Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Films

+15
Misuto
Ipiu
Pandabrutie
Sweetdream
Sinead
Maritas
Laurelaï
Tom
paulinette
-Ellana-
Léti
Miu Chan
Melwenn
Yzanelle
Lieska
19 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Miu Chan Mer 25 Fév 2015 - 16:22

ça date un peu, mais j'ai vu Whiplash.
C'était sympa. Après, au bout d'un moment, j'en ai eu un peu marre de la batterie, surtout que les boum boum tiiiin boum boum tiiiin boum tiiiin boum (oui, magnifique imitation. je ne garantis absolument pas la ressemblance aux musiques du film, en fait.) ça rentre dans la tête.
Mais c'était bien filmé, le montage était assez surprenant (je crois d'ailleurs que le film était nominé à je ne sais plus quel truc awards pour le meilleur montage.), Miles Teller et J.K Simmons jouaient super bien.

J'aimerais bien voir Imitation Game. Mais mes week-ends sont pris jusqu'à fin mars par les divers salons du livre,et d'ici là il ne passera plus en salle. Le seul week-end que j'ai est déjà réservé pour aller voir Divergente 2 avec des amis... ^^
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Sam 7 Mar 2015 - 11:28

J'ai (enfin) vu Matrix ! J'ai trouvé ça très stylé, très spécial quand même, mais ça m'a bien plu de voir à quel point les réalisateurs avaient l'air de pas se prendre au sérieux. Je suis fan de la scène de tapage-dessus.

Oh et j'avais vu Imitation Game aussi, et il était vraiment génial aussi.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Mer 11 Mar 2015 - 16:58

Et puis sinon j'ai aussi vu Jupiter Ascending ! En ayant un peu peur, vu toutes les critiques négatives qu'il y a eu. De toutes les critiques qu'il a reçu, celle que je trouve le plus justifiée c'est par rapport à tous les clichés de film épico-SF-lovestory-jesuisl'élue. Mais c'était très marrant à voir. Et à deviner. Genre ce moment où tu soupires "Mon Dieu ç'qu'elle est conne, ne dit pas j'accepte, ne le dit pas, ne le dit pas, ne le d..." "J'accepte."  Evil or Very Mad

Et que le scénario mériterai d'être développé un peu plus parce que c'est clair que c'est quand même un peu fouilli.
Mais c'est allé bien plus loin que mes attentes, alors j'ai vraiment passé un très bon moment. De pur divertissement, il est vrai. Mais ça dépote bien. Ça fuse de partout, les effets spéciaux sont trop classe, la 3D est bien foutue et trop classe, la musique est TROP CLASSE (c'est dire, je suis restée jusqu'à la fin du générique rien que pour ça !)

Après j'ai peut-être pas l'esprit critique d'un vrai bon cinéphile là-dessus mais j'ai bien apprécié. Et puis quand tu sors c'est quand même assez brutal : Oh zut c'est vrai je viens pas de sauver le monde, je suis sur Terre et j'ai l'impression d'avoir une vie de merde Razz
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Lieska Mer 11 Mar 2015 - 21:57

Bon, je reviens faire un pavé. Ouai mais, moins grand que l'autre jour. (et cette fois ci on va essayer qu'il disparaisse pas)

Ah, je me suis arrêtée à Mr.Lazar ...Bien , c'est partie !

Je vais zappé La guerre des boutons (celui de Chabat, parce que bon, voilà) Enfin, si, z'arriveront jamais aux chevilles de l'original, tous autant qu'ils sont.

Jules et Jim de Truffaut , est-ce que c'est nécessaire de présenter un film qui, par sa modernité et sa mother f*** de voix off entre dans le beau et insoumis courant de la nouvelle vague ?
"Pas celle-là Jim" Yeah

Loin des hommes, David Oelhoffen. Si vous m'autorisez, j'épouse Reda Kateb et Viggo Mortensen, le même jour.
Quand j'ai vu ça...Viggo, pas besoin de le présenté, et Reda (vu dans Hippocrates) j'étais avec ma correspondante danoise et je lui ai baragouiné un truc comme "looook Viggo the danish with Reda Kated yuuuh "
Donc, c'est un film sympas. Longuet, mais sympas. Tout repose sur les deux zozos puisque au final , ya eux et des cailloux. Très belle évolution de personnages et l'accent de Viggo <3


A bout de Souffle, par mon ami Godard. Il m'en reste 8 des films de lui en DVD...j'ose pas les regarder , j'veux jamais que ça finisse. Ce film a révolutionné le cinoche les gens \o/ On se rend pas compte à notre époque mais OUF quoi ! Et Belmondo aaah Belmondo....
"c'est vraiment dégueulasse"

(notez l'aspect hyper sophistiqué de mes avis, hum xD)

Timuk...NON , je stoppe la chronologie pour obliger Ipiu à attendre (si tu lis tout, ce qui est très déconseillé)


Gadjo Dilo Tony Gatlif . Qui passe un jour avec moi entend parlé de Gatlif. Ouip, lui, sa musique, Romain Duris et les tziganes. Un film que je voyais pour la seconde fois, sans sous-titres pour le rom et le roumain, d'ailleurs, une fois que tu sais comment dire chance et viens ! , tu peux regarder un film de Tony G sans problème.
Bon, il m'a encore plus emue que la première fois...Un film à voir et ...à écouter !!

Série Noire Corneau , qui passe 3 minutes avec moi entend parler de Patrick Dewaere. Ouaip, Série Noire reste dans mon top 5 de films préférés (qui en compte plus de 10 en fait, crotte) . Dans ce second visionnage j'ai encore plus admiré le jeu des acteurs (RIP à eux, sont tous plus ou moins décédés) et ffff , quand pourrais-je enfin parler de ce film avec quelqu'uuuunnnnnnnn (sans que ce soit pour lui dire de le voir)

Orgueil et préjugés   Mmmh , vous savez, psychopathe que je suis, ben, j'ai trouvé ça plutot ...mignon. Oui, il m'arrive d'etre niaise \o/


The conjuring
(ayé , plus le nom des réalisateurs, pas bien mais la flemme)
J'aime bien ce film d'horreur , ouai je sais pas j'avais envie de le revoir comme ça...

Interstellar Yeaaaahhh , c'est cool parce que c'est pas Tom Cruise et puis parce que les effets sont pas dégeu' (sauf un, mais on pardonne)
J'ai ressenti la vague sensation d'ennui par moment, car les cosmonautes et l'action c'est pas trop trop mon trip mais j'ai quand même accroché. Niveau musique, Hans Zimmer (oui oui c'est un Dieu et tout mais quand meme, ils se renouvelle pas trop trop) mais la musique reste accrochante. J'ai eu un petit faible pour la relativité temporelle, et moins aimé le coté tellement 'ricain du truc.


Birdman YEAAAAH un film en VOst à Laval , on applaudit.
La caissière : "il est en version originale hein"
moi " bah , encore heureux ! "  (la pauvre, elle m'a regardé chelou)

Alors, à la base je voulais voir ce film pour voir c'est quoi un film oscarisé en 2015 et que mon frère a dit qu'il était "intéressant techniquement" , c'est fou comment il a raison.
Cette caméra qui suit un perso puis un autre, qui tourne (mother f*** steady caaam ) en plans séquences pas chiants (genre Kechiche )
Les acteurs sont justes hyper drôles, et l'espèce de huit clos dans le théâtre a un petit coté Shining  
ET CETTE BATTERIE (j'ai cru que je regardais Wiplsash au début , justement ^^ )
un peu relou au bout de deux heures, mais tellement enormissimement cool ...
Allez -y ! Pour la technique , et puis pour passer un bon moment assez philosophique aussi !


Nous y voilà Pipiu :

Timbuktu

Alors, beaucoup ne veulent pas voir ce film, et bah moi je dis : à voir !

Déjà pour la magnificité des décors et des plans sur le désert, puis pour la musique, puis pour la poésie de 3 ou 4 scènes qu'il est inutile de citer, pour le personnage de la "folle" et pour cette violence pudique qui heurte bien plus qu'une marre de faux sang.

Bon oui , c'est assez cliché, les méchants djihadistes et tout le tralala pas très subtile pour montrer comment c'est du n'importe nawak. Pour défnedre le truc, j'me dit que c'est pour le rendre accessible à un public plus ou moins réceptif, faut que ça soit GROS (et que je déteste quand c'est gros...mais bon, c'est joli quand même)

Ouai c'est un film joli. Long ? Non. Il faut apprendre à être patient, et être au rythme du désert. Restons des chameaux j'vous pris.


VOILA.
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Llewella Jeu 12 Mar 2015 - 17:13

Bon, je vais commencer (doucement) une liste des derniers films que j'ai vu :

Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, oui je sais c'est honteux de ne le voir que maintenant, mais étant la petite dernière de la famille ça m'arrive souvent d'être en retard sur les classiques ! Je ne vais pas m'éterniser dessus, et dirai juste "à voir absolument", comme tous les films de Jeunet il faut préciser...

Chat noir chat blanc d'Emir Kusturica. De magnifiques prises de vue, une musique sublime, l'ambiance gitane, et une bonne dose d'humour. Berf, pourquoi attendre encore pour le voir ? C'est tout de même un univers assez particulier, du Kusturica, quoi.

Lieska, pour ce qui est d'Orgueil et Préjugés, je préfère largement la série de la BBC, plus fidèle au livre, au film. En plus il y a Jennifer Ehle et Colin Firth. Après s'est sûre que c'est juste du romantique, mais ça fait du bien de temps à autres !
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Olyvia Ven 13 Mar 2015 - 22:42

Je passe vite fait pour vous faire partager mon grand moment de solitude quand j'ai vu mon énorme boulette pour Imitation Game

Melween a écrit:(C'est la 2nde Guerre Mondiale. En fait. Razz)

... (entendez le murmure du vent entre les feuilles mortes)
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Lun 11 Mai 2015 - 23:43

J'ai vu Koyaanisqatsi, oui ça relève du masochisme. Mais j'ai regardé jusqu'au bout, avec courage.

C'est un film/documentaire musical sans paroles d'une heure et demi, où tu vois le monde et surtout les villes et les machines au ralenti ou en accéléré, au choix.

Vers le début, y a des images très jolies, des passages avec des nuages très impressionnants, tantôt il semblent être enflamés par le Soleil, tantôt on dirait des vagues.
Koyaanisqatsi en 3D (bon en Hd déjà ç'aurait été bien ^^) ça devrait être très beau.

Bon après c'est très bizarre (beh oui). Dans ce film, j'ai pris conscience de la beauté des échangeurs routiers ><.

Y a des contrastes très violents entre différents plans : le trafic routier en accéléré... et paf, la Lune qui se lève lentement
Une musique calme sur des plans d’immeubles... et bam, foule grouillante et bruits de milliers de conversations.
Une musique rapide sur des voitures à toute vitesse... et zoum, silence complet et plan vertigineux aux dessus de gratte-ciels.

Je me demande si dans pas mal de passages on est pas censé penser qu’on est perdu au milieu de l’immense masse humaine. Je crois que c'est censé être déprimant. Mais en fait j’ai trouvé ces passages là plutôt marrants ^^

En tout cas c’est évident qu’il y a une critique du travail à la chaine, mais elle ne me touche pas.
Par contre le moment où on voit des gens jouer aux jeux vidéos c’est violent.

Franchement, l’image qui m’a le plus déprimé, c’est quand y a une dame qui n’arrive pas à allumer son briquet.

Je sais pas si j'ai aimé, mais je crois que dans ma tête, le film remplit pas sa fonction.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Lieska Dim 17 Mai 2015 - 23:39

Je devrais dormir mais j'ai envie de parler de cinéma...

Laissez moi dans mon délire, ça va passer x)

Euh, bon, Cannes c'est bien joli mais je reçois plus Telerama depuis un mois donc j'ai pas trop suivi, à part que je veux voir le film d'ouverture La tête haute et un film grec où que les célibataires sont transformés en animos et tout (The Lobster )
Beaucoup de films français en compétition à ce que j'ai compris mais bon, c'est un peu compliqué d'avoir des infos ciné entre le rouge et les strass de la croisette ...alors passons

Bon, du coup je m'étais arrêtée à Birdman...houla j'ai du boulot

Du coup au mois de mars, après Birdman il me fallait des films chouettes techniquement, on m'avait conseillé Gone Girl que j'ai trouvé très sympa quoique un peu dérangeant (c'est un compliment).

En philo on a vu 12 hommes en colère et bien que je sois incapable de le replacer dans une dissertation, c'était bien sympas comme huit clos. Sauf quand tu te dis que tous les acteurs sont un peu décédés, c'est glauque.

Après, je sais pas pourquoi, j'ai regardé IDA . C'est le genre de film que euh...bah on sait pas trop en fait, c'est bien mais en même temps on se demande pourquoi on regarde, mais c'est joli.Et c'est cadré très chelou. Et ils parlent polonais aussi. Tout le temps.

Du coup pour me laver les oreilles avec ma langue natale j'ai regardé Vie sauvage qui retrace l'histoire vraie de gamins élevés et cachés par leur père dans la nature. C'est joli !

(que c'est constructif)

Après, parce que Brad Pitt et le cours de philo, j'ai regardé Seven...et en fait à la fin ilszuhzuvgzvgbzvgzbvugz

Pour faire joli j'ai vu Valse avec Bachir et on va dire que c'était ma claque du mois de mars tellement c'est beau et triste et ironique aussi, mais en plus subtil que Timbuktu  , sans vouloir comparé l'incomparable.

Après j'ai regardé Liberté, et en fait je le connais encore par coeur

Et après j'ai vu Tom Hanks tout seul sur une ile avec un ballon dans Seul au monde (ce ballon est d'ailleurs un traumatisme d'enfance...)

EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS ...UN GOUT POUR LES FILMS SANS LES SOUS TITRES

Euh, en fait si, mais pas tous tous tous les films pour comprendre des fois

Donc, I am Sam , et c'était bien bien, et puis Sean Penn est excellent en handicapé mental, presque autant que Sigourney Weaver  dans Snow Cake ou Edward dans Twilight...okokok je me tais

Le dernier Samourai , sauf que j'avais très peu prévu qu'ils parlent en japonais aussi, du coup j'ai pas tout compris mais osef parce que c'est un film de baston et Tom Cruise il est beau.

Les combattants , passons aux choses françaises sérieuses, c'est pour moi le meilleur film français de 2014. Et les meilleurs acteurs, franchement, si t'as pas vu ce film, bah regarde le.

12 years a slave , là j'ai mis des sous titres, mais j'ai pas compris pourquoi Brad Pitt il est là 5 min mais il a le bon rôle du gentil blanc américain qui sauve tout le monde. Mais sinon super film !

Tant de haine, il m'a fallu regardé la nuit au musée 3 pour décompressé après toute cette violence...Et franchement, j'abandonne mon esprit de vilaine qui critique les films qui ont l'air chouette pour dire que je me marre devant cette série de films et que je veux bien qu'ils en sortent un 4 hein, c'est trop rigoloooo

EN MAI FAIS CE QU IL TE PLAIT ET REGARDE LES FILMS QUE TOUT LE MONDE A VU

Après avoir recommencé le seigneur des anneaux en version longue pour le trip, avoir regardé un film d'horreur où une petite fille sait pas si Jaime Lannister est son père ou son oncle (tiens donc...) et se marrer (parce qu'un film d'horreur ça sert à ça non ? NON ? ) (oh, le film c'est MAMA rien que le titre, tu flippes à mort hein ...)

Donc après, je me suis dit que j'allais regardé La famille Bélier en bonne mayennaise et bonne spectatrice populaire que je suis !

eh ...*discours chiant de ctmieuavan* Quand on donne un césar de meilleur espoir à Charlotte Gainsbourg (on parlera de papa après) pour son role dans l’effrontée de Miller, et quand on donne un césar à Louane truc dans ce film...y'a quand même un sacré gouffre. Cette fille, en plus de chanter du caca en tube à la radio (on est entre nous, on peut se le dire) surjoue un max avec ses parents sourds qui font passés les sourds (et les mayennais ) pour des asociaux (un peu beaucoup) niais...(parents joués par des acteurs qu j'aime beaucoup , quand ils parlent... )
Et puis ya tellement de clichés que ça fait mal aux yeux. Donc, en Mayenne, les filles ont leur règles à 17 ans et les gars muent à 18, dans une ambiance de boutonneux stéréotypés, dans une campagne stéréotypée (la prochaine fois faites ça dans la Creuse, mais pas chez moi)
On passera le répertoire Sardou qui donne envie de se crever les tympans (et de peut être mieux comprendre les personnages principaux ? )

Mais, si j'ai démonté ce film, ya une chose qu'on peu pas lui enlevé... La seule chose drôle, émouvante , profonde et qui joue juste ....

...Eric Elmosnino.(mais si tu sais, le prof de musique un peu relou avec la tronche de Gainsbourg) C'est ce qui est arrivé de mieux à la famille Mouton, euh Bélier (alors oui en fait en Mayenne on se donne des noms d'animaux genre Poulain, Leboeuf, Gougeon ...)
Ce monsieur pourrait faire le film à lui tout seul. Et on applaudirait.

Du coup, à chaque fois que je le vois dans un film lui, je me dis "mais il est trop cool " du coup j'ai regardé Gainsbourg, vie héroïque (j'avais dis qu'on parlerait de papa !)
Cette fusion Gainsbourg/ Elmosnino/Joann Sfarr est très réussie, beau film dans un style narratif que j'aime beaucoup. Ne parlons pas des acteurs (enfin de l'acteur, on ne le présente plus)
Point négatif, la seconde partie qui n'est que l'humble enchaînement des conquêtes gainsbouriennes (Sexe, bourbon et cigarette , pendant 2h, c'est étouffant )
Et puis la petite apparition d'Angelo Debarre, pour dire que Django il sait pas le nom des accords, il sait faire de la musique, c'est chouette Smile

Maintenant, j'ai envie de dormir !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Miu Chan Lun 18 Mai 2015 - 18:11

J'ai bien envie de voir La tête haute, moi aussi.
The last samouraï il était beau, comme film. Je conseille Mémoires d'une Geisha, aussi, dans un genre totalement différent mais sublime aussi.
Et Le Maître d'armes. Je ne sais plus si c'est au Japon ou en Chine, mais c'est super.

J'aurais quelque peu la flemme de poster une critique pour les films que j'ai vu, bien que moins nombreux que ceux de 'ska, donc si j'en fais, se sera court :
(et euh c'est pas spécialement dans l'ordre)

- Divergente 2 : insurgent : comment dire ?
Spoiler:
- The Truman Show : chouette !
- Good Kill : Vu en VO. il ne se passe pas grand chose, honnêtement, mais ça se laisse regarder.
- Pourquoi j'ai pas mangé mon père : pour le coup, on y était allé pour se détendre. Je me suis ennuyée ferme la première heure, et après c'est allé mieux. Ah, et aussi, t'avais toujours l'impression qu'il allait se finir sauf qu'en fait non, il se finissait pas. Mais derrière y avait une critique de la monarchie absolue et beaucoup de références, ce qui était appréciable, vu que je n'ai malheureusement plus cinq ans et que sinon ça aurait vite été chiant.
- Voyage en Chine : l'histoire, c'est une dame qui va en Chine pour pouvoir rapatrier le corps de son fils. L'actrice qui joue la mère (je sais plus son nom) est franchement inexpressive, et puis je trouve qu'elle détonnait un peu en Chine. Mais les paysages sont sublimes, et ça se passait dans la campagne chinoise, enfin pas dans une grande grande ville, et puis les gens parlent chinois et j'arrivais parfois à comprendre, ce qui est plutôt rassurant vu que sinon je me serais franchement inquiétée de ma capacité d'apprentissage (rappel est fait que j'ai commencé le chinois cette année)
- Kingsman : ça m'a fait pensé à la série Cherub (romans). Mais c'était drôle.
- Men, women and children : no comment. C'était bizarre.
- Pirates des Caraïbes 1, 2, 3 : j'ai enfin rattrapé mon retard. Je n'arrêtais pas de rigoler tout le temps. Et puis Jack Sparow c'est trop la classe, et Will Turner aussi (C'est Legolas en brun et sans yeux bleus \o/). Même si j'ai pas compris pourquoi y avait marqué "William Turner" dans mon bouquin de français, avant de me rendre compte que c'était un peintre. ^^

Je suis sûre que j'en ai oublié un mais là comme ça je vois pas.
Serieusement, les gens, comment vous faîtes pour regarder des films d'horreur ? Je ne peux littéralement pas.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Dim 24 Mai 2015 - 19:47

Ska a écrit:(alors oui en fait en Mayenne on se donne des noms d'animaux genre Poulain, Leboeuf, Gougeon ...)
Films - Page 7 3167405077

Miu a écrit:- Pirates des Caraïbes 1, 2, 3 : j'ai enfin rattrapé mon retard. Je n'arrêtais pas de rigoler tout le temps. Et puis Jack Sparow c'est trop la classe, et Will Turner aussi (C'est Legolas en brun et sans yeux bleus \o/). Même si j'ai pas compris pourquoi y avait marqué "William Turner" dans mon bouquin de français, avant de me rendre compte que c'était un peintre. ^^
Belle mise à niveau, tant du côté pirate que du côté peinture Films - Page 7 2554293878 (nan parce que William Turner, c'est le génie qui a peint ça, ça et ça. Films - Page 7 3505463539 Films - Page 7 3505463539 Films - Page 7 3505463539
[C'est accessoirement mon peintre préféré]

Mais je m'égare ^^
Donc je suis plus modérée et j'ai juste vu Frankenweenie hier, d'abord le court-métrage de 1984, puis l'adaptation Disney, et c'était intéressant à comparer et agréable à regarder.

Et sinon y a un autre bout de temps, j'ai vu Cristeros, un film qui raconte les persécutions et la révolte des catholiques au Mexique dans les années 1920 ; bah c'est un film horrible, j'ai bien aimé mais j'aurais quand même bien pleuré si je l'avais regardé seule ^^
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Lieska Sam 30 Mai 2015 - 13:34

Bon, ça fait que 15 jours mais avec le bac et tout, je pourrais plus trop m'amuser à écrire des pavés ciné !

Allons zoooouu

Ponette de Jacques Doillon : Alors, c'est le début d'une longue série de films horriblement tristes. Une camera à hauteur d'enfants, des adultes qui embrouillent leur petites têtes avec Jésus, les esprits et Dieu, et une gamine qui cherche sa maman, décédée. C'est un film d'un naturel bouleversant, avec quelques longueurs (ça reste un mélo) et notons que nommer sa fille Ponette, c'est assez creepy. Je dis Ouaip,pour l'actrice de cinq balais qui joue comme...Qui joue même pas en fait...qui VIT !

L'Effrontée , de Claude Miller (qui au passage n'a jamais été ministre de la culture enfin bref)
La petite Charlotte Gainsbourg à 14 ans, une BOMBE , un truc de fou ! Un film sympa, bien mené par Miller et par les acteurs.

La merditude des choses de Félix Van Groeningen
Un film avec des belges.
Des belges beaufs/cassos'
Des belges beaufs/cassos' des années 80
Bière, coupe mulet et blagues douteuses. Ce film est génial. Et Johan Heldenbergh aussi.

Bienvenue à Gattaca de Andrew Niccol  eeeeh le futur me fait peur les gens, mais ce film est intéressant pour la philo !

La reine du silence de (attention, le copié collé marche pas sur mon PC) Agnieszka Zwiefka.

Un documentaire aux allures de comédie musicale qui suit Denisa, une petite Rom de 10 ans, sourde et passionnée de danse. Au plus près de cette communauté de roms en Pologne, la réalisatrice avec un nom compliqué a su montrer l'essentiel, et les couleurs...

Le scaphandre et le papillon   de Julian Schnabel
WOOOOOOH , trop bien , aussi ironique que le bouquin, être paralyser c'est nul, mais être interprété par Mathieu Amalric c'est bien !
Ecrire un livre avec seulement une paupière relève de l'exploit, et faire un film basé sur un personnage paralysé de la tête aux pieds est un beau challenge !

Un conte de Noel de Desplechin
MA CLAQUE DE CETTE SEMAINE. Un film aux dialogues écrits et interprétés avec audace et brio (On retrouve le duo Amalric/ Consigny mais cette fois ils se détestent ) Oui donc une famille, un oncle banni, une greffe de moelle , un ado schizo, des erreurs de jeunesse, des bourges alcooliques...Et même si certains appellent ça de la masturbation intellectuelle, moi je trouve ça jouissif.

Le tombeau des lucioles
 Plus triste que Totorro , un peu moins puissant que Le vent se lève , un superbe ghibli sur la guerre et ses désastres. Qu'avons nous fait des enfants ?....




Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Jeu 4 Juin 2015 - 14:20

Tu me désespères, Ska, à voir autant de films ^^

J'ai trop hâââte ! (en novembre)
J'espère que ce sera pas trop gore parce que moi voilà, mais en même temps avec Macbeth, euh je vais pas devoir faire ma chochotte si je veux le voir. (l'acteur - un allemand - a l'air vraiment génial !) (et Marion Cotillard et bien euh je ne sais pas et je verrais bien)

L'ambiance me fait penser à un mix de Gladiator et de Noé.

EDIT : Et décidément, Marion Cotillard est partout. La seconde adaptation théâtrale que j'attends, c'est Juste la fin du monde de Jean-Luc Lagarce, par Xavier Dolan... avec Marion Cotillard. (et je vais me renseigner sur qui elle joue)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Lieska Jeu 25 Juin 2015 - 21:07

Mois de Juin : The rétrospective

Poulet aux prunes  Déjà vu, mais toujours aussi intense. Mon dieu que j'aime Amalric. Et ce film est esthétiquement spontané et les dialogues sont drôles et et et, moi j'aime bien ce film.

3 souvenirs de ma jeunesse
 J'ai dis que j'aimais Amalric ? Et bah j'aime aussi le petit jeune qui fait son premier film et qui parle comme Amalric (il joue le même perso en plus jeune) . J'ai dis que j'aimais Desplechin ? Non parce que là, toute seule dans la salle de ciné (avec une autre madame j'avoue) j'ai...j'ai avoué mon AMOUR pour ce réalisateur. Non là, parfait. Roubaix filmé comme un New York timide, des petits clins d’œil à ses propres films (la nouvelle vague dans la paoow) et le "Desplechin" de la chose, sans tomber dans la branlette intellectuelle, scuzez le terme.

Dragon 2
DES DRAGONS PARTOUUUUUUT OULAHAHAHAHA BEEAAUUUUU CHOUPIIIIIII

A pas de loup Ce genre de film qu'on trouve sur youtube. Une petite fille (shootée la môme, tout le long) décide de fuguer parce que ses parents ne s'occupent pas d'elle. Voyage initiatique, quête de soi et décès de petit poisson. Je sais pas comment je suis tombée dessus et pourquoi j'ai regardé ^^


Bienvenue à Zombiland  Très drôle et un chouilla gore quand même. A voir !

Le labyrinthe de Pan  
que je n'avais jamais vu. Superbe. Glauque. Violent (surtout le coté "réalité de la guerre civile espagnole" et "beau père sadique copain de Franco" ). Bon le coté "grosse bèbète sans yeux qui mange les enfants " est pas mal non plus voyez.

Spoiler:

La vie des morts  Desplechin qui cette fois tombe dans la masturbation intellectuelle ou...je sais pas, pas accroché.


L'homme blessé
 de Chereau...Ouai mais , pas que la prostitution masculine m’intéresse pas hein mais j'ai pas accroché non plus. J'avais le cerveau en compote après de Desplechin, et je mets ça et ...dodooooo


Le nom des gens  le meilleur pour la fin !!! J'ai suradoré ce film, juste magnifique, drôle et émouvant. Une claque quoi ! Les acteurs n'en parlons pas...et ...non amis voyez le VOYEZ LEEEEEE




et puis today, un petit docu sympatoche sur le porno et le féminisme:
A quoi rêvent les jeunes filles ?

 Très bien fait (les moins de 16 ans, au lit !! )
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Sinead Dim 28 Juin 2015 - 8:51

Ces derniers mois, alors... J'en oublie plein, mais il y avait :

Les jardins du roi ; pas mal du tout ! Il y a Alan Rickman dans le rôle de roi (mais siii, celui qui jour Rogue dans Harry Potter !), et rien que ça, c'est cool. Et l'histoire est vachement sympa. Et, bon sang, j'aime les œuvres où il y a Louis XIV, un acteur beau gosse et une histoire d'amour MAIS pas de clichés.

Pirates des Caraïbes 1,2,3, 4 : je les avais vus l'an dernier pour la première fois. A cause de mon petit frère qui a fait une crise de colère le mois dernier parce qu'il devait se coucher avant la fin du 1, Pirates des Caraïbes est banni de la maison pour un bout de temps... Alors je les ai téléchargés sur mon ordi et je m'en suis goinfrée en solitaire. Le bonheur, quoi ! Perso je trouve Will et Elisabeth un peu pénibles, surtout dans le 2 et le 3. Mais Jack Sparrow, quelle classe !

La tête haute : Super beau, super bien, magnifiquement joué. Franchement, allez le voir !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Lieska Ven 24 Juil 2015 - 22:30

Personne n'est là et bah tant pis je vais encore faire un pavé inutile ^^

Je me suis refait Retour vers le futur 1 et 2, et c'est toujours aussi bien. 2015 aurait été très kitsch si on avait suivit l'imagination des gens qui ont fait le film ^^

Après j'ai été au ciné avec Emilie, pour voir Vice et Versa et c'est trop cooly, franchement du grand art Pixar !! Sauf l'accent espagnol du pilote brésilien, mais bon.

Les héritiers C'est marrant j'étais persuadé de l'avoir noté et non. Bon et bien, film sympa , forcement un peu cliché mais tendre, gentil MIGNON QUOI.

Je m’améliore pas en constructivité de commentaires m'voyez...

JUILLET LE MOIS DES MAILLETS

Insidous 2 Beaucoup plus prenant que le premier mais drôle. Quand j'ai vu le premier (hein Emilie) on a flippé. Mais maintenant je suis devenue le genre de personne qui se marre devant les films d'horreur, et qui sursaute un peu, et qui se remarre.

Forrest Gump A  CHAQUE FOIS je chiale , A CHAQUE FOIS.

Great expectations( 3 episodes) uhuhuhuh Scully elle fait peur, mais chouette téléfilm by the way. Que je conseille un peu, parce que c'est plutot sympatoche.

Madagascar 3 :Même formule, mêmes gags que les premiers, mais j'ai ri, j'avoue.

Les glaneurs et la glaneuse Agnès Varda, je t'aime. Ton film sur ton mari Jacques Demy était déjà poétique, mais ce documentaire, wouaw, comment passer d'un sujet à l'autre tout en gardant le glanage comme point d'encrage...Magnifique, et ces petits moments d'intimité entre toi et ta caméra, voir le cache de ta caméra ...Longue vie à toi Agnès <3

Good morning Vietnam
"gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood morning vietnaaaaaaaaaam !!! Toujours un petit regret quand on voit Robin William dans un film, surtout avec ce genre de rôle...On peut dire que tout le film est basé sur lui, sa voix et l'humour de son personnage. Très chouette, très drôle, très très.

Filles perdues cheveux gras
"Joséphine s'est mariée avec Kirikou. Elle a définitivement arrêté l'eau oxygénée"

La leçon de Tango Alors, là ya une histoire. Disons qu'en 4eme notre prof de musique nous avait passé ce film pas en entier, et j'avais jamais vu la fin. Je me rappelle avoir beaucoup aimé Pablo Veron , le danseur, et le couple, et l’esthétique du film en général. Et puis j'ai zappé pendant 4 ans. Et là , je sais pas, les cheveux d'un acteur dans une série m'ont rappelé Pablo, et je me suis refait le film. OMAGAAAAAAAAAD, c'est beau le tango. Pas une seule scène de sexe, et pourtant, la sensualité est omniprésente dans la danse, c'est beau, ça donne envie de savoir danser , et d'avoir Pablo Veron en prof
Et puis ils parlent français avec un accent <3

Le patient anglais, le hasard fait bien les choses, le fameux acteur avec les cheveux qui m'ont rappelé Pablo il est dans le film loul. Avec beaucoup plus de cheveux. Sinon le film, c'est long, très très long. Faute de sous-titre je comprends pas tout tout et euh, je parle au présent parce que je suis EN TRAIN de le voir ^^ Bon Juliette Binoche est mimi et Ralph Fienne a la tête de Voldemort (oh wait...)
Mais sinon, beeeeeeeeennn c'est long. Ah zut, Monsieur cheveux se barre et il reste 15 minutes...bon allez, courage !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Elwann Dim 30 Aoû 2015 - 17:19

Lieska a écrit:Ralph Fienne a la tête de Voldemort (oh wait...)
Euh... c'est normal, c'est Ralph FIennes qui joue Voldemort si je ne m'abuse ^^'
Dernièrement j'ai vu Le Petit Prince (Mon Dieu les graphismes !!!! et la musique !!!!! (normal, il y avait Zimmer (haha, il s'appelle Chambre ><') et Camille qui utilise sa voix pour faire autre chose que chanter (elle fait des sons quoi! genre elle imite les gouttes d'eau ou des trucs du genre ^^) et il y a des percu corporelles, et ça c'est cool dans le principe, alors si en plus on y rajoute le génie de Zimmer (qui a fait Pirates des Caraibes et tout plein d'autres trucs moins connus (j'ai cru voir un(e) fan de Spirit, c'est aussi lui Very Happy)) et la poésie de Petit Prince, c'est forcément magique *-* ) (ouf, j'ai réussi à fermer toutes mes parenthèses... je crois ><) et Vice versa aussi Very Happy (j'ai toujours pas compris le lien avec le titre mais c'est pas grave c'est trop cool ^^) il vraiment trop bien fait !! (à un moment j'ai cru me voir, surtout que je savais comment la gamine allait réagir, ma mère avait rien vu venir mais elle a aussi trouvé qu'elle avait le même regard que moi, vous savez quand le père essaie de faire la paix avec sa fille, qu'il fait l'idiot pour la faire rire et qu'elle le regarde en ayant l'air de lui dire *arrête, tu te fais du mal* et c'est marrant Very Happy )
Sinon, il faut absolument que vous regardiez Chevalier (avec Heath Ledger, qui joue le meilleur Joker, qui est quand même assez beau gosse, avec Bérénice Béjo pour faire un peu de chauvinisme et Rufus Sewell qui est juste sdrgfhqlszrjl  *-* (et en plus il est un méchant francais, mouahah  Twisted Evil , tant dis que Heath se dit venir du Liechtenstein!! et même que c'est cool le Liechtenstein (même si c'est chiant à écrire x) ))) (il faut le voir comme une comédie, (limite nanard par moment) hein et si vous voulez vraiment vous tapez des barres vous pouvez le regarder avec les voix allemandes parce que c'est trop énorme !! x) ) Sinon Lino Ventura c'est un vieil acteur français de film en noir et blanc et ces films sont trop géniaux!! J'adore ce mec!! Et vous connaissez Le grand blond avec une chaussure noire ? Ca aussi c'est génial !! (oui oui, je m'arrête là ^^)
Elwann
Elwann

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Lieska Mer 2 Sep 2015 - 21:45

Elwann a écrit:
Lieska a écrit:Ralph Fienne a la tête de Voldemort (oh wait...)
Euh... c'est normal, c'est Ralph FIennes qui joue Voldemort si je ne m'abuse ^^'

Oui, d'où le "oh wait" xD

Non j'ai pas de pavé à vous faire (les gens : ouaiiiiii pas de pavé film \o/ )

Vacances et séries, c'est le mélange parfait pour stopper sa culture ciné. (Promis je recommence bientôt à regarder des trucs chiants pour dire que c'était chiant)

(et je peux meme pas rebondir sur les films que tu cites Elwann , yé pas vuuu sauf Vice et Versa mais j'en parlerais dans un prochain pavé chiant !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Ipiu Sam 24 Oct 2015 - 21:15

J'ai pas posté dans ce sujet depuis le... 24 février... Films - Page 7 2515540105

Bon dernièrement j'ai vu Everest au ciné, j'ai adoré, les images sont superbes et la 3D rend vraiment bien ! (Mais faut aimer la montagne et la neige ^^) Ce que j'ai moins aimé, c'est perdre ma bague au ciné... Je m'en souviendrai de ce film...

J'ai revu Vice-Versa et il est génial ! =)

J'ai vu Le Labyrinthe 2 et je n'ai pas aimé du tout ! >.< Trop de zombies gores et le scénario était nul. Je n'ai pas lu les livres donc je ne peux pas comparer mais le 1er film était bien mieux !

J'ai trop de retard dans tout ce que je voudrais voir et les séries aussi... Et j'ai même jamais vu Retour vers le futur... J'ai honte Embarassed
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Llewella Lun 26 Oct 2015 - 11:32

Ipiu a écrit:J'ai vu Le Labyrinthe 2 et je n'ai pas aimé du tout ! >.< Trop de zombies gores et le scénario était nul. Je n'ai pas lu les livres donc je ne peux pas comparer mais le 1er film était bien mieux !

Moi aussi je suis allée le voir. J'ai lu les livres avant de voir le premier, qui m'avait énormément déçue par son manque de fidélité et son côté trop gore. Les griffeurs dans les livres ne sont que des robots, tandis que dans les livres ils en ont fait des trucs visqueux...
Enfin, quand l'ami qui m'avait prêté les livres m'a dit " Allez, le deux viens de sortir au cinéma, on y va ?!!",  j'ai plutôt hésité... Et puis je me suis dit qu'il ne fallait pas du tout que je m'attende à quelque chose de fidèle. Dans les livres, les fondus ne ressemble pas à des zombies, ce sont justes des humains totalement fous...
Et qu'est-ce que je me suis amusée ! Un vrai bon film d'action ! Mon ami qui s'attendait à un quelque chose de plus fidèle a été plutôt déçu par contre...
Manifestement, l'avis dépend du point de vue...
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Miu Chan Dim 20 Déc 2015 - 22:36

Je viens tout juste de sortir de Star Wars. La salle était complète, il n'y avait que des séances en 3D, j'étais tout en bas à droite. Mais c'était génial, beaucoup d'humour, et puis d'autres trucs censés être drôles mais qui sont tombés un peu à plat, mais c'est pas grave parce que c'était super quand même.
J'ai vu que Ellana en a parlé dans humeur du jour, du coup je vais un peu citer son message ici.

Ellana (dans Humeurs du Jour) a écrit:j'étais hystérique en sortant
Moi, j'ai bien aimé. En sortant, en tout cas, j'avais bien aimé. Après j'ai commencé à faire mes prévisions pour la suite et là maintenant JE SUIS HYSTERIQUE.

Ellana a écrit:je suis tellement heureuse de pouvoir voir un Star Wars au cinéma, je ne pensais pas que ça m'arriverai un jour
Troooop ! J'avais un grand sourire au début, et puis avec la 3D, les mots "star wars" qui flottait dans les étoiles, et le générique qui défilait et qui s'enfonçait au loin ! Smile

J'AIME tellement, tellement cette saga.
Le sénario n'était pas parfait, certes. Mais mais mais.
Et du coup, je vais faire le reste en spoiler (et vraiment, ne lisez pas, parce que je vais spoiler des trucs importants. Un truc important surtout.)

NE LISEZ PAS SI VOUS AVEZ PAS VU !:

Voilà voilà !
Argh Star Wars c'est tellement Films - Page 7 3505463539
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Dim 20 Déc 2015 - 23:02

Je sais pas si j'ai plus aimé le film parce que c'est un bon film ou parce que c'est un Star Wars. Un peu des deux surement, mais c'est assez étrange. Ok.

A part ça, ayant déjà fait part de mon enthousiasme ailleurs, mon commentaire ne sera qu'un immense spoil. Je vous engage donc à ne pas en tenir compte si vous n'avez pas vu le film.
(sinon moi je l'ai vu en VO 2D, c'est aussi pour ça que j'ai eu du mal à trouver des places, je suis exigeante.)

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER:
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Miu Chan Lun 21 Déc 2015 - 12:42

Dans mon ciné, y avait genre une séance par heure, et ce depuis mercredi, et que en 3D. Y avait même des séances en D-Box 3D (les fauteuils qui bougent/vibrent/etc, en plus de la 3D), j'aurais trop aimé, ça aurait rendu magnifiquement bien.

Films - Page 7 3958843109 Ce spoiler, une perturbation de la Force contient. (ou pas) Films - Page 7 3958843109
SPOILER SPOILER SPOILER !:
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Ven 25 Déc 2015 - 3:28

Comme j'y ai passé plus de temps, voire deux fois plus de temps, qu'un DS d'histoire en hypokhâgne, je pose ça ici. Avis aux courageux.
Ensuite je suis pas sûre que ce soit très bon.

CECI EST UN ARTICLE SE VOULANT INTELLIGENT. SUR STAR WARS 7.

EDIT : Oh et Joyeux Noël. (nan mais Star Wars quoi)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Yzanelle Ven 25 Déc 2015 - 12:05

je vais pas spécialement me faire des copains, du coup, mais pour ma part j'ai vraiment pas aimé Star Wars 7. Alors, ouais, bien sûr, j'ai sautillé sur mon siège quand y avait de la bagarre et quand on a revu Hann Solo (mon mari), mais... non.
Spoiler:

http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/

je vous invite à lire cet article plutôt cool de l'Odieux Connard, qui exprime de manière assez exacte le malaise que j'ai ressenti tout le long du film.

Films - Page 7 3958843109
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Sinead Sam 2 Jan 2016 - 11:57

Ca y est, je l'ai vu aussi ! (en passant : merci pour l'article d'Un odieux connard, il est vraiment excellent !)
Alors, sans spoiler : il est bien, on passe un bon moment, c'est rythmé, y a des explosions de partout, une mise en scène plus moderne, et moins de gros clichés américains (et Rey est un personnage féminin bien plus intéressant, construit et moins sexiste que Leia ou Padmé, nous sommes heureux).
Mais niveau scénario, on est quand même ras les pâquerettes. Ils ont tout pompé sur d'autre épisodes et se sont permis des sacrées facilités. Comme l'a dit Ellana dans son article, on espère que c'est juste parce qu'ils ont voulu commencer doucement pour éviter de choquer les fans hardcore, et qu'ils trouveront mieux dans les épisodes suivants !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 7 Empty Re: Films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum