Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Mar 21 Oct 2014 - 9:53

Ça va venir, j'ai lu le tome 1 avant-hier ^^
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Sinead Mar 21 Oct 2014 - 20:42

Génial Mathieu Hidalf ! Et le coeur cousu aussi (dix fois mieux que du domaine des murmures, qui était pourtant super aussi).

Lieska / Mouawad ! La chance !!! En seconde, on a beaucoup travaillé sur ses Assoiffés (je te conseille Murdoch, il est génial !!!!!)
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Tom Mar 21 Oct 2014 - 20:43

Je suis d'accord, Le coeur cousu est mille fois mieux ♥️
Sinon super heureux : tout à l'heure on a justement fait un tchat avec Christophe Mauri sur le forum qui lui est dédié que j'ai créé avec mon frère ! Very Happy C'était woooh
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Mar 21 Oct 2014 - 21:26



Tom : Je suis guitariste pas violoncelliste, mais ça fait tellement plaisir de pas jouer avec des guitaristes (la plupart sont chiants, à vrai dire ^^)
Et oui je fais tout ça, et encore, j'ai trouvé le temps pour m'inscrire dans une Assoc' d'aide aux personnes en difficulté, et j'ai beaucoup de projets à coté..
ET JE TROUVE ENCORE DU TEMPS POUR GLANDER SUR LE FORUM, si c'est pas malheureux...

Sinead : En fait, Lundi je n'avais rien lu de lui, juste vu le film tiré d'Incendies Du coup j'ai emprunté une montagne de bouquins au CDI
et j'ai lu Incendies et Rêves et j'ai également Forets et Ciels qui m'attendent (l'art de prendre des pièces au pif) J'aimerais bien lire Anima aussi.
Pour Rêves , il s'est passé un truc de fou. A la rencontre il disait qu'il "rencontrait" ses personnages, et que c'était "leur" histoire au perso ET à l'auteur qui s'écrivait. Ça a débloqué quelque chose dans ma tête, j'ai une très grande envie d'écrire, mais ça fait longtemps que j'ai pas rencontré un personnage. Smile


Plaisir du jour : Avoir réussi à faire une roue et un équilibre assez propres, on va y arriveeeeeerr
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Tom Mar 21 Oct 2014 - 21:31

Super j'ai fait de la guitare 9 ans moi Smile
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Mer 22 Oct 2014 - 8:52

Et bah moi et Misuto on essaie d'apprendre la guitare ( autodidacte.^^)
Et heureusement, j'ai fait du piano.
Vous pensez que c'est une bonne idée si je mets un autocollant sur la corde en fonction de la couleur de la note que je vois initialement au piano pour la note? \o/ parce que bon, je me mélange, moi.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Mer 22 Oct 2014 - 9:32



Nan démarre pas comme ça (c'est un conseil), apprends direct à trouver tes notes sur ton manche et aide toi des petits points sur le manche
Surtout que je comprends pas où tu veux mettre tes autocollants ^^

Fais attention avec internet aussi pour les accords, parce que des fois ils pondent des trucs.....
Place bien tes doigts dès le début, que ce soit pour les notes ou pour les accords.
Et euh, si t'as des questions, Prof Ska à ton service Smile
En tout cas c'est génial si vous commencez toutes les deux, à deux ça motive !! Bon courage !!
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Jeu 23 Oct 2014 - 21:09

Heureuse, tout simplement.
L'impression folle et délicieuse de renouer avec ce forum et tant d'autres choses aussi, de revenir à quelque chose de vrai, d'authentique, de moi. Un peu comme un berger qui retrouve sa montagne après quelques semaines à la ville.
Retour à ma réalité, aux livres, à mon bonheur.

La mode, la foule, les fringues, les cours, la norme. OK. Cinq minutes, ça va.
Mais les mots, les livres, le papier, vous.... Des heures, des semaines, des mois.

Je reviens dans mon centre, je crois. Je me rééquilibre, je fais quelques choses de mes passions, de mes envies et de mes rêves.
J'ai cessé de lutter pour entrer dans le moule. Ce n'est pas que je n'aime pas le monde, ce n'est pas que je ne respecte pas la manière de vivre des gens qui m'entoure. Ce n'est pas non plus que je me suis extraite de la société. Non, je vis dedans.
Simplement, je me suis faite la promesse de me respecter, de respecter mon Moi, ce que j'ai envie d'être.

Et une partie de ce Moi passe par ici...

Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Maritas Jeu 30 Oct 2014 - 11:28

Misuto pourvu que ton chemin à toi soit long et que tu fasse ce que tu as envie de faire Wink

Moi aussi je suis heureuse.
Heureusement d'avoir enfin trouver ce premier travail, de pouvoir enfin ouvrir cette porte sur l'inconnu qu'est la vie active, celle de pouvoir enfin ce faire plaisir sans trop priver. Ce dire enfin que des mes passions longtemps mise de côté va enfin pouvoir resurgir.
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Dim 2 Nov 2014 - 11:39

Hier j'étais au Zéniiith ! Et y avait Lindseeey ! Du coup, z'vais vous raconter ça Razz Je suis arrivée 4h avant le début du coup j'étais pas trop trop loin de la scène (m'enfin les gens me cachaient tout quand même parce que je suis pas grande). Honnêtement, c'était génial (même si je regrette un peu la qualité du sol, à l'Olympia il rebondissait quand on sautait, c'était plus drôle), surtout la fin où ils se sont fait un délire sur les abeilles et tout le monde était déguisé, même les techniciens ^^ Et ensuite ils ont jeté leurs déguisements dans le public !
Abeilles:

Et puis y a eu des moments géniaux, genre le backbend sur Crystallize, hyper impressionnant, ou quand elle a joué All of me (là elle est assise, mais pour les autres musiques elle dansait Smile )


Et Take Flight Humeurs du jour - Page 23 3505463539 Humeurs du jour - Page 23 3505463539 Humeurs du jour - Page 23 3505463539


Et puis on a discuté avec des fans, super sympas (les gens ont complimenté mon costume ! Very Happy ), c'était génial !
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Dim 2 Nov 2014 - 16:04

Super Ellana ! Il ressemblait à quoi ton costume?

Moi ? ça va. Ou pas. Je sais pas. J'ai des vagues de peur qui m'arrive régulièrement, se retirent, reviennent... Mais pour l'instant je gère. Un peu. ça risque d'aller moins bien cette nuit et demain matin. x) Sérieux, le lycée ça me fait vraiment beaucoup flipper. J'en ai marre d'être dans cet état de stress à chaque rentrée de vacances, mais je peux rien y faire, je comprends même pas pourquoi j'ai une grosse boule au ventre et envie de pleurer et tellement peur.
Bon, là, j'ai une raison supplémentaire qui est cette foutue interro de maths que j'ai foiré juste avant les vacances. Mais c'est même pas de ma faute. J'ai beau connaître toute les formules et les théorèmes par cœur... Je n'arrive pas à faire le lien avec ce qui est demandé. Et je commence à stresser, doucement, puis d'un coup, et je ne comprends plus rien, et je ne peux plus réfléchir. Du coup je pleure, discrètement pour ne pas me faire remarquer, j'essaie deux ou trois trucs, les formules sont là, dans ma tête, mais ça ne m'aide pas. Là, j'ai quand même fait un mot pour le prof en bas de ma copie pour expliquer, mais vu comment il est, ça ne va rien arranger.
J'aime bien quand, en début d'année, les profs demandent que l'on écrivent des trucs sur nous, y compris notre rapport aux maths etc. Alors je me tue à faire un pavé pour expliquer mon problème, et au final, c'est même pas sûr qu'il l'ai lu alors que c'est super important.
Mais bref, j'ai peur. Du lycée, des notes, des profs, de tout. (Non, ce n'est pas de la phobie scolaire, sinon ça ferait longtemps que je serais au courant.)
Bon. Je veux pas vous déprimer avec mes histoires de "demain c'est la rentrée." ^^'
Mais j'ai besoin de parler, je crois. Et ça fait du bien, même si je ne peux pas tout dire ici non plus.

Et puis positivons :
Merci Piu, grâce à ce forum, je sais que Montreuil c'est dans 4 semaines ! Very Happy
Et j'aurais bientôt un week-end de quatre jours grâce à une journée pédagogique \o/
Et... euh... Hunger Games 3 c'est dans deux semaines et demi ! Et le trailer de Divergente 2 aussi ! Et... voilà. ^^
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Dim 2 Nov 2014 - 17:30

ABEIIIIILLLES !!!! (maintenant j'ai "I'm a bee in a beer" dans la tête ...)Humeurs du jour - Page 23 3881948133


Courage Miu ! I love you
C'est normal que tu appréhendes pour le lycée ! En seconde, pile à cette époque, j'avais très peur du lycée aussi, enfin des gens surtout, je voulais vraiment pas y retourner (en même temps je venais de rencontrer les JM's pour la première fois juste avant donc j'étais triste de retrouver les footballeurs de ma classe) Et puis le temps passe et on découvre des choses qu'on imaginait même pas avant, en bien, en mal, en banal et en inattendu...Mais ça va le faire t'en fait pas, va en L (oui c'est un ordre), parce que L c'est cool et que ya pas de maths !  Ne t'acharne pas sur tes lacunes mais valorise tes atouts et surtout reste toi même et avance toujours, même si tu es crevée, vidée et complètement découragée !
Je merde totalement en cours cette année alors j'ai pas non plus envie d'y retourner faut l'avouer !

MAIS

Je suis heureuse parce qu'Ipiu a pas raté son train \o/


 Et aussi parce que les Utopiales c'était cool, mais genre vraiment. Mais je pense qu'on va faire un sujet explicite, ça sera mieux

Et même si j'ai dormi 3h cette nuit, c'était pour une bonne chose : Rester auprès d"un feu de camp, faire griller des chamallows, regarder les étoiles et voir Orion, le Triangle d'Hiver, La pléiade, la grande Ours et une étoile filante (CAD la presque totalité de mes connaissances en astronomie, merci Ipiu) , être avec des gens trop cools et et et VIVRE.

Et sinon, avoir rencontrer des auteurs, vu des conférences, feuilleté des livres...ça me donne envie d'écrire ...Ouaip, écrire, genre des fois, comme ça, ça me prend. Alors je vais écrire. Et peut être vous faire partager la bouillie que ça donnera Smile
Mais il y a tellement de chouettes écrivaines en herbe sur ce forum que je sais pas si je vais oser au final, mais bon, on est pas là pour juger hein....si?
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Dim 2 Nov 2014 - 18:22

ça avait l'air tellement génial les Utos ! \o/

Merci 'ska ! Humeurs du jour - Page 23 1567506887

Je compte aller en L ! Mais les maths... Bah, le truc, c'est que je peux pas non plus laisser tomber cette matière, ne serait-ce que pour mes parents. Ils seront pas d'accord, et les profs non plus ! Humeurs du jour - Page 23 2013935694 : et comme j'ai pas envie de me taper du soutien obligatoire en maths 1h30 le lundi soir ce qui me fait rentrer à 19h chez moi puisque j'ai entre 1h et 1h30 de transports, faut que je continue de bosser les maths. ^^'
Et puis cette peur... Je l'ai depuis la cinquième, et ça coïncide au moment où j'ai commencé à plonger en maths, justement. Alors peut-être que, une fois débarrassée de ça, ça ira mieux...

Breeef.
Un jour, j'irais aux Utopiales. xD Faîtes un sujeeeeet !
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Silgurían Dim 2 Nov 2014 - 20:04

Pourtant les maths, ce n'est pas si terrible, tu sais...

Si tu as de temps à autre une question mathématique qui te trotte dans ta tête et ne veut s'en échapper, n'hésite pas à me laisser un message, ici ou ailleurs Humeurs du jour - Page 23 3296429080


édit : Ipiutiminelle, tu donnes de drôles de noms à tes smileys.
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Dim 2 Nov 2014 - 21:13

Merci Silgu' ! I love you

Pourtant les maths, ce n'est pas si terrible, tu sais...
Je sais bien, le pire c'est que je comprends, la plupart du temps. Mais c'est pour les interro, je n'y arrive pas... scratch
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Léti Mar 4 Nov 2014 - 14:08

J'ai trouvé une image pour toi Miu ^^

Humeurs du jour - Page 23 <a href=Humeurs du jour - Page 23 Katnis10" />
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Sinead Mar 4 Nov 2014 - 15:39

Trop cool ! Je veux le même !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Mer 12 Nov 2014 - 20:42

J'ai le droit de revenir d'entre les morts et de faire COUCOU c'est moi je suis rentrée comme si de rien était?

(C'est du flood)
(Mais je me vois mal vous raconter comment je vais sans genre préavis juste revenir d'un coup et rien dire)
(Mais je suis désolée d'avoir disparu comme ça je vous expliquerait un peu)
(Peut être)
(J'aime bien les parenthèses)
(Ok je m'arrête)
(Bonne nuit sinon)
(Vous allez comment depuis... Le 4 novembre?)
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Jeu 13 Nov 2014 - 23:10

Yza, un jour, faudra qu'on aille dans un pub, parler de la vie tout ça...

Rebienvenue parmi les gens aussi !

J'avais envie de partager ce "plaisir du jour" avec vous

On est jeudi soir
Un m'sieur comme ça m'avait dit de passer, qu'ils jouaient ce soir là, et pis qui fallait que je ramène ma guitare
Alors, j'me suis ramenée
Et pis j'lai ai écouté jouer, et j'ai revu une vieille connaissance
Qui m'a clairement dit être en froid avec mon prof de gratte et le groupe
Donc c'est le moment où on sent son postérieur entre deux chaises quoi  
Mais bon, "elle joue la petite ? "
Ouai elle joue, enfin, pour faire soft
Swing Gitan et Minor Swing
Avec des gros craquages
et une guitare pas à elle, problème de piles dans la sienne
Mais les gens ont tapé dans leur mains
Et avec le violon et tout on entend pas quand elle se plante
Pour une fois, elle a eu l'impression de faire partie d'un groupe
C'était pas le bordel, enfin, si , 3 guitares, un violon, une contrebasse
Et puis voilà,
C'était le plaisir bobo du jour
Non mais, genre dans leur tête je sais pas comment ça marche
ils disent que je rajeunis l'ambiance
c'est chouette
Mais j'évite de dire que j'ai même pas 18 piges
Et il ne faut pas oublier que c'est l'année du bac aussi
Que mon bulletin va être assez mal reçu par mes parents
Que j'ai aucune idée de ce que je vais faire de ma vie
Mais sérieusement
Vivons de swing et de bièr...eau fraîche les amis !

J'vous jure, ma bohème , je la vis et je la vis bien. On verra après, ouai après.
Mais, j'ai des nouvelles pompes, c'est beau la vie.
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Ven 14 Nov 2014 - 12:15

Lieska a écrit:J'vous jure, ma bohème , je la vis et je la vis bien. On verra après, ouai après.
Mais, j'ai des nouvelles pompes, c'est beau la vie.
Ça fait rêver ^^ Contente de voir que le monde est heureux ^^

Pour ma part, je baigne dans un bonheur extatique. Il y a quelques jours, j'étais hyper déprimée parce que je n'écrivais plus et je n'arrivais plus à écrire (parce qu'en général j'écris plus dans ma tête que sur le papier, mais là même ma tête marchait pas). Je pense que le truc pour débloquer c'était de lire, et de se promener. Les deux, parce que lire c'est faire naitre des images, et se promener c'est les plaquer sur le vivant. Donc hier, le soir, le temps doux, un peu de vent, des nuages blancs sur le ciel noir, j'avais juste envie de, je sais pas, soit m'allonger dans un parc et regarder le ciel, soit courir et crier. Wouhou.

Bon, ça c'est génial, mais la vraie raison de mon "bonheur extatique", c'est que la petite variation que j'avais écrite sur Hamlet (postée sur la Voie, là, avec le bateau, la tempête et Ophélie qui flotte) a été acceptée pour le Grand Prix Hiver sur Short Edition, et ils vont la mettre en ligne dans les jours à venir m'ont-ils dit.

(bon je voulais vous mettre un pourcentage des oeuvres retenues sur celles proposées pour célébrer ma victoire, mais je trouve plus sur le site alors tant pis)

Je suis quelqu'un de très heureux.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Léti Ven 14 Nov 2014 - 21:21

Waaah Félicitations Ellana, c'est vraiment géniale <3

Plaisir du jour pour ne pas flooder : j'ai enfin Le livre de Perle. Et j'attaque la 3ème partie. Et je passe un super moment.
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Ven 14 Nov 2014 - 22:23

Wow. Super pour vous les filles !
Rebienvenue à la maison-forumique-champignon (oui oui, champignon. Pourquoi ? J'avais envie. woilà.) Yza.

'llana, Tu nous diras quand il sera publié sur Short, hein ? ça me dit trop quelque chose, ce poème, mais je ne l'ai trouvé ni sur la Voie, ni ici... C'est 20% des oeuvres entrantes qui sont sélectionnées.
'Ska, c'est chouette !

Demain, j'ai mon troisième atelier d'écriture. C'est cool. En même temps j’appréhende un peu, je crois, d'être avec des adultes, d'écrire. Eux ont déjà souvent eu des années pour pratiquer. Moi ça fait sept, huit ans, et encore, je crois que mon "expérience" d'avant mes dix ou onze ne compte pas vraiment. ^^
Sinon, j'aimerais bien faire un truc pour le prix Hiver moi aussi. J'avais bricolé un truc il y a quelques temps, mais je l'avais fais lire (à ma mère je crois) et apparemment ça ne racontait pas assez une histoire etc, donc j'ai laissé tomber, mais peut-être...
Et aussi, je suis page 34 d'un nouveau projet. Un thriller. J'avais envie de frissons, et même si moi ça ne me fait pas grand chose pour l'instant niveau sensation, je veux déjà faire le premier jet, quitte à modifier après, réécrire des passages entiers.
Cette délicieuse sensation, cette envie d'écrire qui me tenaille à longueur de journée, qui m'habite. C'est vraiment... wahou.
Je veux finir d'écrire ce roman.
Vraiment.
Alors il faut juste essayer d'oublier mes doutes, de me blinder, d'arrêter de croire que ce que je fais est nul (même si en fait c'est sûrement vrai.) et écrire.

MONTREUIL ! YEAH !
D'ailleurs, je veux bien vos numéros de téléphones si vous avez envie, pour ceux qui y seront (ou pas d'ailleurs.) J'ai pas beaucoup de gens dans mon répertoire et j'aime bien discuter, moi. (De la part d'amis, je dois recevoir un sms par semaine, et encore. Donc voilà. Je me sens seule et mon pauvre petit portable a envie de sms)
Bref, et puis avoir des numéros de tel quand on va à Montreuil, c'est rassurant/pratique/trop cool.
Donc, si vous avez envie, je vous file mon num. Et vous pouvez me passer le votre. (ou l'inverse. Enfin vous me passez le votre et je vous file le mien. En fait ça veut dire la même chose, juste l'ordre qui est différent, je me tais.)

Oh, et sinon, réjouissance niveau maths: j'ai, je crois, encore foiré une interro. Sauf que là je vais probablement me faire coller si le prof juge que "je n'ai pas appris". Et j'ai pas envie (notamment parce que le vendredi, je finis à 15h. Donc je dois rester 2h en perm + 1h en colle, + 1h30 de transports (ou au mieux un peu plus d'1h de voiture puisque à cette heure là, y a des bouchons), ça craint.) Donc j'espère que ça n'arrivera pas.
Je sais pas, les maths ne m'ont jamais aimé et je n'ai jamais aimé les maths, quoi. Y a pas que ça. Je sais même très bien ce qui se passe. J'ignore en revanche si je pourrais en parler de ça, peut-être à Montreuil, (moins d'oreilles indiscrètes (je parle d'internet en lui même, pas des gens du fo, hein.)) si l'occasion se présente. Euh bref.

Et. Les cours de chinois, c'est cool.
明天见 (à demain.) C'est vachement poétique. Littéralement, y a une histoire de soleil, de lune et de clarté. C'est poétique. Brut par rapport au japonais, mais poétique, je dois bien reconnaître ça. Genre pour dire l'âge, c'est le caractère du crépuscule sous celui de la montagne. Surprised
Voilà.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Sam 15 Nov 2014 - 21:57

Miu a écrit:ça me dit trop quelque chose, ce poème, mais je ne l'ai trouvé ni sur la Voie, ni ici...
Ça doit être parce que c'est pas un poème Razz C'est un TTC, du coup j'étais d'autant plus contente d'avoir été prise que c'était pas le genre de trucs que j'écrivais le plus ! Bon, je sais pas si j'arriverai à dépasser la première étape, mais je suis hyper contente d'avoir été sélectionnée !

Miu a écrit:Je veux finir d'écrire ce roman.
Vraiment.
Nous envoyons la Force sur toi Humeurs du jour - Page 23 3958843109


C'est normal si ma vie est juste merveilleuse depuis quelques jours ?
Nan parce que j'ai fait un petit saut au paradis aujourd'hui. Je suis allée voir Macbeth au Théâtre du Soleil. Autant vous dire qu'il font les choses en grand : dans le hall, le premier truc que tu vois, c'est l'énorme mur du fond, où tu as une fresque géante avec la tête de Shakespeare au milieu. (d'ailleurs je maudis mon portable et son appareil photo... inutile) Et sur tous les autres murs, des reproductions (à même le mur) de plusieurs tableaux connus représentant des scènes de Macbeth. Ça faisait hyper bizarre de voir ces tableaux que je connaissais déjà en version géante !
Bon, évidemment, ils vendaient des bouquins, donc je me suis ruinée, mais pas assez vu que j'ai pas eu assez d'argent pour m'acheter une euh... *compte sur ses doigts* 5ème traduction de la pièce. Par contre j'ai fait l'acquisition d'un bouquin qui a l'air intéressant, Macbeth et le mal, et et et 'tention... Des Sonnets (précédés de Vénus et Adonis et du Viol de Lucrèce). Comme ça je vais remédier à mon inculture sur la poésie shakespearienne.

J'aurais du me faire un badge de la SSSSS pour l'occasion. (d'ailleurs, tenez, je VAIS faire un badge. Au cas où ^^)

Et la représentation... pfiou. Du génie. DU GENIE. Etonnamment, ce qui m'a le plus marquée c'est les changements de décor ^^ Mais y avait des trucs de fou.

Photo photo ! (merci internet) (malheureusement j'ai pas trouvé de photos des tableaux sur les murs)
Humeurs du jour - Page 23 Img_0810
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Mar 18 Nov 2014 - 18:25

Happy !
Parce que...

Spoiler:
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Mar 18 Nov 2014 - 19:22

:3

...

L'avantage d'être au lycée et dans le centre ville, c'est qu'on a pleins de boutiques à côté et que l'on peut sortir le midi.
Juste pour vous dire à quel point je suis dans ma période *Montreeeeeeuuuiiil !!!!!!!!!!*
J'ai pensé à mes consœurs les wardas.
Et je me suis dit : "OMG ! Je veux le mettre au salon ! " Et Misu', derrière, qui me disait "On l'achète, on l'achète !"
Et j'ai craqué pour cet adorable petit hérisson.
Voilà pour la petite histoire.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 23 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum