Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Films

+15
Misuto
Ipiu
Pandabrutie
Sweetdream
Sinead
Maritas
Laurelaï
Tom
paulinette
-Ellana-
Léti
Miu Chan
Melwenn
Yzanelle
Lieska
19 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Mar 22 Mar 2016 - 0:31

THE REVENANT EST GENIALISSIME

BONJOUR AU REVOIR
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par Ipiu Mar 3 Mai 2016 - 18:12

-Ellana- a écrit:THE REVENANT EST GENIALISSIME
J'ai toujours pas vu la bande annonce et le titre me fait peur mais je crois que de toutes façons il passe plus c'est trop tard !!!!
Razz


Moi, j'adore Batman. Alors quand le Batman vs Superman est sorti j'étais toute contente, mais il y a eu une tonne de mauvaises critiques et j'avais trop peur d'être déçue, du coup j'y suis pas allée...
Et puis quand même, à la fin, la semaine dernière, je me suis décidée... Eh ben c'était trop trop bien !!! Shocked Films - Page 8 3229147817
Je ne comprends pas pourquoi ce film a été si décrié, les personnages sont fouillés, il y a du fond, c'est sérieux, c'est prenant... Alors oui c'est sûr, ce ne sont pas des conneries toutes les 5mns comme dans les Avengers, mais justement, c'est beaucoup mieux !
J'avais peur que le nouveau Batman ne soit pas à la hauteur après Christian Bale que j'aime beaucoup, mais finalement Ben Affleck s'en sort très bien et est crédible !
Bref, je ne regrette pas d'y être allée, ça aurait été trop dommage de passer à côté de ce film !
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par Misuto Mer 4 Mai 2016 - 22:50

Ipiu a écrit:Moi, j'adore Batman.
Perso les trucs de super héros j'y arrive pas... Ce ne sont pas des figures qui me touchent.
Et puis y a mon TPE qui portait sur les superhéros qui est venu aggraver le truc et comme j'ai tendance à faire des liens entre les choses maintenant dans ma tête superhéros = TPE = Souffrance >.<

Sinon récemment j'ai vu le Chasseur et la reine des glaces. J'ai bien aimé l'esthétique du film, les scènes de combat (épiques) et l'histoire d'ammooouuur.

Dans le mode Je suis une Gamine j'ai trouvé Kung Fu pendant super ! Pour les thématiques qu'il aborde (trouver la paix et le Chi/Ki ("Qui" en piyin chinois), tout ça) et maître Shifu. J'aime les problématiques auquel il est confronté à savoir : mon élève est un gros boulet mais il doit sauver le monde donc je dois me remettre en question et lui donner confiance pour qu'il y arrive. Et puis c'est coloré, esthétique, et plutôt jubilatoire. Bon dosage entre philosophie et comique, aussi.

Voilà voilà ^^
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par Ipiu Jeu 2 Juin 2016 - 18:06

Mais justement, Batman n'est pas vraiment un super héros pour moi. Enfin en tout cas il n'a pas de super pouvoir tombé d'on ne sait où, juste de la force, beaucoup d'entraînement (et aussi d'argent, c'est vrai x)). Il est plus humain je trouve et ça me plait bien =)

Sinon je plussoie, Kung Fu Panda 3 était géniallissime !!! Films - Page 8 3229147817   Films - Page 8 3134526692
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 8 Empty Re: Films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum