Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Films

+15
Misuto
Ipiu
Pandabrutie
Sweetdream
Sinead
Maritas
Laurelaï
Tom
paulinette
-Ellana-
Léti
Miu Chan
Melwenn
Yzanelle
Lieska
19 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Lieska Mar 24 Juin 2014 - 21:01



C'est de l'abus de pouvoir ça ! Flooder quand on est admin...alalalalah

bon bah maintenant que je suis là va falloir que je parle de films...

Je regarderai le court plus tard (j'ai la flemme de réfléchir là )

eeeh, en films j'ai pas grand chose en stock en ce moment , j'ai vu un film israélien qui s'appelle Les méduses c'était sympathique et poétique mais avec un film de 1h15 on reste un peu sur sa faim.

voilà sinon j'ai rien vu d'autre et j'ai même pas été au ciné ce mois ci. J'irais peut être voir le film avec Viggo Mortensen mais juste parce que ya Viggo Mortensen en fait ...
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Laurelaï Dim 13 Juil 2014 - 16:12

Je viens de terminer Alabama Monroe, là, maintenant. Je n'ai jamais autant pleuré devant un film, un livre ou quoi. Sincèrement, ça m'a chamboulée a un point... Je suis encore entrain de pleurer.

Wouah... Je n'ai pourtant pas eut un visionnage facile, j'ai été obligée de couper le film, de le regarder en plusieurs fois. J'avais peur de ne pas arriver à me replonger dans l'ambiance dans laquelle il m'a mise. Pourtant mes larmes n'ont pas arrêtées de couler.

Il me semblait que quelqu'un en avait déjà parlé, ici ou sur la Voie, car je connaissais déjà une des chansons, je crois même que c'était Lieska, je ne sais plus, je chercherais.
La musique y est très présente et elle est sublime...

Ce film, cette histoire, m'a réellement fait quelque chose de violent, de puissant. Vraiment.
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Sinead Ven 1 Aoû 2014 - 18:26

J'ai (enfin) vu Divergente. Je l'ai trouvé très bien. Les acteurs sont bons, et, le plus important dans ces cas-là, l'adaptation est très fidèle au livre ! A quelques détails coupés près (et encore ! J'ai apprécié qu'on nous épargne le couteau à beurre dans l’œil d'Edward !), ils ont vraiment respecté l'esprit de la saga. C'est super.

Évidemment, je ne saurais que trop vous conseiller de lire d'abord le livre !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Lieska Mer 20 Aoû 2014 - 21:43

HAHa, oui Lau' c'est moi qui ai du parler et faire l'éloge de ce magnifique film qu'est Alabama Monroe (ainsi que la musique que j'avais posté aussi)
Ce film est (j'ai déjà du le dire) magnifique, juste, équilibré et très esthétique.

Mais des films qui parlent d'amour et de cancer, à part Alabama Monroe c'est souvent pas GG. J'avais fais l’expérience avec Restless, film vu avec le lycée en seconde. J'avais à l'époque trouvé le film très long, lourd et surtout MADE FOR TEENS. Ce qui m'avait valu une phrase mémorable de ma prof de Français "Salomé elle est au dessus de ces histoires d'amour adolescentes" OUI EUH NON MAIS QUAND MEME L AMOUR C EST CHOUETTE AUSSI hein.

Bon bref, du coup, pour Nos étoiles contraires je partais avec un apriori.
Et puis, quand j'ai vu l'enthousiasme des lecteurs du livre, les éloges faites au film avant sa sortie toussa...je me suis dit que ça devait pas être si mal
On m'a dit que ce film ne tombait pas dans le mélo, que le malheur était prit avec humour, que les personnages n’étaient pas conventionnels patati patata
Chers gens, on vous a trompé.
Ce film est une copie conforme du film qui parle de cancer et d'ados aux hormones qui swing. De la scène "ma première fois" à la rechute de la maladie, tout y est, et les messages, au lieu de subtilement faire partie du décor nous sont mis sous le nez. Oui, le spectateur est débile, il faut donc lui dire ça bien directement sinon il comprend pas.
Comme je suis pas une méchante spoileuse, le reste de ma critique enthousiaste se fera lààà
Spoiler:


Sinon, sans m'étaler mais pour dire que j'ai beaucoup aimé et que je vous les conseilles, j'ai récemment vu
Le prénom
Les enfants loups Ame et Yuki
Tellement proches
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Sinead Mer 27 Aoû 2014 - 20:06

J'ai adoré "Les enfants loups Ame et Yuki". J'ai vraiment adoré Nos étoiles contraires (le livre, je n'ai pas encore vu le film, mais je te conseille de lire le livre quand même). Sinon, j'ai vu Les contes de Terremer, de Goro Miyazaki. et c'est très bien (mais moins que les films de son père, je trouve).
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Miu Chan Mer 27 Aoû 2014 - 20:27

J'ai vu Nos Etoiles Contraires en avant-première début août, et j'ai adoré.

Je l'ai vu en VO, et je conseille de le voir comme ça parce qu'en vue des bandes annonces, la VF n'a pas l'air terrible. :/
Fidèle au roman, vraiment. Et puis on ne peut pas s'empêcher de pleurer, au moins d'avoir les larmes aux yeux.

OK, je comprends ton point de vue Lieska. ça peut faire copie de "Restless", d'accord, mais des films sur le cancer, des livres etc, y en a pleins d'autres. mais pour ma part, je trouve qu'il ne sombrai pas trop non plus dans le mélo. Parfois, mais ça reste un film qui évoque la maladie, la mort, la vie, et c'est, je dirais, presque inévitable.

Spoiler:

[quote]Ce film est une copie conforme du film qui parle de cancer et d'ados aux hormones qui swing. De la scène "ma première fois" à la rechute de la maladie, tout y est,/quote]
Là, ce n'est selon moi pas le film qui est à blâmer, mais le livre, puisqu'il s'agit d'une adaptation et qu'elle est fidèle au roman.
Voilà.

Moi je vous conseille Nos étoiles contraires. Parce que chaque film à des défauts et que la perfection n'est pas de ce monde. Certains le trouveront génial, d'autres médiocre, quelques uns pleureront dans leur salle obscure et d'autres s'ennuieront pendant tout le film, c'est comme ça, tout le monde est différent. Et surtout, niveau ciné, on a pas forcément les mêmes goûts.
Moi, j'ai apprécié, j'ai passé un très bon moment et je compte aller le revoir.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Ipiu Jeu 28 Aoû 2014 - 15:23

Alors, alors... ^^
Bon déjà y a un moment j'ai vu Dragons 2 (super, même si je garde une petite préférence pour le 1er), le dernier X-men (très chouette), Le conte de la princesse Kaguya (une vraie merveille d'animation très épurée).
Et Divergente. Contrairement à toi, Sinead, je n'ai pas trouvé l'adaptation si bien faite que ça. Il manque beaucoup de choses (en particulier l'ambiance de compétition malsaine pendant l'initiation) et la fin a été bien changée (on se demande pourquoi). J'ai trouvé ça pas trop mal mais très en dessous du livre !
Par contre je suis d'accord avec toi au sujet des Contes de Terremer, bien mais pas au niveau des Miyazaki père.

Et puis... j'ai vu Nos étoiles contraires hier soir (en VO). Et je suis au regret d'annoncer que je suis de l'avis de Miu et en désaccord avec Lieska Razz
Pourtant j'étais pas dans les conditions idéales, collée à droite par un mec bizarre et à gauche par une fille qui se croyait dans son salon à mettre les pieds sur le fauteuil de devant (alors qu'il y avait quelqu'un dedans) et à envoyer des textos pendant tout le film >.<
Mais voilà, il se trouve que Nos étoiles contraires vient, dans mon panthéon personnel, de détrôner Hunger Games en tête de liste de l'adaptation la plus réussie ! Rien à dire, on y retrouve complètement le livre et son ambiance, les rires et l'émotion. J'ai pleuré, je suis restée scotchée à la fin et je n'avais pas envie de rentrer chez moi ensuite alors j'ai erré un moment dans les rues et le jardin, en laissant l'émotion du film m'imprégner.
Je ne vais pas m'étaler plus que ça parce que tout le monde en a déjà beaucoup parlé, partout, mais je fais partie de ceux à qui ce film a fait forte impression.
Spoiler:



PS : j'ai vu Restless je ne sais pas quand, je ne m'en souviens pas bien mais moi j'avais aimé (je suis plutôt bon public pour ce genre de films Embarassed )


EDIT : Ici la chronique de Laure (que certains connaissent) que j'aime beaucoup :
http://johngreenfrance.blogspot.fr/2014/07/critique-nos-etoiles-contraires-josh_13.html
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Sinead Dim 31 Aoû 2014 - 13:46

Ca y est, je l'ai vu, Nos étoiles contraires le film. Qu'est-ce que j'ai pleuré... Au spoiler de Ipiu, et aussi quand elle lit la lettre à la fin, il y avait une larme qui coulait sur mon visage en même temps que sur celui d'Hazel, un sourire tout aussi synchrone... Oh bon sang, c'était quelque chose ! Je trouve juste qu'ils auraient pu s'abstenir de la faire foncer dans Augustus, c'est un cliché qui est très bien évité dans le livre ! Sinon... Fantastique, bien sûr.
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Lieska Lun 1 Sep 2014 - 11:51

ET VOILAAA je passe encore pour une baie âpre et astringente...
Je crois que c'est parce que je lis Télérama, je deviens insensible (quoi que je sais même pas ce qu'ils en disent de Nos étoiles contraires)

Non mais, je comprend qu'on puisse aimer ce film. Comme le dit Miu on ne recherche pas tous la même chose dans le cinéma. J'ai horreur de la facilité et de la maladresse dans les films, et j'ai trouvé justement le film FACILE. Je trouve ça facile en fait, de "faire pleurer". Oui j'ai eu les larmes aux yeux, parce que je suis un minimum sensible ^^ Mais, un film qui me fait pleurer n'est pas forcement un film que j'ai aimé. La sensation que je préfère, c'est quand c'est au delà des larmes, genre état de choc, on ne peut pas pleuré tellement c'est fort (Genre, Incendies)
Je suis d'accord aussi sur le fait qu'on ne peut pas révolutionner le genre "cancer, amour" quoi que Alabama Monroe voyez, j'ai trouvé qu'il révolutionnait complètement le genre, même si tout y est (la mort, le paradis, l'amour toussa) mais le film est beaucoup plus "adulte". Les personnages ne sont pas des ados et donc, les discutions ne sont pas les mêmes. Et ça mine de rien, dans mes têtes, ça joue beaucoup. Je sais pas, faudrait que j'aille voir un psy xD

Sinon,ce que j'ai vu cette semaine :
Dans la série Romain Duris, je demande Klapisch. Oui bon, lui aussi peut se montrer maladroit, n’empêche que j'ai bien aimé Casse-tête chinois bien que ça sente  L'auberge espagnol réchauffée. "normaaaleeuh c'est la suite" oui oui mai on peut faire une suite en ne mettant pas la même scène que dans le premier hein  Smile
J'attends de voir Les poupées russes (qui se situe entre les deux films cités précédemment dans la chronologie de l'histoire)

Pour rester avec Monsieur Duris, j'ai vu un excellent film de J. Audiard
De battre mon cœur s'est arrêté
C'était puissant ! (ouai c'est hyper constructif comme critique xD )

EDIT: Je viens de me rendre compte que j'ai été vachement méchante dans ma première critique houloulou c'est que je deviens antipathique ...
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Tom Sam 13 Sep 2014 - 18:53

Coucou coucou je me dois de passer par ici pour vous donner mon avis même si certains le connaissent déjà bref Nos étoiles contraires que certains désagrègent avec soin est pour moi LA meilleure adaptation cinématographique d'un roman YA et surtout un film magnifique, qui ne plonge pas trop dans le pathos, mais s'élabore avec soin et humour autour d'une relation attachante, empathique et pleine de réflexion ! Vous avez pu lire la chronique de Laure sur mon blog (John Green France) qui est très réussie (je vous donne aussi le lien de la mienne : http://johngreenfrance.blogspot.fr/2014/08/critique-nos-etoiles-contraires-josh.html). Bref certes le film est cinématographiquement peu innovant et est aussi parfois mièvre mais il émeut beaucoup, et il fait réfléchir. Et puis voilà je suis fan je ne serais jamais très objectif ♥
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Melwenn Lun 6 Oct 2014 - 13:22

Jeudi dernier j'ai donc été voir Mommy, le dernier film de Xavier Dolan, en avant-première.



C'est l'histoire d'un ado qui souffre de troubles du comportement et qui devient parfois violent, sa mère le prend à sa garde après qu'il ait eu des ennuis dans le centre où il était placé. On suit donc leur histoire à tout les deux, l'amour qu'ils se portent mais aussi les crises qu'ils traversent et le trio très soudés qu'il finissent par former avec la voisine, ancienne professeur souffrant d'une timidité extrême qui va jusqu'à l'empêcher de parler.

C'est un film extrêmement fort avec trois personnages hauts en couleurs, hors du commun et passionnants auxquels on s'attache très vite. Les performances d'acteur son juste ahurissantes, notamment celle de l'ado qui a seulement 16 ans. Et puis ce film réussi à nous faire pleurer avec l'accent québécois, si c'est pas un exploit tabarnak! (Et il y a aussi des passages très drôles hein!) Mais c'est très loin du mélo à deux balles et il faut absolument aller le voir (si vous avez rien compris à la bande-annonce vous inquiétez pas, c'est sous-titré! Razz).


Et puis avant d'aller le voir j'ai aussi regardé J'ai tué ma mère du même réalisateur, je vais pas m'étendre dessus mais il vaut aussi vraiment le coup d'oeil!
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Mar 7 Oct 2014 - 17:12

L'affiche me saute dessus à chaque couloir de métro, alors je vais peut-être aller le voir. Et, oui, j'ai rien compris à l'accent québécois.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Lieska Mer 8 Oct 2014 - 19:37



En tant que Docteur en accent Québécois, je t'accorde que là, c'est du lourd ^^

Je vais aller le voir ça c'est sur, au moins un qui passe à Laval

Non parce Leviathan c'est mort malheureusement --'

Bon, je fais pas mon speech mensuel de critique ciné très très méchante parce que j'avoue préférer une série américaine gros budget aux films d'auteurs russes en ce moment. Mon docteur dit que c'est normal, mon prof de philo parle de plaisir inférieur
Etre un imbécile heureux me convient pour ce soir KISS
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Tom Dim 12 Oct 2014 - 11:52

Super j'ai bien envie de voir Mommy !
Sinon moi j'ai vu Fonzy x) débile mais drôle !! C'est le remake du film Canadien STARBUCK !

Sinon j'ai vu IF I STAY, un film très beau et plein d'émotions, mais aussi LOU, l'adaptation de la BD de Julien Neel ! Une adaptation super réussie avec un décor, un univers graphique de couleurs et costumes éclatants et plein de force ! J'ai adoré ! Néanmoins petit bémol sur les acteurs parfois trop monotones :s
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Mer 15 Oct 2014 - 21:39

Je me suis fait un petit diptyque RDA (bon pas vraiment un diptyque en fait, mais ça fait classe) : La Vie des autres et Good bye Lenin. Géniaux tous les deux. La Vie des autres est super beau, triste aussi, mais beau surtout ; Good bye Lenin c'est très beau aussi, et marrant, et triste, et cool. Les deux sont à voir. (en VO.)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Sweetdream Lun 27 Oct 2014 - 18:59

Je viens de voir le "Labyrinthe" et il est juste génial !!! On est dans le suspense du début à la fin et y a peu de films qui me font cet effet là... En plus l'acteur principale il est trop booooooooo !!!

Récemment j'ai vu "La couleur des sentiments" et je dois vous avouer qu'à la fin j'ai pas pu m'empêcher de lâcher une petite larme Films - Page 4 2049534204, et j'ai vu également "Si tu tends l'oreille" de Yoshifumi Kondo que j'ai beaucoup apprécié mais j'ai une petite préférence pour les films d'Hayao Miyasaki Films - Page 4 881397820
Sweetdream
Sweetdream
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans la ballade entraînante des mots...

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Sinead Ven 31 Oct 2014 - 18:50

J'ai vu Le labyrinthe, et j'ai bien aimé (maintenant il faut vraiment que je lise le livre !).

Une fan de Miyazaki ! C'est bien ! C'est lequel ton film préféré de lui ?
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Miu Chan Ven 31 Oct 2014 - 19:20

Je suis allé voir "le Labyrinthe" aussi ! Quelques changements par rapport au livre, mais l'atmosphère du livre y était bel et bien, c'était génial !

Autre film vu, the Giver, adaptation d'un livre de SF pour enfants (Le Passeur, Loïs Lowry), paru en 1993, que j'ai lu l'année dernière pour les cours.
Je ne sais pas trop pourquoi. Mais j'ai adoré ! Vraiment vraiment. Je sais pas. Y avait pas mal de changements, mais ça m'a beaucoup plu.
C'était wahou. Il ne passe pas beaucoup dans les salles obscures, par exemple sur Lyon y a même pas cinq ciné qui l'ont à l'affiche, mais j'ai passé un bon moment.
La presse n'a pas aimé, les spectateurs c'est vraiment mitigé, mais moi j'ai passé un très bon moment en tout cas.

Et pour ceux qui disent que ça surfe sur le mouvement d'Hunger Games, je ne suis pas d'accord. ça revient à dire que... je sais pas! Gravity surfe sur le phénomène de Star Wars, quoi, juste parce que y a des étoiles. ^^
L'histoire n'a rien à voir avec HG, hormis la dystopie et que ce soit un bouquin jeunesse. Et le Passeur à été écrit bien avant. Si on fait un parallèle entre le Labyrinthe ou Divergente avec Hunger Games, OK : c'est récent, ils ont été faits plus ou moins dans la même période. Mais voilà, dans le cas de the Giver, je trouve un peu débile de dire ça.
Brwef.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Sweetdream Sam 1 Nov 2014 - 11:51

Sinead a écrit:Une fan de Miyazaki ! C'est bien ! C'est lequel ton film préféré de lui ?
De tous les films que j'ai vu, il y en a 3 qui ressortent : "Princesse Mononoké", "Le Château ambulant", et son dernier "Le Vent se lève" Smile

J'ai vu la bande annonce de "The Giver" et il a l'air pas mal ! Et je crois que le début du film est en noir et blanc, ce qui est pas commun de nos jours Films - Page 4 3167405077 enfin bref, il m'intrigue !
Sweetdream
Sweetdream
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans la ballade entraînante des mots...

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Miu Chan Sam 1 Nov 2014 - 12:22

Exact, c'est en noir et blanc, au début ;-) Je ne dirais pas pourquoi pour ne pas spoiler vu que ça fais parti de l'histoire. J'ai trouvé le pari risqué, mais ça rend bien et puis étrangement ça ne choque même pas. (même si ça fait du bien quand les couleurs reviennent.) ^^

Je plussoie pour Miyazaki, le château ambulant et Princesse Mononoke... Films - Page 4 3505463539 Je n'ai pas vu son dernier film, mais je suis sûr qu'il est magnifique. Faudrait que je pense à le regarder !
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Pandabrutie Sam 1 Nov 2014 - 18:00

J'ai vu il y a pas longtemps The Giver en VO sous-titré et franchement ce film est magnifique ! J'adore Films - Page 4 3505463539  !
Je suis d'accord avec toi Miu et je ne vois pas pourquoi il est pas plus diffusé au cinéma, c'est du gâchis, un si beau film !  
Sweet faut vraiment que tu le regarde  Films - Page 4 881397820
Pandabrutie
Pandabrutie

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25
Localisation : quelque part entre les mondes

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Sweetdream Dim 2 Nov 2014 - 20:35

Je le regarderai promis ^^

Miu Chan a écrit:Je n'ai pas vu son dernier film, mais je suis sûr qu'il est magnifique. Faudrait que je pense à le regarder !

Ah oui il le FAUT ! Surtout qu'apparemment il n'en fera plus après (faut bien qu'il prenne sa retraite ^^)
Sweetdream
Sweetdream
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans la ballade entraînante des mots...

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Léti Lun 3 Nov 2014 - 15:43

Nooon, c'est trop rigolo, je venais dans cette catégorie justement pour vous dire que j'avais vu The Giver hier soir et que j'avais trouvé ce film magnifique.
Je pense que tous les livres et films dystopiques sortis à partir d'Hunger Games sont mis dans la catégorie "ils surfent sur la vague Hunger Games", faut pas chercher plus loin !
Mon avis sur le film pour ceux qui l'ont vu du coup :
Spoiler:

Sion, pour le labyrinthe, j'ai adoré le film que j'ai vu avant de lire les livres. Je l'ai trouvé tellement accrochant ! On est stressé du début à la fin et la pression ne se relâche qu'au moment du générique de fin ^^ Un arc tendu !

Mon avis sur le tome 1 et les différences avec le film:
Spoiler:

Tome 2 et 3 :
ATTENTION SPOILERS SUR LA TOUTE FIN DE LA SERIE:
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Jeu 20 Nov 2014 - 14:17

Ce matin (vive les journées pédagogiques) à 9h30 (on était 4 dans la salle) je suis allée voir Hunger Games Films - Page 4 3505463539 Il est vraiment cool, Finnick est génial ^^

SPOILER FILM:

EDIT : Et du coup j'ai vu la bande annonce de Divergente 2... Du coup je rêve de voir le 1 et de lire le 2 bien vite !
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Miu Chan Jeu 20 Nov 2014 - 18:19

AAAAAAAAH !!!!!! C'est de la torture ! Dire que je dois attendre ce week end !!!!
Et oh my god, la bande annonce de Divergente 2 *-*
Une nouvelle ba (pas le teaser déjà en ligne, mais la vraie vraie bande annonce) est sensée sortir aujourd'hui sur internet, je sais pas si c'est elle que tu as vu. Mais y avait une histoire comme ça comme quoi elle serait diffusée avant Mockingjay, donc...
Mais elle n'arrive pas et je meurs d'envie de la voir ! ^^

Vraiment très très hâte d'aller voir Hunger Games ! Films - Page 4 3505463539 J'ai presque envie de voir ton spoiler.
Et sinon, c'est vrai qu'après le générique y a un truc ?
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum