.

Courage le monde !
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Dim 14 Déc 2014 - 20:16

Double pohost

Aujourd'hui je suis allée au théâtre (surprise.) et ce fut une expérience exceptionnelle. En sortant j'ai débloqué des synapses et j'ai fait des minis crises de nerf dans ma tête (spectacle bizarre dans la rue de voir quelqu'un émettre des petits couinements parce qu'elle rit bizarrement et étouffer un sanglot la seconde qui suit). C'était... mon Dieu... tuant. L'Inattendu de Fabrice Melquiot, c'est un texte magnifique, je conseille de le lire (enfin moi je l'ai pas lu mais c'était juste énorme là), et la comédienne était tellement vraie et folle et tout comme il faut et c'était trop beau malgré les bouts crus et tout allait bien ensemble les insultes et le texte trop poétique pour qu'il soit aussi fluide et wouah.
"Là, ici là, dans le bleu de Prusse un air de chanson, ta chanson mon petit chou mon tigre" "J'allais si bien ta chanson dans l'oreille"

EDIT 15 décembre 23h45. Parce que le triple post c'est mal.

J'ai écrit. J'ai mouru. C'est pas beau ce que ça a donné, faut que je corrige et que j'y donne un sens, mais je me suis défoncé le sourire et les sanglots avec la musique, et ce fut une de ces expériences psychédéliques planantes et fort intéressantes. Sérieux j'ai l'impression de me droguer chaque fois que j'écris, j'me fais des mini crises d'épilepsie mentales ^^'
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mer 17 Déc 2014 - 20:59

Like a Star @ heaven  'Ska --> Est-ce que ça va mieux ? Donne de tes nouvelles ! I love you

Like a Star @ heaven 'Llana --> Moi aussi Montreuil m'a donné envie d'écrire. J'avais noté quelques idées pour continuer un petit projet mais... je n'ai rien écrit du tout. Pas le temps et quand j'en aurais éventuellement un peu je trouve toujours autre chose à faire parce que je n'ai pas l'habitude d'écrire et que je n'arrive pas à prendre du temps pour ça et rester sur ma chaise juste pour écrire. C'est trop bizarre. Pourtant si un jour je veux vraiment le faire, il va bien falloir que je me force...

Like a Star @ heaven Miu' --> okay ! Okay, okay, okay ! Wink Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu as écrit ! Tu te rends compte que tu es allée au bout ? Que tu as écrit 150 pages et que tu as réussi à finir un projet ? C'est tellement énorme ! Combien de personnes n'arrivent jamais à aller au bout d'un seul texte ? Tu dois en être fière ! Avoir mené à bien ce projet, c'est déjà une réussite !
L'envoyer à une maison d'édition ? Je ne sais pas, connaissant un peu le processus, j'ai peur que tu ne reçoives aucune réponse et rien de constructif. Je crois plus dans le processus du bouche à oreille. Mais avant, ce texte il faut que tu le fasses lire, lire, lire et relire ! Trouve des gens disponibles qui voudront bien te donner leurs avis, autant sur la syntaxe, l'écriture, que l'histoire. Plus tu auras d'avis, de conseils, plus tu pourras avoir du recul et éventuellement l'améliorer. Une fois cette étape passée, là peut-être qu'il pourra être question de l'envoyer quelque part, mais il faut faire les choses dans l'ordre pour mettre toutes les chances de son côté. Je t'aurais bien proposé mais je sais que je n'aurai pas le temps cette année, avec le mémoire à faire et tout le reste =/ Mais Ellana t'a proposé et je pense que ça peut être une bonne chose à faire si tu es d'accord (surtout quand je vois la qualité de ce qu'écrit Ellana Smile).
En tout cas, sois heureuse et fière de ton texte ! I love you

Like a Star @ heaven 'Llana bis --> ton message donne tellement le sourire Very Happy Continue à être aussi passionnée =)


Like a Star @ heaven moi : ça y est, presque les vacances, plus que 2 jours, j'ai rendu tous mes devoirs qui étaient pour décembre ! Le problème étant que la visite de ma prof a été reportée à vendredi 14h, donc je vais stresser jusqu'au bout du bout Neutral Ca m'énerve de stresser et en même temps je n'arrive pas à faire autrement >.< Juste tellement hâte que ce soit passé et que la sonnerie de 16h05 retentisse Humeurs du jour - Page 24 3167405077
Sinon j'ai lu de supers livres. Mes élèves du club lecture étaient contents comme tout du "goûter" de Noël et des livres échangés, l'ambiance était trop chouette =) Et dans 2 jours c'est les vacances !!! (comment ça, le disque est rayé ? x))

Humeurs du jour - Page 24 4025945094

Humeurs du jour - Page 24 924502855
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 24 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum