Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre Musique du moment qui éveille vos sens

+14
Lieska
Ipiu
Misuto
Maritas
Yzanelle
Miu Chan
Tom
Murmure
Laurelaï
paulinette
Calypso
-Ellana-
Melwenn
sebast20
18 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Jeu 1 Mai 2014 - 11:32

Bon je fais un double post parce que j'en ai assez d'éditer mon message précédent (et que je découvre trop de musiques bien ces temps ci ^^ !).
L'album de Tuomas déchire tout je trouve, et cette musique m'a fait (littéralement) sauter sur place !



Et celle là, tellement belle.



Et celle-là, qui est énorme.



(vous savez quoi ? L'album mérite d'être écouté en entier.)

EDIT : en plus, je viens de me rendre compte d'un truc : Tuomas est VRAIMENT fan de Whitman. Dans Cold Heart of the Klondike, les paroles, il y a : Oh Me ! Oh life !
...
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Mer 21 Mai 2014 - 16:14


On reconnait bien ses influences (HAAANS ZIMMMEEEERRR IS INSIIIIDE) , toujours emprunt de traditionnel qui vire sur le celtique Smile

Voici tout à fait autre chose, avec plus de barbe et moins de cheveux ,mais c'est un gros coup de cœur <3
Le film a l'air vraiment génial et la BO ....OUAW
(je l'ai même chantée en concert, enfin plutôt détruite en public mais il manquait le banjo et le violon, et le mec barbu (j'ai un barbu à disposition mais on chante pas sur la même tonalité Sad )


Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Miu Chan Dim 25 Mai 2014 - 19:08

J'écoute ça :
Juste parce que j'adore et en plus j'ai la partition piano ^^ C'est juste trop classe a jouer. (sauf que t'as super mal aux doigts à la fin parce qu'ils font des grands écarts.  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 2013935694 )

Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Lun 2 Juin 2014 - 17:17

Aaaaaahhhh GoT trop bien ! Moi aussi je veux le jouer xD
Sinon je sais pas vous mais moi, j'adore le passage "du mur", je sais pas si vous voyez ^^
J'aime beaucoup "The Rains of Castemere" de GoT aussi :
(J'arrivais pas à me décider entre les deux, désolée !)





A ton tour Miu xD:

Désolée mais je n'ai rien d'autres à vous proposer pour l'instant  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 2013935694 
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Miu Chan Mer 4 Juin 2014 - 13:56

C'est chouette The Rain of Castamere. ^^

Ahah, un jour, peut-être, je ferais des covers xD
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Jeu 12 Juin 2014 - 12:01

Je découvre Kyo, moi j'aime bien, c'est assez différent de ce que j'écoute d'habitude, mais je trouve ça pas mal. J'aime particulièrement ces deux chansons (de leur nouvel album, j'ai pas encore écouté les autres) :



-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Ven 13 Juin 2014 - 16:04

Eh, c'est l'été Very Happy  (dédicace à Mel' à 2:25  PHOTOOO ONNG PHOTO PHOTOO)
j'adore ces mecs, ils mettent vraiment en joie tout le monde ! (vus en concert en 2012...)



Sinon j'ai constamment cette chanson dans la tête, ça devient hot

Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Ipiu Dim 15 Juin 2014 - 20:37

Ellana, moi aussi j'aime Kyo =) C'est une grande part de mon adolescence et même d'après ^^ L'album que je préfère est leur premier Le chemin, je connais encore certaines chansons par coeur I love you 
Quelques-unes de mes préférées-préférées :









Merci de m'avoir rappelé que leur nouvel album était sorti ! Je vais aller écouter ça de plus près pour voir ce que ça donne =)
Et merci pour la séquence nostalgie ^^


La musique de ta 1ère vidéo, Lieska, est effectivement très entrainante ! Les paroles euh... Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 3828426745
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Ipiu Dim 22 Juin 2014 - 20:43

Mon coup de Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 3505463539 de leur dernier album, qui correspond parfaitement à mon humeur du moment :

Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Mer 2 Juil 2014 - 20:18

On avait dit que le forum avait plus le droit de mourir !!!

Bon, alors, je vous fait partager ce que j'ai dans la tête depuis 4 jours. Oui, j'en peux pluuuuuuuus et mon entourage non plus !



Pourquoi j'ai pas genre ça dans la tête ?
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Mer 2 Juil 2014 - 20:22

J'ai eu la mauvaise idée d'appuyer sur le bouton play et de ne réussir l'exploit d'éteindre cette chose qu'une minute de supplice passée. Mais comme je suis maso et qu'en fait j'ai bien envie d'entendre la fin de l'histoire, je vais remettre Twisted Evil 

J'aime bien l'autre musique, même si elle me défonce pas tout.

EDIT : Quand je pense qu'en appuyant sur le bouton play, j'avais un peu peur de "l'american horror story" What a Face 
EDIT 2 : En plus j'ai un pote qui s'appelle Dominique. (précision inutile)
EDIT 3 : Je vais surement lui ressortir, même si on a déjà du la lui faire une bonne dizaine de fois.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Mer 2 Juil 2014 - 21:59


En fait , la saison 2 de la série American horror story m'a enseigné plusieurs choses dont le fait qu'une musique peut vraiment être une torture psychologique.
Il faut savoir que la musique tourne en boucle dans la salle commune de l'asile  Smile 
Du coup j’associe cette chanson à tous les trucs WTF qui se passent dans cette série, donc c'est ENCORE PIRE.
C'est comme les boites à musique et les poupées/clowns/enfants dans les films d'horreur. C'est mignon mais ça rend fou Very Happy

Si tu veux, il existe une version de 12h sur youtube !!
Mais elle est trop bien cette série sinon, genre un peu glauque, un peu BEAUCOUP glauque , mais ça fait pas peur. SAUF CETTE CHANSON.

C'est encore pire que J'aime les licornes !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Jeu 3 Juil 2014 - 12:07

Lieska a écrit:Il faut savoir que la musique tourne en boucle dans la salle commune de l'asile
Ah oui je vois bien le truc Razz 

Lieska a écrit:Mais elle est trop bien cette série sinon, genre un peu glauque, un peu BEAUCOUP glauque , mais ça fait pas peur.
Oh tu sais, moi, un rien me terrorise. J'aime pas avoir peur ou être mal à l'aise devant un film, j'ai jamais vu un seul film d'horreur et ça va pas commencer aujourd'hui Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 3167405077

EDIT :
Lieska a écrit:En fait , la saison 2 de la série American horror story m'a enseigné plusieurs choses dont le fait qu'une musique peut vraiment être une torture psychologique.
Je crois qu'on a tous expérimenté ça un jour, dans une moindre mesure.............. Vous vous rappelez du ... poussin PIOU ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

EDIT : Et sinon je continue de découvrir petit à petit Epica ; bon j'aime pas tout, mais y a vraiment des trucs biens. (et c'te voix Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 3505463539 )


Et surout celle là :  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 3505463539  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 3505463539  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 3505463539 


(d'ailleurs si quelqu'un connait bien Epica par ici, il pourrait me conseiller des chansons d'eux ? Genre où ça bouge mais ça gueule pas trop... Euh genre Nightwish quoi rabbit )
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Jeu 3 Juil 2014 - 23:15



Bon regarde pas alors , c'est quand même un chouilla traumatisant.

Poussin Piou n'est qu'un imposteur, le VRAI , c'est Pipiou, le poussin des petits pois. Mais tu es trop jeune pour connaitre ^^

Par contre *racontage de life on*
Cet après midi, j'avais La chanson de Craonne dans la tête, pas très gai mais mieux que Dominique...Et là j'ai croisé deux bonnes sœurs... Je te laisse imaginer la suite.
Et ce soir, j'ai répondu à l'invitation d'un certain Dominique, sur facebook
LA VIE ME NARGUE

J'écoutais Epica à une période de ma vie. Mais j'ai plus de mal à présent avec le métal sympho, ça me correspond plus trop. On a tous nos périodes ^^

Un message sans musique c'est triste alors voilà

J'aime tellement les paroles...Et le tee-shirt Super Manouche ^^
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Sam 5 Juil 2014 - 11:07

Mon Dieu. Ça ! ça ça ça


Ça en jette quand même ! (bon, j'aurais toujours un peu de mal avec ce genre de voix mais on peut pas nier que le truc a de la gueule !)

EDIT : Et Lieska j'ai ta chanson en boucle dans la tête, j'arrête pas de la chantonner ; mes parents me regardent bizarrement. T'as la touche manouche ! T'as les genoux qui s'touchent ! Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 3828426745 
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Lun 7 Juil 2014 - 14:50

Dominique nique nique s'en allait tout simplement  !  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 2485740442 

Sinon j'aime beaucoup Hello my old Heart !

T'as la touche manouche me traine aussi dans la tête ! Foulalala !  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 3828426745    Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 3229147817 

J'aime aussi pas mal tes chansons Ellana !

Personnellement je redécouvre ces chansons en ce moment :







Je crois que personne ne les avait jamais postées ici, il me semble que j'ai du les découvrir sur la Voie.
On s'en fiche après tout !  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 2013935694
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Ipiu Mar 22 Juil 2014 - 19:55

Hier soir je n'avais pas envie de regarder de film, j'étais censée trier mes affaires mais la flemme et pas trop le moral, alors j'ai allumé la télé pour voir devant quoi je pourrais bien glander et je suis tombée sur "Esprits criminels" (c'est une série). Je n'avais jamais vu, je me suis dit pourquoi pas. J'ai bien aimé. Et surtout à la fin d'un épisode, il y a eu cette chanson et là, j'ai eu un coup de cœur ! I love you 
Une belle découverte =)

Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Melwenn Mar 22 Juil 2014 - 21:53

Esprits criminels c'est le bien! Enfin il me reste plus que 6 épisodes pour finir la 9ème saison et je crois que je frôle l'overdose quand même.... (surtout depuis qu'y a plus Emily Prentiss parce qu'elle est cool). Ça m'aura prit quand même un an pour voir tout les épisodes.... x)

La chanson est sympa mais pas vraiment le genre que je pourrais écouter à longueur de journée. Contrairement à ça:


(Déjà mise sur la Voie mais ça n'a pas de prix...)


(J'avais déjà mis la version de Cécile Corbel mais celle-ci en gaélique est tellement géniale!)
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Ipiu Sam 30 Aoû 2014 - 21:16

J'aime beaucoup beaucoup ton premier lien Mel' : Mozart I love you
Le 2ème aussi mais plus le premier ^^

Puisqu'on est en plein dans Nos étoiles contraires en ce moment  Cool :

Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Miu Chan Lun 1 Sep 2014 - 10:16

Not about Angels... Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 3505463539
Découverte dans nos étoiles contraires aussi :
Wait Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 3505463539


Et puis une autre de Birdy


Et puis pour le fun : Du hip hop suédois. Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 2013935694


Enjoy ! albino
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Melwenn Dim 7 Sep 2014 - 16:35

A l'occasion de mon déménagement j'ai retrouvé un CD qu'on a du m'offrir il y a un moment et que j'avais pas beaucoup écouté et j'ai retrouvé entre autre cette chanson:



A l'origine c'est une chanson Corse, c'est pour ça qu'on entend "Corsica". Mais je trouve que la version en breton sonne mieux.

Et les paroles sont jolies:
J'ai entendu une petite fille qui chantait
Un air nouveau de l’île de Corse
J'ai entendu une petite fille qui chantait
Un air nouveau sur la liberté.

Dis nous petite fille, ce qu'il y a,
Derrière ce mot, qu'est-ce qu'il y a
Sur ton île, plus grande que l'île d'Ouessant.
Liberté,

Liberté pour les petits oiseaux,
Liberté pour les renards et pour les abeilles,
Liberté pour les animaux à vivre,
Liberté.
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Dim 7 Sep 2014 - 22:48


Alalalah Emi' ...j'ai pleuré ! J'écouterais la version corse demain, mais celle ci est juste magnifique <3 (ça montre que j'ai encore un petit cœur de corail qui bat, c'est bon signe!)
Par contre j'ai très envie de dire "liberté pour les poules" aussi, hum.

En ce moment j'écoute beaucoup de Klezmer/ Yiddish. J'ai découvert celle-ci en regardant un film qui n'avait absolument aucun rapport avec la culture juive, mais dont certains personnages avaient été déportés, d'où la musique.





Et puisqu'on parlait de liberté pour les poules ...:3

Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Tom Sam 13 Sep 2014 - 18:48

Je suis content de voir du TFIOS parce que Nos étoiles contraires c'est mes musiques du moment ♥️ Nos étoiles contraires hante mon année de toutes façons Smile
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Mer 17 Sep 2014 - 14:32

Oulala toutes ces musiques sont très belles !
J'aime beaucoup la tienne Emilie !
Je connaissais déjà celles de TFIOS mais ça n'empêche en rien le plaisir d'une nouvelle écoute !  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 1786855203
Par contre le rap suédois c'est pas tellement mon truc :&gt;&lt;:  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 3167405077
Haha Lieska, Liberté de Gatlif xD

Personnellement, je vous propose d'écouter la playlist de Fauve≠ qui est franchment super !  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 3505463539
Je vous mets un lien puisqu'il y a vraiment la majeur partie des 16 titres que je trouve supers !  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 985951499
Voilà voilà, Enjoy !
https://www.youtube.com/watch?v=nZ8JnVB7R_0&list=PLE6v4ybLYM07zoDozZoWEhwcUSeyTjRF5
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Tom Jeu 18 Sep 2014 - 8:35

J'adooooore Fauve aussi surtout Infirmière ♥
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 4 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum