Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre Musique du moment qui éveille vos sens

+14
Lieska
Ipiu
Misuto
Maritas
Yzanelle
Miu Chan
Tom
Murmure
Laurelaï
paulinette
Calypso
-Ellana-
Melwenn
sebast20
18 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Sam 4 Jan 2014 - 14:54

Hè , Znll , c'est moi d'habitude qui met Cat Stevens :(c'était ma dernière raison de viiiivre !
Bon, on va quand même mettre une BO hein ...



Bon ok , c'est pas vraiment de la BO....Sauf Dans le péril jeune

Eh bah ...sinon grand classique

Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Sam 11 Jan 2014 - 15:04

LIBEREE ! DELIVREEEEUH ! Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 1030011694 J'aime cette chanson Smile
(j'avais d'ailleurs relevé le "plus de princesse parfaite", de là aux princesses passives de Claris... Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 881397820 )

Moi je fais une fixation sur Mirror mirror de Blind Guardian parce qu'elle est troop épique cette chanson !!!

Mirror, mirror on the wall
True hope lies beyond the coast
You're a damned kind, can't you see
That the winds will change ?


-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Dim 12 Jan 2014 - 13:02

Bon alors pour la Reine des Neige, il y a quelques passages pas mal mais l'ensemble ne m'emballe pas vraiment ^^
Après j'aime bien les chansons de Disney moi ! Enfin bon, ok, juste certaines !  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 3167405077 

Alors dans tout ça, j'aime vraiment beaucoup la seconde d'Yza: If You Want to Sing Out, Sing Out de Cat Stevens !  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 3229147817 
Pour le reste, je n'accroche pas trop trop ^^


Quant à moi, j'aimerais vous faire partager celle-ci !



Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Miu Chan Jeu 16 Jan 2014 - 18:30

Pour ma part, celle que j'écoute en boucle: A thousand years - Christina Perri. Mais j'écoute aussi la version Piano Guys.
Je trouve que ça rend tellement bien que c'est tellement beau, avec les paroles...
Alors oui, c'est Twilight. Et oui, y a des images de Twilight dans cette vidéo. Désolée pour ceux qui aiment pas. Je trouve que le montage est bien fait. Et puis c'est cool des jolies images. [excuse idiote]

Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Sam 25 Jan 2014 - 10:44

Je viens de retrouver ça, c'est jubilatoire ^^ ça commence bien à partir d'une minute

-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Maritas Lun 24 Fév 2014 - 20:27

Bon en ce moment je me couche et j'ai cette musique dans la tête:
(J'adore cette version avec Jenifer)
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Lun 24 Fév 2014 - 21:16

Mon dieu Pocahontas...   Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 4110441593   Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 3505463539
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Maritas Mar 25 Fév 2014 - 9:37

Laurelaï a écrit:Mon dieu Pocahontas...   Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 4110441593   Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 3505463539

Yep je l'ai redécouverte il y a peu. Maintenant je suis à fond dessus
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Sam 1 Mar 2014 - 14:33

Tadadadadaaaaaaa ! Tutu Monsieur Tuomas Holopainen et le premier single de son premier album solo !



Et puis tant qu'on y est :
Kamchatka, par Cécile Corbel, de la BO de Terre des Ours qu'il faudrait que j'aille voir.



Oh et ça pour Qantice (bon ça fait un petit (petit) bout de temps que c'est sorti mais voilà ^^)

-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Dim 9 Mar 2014 - 20:33

Double-post, pardoooonnn...

Bon c'est un petit peu tout le genre de musique que tout le monde compose, mais j'aime bien celle là ^^


J'ai découvert cette musique (c'est pas trop ce que j'écoute d'habitude) :


Et puis des vieux trucs que je re-découvre ^^ :


Dernière édition par -Ellana- le Dim 6 Mar 2016 - 17:37, édité 1 fois
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Mer 12 Mar 2014 - 12:25

Qu'est ce que c'est ces histoires de coiffure voyons ?
C'est plus autorisé tout ça !

Donc, ça c'est un délit




Bon sinon, en ce moment j'écoute beaucoup Cat Stevens et Bratsch.

Donc, voilà un peu de Bratsch





Et, j'suis obligée de faire la pub de mon prof de guitare, parce que sinon  je dois faire des gammes pendant 16h non stop. Et puis parce que j'adore son groupe et que j'étais à ce concert Very Happy
(son pas top, malheureusement)
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Ipiu Sam 22 Mar 2014 - 11:27

Découvert en regardant la série Broadchurch (qui est géniale ! I love you) :



Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Mer 26 Mar 2014 - 17:46

Je n'ai pas pu résister... Pardon. Mais cette version est épique ^^

Marche Barbare instrumentale

EDIT : Et on peut entendre des petits bouts des chansons du prochain album de Lindsey ICI !!! A mon avis, Roundtable Rival va tout déchirer.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Melwenn Mer 23 Avr 2014 - 18:49

Comment tu fais pour écouter les extraits de Lindsey? Je trouve pas...
Et effectivement cette marche barbare est épique! \o/

Sinon moi je re-sombre lentement dans le celtique, et plus particulièrement l'irlandais...

Une chanson rigolote: (comme c'est des irlandais ils blablatent beaucoup, ça commence à 1:10)



Même groupe, toujours très chouette:



Encore! Bon, un autre groupe quand même...



Voilà.  Smile 
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Sam 26 Avr 2014 - 14:43

Je crois que les extraits étaient disponibles avant mais qu'ils ont été supprimés... C'est dommage ; mais on a Shatter Me !  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 3276626838 Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 1030011694 

Donc je hurle dans tous les sens (dans ma tête) parce qu'elle est trop bien, trop puissante, trop trop trop, SHATTER ME !!!!

-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Miu Chan Sam 26 Avr 2014 - 16:37

J'aime bien Shatter me, Ellana.  Smile 

Moi j'écoute les musiques de Divergent. Mais parce que j'écris et j'aime beaucoup écouter des BO en écrivant. En ce moment, surtout celle-ci.



Et aussi Words As Weapons de Birdy.

Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Sam 26 Avr 2014 - 18:23

Totalement d'accord pour Shatter me mesdemoiselles !

J'aime bien celle de Birdy, Miu !

Personnellement, je découvre la Mazurka avec un grand plaisir. Merci à Erik l'Homme !


Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Sam 26 Avr 2014 - 18:51


Qu'est ce que c'est beau un couple qui danse...J'en ai presque les larmes aux yeux...bon OK j'ai les larmes aux yeux ^^

Sinon, j'ai découvert un truc hyper bizarre : Maintenant j'aime bien FAUVE , et oui comme quoi tout peut arriver. Bon après j'écouterais pas ça toute la journée...


... ça en revanche


Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Sam 26 Avr 2014 - 19:43

Je suis totalement d'accord, à moi aussi, ils me font quelque chose...

Fauve c'est le BIEN !
T'aimes bien quelles chansons ? Comment ça se fait que tu t'es mise à aimer ?

Sinon, j'aime beaucoup ta musique  Very Happy 
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Melwenn Sam 26 Avr 2014 - 19:57

Ta Mazurka m'a bien remué le cerveau! x)

Le rythme m'a tout de suite mis un riquiqui bout de musique en tête que je trouvais super joli et j'ai dû cogiter à fond pour me rappeler que je l'avais entendu une fois y a quasiment deux semaines en faisant du repassage. Et il s'agit bien d'une mazurka puisque la chanson se nomme Gisèle's mazurka de Doolin' (je suis pas si mauvaise que ça pour reconnaitre les rythmes des danses finalement  Laughing )

Elle n'est pas sur youtube donc je peux pas vous mettre de lien mais vous pouvez la trouver sur Deezer si vous avez un compte.


Et sinon moi je suis plutôt mitigée sur cette nouvelle musique de Lindsey, j'ai aps du tout accroché au début et à la fin je commençais tout juste à me laisser emporter.  Neutral 
Déjà je suis pas trop fan du chant et même les airs du violon je trouve que c'est un peu du déjà vu.
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Dim 27 Avr 2014 - 15:26

C'est vrai que les airs de violon sont toujours un peu les mêmes... Mais j'adore Lindseeeyyy. Et je trouve que la fille qui chante dans Shatter Me est géniale ; ci-dessous une chanson de son groupe de hard rock :



Et j'adore ta chanson Lieska Smile
Miu, j'aime beaucoup ta musique de Divergent et aussi la chanson de Birdy (le clip me fait un peu peur, mais c'est parce que je suis une petite nature, et il est vachement stylé).

EDIT : Mon dieu plus j'écoute cette chanson plus je la trouve énorme.



EDIT : J'adoooore cette chanson Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 3505463539 
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Miu Chan Dim 27 Avr 2014 - 17:08

Contente que tu aimes. Smile

J'adore Uprising aussi. De Muse y'a Neutron Star Collision que j'aime beaucoup aussi.
Et j'aime bien ta musique Lieska, aussi.
Et puis la Mazurka.  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 3505463539 
J'en joue une de Chopin au piano (elle est assez connue d'ailleurs). Opus 17n°4 pour ceux que ça intéresse.



Et aussi, Not About Angels, toujours du Birdy.
Je trouve ça magnifique. Et c'est dans le soundtrack de Nos Étoiles Contraires.


à 1:09...  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 3505463539
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Dim 27 Avr 2014 - 18:14

J'adore cette chanson de Halestorm Ellana, elle m'entraine tout de suite !

Uprising qui sonne comme "un souvenir d'enfance"...   Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 1786855203 

Jolie chanson de Birdy, pas tellement entrainante mais très jolie. Me tapez pas mais je vais vous dire que je ne savais pas que Nos étoiles contraires allait être adapté au cinéma ! C'est super, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Pour les 1:09, tu veux parler du nuage de la couverture du livre ou je suis passée à côté ?  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 985951499 

Ah la Mazurka de Chopin ! Il n'y aurait pas moyen que tu nous fasses un petit enregistrement ? Enfin si tu veux bien sur !  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 2013935694 

J'ai découvert cette cover ya pas tellement longtemps, et j'aime beaucoup !
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Miu Chan Dim 27 Avr 2014 - 18:27

Je ne le joue pas très bien encore. ^^ Et puis j'ai pas de chaîne youtube ni rien. Et je le connais pas en entier, mais pourquoi pas vous jouer le début. Après mettre juste le début sur Youtube... Mais on verra.
1:09, je parle des paroles et de la voix de Birdy. → "Don't giii-ii-iive me up".  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 2013935694 La façon dont elle le chante est très jolie je trouve.
Spoiler:
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Mar 29 Avr 2014 - 12:16

L'album est sorti aujourd'hui aux USA !

Je trouve que celle là envoie trop !



Oh et cette fille, oh là là vraiment (y a juste le jury qui fait que parler qui m'énerve), mais elle chante mieux que Dalida ! (et c'est dire, moi j'aime bien Dalida hein). En plus elle a un accent trop chou.



EDIT 30 avril : Mon père m'a fait découvrir Alphaville, un vieux groupe bien sympa : voilà leur album complet, j'aime particulièrement la première, A victory of love, et la 3ème, Big in Japan, à 9 min 02 ^^

-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 3 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum