Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Votre Musique du moment qui éveille vos sens

+14
Lieska
Ipiu
Misuto
Maritas
Yzanelle
Miu Chan
Tom
Murmure
Laurelaï
paulinette
Calypso
-Ellana-
Melwenn
sebast20
18 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Jeu 4 Juil 2013 - 9:25

Une musique que m'a fait découvrir un ami...
C'est tiré du film de Disney Hocus Pocus (jamais vu, mais je me suis renseignée). En gros ce sont des sorcières qui doivent prendre la vie des enfants pour rester jeunes et jolies. Pour hypnotiser leurs victimes, elles chantent le début de cette chanson... La suite a été inventée par une fan.



Sinon j'ai vu Coraline il y a pas longtemps (il citent Hamlet dedans alors j'ai manqué une partie à faire la danse de la joie), et la musique est vraiment superbe.



EDIT : Et un autre groupe de métal symphonique / power métal épique (bon, c'est ce qu'ils disent sur wikipedia...) qui a l'air pas trop mal : Rhapsody of fire. (avec Christopher Lee, qui joue Saroumane dans le SdA - je me disais bien que sa tête me rappelait quelque chose)

-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Ven 19 Juil 2013 - 13:22

Perso en ce moment, qu'est-ce que j'écoute... ? Qu'est-ce que j'écoute... ? Oulala, plein de choses !

Les 3 fromages, ce groupe... ! Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 1786855203 




Et puis je suis à fond sur GiedRé... Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 2515540105 

Ces deux surtout et bien sur pisser debout... Quoique j'adore toutes les autres aussi...





Et en plus elle met des tampons dans ses cheveux... !


Et puis j'ai retrouvé ça aussi...




Bon, je crois que je ne vais pas en mettre plus... Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 985951499 
A bientôt ! Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 881397820 




Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Melwenn Lun 22 Juil 2013 - 16:44

Je connaissais Rhapsody de nom sans avoir pris le temps d'écouter, si j'avais su que Saroumane chantait dedans... Razz 
En tout cas je trouve que Sarou' a une voix géniale et la musique est magnifique!
J'adore celle de Caroline aussi.

Et Laure' je ne connaissais pas Les 3 fromages mais j'aime beaucoup cette chanson! Laughing
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Lun 22 Juil 2013 - 21:02

j'avais fait un super message avec des supers musiques mais internet a coupé Sad

Connaissez vous la mécanique du cœur de Dionysos ?

Cet album raconte l'histoire d'un homme qui est né le jour le plus froid du monde avec le cœur gelé. Une sage femme dite folle par tout les habitants lui plante ses ciseaux crantés dans la poitrine et glisse une horloge dans ses débris glacés , en lieu et place de son petit cœur gelé.
Il y a trois règles qu'il devra respecter :
-ne pas toucher à ses aiguilles
-sa colère il devra maîtriser
-et surtout ne jamais oublier quoi qu'il arrive , surtout ne jamais tomber amoureux !
because love is dangerous for his tuning heart
Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Mc

Il faut écouter les chansons dans l'ordre et se laisser plonger dans cette ambiance à la fois morbide et touchante. Avec les voix d'Alain Bashung , Arthur H , grand corps malade , Olivia Ruiz...(des gens que je n'aime pas forcement dans leurs propres monde mais dans cet univers , ils sont sympathiques)

voici la première piste, elle possède un clip comme beaucoup d'ailleurs mais mieux vaut les écouter dans l'ordre pour comprendre ^^



pour ceux qui aimeront , un film d'animation sortira l'année prochaine , j'ai hâte !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Melwenn Ven 2 Aoû 2013 - 10:39

Je me mets à réécouter ça:



(Rassurez-vous, les paroles sont ironiques Very Happy )
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Sam 3 Aoû 2013 - 11:05

J'aime beaucoup Lieska, je regarderais la suite avec plaisir !

Mel... Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 2013935694 
Et sinon, je ne t'ai pas reparlé depuis. J'ai adoré le VDF, même si j'ai finis de tout regarder il y a déjà un moment, c'était trop ! Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 881397820 

Moi j'écoute ça ^^
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Murmure Sam 3 Aoû 2013 - 17:07

Toutes vos musiques sont top, y en a plein qui finissent dans ma playlist Wink 

Ma musique du moment, c'est ça ! Smile 



Je sais pas pourquoi mais je l'écoute en boucle Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 881397820 

Sinon je vous conseille d'écouter Ulrik Munther, un chanteur suèdois. J'aime beaucoup sa voix (et il est trop cute aussi *-*) Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 4110441593
Murmure
Murmure

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Melwenn Jeu 8 Aoû 2013 - 14:54

Je suis contente que tu ais aimé Laure'! Very Happy 

Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Ipiu Lun 16 Sep 2013 - 15:53

Murmure, j'aime bien celle que tu as mise de Band of horses, groupe que je ne connais que par la chanson The Funeral, qui était passée dans la série télé Kyle XY (vlà mes références ^^ mais j'aimais bien ! x)).




Bon et sinon... Voilà... Je vais vous dire un secret : j'avoue (sous la torture) que j'aime bien James Blunt What a Face 
Et cette nouvelle chanson est top (de mon point de vue ^^) :

Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Melwenn Lun 23 Sep 2013 - 20:47

Ipiu...va te cacher très très profond dans la croute terrestre. (Meuh non y a pas de mal à aimer James Blunt! Enfin...voilà quoi....) Razz 

Sinon samedi soir avec Lieska on a vu de chouettes concerts et entre autres elles:
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Ven 27 Sep 2013 - 17:12

Wow c'est cute Mel ! J'aime bien !

Vous allez souvent à des concerts, non ? ^^


Moi, je me retrouve à écouter Orelsan...
C'est surement étrange mais je trouve des choses qui me plaisent...





Et puis sinon toujours Arkana !

Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Ipiu Mer 2 Oct 2013 - 20:15

A fond et en boucle pour essayer de tenir l'indéfinissable vague-à-l'âme à distance...

Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Jeu 3 Oct 2013 - 18:47

C'est beau Ipiu...




Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Sam 5 Oct 2013 - 16:45

Je confirme avoir vu de chouettes concerts avec Mel' , et je confirme aussi que là , primo : Que font ces hommes? C'était bien juste les trois !, Secondo : Là elle ressemble moins à Miaou la fille xD  Tertio:La blonde fait grand-mère avec cette configuration de cheveux là ^^

Et sinon, et bah toi tu étais en cours quand j'ai vu ça :




et ça parce que c'est trop bien et puis que c'est un peu mes copains quoi...(J'ai même joué sur la guitare du monsieur d'abord ! Razz Razz en beaucoup beaucoup beaucoup BEAUCOUP moins bien bien sur XD )







Vive la musique , et J-3 mois avant Angelo Debarre en concert !!!
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Dim 6 Oct 2013 - 13:41

En ce moment je découvre ce compositeur : Adrian Von Ziegler
C'est dommage qu'il ne soit pas plus connu que ça, ce qu'il fait est vraiment impressionnant, et sa discographie est un monument Smile
Il fait des trucs plutôt métal ou celtique, des mélodies douces aussi, et vraiment très belles.





-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Dim 6 Oct 2013 - 14:10


Oh c'est rigolo ça, parce que je me disais "ah je connais pas" et en fait si, Wolf Blood je l'ai mis sur mon portable sans safoir de qui c'était

voilà, post inutile ^^
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Tom Sam 19 Oct 2013 - 14:39

Bon comme je suis de retour je vous partage THE musique du moment ♥
C'est à partir de 2:00 mais si vous voulez le contexte de la chanson faut écouter le début (en anglais !)

The fault in our stars - Troye Sivan:
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Mar 24 Déc 2013 - 16:47

Parce que voila quoi...  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 3505463539 

Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Ven 27 Déc 2013 - 14:43

LINDSEEEY !!!  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 3505463539 Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 3505463539 

Moi j'ai redécouvert la chanson "I see fire" du générique de fin du Hobbit. La version ultime est la reprise de Peter Hollens (qui a fait des featuring avec Lindsey aussi - lui aussi je l'aime bien  Smile  ) Bon bah j'écoute en boucle depuis quelques jours (semaines ? Shocked).

-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Melwenn Ven 27 Déc 2013 - 20:18

Même en version Peter Hollens je n'arrive pas à accrocher à la chanson de générique du 2ème film, la première était tellement mieux...  Neutral 
Nan mais ED SHEERAN quoi! C'est qui qui a eu l'idée de lui faire composer et chanter la chanson de fin! Ça pue la pop pourrie à plein nez son truc! (Ouais bon ok, je n’émet pas un avis objectif mais tant pis, j'aime pas quand même.)

Sinon moi en ce moment c'est musiques irlandaises en boucle, principalement The Dubliners mais aussi The Pogues et The Chieftains (trop de "the"...). J'ai tellement envie d'être au festival interceltique, et dire que l'année prochaine l'invité c'est l'Irlande! *o*

Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Miu Chan Sam 28 Déc 2013 - 14:38

Perso j'aime beaucoup I see fire, mais je préfère la version d'Ed Sheeram que celle de Peter Hollens.
Et sinon, autre musique que j'écoute en boucle depuis quelques temps: Needle of death de Bert Jansch.



Et les musiques d'Hunger Games: l'embrasement. Surtout Angel on fire et Atlas de Coldplay.
Et Rue's Farewell  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 3505463539 :
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Yzanelle Ven 3 Jan 2014 - 12:30

Huhu, j'ai jamais posté ici, accro à la musique que je suis? Bizarre.
Enfin, je vais me rattraper à partir de maintenant.

Ça, c'est la dernière musique en date qui m'ai vraiment marquée, vous savez, quand vous continuez à chanter dans votre tête après avoir arrêté la musique.





Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Maritas Sam 4 Jan 2014 - 11:41

Miu Chan je suis d'accord avec toi pour les musiques de Hunger Games

En ce moment je suis à fond sur Libérée, Délivrée de la reine des neiges.
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Yzanelle Sam 4 Jan 2014 - 11:50

Nooon, pas cette chansooooon. u_u'
(Sérieux, les chansons dans Disney, ça m'a toujours soûlé, beaucoup beaucoup.)

C'est de la BO que vous voulez?



Voilà un morceau qui a servi de BO à Harold and Maud(e?). Très très beau film, d'ailleurs.
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Maritas Sam 4 Jan 2014 - 11:55

ahah, je suis comme toi, les BO disney c'est pas du tout mon truc, mais celle là, ba j'ai craqué dessus ^^
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 2 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum