Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre Musique du moment qui éveille vos sens

+14
Lieska
Ipiu
Misuto
Maritas
Yzanelle
Miu Chan
Tom
Murmure
Laurelaï
paulinette
Calypso
-Ellana-
Melwenn
sebast20
18 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Jeu 18 Sep 2014 - 20:07

Ahlala Fauve... C'est tellement ma vie en fait.
J'pourrais pas choisir parmi toutes ces chansons. C'est Fauve en entier que j'aime. C'est cet esprit, c'est cet amour, c'est cet espoir.
C'est les chansons que j'écoute en boucle, c'est un lien de plus avec mes Amis, c'est mon courage au quotidien.

Nique sa Mère le Blizzard ! ≠
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Jeu 18 Sep 2014 - 21:01



Perso FAUVE j'aime bien genre 1 ou 2 chansons et ensuite je me lasse, dans ma tête c'est genre "oooh chut en fait " ^^ Mais en concert c'est chouette (houla , je vais me faire taper, j'ai dis "concert" Oo' ) Ils ont de beaux messages, certes mais la façon dont c'est musicalement dit me plait pas toujours.

Pour pas flooder je vais mettre une jolie musique tiendez, ça aussi je l'ai vu en concert, au même endroit à un an d'intervalle.


Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Jeu 18 Sep 2014 - 21:30

Beh moi Fauve, j'ai beau essayer, j'ai vraiment du mal. Y a bien un truc, le principe est hyper classe, je sais que c'est un genre de chose qui pourrait me plaire... Mais c'est bête comme ça : j'aurais mis des intonations dans ma voix, quoi. Et ça me gêne affreusement, l'impression qu'on tient un truc et qu'on arrive pas aller jusqu'au bout. J'aurais rêvé d'autre chose. Bref. <-- ça c'est le message que j'allais écrire avant que j'essaye de ré-écouter Infirmière. Y a un truc qui s'est passé. Cette musique chose est classe. Attendez, j'ai COMPRIS un truc, genre la force de cette chanson, euh, ça existe le coup de foudre pour un truc que tu pensais pas être capable ne serais-ce que d'apprécier 1 minute avant ? Ça veut pas dire que j'aime les autres. Encore moins que j'écouterai ça euh nimporte quand, c'est trop bizarre.

Merci de nous avoir fait partager tes considérations musicales. (je devrais faire un truc spécial pour bien montrer quand je me parle à moi-même dans mes messages) (tout commence à devenir chelou dans ma tête)

Elle est jolie la chanson de Woodkid, mais je préfère cent fois Iron et cette idée de fin du monde imminente.

Ces temps-ci, je fais un petit retour aux sources, euh non attendez : aux Sources. (je pars en cacahuète HAHAHA) Très cher Green Day, le groupe de punk rock pour bac à sable qu'on ne présente plus QU'EST-CE QUE JE FOUS, etc, génial. Je me surprend à adorer, toujours.



Bonne nuit les petits, je vais faire mon boulot... Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 2049534204
Demain SLG reprend ! Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 3276626838

(Mais non ç'pas du flood là, d'abord je monologue, ensuite j'ai mis une musique alors hein, hein ?)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Tom Ven 19 Sep 2014 - 7:18

J'aimais pas Fauve avant puis j'ai réécouté Infirmière et comme toi ça a fait quelque chose...
"Sur la musique, on va on vient,
On s'éloigne, et on revient.
Puis tu t'élances et je te tiens
Je te retiens du bout des doigts,
Pour te ramener contre moi.
Sur la musique, on va on vient,
Corps contre corps, main dans la main.
Plus rien n'existe, plus rien de rien
Quand je te tiens du bout des doigts,
Pour te ramener contre moi."
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Ipiu Mer 24 Sep 2014 - 13:25

Euh... Laurelaï, quand je clique sur ton lien pour Fauve, je tombe bien sur une playlist mais ce ne sont pas des chansons d'eux, c'est normal ? Je ne comprends plus rien là x)
Je n'ai jamais écouté Fauve et j'avoue que ça ne me disait pas trop, mais j'étais décidée à aller voir quand même et... le monde se ligue contre moi ! Rolling Eyes
Brayf.

J'aime bien ta musique Lieska ! (Woodkid)
Et Ellana, j'ai adoré ton message ^^

A la danse (modern) on fait notre choré sur ça :


Je ne connaissais pas du tout mais j'aime bien, et surtout c'est vraiment super de danser dessus ! =)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Mer 24 Sep 2014 - 13:47

Je me rend compte à quel point j'ai du mal avec les musiques douces... Mais ça à l'air génial pour danser dessus par contre.

Pour ma part, vous m'avez eue. Je suis définitivement convertie à Fauve. J'adore Blizzard notamment. Mais c'est un truc qui me déprime horriblement. Déjà si j'écoute une musique, j'ai pas la foi de continuer sur un truc joyeux. Donc soit je continue d'écouter, soit je flotte. Dans le blizzard. Fauve ça me blizzarde. Dommage. Bon et du coup dans ma tête, nique sa mère le blizzard, brayf.

Connaissez Alestorm ? (ma foi doit bien y avoir des familiers du truc) C'est groupe de métal pirate écossais, alors c'est la classe.


(GENIUS)

EDIT : Et en restant dans le métal celtique...



Oh et parce que Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 3505463539 Je me lâche, oui.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Mer 24 Sep 2014 - 20:26

J'aime beaucoup ta chanson Ipiu !
Sinon c'est normal pour la playlist, c'était une playlist proposée par le groupe Fauve, de la musique qu'ils aiment eux ^^

Cette fois, c'est bien une playlist des chansons de Fauve :
https://www.youtube.com/watch?v=519_pOvP9xs&list=PLLMxP3XslJhumBmvLTt21vMeNr1Uw0dSq
Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 1786855203

Within Temptation c'est trop coooool Ellana ! Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 2013935694

J'aime beaucoup cette chanson btw
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Dim 28 Sep 2014 - 17:15

Haha, les pirates m'ont bien fait rire ^^
J'ai du mal à écouter du métal en ce moment, trop de violeeennce ^^ J'aime beaucoup le concept du métal celtique mais j'ai beaucoup de mal avec Eluveitie

Bon, moi, en ce moment, j'adapte mon écoute musicale au fait que j'ai décidé de m'investir à fond dans mes passions. Je suis branchée sur Radio Jazz Manouche et je tente de découvrir/reconnaître/chanter des chants de capoeira !

Voilà une petite chanson de Sanseverino que je trouve sympathoche :


Et si vous voulez faire un playback en portugais, c'est easyyyy



Oh et des fois j'écoute d'autres trucs, genre le nouveau Robert Plant...

Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Lun 29 Sep 2014 - 18:58

Amies d'amies qui ont pondu ce truc qui me défonce la tête, c'est cro beau.

Elles ont aussi fait une cover hyper trop belle de Rains of Castamere si vous en avez l'envie ^^ https://www.youtube.com/watch?v=_A7S27pqNQU
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Ipiu Jeu 9 Oct 2014 - 22:16

J'ai décidé de vous faire écouter ce sur quoi je danse, dès que je peux (c'est-à-dire quand je récupère le nom des musiques x)).
Ce soir en contemporain, c'était sur ça :



Et sérieusement, non seulement c'est trop beau à écouter mais danser dessus c'est... waw... Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 4110441593
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Dim 19 Oct 2014 - 20:26



Ipiu c'est ouaw <3 ça donne envie de savoir danser !

Ellana, ces Amies d'amies sont très douées, que la force soit avec elles ! (j'ai été voir un peu leurs autres vidéos aussi)


Bon, l'heure est grave mes petits. Je suis actuellement débordée musicalement. Mais vraiment. Il faut que je sois au point sur trois chansons pour un concert en décembre, je dois daigner jeter un coup d’œil aux "chansons de vieux" que je dois jouer en maison de retraite je ne sais quand et il faut ABSOLUMENT que je sois au point sur une chouette chose nommée "Chanson Roumaine" parce que bon, j'ai pas envie que mon prof pense que je bosse pas.

C'est donc tout naturellement que j'ai décider de commencer à apprendre...ça ! Je n'ai vraiment pas peur de la mort non non...



Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Mar 21 Oct 2014 - 23:43

Oulah bonne chance Lieska ^^ Puisse Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 3958843109 être avec toi !

J'espère que vous excuserez mes petites oreilles continuellement attirées par le métal...
Je fais une fixation sur Rains of Castamere ; j'adore la version originale et celle dont j'avais déjà parlé au dessus, mais mon Dieu celle là ! (donc Pellek, chanteur de Qantice) Première fois que je l'ai entendue j'ai cru que j'allais crier au massacre, mais en fait c'est tellement ouf de voir comment il s'amuse avec la chanson, cette cover est épique ^^



Et ses covers disney sont géniales ^^

Oh et pour la route : celle-là m'a trop fait rire ^^

-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Laurelaï Ven 24 Oct 2014 - 13:32

J'aime beaucoup ce qu'ont fait tes amies Ellana !
La cover de Rain Of Castemere m'a assez surprise, je ne sais pas trop quoi en penser... Je crois que j'aime bien  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 3528498655
J'adore celle de Barbie ! Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 3828426745
J'ai écouté d'autres titres qu'il reprend et j'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait ! Merci Ellana  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 3229147817

C'est vrai que c'est super joli Piu, mais pour être franche, j'avoue que je n'écouterais pas ça à longueur de journée flower

Wow Ska', bonne chance alors ! Parce que le morceau a l'air costeau ! Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 3215815238


Je vous propose celle-ci personnellement  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 2013935694



Et oui, je continue avec ça : voici la liste d'octobre proposée par Fauve, quelques chansons qu'ils m'ont fait découvrir que je trouve vraiment bien, la playlist passe dans mes oreilles depuis un mois  Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 2013935694
https://www.youtube.com/watch?v=Ta6XPCjKIwY&list=PLE6v4ybLYM05eWmciRmj3jp6NsQJ888fD&index=1
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Miu Chan Dim 26 Oct 2014 - 17:33

Like a Star @ heaven Je KIFFE le cover metal !!!
C'est méga trop top !

Like a Star @ heaven C'est magnifique Piu !

Like a Star @ heaven Et bonne chance 'Ska !
Moi, j'écoute beaucoup la Horde du Contrevent. Ils ont fait des chansons/musique vraiment wahou.
Je ne les trouve pas sur Youtube, mais si vous avez Spotify, jetez-y un coup d’œil, ça vaut le détour !
Si vous avez un compte Deezer, aussi, elles sont là : http://www.deezer.com/album/4605691

J'aime beaucoup Raise me Up - Corson. C'est connu, mais bon :


En chansons japonaises, (des Vocaloids), il y a celle-ci que je viens tout juste de réécouter.
Si la voix vous semble bizarre, c'est normal, ce n'est pas un être humain qui chante mais un logiciel.
Mais les paroles sont magnifiques. je vous la met en VOSTFR.
ça me fait presque penser à Nos étoiles contraires...

Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Melwenn Mer 5 Nov 2014 - 23:02

Par curiosité j'avais déjà écouté des Vocaloids et j'aime pas du tout. Et le chant ça devrait être seulement un truc d'humains, pas d'ordinateurs parce que tout se joue dans l'émotion...

Je suis tombée par hasard là-dessus l'autre jour (hier en fait) et quand elle commence à chanter j'avoue que je suis tombée sur le cul...



Du coup j'ai été écouter d'autres trucs d'eux et celle-ci elle a brisé mon petit cœur de corail... Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 3505463539

Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Ipiu Sam 8 Nov 2014 - 21:08

J'ai toujours adoré cette chanson, bien avant de connaître Pierre. Le film qui va avec est lui aussi magnifique.
Et Springsteen était l'un des chanteurs préférés de Pierre.

I heard the voices of friends vanished and gone...

Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Sam 8 Nov 2014 - 22:05

Aragornette, là tu vois j'ai préféré la première vidéo, t'aurais du m'envoyer celle là, c'est la percu qui me donne des frissons. Et je suis au casque là c'est mieux que sur la tablette ^^ Superbe découverte Smile

Je propose qu'on kidnappe cette très jolie demoiselle et qu'on lui présente Monsieur Titi Robin (J-15 avant le concert !!!)
ça donnerait un truc de ouf !


Ipiu...Cette chanson est superbe. Je n'ai malheureusement pas connu Pierre, j'aurai bien aimé.
J'ai bien envie de rejoindre le tout, le fait que je vois Titi Robin en concert dans deux semaines (pour la 4eme fois, mais quand on aime on ne compte pas, et c'est pratique quand on a un artiste "préféré" qui vit dans la même région) et le fait que j'ai envie de poster une musique en rapport avec Pierre...

Alors voilà :


Rovave je crois que ça veut dire Je pleure , mais je ne suis pas une experte en rom' Razz Aragornette, quand je te dis qu'il faut qu'on fusionne mam'zelle qui chante et M'sieur Titi...

Sinon j'ai redécouvert ça hier, et je trouve ça tellement PUISSANT, je ne savais pas trop laquelle mettre, elles sont toutes bien !!




Voilà <3
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Ipiu Dim 9 Nov 2014 - 21:18

Merci 'Ska, j'ai beaucoup aimé Rovave I love you

Je suis absolument désolée de l'écart immense qu'il y a entre ma vidéo d'hier et celle que je m'apprête à poster mais... c'est de la faute de Nector. Il a tenu à faire sa salutation au soleil sur cette musique qui a marqué notre séjour aux Utopiales et je trouverais ça injuste que vous ne puissiez pas en profiter...



Non, non, ne me remerciez pas surtout, ce n'est pas la peine ! Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 2013935694
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Melwenn Dim 9 Nov 2014 - 21:34

Twisted Evil
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Lieska Dim 9 Nov 2014 - 21:49



OOOH OUIIII bah n’empêche que je la connais par cœur maintenant !

Bon l'ambiance me semble plus propice pour poster ça :

Je vais pas dire que c'est "ma musique du moment" mais bon c'est moi qui l'ai faite alors, je l'aime un peu ...(un peu xD )
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Miu Chan Dim 9 Nov 2014 - 22:13

OH MON DIEU PIU ! Enfin Nector il était chou quand même avec sa salutation.

Who parked their car on my sandwich, j'aime bien.
Rovave est magnifique aussi. **

Aragornette : je comprends tout à fait. Mais, personnellement, même s'il n'y a pas d'émotions dans la voix, ça m'a faire pleurer.
Ceux qui veulent l'écoute, mais j'ai écouté celle-là quand j'avais 12 ans, ma toute première des vocaloids, et honnêtement, j'ai toujours des frissons, ne serait-ce que pour l'histoire en elle-même :

(Précision, la chanson ne dure pas 15 minutes, il s'agit d'un bug de vidéo, le clip recommence... Mais c'est la meilleure traduction, donc voilà.) Après c'est vrai qu'il faut aimer, c'est assez spécial de faire chanter un logiciel, plus le japonais qui ne plait pas forcément à tout le monde.

Brwef.
C'est connu, mais j'écoute ça parfois :
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par -Ellana- Jeu 20 Nov 2014 - 14:10

J'aime pas tellement Vocaloid non plus... Par contre Another brick in the wall j'aime beaucoup ^^

La redécouverte du moment : Skillet. C'est génial Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 3505463539 (le métal alternatif chrétien, vous connaissez ? ^^)



-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Ipiu Jeu 20 Nov 2014 - 19:25

Je plussoie pour Another brick in the wall =)
Par contre je suis vraiment désolée Ellana mais le métal ça ne passe pas du tout Neutral  J'ai fait l'effort d'écouter le début des deux morceaux que tu as mis mais... non Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 3167405077
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Miu Chan Jeu 20 Nov 2014 - 19:28

Moi j'aime bien ton métal chrétien ! Very Happy
Je m'attendais à un truc beaucoup plus extrémiste, mais en fait c'est chouette !
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Misuto Jeu 20 Nov 2014 - 19:29

Métal alternatif chrétien *o*
J'avoue que je ne connaissais pas... mais j'aime beaucoup ! Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 3505463539


Moi sinon, il y a ça :
Je l'ai entendu la première fois à la radio et j'ai failli pleurer. Enfin bon, rien de bien original, mais voilà.
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Musique du moment qui éveille vos sens - Page 5 Empty Re: Votre Musique du moment qui éveille vos sens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum