Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Votre Musique du moment qui éveille vos sens

+14
Lieska
Ipiu
Misuto
Maritas
Yzanelle
Miu Chan
Tom
Murmure
Laurelaï
paulinette
Calypso
-Ellana-
Melwenn
sebast20
18 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par sebast20 Mer 22 Mai 2013 - 21:06

Votre Musique du moment qui éveille vos sens 400_f_10

Bonsoir, bonsoir, bonsoir !
Comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet musique, j'ai décidez d'en mettre un. Car tout le monde aime écouter de la musique non ? (J'espère ^^)

Bref, ici n'hésitez pas à mettre vos coups de coeur du moments que ça soit du classique, du métal, du reggae ou tout autre fantaisie. Partagez et [faites aimer par un lavage de cerveau è_é].

J'ouvre le sujet avec une musique du Groupe Celtkilt :



J'adore trop cette chanson ! La musique est entraînante et met en joie quand on l'entend :3 Sans compter le clip qui est totalement tourné en dérision x)

A vous maintenant !
Bonne soirée !
sebast20
sebast20
Enfant endormi
Enfant endormi

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Melwenn Jeu 23 Mai 2013 - 16:58

C'est une très bonne idée, j'ai moi aussi pensé à créer ce sujet, je suis ravie d'avoir été devancée! (comme ça si c'était une mauvaise idée c'est sur toi que tout va retomber Surprised )

J'aime beaucoup ton lien et puis le clip est carrément déjanté! J'approuve carrément l'idée de traumatiser les pitits n'enfants!


Je vais proposer ce que je suis en train d'écouter en ce moment même:

Une cover de Rains of Castamere (une chanson de Game of Thrones) que je trouve vraiment pas mal:



Et puis parce que je les vois en concert dans deux jours (le clip est rigolo aussi même si la qualité est pourrie):

Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par sebast20 Sam 25 Mai 2013 - 21:43

Oh Mel' !
Je suis fan de "La Reine des Cowboys Fringants" ! Elle est trop bien comme chanson ** J'aime beaucoup le rythme entraînant de cette chanson !

Voici une autre que j'aime beaucoup par sa douceur z_z



P.S : Mel' mon idée est très bonne je t'assure... J'espère...
sebast20
sebast20
Enfant endormi
Enfant endormi

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Lun 3 Juin 2013 - 17:51

Bon alors je me suis mise à Enya, et j'ai commencé par la première chanson qui venait : Listen to the rain

Le refrain est magnifique - petite merveille.

https://www.youtube.com/watch?v=B0XoTn-JqLA
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Ipiu Mar 4 Juin 2013 - 14:46

Je vous rassure, Mel' et Seb', l'idée est bonne Wink

J'aime beaucoup la chanson de GoT que tu as postée, Mel' ! Votre Musique du moment qui éveille vos sens 3505463539

Quant à moi, j'ai cette chanson qui est revenue toute seule je-ne-sais-comment-je-ne-sais-pourquoi et que j'ai souvent en tête ces derniers jours :

Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Calypso Sam 8 Juin 2013 - 22:05

Je suis d'accord avec Ipiu pour la chanson de GoT, je suis fan moi aussi, merci de m'avoir fait découvrir !

Mes musiques du moment sont un peu différentes, voici la première :
https://www.youtube.com/watch?v=D8lV1To-_fU

Ensuite la deuxième pour ceux qui ont besoin d'un petit remontant :
https://www.youtube.com/watch?v=iMfGpxFIILU

Et une petite troisième qui m'a bien fait rire et qui, je suis sûre, va aussi beaucoup vous plaire x) :
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira !
Calypso
Calypso

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Melwenn Dim 9 Juin 2013 - 17:35

Ipiu je ne me rappelais plus de cette chanson elle est géniale! Votre Musique du moment qui éveille vos sens 3505463539

C'est rigolo Caly que tu postes ça le même jour où Lieska m'a fait découvrir La Tristitude d'Oldelaf. Very Happy

Les paroles me font marrer et derrière ses chansons amusantes il y a quand même une critique sociale:

Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par paulinette Dim 9 Juin 2013 - 18:03

en ce moment cette chanson me trotte dans la tête:

https://www.youtube.com/watch?v=RBumgq5yVrA

Vous aimez?
paulinette
paulinette

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : dans mon monde...

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Calypso Dim 9 Juin 2013 - 21:23

En effet c'est une drôle de coïncidence x)
Paulinette j'aime aussi beaucoup ta chanson, merci beaucoup ! Very Happy
Calypso
Calypso

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par paulinette Lun 17 Juin 2013 - 17:56

J'adore !
Sinon j'écoute ça aussi en ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=8IjWHBGzsu4
paulinette
paulinette

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : dans mon monde...

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Mar 18 Juin 2013 - 10:44

Alors je peux enfin venir écouter les musiques postées ici (parce que mes parents sont pas là et qu'ils entretiennent des rapport... hum... tendus avec certains styles de musique - le métal par exemple... ce qui est assez embêtant parce que j'en écoute pas mal).

Bref, tout ça pour dire que j'ai adoré la chanson d'Amaranthe que tu aas postée Calypso (groupe que je connaissais de nom, mais que je n'avais jamais eu l'occasion d'écouter, parents oblige...).

Moi je partage juste trois petits liens de Stream of Passion, parce que c'est vraiment très joli, avec des sonorités étranges et super belles.

First one


Second one


Et la troisième
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Melwenn Mar 18 Juin 2013 - 11:17

Merci Ellana, je ne connaissais pas mais leur musique est géniale! *o* La chanteuse surtout à une voix magnifique!

En ce moment je me remet à écouter Cécile Corbel, cette fille est vraiment une déesse Votre Musique du moment qui éveille vos sens 3505463539

Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Mar 18 Juin 2013 - 18:32

En ce moment, si on ostracise les chansons "je me touche dans le parc" et "on fais tous caca"  il reste ...

ça ! (ATTENTION SPOILER GOT) si vous n'avez pas vu l'épisode 10 , c'est la musique de la fin, c'est juste ....YOUHOUUUUU






Et sinon , Woodkid -Iron  (que j'ai découvert en festival et euh sur le coup...ouaw je comprenais plus rien à la vie ...mais en vidéo ça donne pas le même effet , dommage





et pis, parce que. Titi Robin - La petite mer  <3<3<3<3<3 



Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Calypso Mar 18 Juin 2013 - 22:12

Contente qu'Amaranthe te plaise, j'adore ce groupe ! Je sais pas si tu connais Stratovarius mais je te le conseille si tu aimes Amaranthe ! J'aime aussi beaucoup les trois musiques que tu as posté !
Calypso
Calypso

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Mer 19 Juin 2013 - 8:15

Tu me conseillerais une musique pour commencer Stratovarius ?
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Calypso Mer 19 Juin 2013 - 11:51

Alors pour Stratovarius, je te conseille Darkest Hours, Black Diamond et Infinity par contre c'est assez spécial comme genre...

Après dans Amaranthe mes préférées sont donc Amaranthine, Invincible, The Nexus, Afterlife, Hunger, 1,000,000 lightyears et Razorblade (oui je sais il y en a beaucoup mais elles sont toutes géniales xD)

Si tu aimes ces groupes, je te conseille aussi Comatose, Awake and Alive, Lucy et Falling inside the Black du groupe Skillet. Il y a aussi Three Days Grace qui est une groupe génial, j'te conseille particulièrement Pain, Animal I Have Become et Time of Dying. Et si tu aimes le Hard Metal, j'te conseille Nyphetamine de Cradle of Filth !

Voilà voilà, je crois que t'as un bon petit répertoire à écouter en sachant qu'il y a peut-être des trucs que tu connais déjà...
Calypso
Calypso

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Jeu 20 Juin 2013 - 15:03

Tout ceci m'est strictement inconnu, comme je l'ai dit, j'ai pas trop le temps de chercher moi-même du métal à écouter, mes seules grosses références sont Nightwish et Stream of Passion (mais des références solides au moins ! (enfin surtour Nightwish Votre Musique du moment qui éveille vos sens 3505463539) (moi aussi je peux mettre plein de parenthèses Melwenn ! Very Happy)).
Alors je vais écouter tout ça dès que je pourrais et je te dirai ce que j'en pense !
(et je suis plus métal symphonique, bien que je mélange un peu tout ça, il y en a tellement...)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Jeu 20 Juin 2013 - 16:31

METAL SYMPHONIQUE ??cyclops


Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Dim 23 Juin 2013 - 9:34

J'aime vraiment bien Amaranthe, je trouve que l'utilisation des trois voix est vraiment stylée !

En parlant de Qantice, le trailer du 2ème album est sorti il y a peu de temps ; il laisse présager de jolies choses Smile




Avec un nouveau chanteur, et ça s'annonce pas trop mal je trouve !

-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Calypso Dim 23 Juin 2013 - 11:21

Je connais pas bien Nightwish donc je vais m'y mettre plus sérieusement ^^
Effectivement le trailer est assez envoûtant pour ce qui est de Qantice, voix assez impressionnante pour le nouveau chanteur !
Calypso
Calypso

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Melwenn Dim 23 Juin 2013 - 12:35

OMG aurait-on trouvé des gens qui connaissent Qantice!?
Appelez l'abbé Pierre c'est un miracle!

Moi aussi je trouve que les nouveau chanteur à une voix géniale, j'ai vraiment hâte que le nouvel album sorte... Votre Musique du moment qui éveille vos sens 1786855203

Hier soir j'ai regardé mon premier Ghibli, Arietty le petit monde des chapardeurs, et la BO est Votre Musique du moment qui éveille vos sens 3505463539



Sinon je me remet à The Pogues un groupe trad très sympathique:

Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Dim 23 Juin 2013 - 20:30

En fait c'est grâce à toi que j'ai découvert Qantice Smile.
Je connaissais de nom et je me suis demandée ce que c'était que ce groupe dont le nom méritait d'être porté par ton chat Razz. Le premier album ne m'a pas trop trop convaincue, mais je pense que je vais bien aimer le deuxième Very Happy !

Trop bien la BO d'Arrietty ! (il faut vraiment que je me mette à Cécile Corbel !)

Mon père adorait The Pogues !
C'est vraiment sympa ce groupe.
J'aime bien Sally MacLennane, c'est la première qu'il m'a fait écouter.
Je connaissais pas la chanson que tu as partagé, mais elle est cool !
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Lun 24 Juin 2013 - 10:53

Attention , je vais poster ! (nan mais , j'ai l'impression de beaucoup poster en fait...)

BWEF , Melwenn , quand j'ai vu la BA d'Ariety au cinéma (il y a trèèèès longtemps ) j'me suis fait la remarque que la musique était jolie. Effectivement , elle l'est même si j'ai vraiment du mal avec Cécile Corbel...ça doit être inconscient  parce que c'est jolie , c'est celtique et elle a une jolie voix...

Concernant Qantice, j'attends avec impatience le nouvel album pendant que Tony s'amuse à jouer avec les nerfs de ses fans en postant des vidéos de Pellek (en même temps , on la mérite , cette méchanceté ^^ )


et en fait , si j'ai bien compris , vous connaissez Black Diamond de Strato ? 
Barf , moi j'ai juste frôlé la crise cardiaque dès l'intro...

écoutez ça et après écoutez black diamond :
(Je ne crois pas au plagiat non plus hein , ça m’étonnerais fortement que Mr.Gatlif ai été cherché un groupe de métal symphonique finlandais pour composer sa musique tzigane ^^ )








Mais à part ça , ya tellement de musiques que j'aimerais partager avec vous...je sais pas pour vous mais pour moi la musique est le truc qui donne un sens à ma vie ! C'est plus qu'une passion c'est ... ... ... TOUT
Rien que ce WE j'ai passé 4h à enregistrer une compo alors que je croyais que ça faisait une heure ^^ quand on aime on compte pas ! 
j'ai jubilé quand ma mère à réinstaller le tourne disque et j'ai chialé quand elle a mit Moustaki (RIP Sad Wink J'ai pas encore trop fait mon deuil on va dire ^^

voilà je sais pas comment l'exprimer...comme dirait Bernard Lavillier : "De n'importe quel pays de n'importe quelle couleur , la musique est un cri qui vient de l’intérieur "

voilà...désolée ^^
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Mar 25 Juin 2013 - 8:43

Et comme disais Friedrich Nieztche (on dira que ça s'écrit comme ça What a Face), "Il faut avoir une musique en soi pour faire danser le monde."

Je suis dans ma passe Nightwish (tout les soirs de 21h à minuit !). Les pauvres gens qui ont eu le malheur de me donner leur numéro de portable... qui reçoivent toutes les nuits à 23h30 leur habituel petit message "J'adore Nightwish Votre Musique du moment qui éveille vos sens 3505463539Votre Musique du moment qui éveille vos sens 3505463539" (que voulez vous, il y a trop d'amour en moi, il faut que je le partage Razz).


Bon bah je vais de ce pas poster une chanson de Nightwish Very Happy (pour bien faire).

J'ai pas de préférées, Nightwish est le seul groupe dont j'aime TOUTES les chansons sans exception (bien que je ne connaisse pas toutes les chansons, je n'ai réussi à mettre que 3 albums et demi sur mon portable en trompant la vigilance de mes parents...).

Ah oui mon lien (alors pour choisir...)




Bon voila, veuillez m'excuser pour le dérangement (s'il y a eu dérangement, hein)


EDIT : Bouh et je découvre les Cowboys fringants, c'est trop bien ! 




EDIT : J'ai pas pu m'en empêcher, j'adore celle là.

-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Jeu 27 Juin 2013 - 17:24

Nightwish, la BO d'Arrietty, les Cowboys Fringants !!!
Oulala, je vous aime ! Votre Musique du moment qui éveille vos sens 2013935694
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum