Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Films

+15
Misuto
Ipiu
Pandabrutie
Sweetdream
Sinead
Maritas
Laurelaï
Tom
paulinette
-Ellana-
Léti
Miu Chan
Melwenn
Yzanelle
Lieska
19 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Melwenn Jeu 14 Nov 2013 - 19:27

Juste deux petits mots.

Tout d'abords Tout ça pour ça. Ce film est juste fantastique! Je me suis marrée pendant deux heures et en plus il est très beau! Et puis les acteurs ♥️ Fabrice Luchini, Vincent Lindon, Alessandra Martines...
Je vous le conseille vraiment beaucoup! Films - Page 2 1786855203 

Et un deuxième mot sur Gravity que j'ai été voir au cinéma, ce film est vraiment prenant et super stressant parce qu'on se demande si ils vont crever ou pas et l'atmosphère dans l'espace est carrément oppressante! La 3D est super bien faite, je dirais même que c'est un des piliers du film. Bref, à voir également! Very Happy 
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Miu Chan Ven 15 Nov 2013 - 22:01

Ah, moi je n'ai pas aimé Gravity. Trop stressant, justement. J'ai été le voir en IMAX en plus. x)
L'histoire est bien faite mais pas assez "prenante" à mon goût, un peu ennuyant par moment, même si la 3D rend le film plutôt chouette.
Avis assez mitigé pour ma part, mais je conseille tout de même.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Maritas Mar 3 Déc 2013 - 21:36

oh des sujets comme je les aime, et je vois qu'il y a des amateurs d'Helena Bonham Carter <3
Je n'ai malheureusement pas pu voir l’extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet Sad en même temps mon ciné le passait pas Films - Page 2 3421267795 

Sinon dernièrement j'ai vu la stratégie Ender j'ai vraiment adoré (je ne connais pas le livre) assez stupéfaite de la fin qui est assez frustrante.

Et j'ai aussi vu De l'autre côté du périph' j'ai adoré aussi, surtout le côté "mélange des cultures" avec ce côté humour à la Omar Sy.
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Laurelaï Mer 4 Déc 2013 - 13:22

Le gamin au vélo pour moi, avec les cours.
J'ai franchement bien aimé !
Et puis Cécile de France aussi quoi ^^
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Miu Chan Lun 9 Déc 2013 - 18:53

Je suis allée voir Hunger Games, l'Embrasement. Plutôt fidèle au livre tant sur les événements que sur les dialogues.
Jennifer Lawrence joue assez bien, et à part pour les autres tributs que je ne trouve pas supers, le casting est pas mal.
Je vais peut-être le voir en IMAX prochainement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Un joli film, même si un peu déçue tout de même. (Spoiler)
Spoiler:

Et puis sinon Caesar me fait toujours autant marrer.
On retrouve bien l'atmosphère et la dimension psychologique des livres, un peuple vivant sous la terreur et contrôlé par la peur de voir ses enfants nommés pour les Jeux de la faim.
Et bien sûr le président Snow, prêt à tout pour "montrer que même les meilleurs ne sont pas invincibles". =)
A voir pour ceux qui aiment Hunger Games.
En tout cas, le niveau est bien supérieur au premier film.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Melwenn Lun 9 Déc 2013 - 21:35

Je suis d'accord pour dire qu'il est meilleur que le premier film.

Par contre je ne trouve pas que le première partie avant d'entrer dans l'arène soit trop longue, au contraire. Enfin il faut dire que c'est ce qui me plait le plus dans cette série toutes les histoires de manipulations, de répressions, de rébellion etc...donc c'est peut-être pour ça que ça ne m'a pas dérangée.

J'aime en général (dans les films et les livres) moins les passages dans l'arène mais je suis d'accord pour dire que c'était trop court, que les choses s'enchaînaient trop vite sans qu'on ai le temps de s'attarder. Ils ne pouvaient pas non plus faire un film de 4h, à mon avis ils ont dû faire des concessions parce que dans le tome 2 il se passe vraiment beaucoup de choses. D'ailleurs j'ai aussi eu l'impression dans le livre que tout allait trop vite.

Mais c'est vrai que c'est une bonne adaptation que je prend beaucoup de plaisir à regarder!  Very Happy 
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Maritas Sam 14 Déc 2013 - 20:02

Je suis allée voir Hunger Games, l'Embrasement samedi dernier.
Je l'ai adoré, très fidèle au livre encore un fois. Les acteurs sont toujours autant présent dans leur jeu.
La musique toujours autant entraînante. Le reste du casting, c'est une très belle surprise pour les nouveaux venus.
Tous ces petits clin d’œils importants pour le 3e film <3

Sinon Miu Chan, moi je trouve que le film n'est pas forcement long (pour le début), je me rappelle avoir eu le même effet à la lecture du livre Wink mais ça n'engage que moi ^^

En tout cas hâte de voir le film (et j'espère vraiment qu'ils ne le feront quand un seul et unique film.)
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Miu Chan Sam 14 Déc 2013 - 20:57

Pour Hunger Games 3, la Révolte, c'est malheureusement déjà prévu de le faire en deux parties. Pour le marketing mais aussi pour pouvoir plus s’attarder sur les détails, je pense. C'est tout de même le dénouement du film.
J'espère qu'il sera à la hauteur du livre et des films précédents.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Maritas Dim 29 Déc 2013 - 21:36

c'est bien ce qui me semblait, pour ma part je trouve qu'il ni a pas assez de matière pour en faire 2 films...on verra bien

J'édite:

J'ai vu La Reine des Neiges. Il me réconcilie avec Disney, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un Disney avec cette essence même qui a fait les plus beaux disney (c'est à dire les anciens dessins animés)
Et puis le graphisme est tellement beau à regarder.
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Léti Jeu 2 Jan 2014 - 11:40

J'ai aussi vu Hunger Games (en fait, je l'avais même vu en avant première dans ma ville tellement il me tardait de le voir XD).
En fait, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. En substance : il est encore mieux que le 1er film, d'une fidélité au livre qui fait vraiment plaisir et les acteurs sont géniaux (la dernière image de Jennifer Lawrence Oo wah. Et l'actrice qui joue Johanna est géniale.)

Et comme vous je suis un peu déçu qu'ils aient céder à la tentation commercial d'un final en 2 opus mais bon... c'est comme ça. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils se débrouillent aussi bien que pour le 2.

J'ai vu aussi la reine des neiges ! Je l'ai trouvé assez chouette, j'étais plutôt agréablement surprise.

En fait ce message ne sert à rien. Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit.
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Ipiu Ven 3 Jan 2014 - 21:34

J'ai aussi vu Hunger Games 2 et j'ai adoré ! I love you Décidément je trouve que cette adaptation est vraiment réussie =)
Par contre je ne savais pas qu'ils comptaient faire 2 films pour le 3ème >.<

Vu le Hobbit 2 également x) Trouvé vraiment nul, complètement blasant... Je ne sais pas si j'irai voir le 3 au ciné et ça signifie beaucoup venant de moi ^^"

Albator lundi dernier : excellent ! Very Happy Un graphisme absolument superbe !

Je n'ai pas vu la Reine des neiges mais je n'en entends que du bien, ça donne envie =)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Melwenn Ven 3 Jan 2014 - 23:23

Je te l'ai déjà dis mais je vais te le redire: t'es dure Ipiu. Moi je l'ai pas trouvé du tout ennuyeux le Hobbit, le rythme était soutenu et il n'y avait pas beaucoup de temps morts. C'est sûr qu'il y a pas mal de problèmes (Nan mais les elfes quoi! Qu-est-ce que Peter Jackson a contre les elfes!) mais dans l'ensemble je l'ai trouvé très sympathique, même si beaucoup moins fidèle au livre que le premier film. Même Legolas est un peu moins niais!

Sinon pour ma part j'ai décidé que cette année je regarderais un film par jour, c'est ma bonne résolution 2014! (bon, je paris que je la tiendrais que jusqu'à la fin des vacances, dans deux jours, mais bon...)

Alors le 1er j'ai rien regardé, pas le temps.

Mais je me suis rattrapée le 2! J'ai revu Amélie Poulain (et son fabuleux destin) toujours aussi magnifique! ♥️ Les couleurs, les acteurs, les mots... Je me suis faite la réflexion en le regardant qu'il illustrait à merveille les mots "rien n'est insignifiant et rien n'a d'importance" de notre chère Pauline.
Et également vu Master et Commander, que je devais voir depuis un bail. Bon, y a Russell Crowe dans le rôle principal ça dit déjà tout. Mais je vais en rajouter en soulignant qu'il est super! Very Happy (bon après faut aimer les histoires de bateaux, de guerre et de piraterie)

Et là je viens de voir Sweeney Todd, du très estimé Tim Burton (avec Johnny Depp et Helena Boham Carter, au risque de vous surprendre, mais avec aussi Severus Rogue dans le rôle d'un MECHANT PAS BO!!). Ce film est absolument dégueulasse. Mais trop bien! Mais dégueulasse. Ça parle du barbier de Fleet Street qui égorge ses clients et fait disparaître les corps avec l'aide de sa complice, Mrs Lovett, qui en fait des tourtes à la viande. Vous voyez l'ambiance. Y a du sang (beaucoup de sang!), des morts, c'est dark et c'est...une comédie musicale! Les chansons sont dans l'ensemble assez sympa et le film est franchement bien fait! Si vous aimez le sang, n'hésitez pas!  Twisted Evil 

Pour demain j'hésite encore entre Le discours d'un roi et Orange Mécanique. Mais je pense que ce sera Orange Mécanique parce que dans le discours d'un roi y a Helena Boham Carter, et qu'il faut pas abuser des bonnes choses.
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Yzanelle Sam 4 Jan 2014 - 10:55

Yahouuu.

Moi, je plussoie carrément Emi' sur le Hobbit. Quand même, il était pas si terrible que ça. D'accord, ça tenait un peu du massacre, par rapport au livre, mais c'était joli, un peu, les images.
(Bon, c'est vrai, quand j'y repense, je l'ai pas trop aimé, mais de là à ne pas aller voir le trois...)

J'ai vu la Reine des Neiges, moi. C'est un peu beaucoup niais, genre, avec des chansons ridicules tout le temps (j'étais avec mon cousin, j'ai cru qu'il allait pleurer, tellement ça le désespérait). Mais c'était assez chouette, en fait, et très beau, du coup je le conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Et puis, avant-hier, la Planète des Singes. J'ai beaucoup aimé, parce que c'est juste super intéressant comme idée, quoi, même si le côté un peu trop film américain avec un bon gros héros costaud et trop fort, c'était un peu lassant. Faut que je lise le livre, maintenant.

Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Maritas Sam 4 Jan 2014 - 11:36

Melwenn a écrit: Pour demain j'hésite encore entre Le discours d'un roi et Orange Mécanique. Mais je pense que ce sera Orange Mécanique parce que dans le discours d'un roi y a Helena Boham Carter, et qu'il faut pas abuser des bonnes choses.

Melwenn contente que tu es aimé Sweeney Todd, c'est l'un de mes préférés de Tim Burton. Je le trouve vraiment génial (je crois que je vais m'arrêter là sinon j'en ai pour des heures)
Regarde vite The King's speech je suis que tu vas adorer, mais regarde le en VO, Colin Firth est vraiment incroyable dans son rôle, car la VF pour le bégaiement c'est juste horrible. Et puis Helena aussi est fantastique.
Du coup tu me fais penser je ne sais pas ou ça en est pour la 2. Si ça va vraiment ce faire ou pas ^^
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Léti Sam 4 Jan 2014 - 20:31

J'avais plutôt aimé Sweeney Tod il me semble (alors que la perspective musicale associée à l'horreur me faisait craindre le pire XD) !

Je suis d'accord avec Ipiu moi... Autant le 1er hobbit, j'avais bien aimé, autant j'étais super déçu du 2 quoi ! J'ai l'impression qu'ils ont avancé que la dernière demi-heure. (Ultra longue la dernière demi-heure... ce dragon est vraiment pas doué ! ). Puis le coup de la brouette sur l'or en fusion m'a tué aussi. Sans parler de Legolas qui saute sur la tête des nains de tonneau en tonneau.
Pas un mauvais moment non plus, mais des longueurs, des longueurs et des longueurs !
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Melwenn Sam 4 Jan 2014 - 22:41

Finalement j'ai regardé le Discours d'un roi, mais en VF. J'ai pas réussi à le télécharger en VO... u_u
(Oui je télécharge, bouh pas bien!)

Je crois bien que c'est la première fois que je vois Helena Boham Carter dans un rôle normal!  Shocked (Appelez l'abbé Pierre, c'est un miracle!) En dehors de ça c'est vraiment un très beau film, tout en simplicité mais très touchant. Celui qui joue "l'orthophoniste" du roi est génial aussi!
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Laurelaï Dim 5 Jan 2014 - 11:48

Bon alors moi aussi j'ai vu La planète des singes de Tim Bruton, et je ne suis pas tellement emballée. Pas qu'il n'était pas bien mais j'y ai trouvé quelques longueurs, et puis comme le dit Yza "le beau spationaute gentil qui fait la guéguerre", j’accroche pas trop  quoi Films - Page 2 3296429080 
Mais attention, je ne dis pas que ce film est nul, seulement que je ne suis pas emballée, parce que des choses restent très bien, et puis, le fond, l'idée principale du film, j’adhère complètement, c'est juste la forme qui me dérange un peu  Films - Page 2 2013935694 


Après j'ai vu le Pianiste de Polanski et alors lui...  Films - Page 2 3505463539 
Je l'ai franchement trouvé magnifique, pour ceux qui connaissent pas, c'est l'adaptation d'un autobiographie d'un juif polonais. Pendant la guerre, il a échappé à la déportation et en gros, ça raconte comment il s'est débrouillé pour survivre.
Emotion, émotion et encore émotion, comme c'est dit sur la boite. Parce que oui, moi, je ne télécharge pas x) ok alors juste un peu !
C'est un des films que je le conseillerais !

EDIT: J'étais tellement obnubilée par mon admiration pour le Pianiste que j'en ai oublié le seul bémol que j'ai pu y trouvé !
Les sous-titres ! Alors niveau sous-titre, je ne sais pas si c'est moi mais c'était vraiment nul, un allemand parle en allemand pendant 10 minutes et on a que trois mots d'affichés et pas les plus importants ! Enfin bon voilà, juste ça ^^


Dernière édition par Laurelaï le Dim 5 Jan 2014 - 19:13, édité 1 fois
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Maritas Dim 5 Jan 2014 - 12:49

Melwenn a écrit:Je crois bien que c'est la première fois que je vois Helena Boham Carter dans un rôle normal!  Shocked (Appelez l'abbé Pierre, c'est un miracle!) En dehors de ça c'est vraiment un très beau film, tout en simplicité mais très touchant. Celui qui joue "l'orthophoniste" du roi est génial aussi!

J'avoue je cherche, mais je crois pas l'avoir vu jouer dans un rôle "normal" non plus. Enfin il me reste plusieurs films avec elle à voir encore (ah si peut être dans Portraits Chinois elle a un rôle normal)
Orthophoniste c'est celui qui joue Barbosa dans Pirates des Caraïbes ^^

Bon c'est pas un film que j'ai regardé, mais depuis le temps que je voulais le voir, Foresti Party hier sur la 1
Elle ne cesse de m'étonner cette artiste, toujours autant de dynamisme sur scène, et des idées tellement vraies.
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Lieska Dim 5 Jan 2014 - 14:21

J'ai pas réussi à acoir Sweeney Todd en streaming Sad

Alors, Laurelai, contente que tu ai découvert Le Pianiste, c'est l'un des films qui m'a le plus marqué. Dans l'ensemble, les films sur la Shoah sont bons, je te conseil La Vie est Belle et la liste de Schindler si tu ne les as pas encore vu.

Mel' c'est pas à toi que j'avais dis que pour une fois Helena Bonahm Carter avait un rôle normal (en parlant de TS Spivet) et que après j'avais dit "ah sii dans Le discours d'un Roi !!" Par contre regarder un film sur la locution en VF c'est pas top top, je suis en train de réfléchir si je l'ai pas en DVD mais je sais plus.

Bon sinon pour le moment en 2014 j'ai vu :

Le château Ambulant et Princesse Mononoké de notre cher Miyazaki dont je n'avais pas encore exploré l'oeuvre. Magnifique. MAGNIFIQUE. Franchement, je pensais m'ennuyer mais non. J'aime beaucoup l'univers crée. Un seul reproche qui marche pour les deux: A un certain moment, la ligne de l'histoire devient un peu chaotique, on se perd un peu.

-Belle et Sébastien de Danse avec les loups Monsieur Vanier ! Bon étant fan depuis ma tendre enfance de la vraie série avec le petit Mehdi, forcement, je réagis un peu comme un fan de Tolkien devant Le Hobbit.
Tout comme Guillaume Canet (c'tait lui hein, nan ? ) qui a repris La guerre des boutons, Vanier à voulu que son histoire, censée se dérouler dans les années 60 se déroule durant la 2nd guerre mondiale...Du coup ya des allemands, des juifs en exil toussa ...et Franchement bah...ça a été. C'est pas le pire disons. Le pire c'est César, le grand-père adoptif de Sébastien, le symbole de mon enfance...réduit en un alcoolo pas très ouvert d'esprit...Juste un peu de mal a digéré

Pour le film en lui même, bah, c'est Vanier quoi...Il filme la nature,c'est beau, c'est très beau même mais, du coup, l'histoire est un peu délaissée. Le jeu est moyen/bon, et Belle est un peu trop surréaliste, genre elle comprend tout et elle est moins spontanée que celle des années 60.
Mais Après Loup et Le dernier Trappeur   Vanier garde le rythme et sais nous montrer des choses nouvelles, même si la neige est très présente ^^  

-j'ai revu Little Miss Sunshine et Charlie et la Chocolaterie, et j'ai ris, parce que c'est toujours aussi drôle.  

Et, pour bien faire, j'ai regardé La graine et le Mulet de notre très cher Kechiche. Bon, j'ai pas fais ça pour le plaisir mais pour pouvoir comparer avec la Vie d'Adèle et CRIER TRES FORT QUE JE DETESTE CE MEC. OK c'est hyper réaliste, les acteurs sont géniaux, tout est réglé au millimètre mais...une scène de 20 minutes sur un couscous au poisson, avec des gens qui mangent la bouche ouverte...c'est pas...c'est pas BIEN. C'est réglé maintenant , on me dit"Kechiche" je pense "morve" ! Ses films sont supers hein, cinématographiquement, il a la papalme et tout mais ...JE DETESTE CE MEC, CES FILMS et LE COUSCOUS AU POISSON.
Cela dit, je vais regarder L’esquive, histoire de me torturer encore car j'aime souffrir

VOILA. Ce message est très long.
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Laurelaï Dim 5 Jan 2014 - 19:08

La Vie est belle de Roberto Benigni ?
Et la liste de Schindler, ça fait un moment que je voulais le voir ^^


Tu dis qu'on se perd à certains moments chez Miyazaki, dans les deux films ou seulement un ?
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Lieska Lun 6 Jan 2014 - 16:57


Oui, cette vie belle là Very Happy Genre, je film tellement cool que je l'ai vu ..10 fois? Un peu moins que Le Pianiste qui a du passer 25 fois dans mon lecteur ^^

La liste de Schindler est à voir mais c'est quand même très dur et le fait que ce soit en noir et blanc ça rend encore plus dur, genre documentaire. Maiiis , c'est un pur chef-d'oeuvre !

Pour Miyazaki, je dirais dans les deux mais plus dans Princesse Mononoké. Quoi que dans le château ambulant, j'avais du mal à suivre ses changements d'age à la fille et l'histoire aussi au bout d'un moment.
Enfin ça n’empêche pas ses films d’être superbes Smile
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Lun 27 Jan 2014 - 17:38

Avant-hier je suis allée voir La vie rêvée de Walter Mitty. Oué beh c'est bien. C'est tout joli, y a des beaux paysages (oui maintenant je veux faire des treks en Afghanistan Razz ).
Que dire que dire ? scratch 
Voilà, seul bémol : j'ai trouvé que ce film "ne manque pas d'ambition, mais ne sauvegarde pas ses grandes intentions avec assez de fond pour ancrer le spectacle". Si si.

EDIT: Eh mais j'ai vu le Cercle des Poètes disparus ! Youhou je l'ai vu ! C'est trop cool. Moi aussi j'ai pleuré. Parce que c'est trop beau la fin. Haha ! C'est trop beau la fin hihihi ! *choc hystérique*
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Laurelaï Dim 2 Fév 2014 - 20:37

Bon bon bon !
Hier j'ai vu des fleurs pour Algernon.
Je dois dire que j'ai bien moins aimé que le livre...
Il n'était pas nul mais je n'ai pas pu m'empêcher de comparer tout le temps donc c'est sur que ça rend tout de suite moins bien.
Rien que déjà, changer le nom du personnage... Bof bof quoi ^^ (Charlie/Charles, bon ok, c'est pas si différent mais tout de même !)
Après, le film en lui-même est plutôt pas mal, bien construit toussa. Même si tout allait trop vite... Je n'ai pas tellement réussis à retrouver l'univers du livre... Je sais, c'est un film, c'est nor-mal !
J'ai trouver le contraste entre le Charlies du début et celui de la fin bien faite, enfin elle saute aux yeux quoi !
Je ne sais pas si c'est moi, surement que oui, mais je pense que j'ai bien fait de lire le livre en premier, je ne pense pas que j'aurais tout très bien compris sinon...
Malgré beaucoup d'éléments variants, l'histoire reste belle, bien construite comme j'ai pu le dire plus haut.
Bref, un joli film mais qui n'arrive, à mon sens, pas au niveau du livre !
Voilà Voilà
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Maritas Lun 24 Fév 2014 - 20:46

j'ai pleins de films à aller voir au ciné...

Sinon j'ai vu les Fast & Furious jusqu'au 5. Hâte de voir le 6. L'idée du coffre m'a tellement marquée, c'est énorme cette scène.

Sinon j'ai vu Baby-Sittor j'ai bien rigolé, mais pas sur que ce soit un film que je regarde une deuxième fois.

August Rush Magnifique. Mélange de styles musicales qui attire l'oreille. Une très belle histoire. Et ouvrir ses oreilles au monde et aux bruits qui nous entourent
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Mar 25 Fév 2014 - 15:18

August Rush j'aime ce fiiiiilm ! bonjour, ce message n'a aucune utilité
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 2 Empty Re: Films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum