Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Films

+15
Misuto
Ipiu
Pandabrutie
Sweetdream
Sinead
Maritas
Laurelaï
Tom
paulinette
-Ellana-
Léti
Miu Chan
Melwenn
Yzanelle
Lieska
19 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Maritas Mar 25 Fév 2014 - 18:17

^^ je te comprends Ellana Wink la musique transporte, les émotions étaient au rendez vous.

Et puis revoir Freddie tout petit, ça fait bizarre, surtout maintenant que je regarde la série Bates Motel
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Léti Mar 25 Fév 2014 - 23:55

August rush... je connais pas du tout ! C'est un film récent ?

Hier j'ai vu le discours d'un roi est c'était un bon film même si je ne m'attendais pas du tout à ça.
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Maritas Mer 26 Fév 2014 - 9:48

non pas vraiment recent, vu que Freddie Hightmore est tout petit ^^

Ah The king's speech ce film est tellement magnifique, il me fait pleurer à chaque fois. Et Puis Colin Firth et Helena Bonham Carter <3
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Jeu 27 Fév 2014 - 13:19

Alors moi, mes films des vacances :
 Like a Star @ heaven La Belle et la Bête : je sais pas trop quoi penser de cette adaptation, ça m'a laissée un peu indifférente. Toujours est-il qu'il n'y a pas vraiment d'énorme innovation je trouve, enfin pas d'innovation supra-surprenante. Et puis le temps de l'histoire est pas assez long, genre en 5 jours (bon j'ai pas compté) la Belle tombe amoureuse de la Bête. Et puis j'aimais pas l'actrice de la Belle, j'aimais pas sa voix grave, et j'aimais pas son rôle de fille prétentieuse qui veut provoquer les plus forts qu'elle.
 Like a Star @ heaven Pompei : la critique est mauvaise, mais moi j'ai passé un bon moment ^^ Bon, pas d'énorme innovation là non plus, le gladiateur qui défie les romains, z'avez pas d'ja vu ça quequ'part ? Sinon l'acteur principal il est pas mal (je me demandais juste comment un gladiateur avait le temps d'entretenir sa petite moustache pour qu'elle reste bien propre bien jolie), mais la voix française est pourrie pourrie pourrie...
 Like a Star @ heaven Les garçons et Guillaume, à table ! : c'est bizarre. C'est intéressant, mais bizarre. Bon toute la salle ne faisait qu'hurler de rire, c'était drôle, mais pas à ce point là ! (ouais bon je ris pas trop au cinéma aussi)
 Like a Star @ heaven La route d'El Dorado : dessin animé de Dreamworks, que je connaissais parce que j'avais le livre du film ^^ bon c'est sûr, ça n'égale pas les Disney cultes, mais c'était un bon moment quand même.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Laurelaï Dim 2 Mar 2014 - 11:12

Bon, j'ai pas tellement de trucs constructifs à dire, seulement que je suis allée voir non-stop au cinéma hier et que je me suis vraiment ennuyée... Histoire à mon sens vue et revue, phrases toutes faites sorties du pays des bisousnours, les américains qui sauvent le monde, blablabla... Il y a juste le pourquoi de l'histoire qui m'a parut assez intéressant
ATTENTION SPOILER:
C'est vraiment pas un film qui m'a touché ni rien, et que je ne recommanderais donc pas !
Voilà voilà ^^
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Lieska Mer 12 Mar 2014 - 12:44



Alors, je voulais passer juste après la cérémonie des Césars mais j'ai oublié. Donc, pour les césars, mes pronostics étaient tous quasiment exact (Meilleur espoir féminin, meilleur photo... *ouiii je fais des pronostics sur les trucs les plus cons*)

Par contre, Pour le meilleur film, j'avais des doutes sur La vie d'Adèle après toutes les histoires qu'il y a eu mais pour que ce soit Guillaume et les garçons à Table, j'ai été étonnée quand même. Je trouve Guillaume Galliène insupportable et je n'ai pas vu son film, mais je doute qu'il mérite ce césar, vu la liste de films nommés.

Je ne vais pas faire un speech sur les césars mais je ne pense pas que ce soit les meilleurs films et les meilleurs acteurs qui soient récompensés. Les histoires extérieures interviennent pas mal, la presse également. Et puis le cinéma n'est pas un concours, c'est bien plus que ça.

ENFIN BREF (j'ai quand même fait un speech, pas taper)

Bon, pendant que tout ce petit monde était sous les projecteurs, moi je dévorais le coffret hommage Patrick Dewaere, qui m'est tombé sur la tête un jour (sur le coup, ça fait mal et après on se rend compte que le destin est trop cool )

Parce que je suis absolument FAN de cet acteur, maintenant.

Si vous voulez voir un bon film des années 70, regardez Série Noire
(le meilleur rôle de Monsieur, selon moi)

Et Les Valseuses , mais c'est un peu spécial Very Happy

VOILA
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Ipiu Sam 22 Mar 2014 - 11:46

Pas le temps de faire très long, mais j'ai vu La stratégie Ender et j'ai adoré !
Visuellement il est très beau et la fin m'a beaucoup touchée, je n'arrêtais pas d'y repenser après. Ca m'a donné envie de lire les livres !

Le Majordome était très bien aussi. L'histoire vraie d'un majordome noir de la Maison Blanche qui a travaillé sous plusieurs présidents des États-Unis, en même temps que la lutte dans le pays pour faire reconnaître l'égalité des droits des noirs. De bons acteurs et une histoire vraiment intéressante.

Gravity par contre j'ai été super déçue... C'est bien fait, les images sont belles (ça devait être vraiment chouette en 3D au ciné) mais alors l'histoire, archi-nulle ! Je me suis ennuyée.
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Maritas Sam 22 Mar 2014 - 21:19

J'ai enfin vu Polisse J'avais déjà vu certains extraits car je les avaient travaillé en DUT. Le film est vraiment génial, l'histoire très bien écrite, et chaque acteur à un super jeu.

Je me suis enfin mise à la série The Wlaking Dead. Et bien j'en suis accro. Très bons acteurs, très réaliste, maquillage pour les zombies c'est énorme. Et les décors viennent accompagnent le tout.

Je me remets à Fringe mais cette fois-ci je commence vraiment par le début. Je comprends mieux certaines choses.
Maritas
Maritas
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Miu Chan Mer 9 Avr 2014 - 18:00

Divergente ! Vu tout à l'heure. Et je recommande.
Je l'attendais depuis des mois, ayant adoré les livres, et je n'ai (globalement) pas été déçue.
Je ne sais pas si c'est juste dans mon cinéma ou non, mais on était une vingtaine dans la salle. ^^'
Je m'attendais à plus de spectateurs, mais en même temps un mercredi à 14h, avec en plus un grand soleil dehors... D'autant plus qu'aujourd'hui, c'était le jour de la sortie, le film n'a donc pas eu trop le temps de faire parler de lui (avec une promo quasiment inexistante, si ce n'est les quelques affiches dans la rue).

Très bon film, je conseille à ceux qui aiment les adaptations YA et/ou qui ont lu les livres. Certes, il y avait des scènes ou des personnages qui n'apparaissent pas dans le film, mais ça n'en reste pas moins fidèle au roman.
Les décors sont plutôt sympas.
Le jeu des acteurs est super, notamment Shailene Woodley (Tris) et Jai Courtney (Eric).
Belle adaptation, le film est captivant.
Et sinon, les voix françaises qui rendent parfois bizarres, avec deux trois répliques un peu étrange.

La suite en spoiler:

Ne pas regarder si vous n'avez pas vu Divergente.:

Comparaison par rapport au livre:

Un film à voir(et à revoir pour moi). J'ai passé un super bon moment, malgré tout. Je vous le conseille.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Léti Dim 13 Avr 2014 - 20:19

J'ai vu Divergente hier et Miu tu as noté les mêmes différences que moi XD Si ce n'est davantage !

Pour ma part, j'ai passé un très bon moment, mais j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose. Autant le livre m'avait vraiment transporté, accroché et tenu en haleine de bout en bout, autant le film avait un petit quelque chose en moins. J'ai trouvé qu'on avait jamais peur pour les personnages en fait.

Spoiler:

Par contre, pour la com, moi je l'ai trouvé bien : j'ai vu des bannières sur Internet et Fb, des affiches et pas mal d'articles passer dans les magazines et même des émissions de radio qui en parlaient !

En tout cas, j'espère fortement que le film fonctionnera (je crois qu'il est plutôt bien parti aux USA) qu'ils adaptent le tome 2,mon préféré !
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Dim 20 Avr 2014 - 20:45

Moi j'ai vu Noé au début des vacances (oui Mel', Russeeeell), je sais pas si j'ai aimé. Trop sombre.

Et je reviens juste aujourd'hui d'Angleterre, où on s'est fait les 2 Hunger Games à la suite : j'adore, et il faut absolument que je lise les livres.

J'ai vu aussi La Nuit des Rois de Shakespeare avec Helena Bonham Carter, pas mal.

Et un dernier film, Atonement (ça s'appelle Reviens-moi en français). J'ai adoré la manière dont c'était filmé, mais je ne supporte définitivement pas les hôpitaux pendant la guerre.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Miu Chan Lun 21 Avr 2014 - 10:33

J'ai vu Noé hier, et en IMAX, ça rendait plutôt bien.
Après c'est vrai que c'était sombre. Un peu trop peut-être. Je m'attendais à moins de violence.
Mais sinon les acteurs jouent plutôt bien.

Spoiler sur le film:

Et sinon, en série télé, hier j'ai commencé the 100 (en VO puisqu'elle n'est diffusée qu'au Etats-Unis), adapté du roman du même nom.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Léti Ven 25 Avr 2014 - 20:48

Ah j'ai commencé The 100 aussi mais je suis déçue : la série n'est pas renouvelée :-(
Du coup, pas certaine de regarder les épisodes qui restent, je suis déjà en retard dans mes séries habituelles ! (sauf got faut pas déconner...)

Vu la stratégie Ender hier et j'étais un peu déçue moi. On n'en avait beaucoup parlé en bien, je m'attendais sans doute à mieux. Néanmoins, j'avoue qu'il était très sympa dans toute la partie entrainement et la fin. Par contre, la fin fin est trop bizarre. Je l'ai trouvé bâclée.
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Ipiu Mar 29 Avr 2014 - 20:18

Ah ? Moi j'ai vraiment adoré ! Visuellement je l'ai trouvé superbe, surtout les scènes dans la salle spéciale d'entraînement avec les "étoiles". Et la fin m'a vraiment retournée...

Ce week-end j'ai vu :
- Capitaine Phillips avec Tom Hanks. Très sombre, c'est l'histoire d'une prise d'otage sur un bateau par des pirates somaliens et c'est un fait réel. Mais c'est très bien fait et Tom Hanks joue hyper bien (j'adore cet acteur). C'est très prenant, jusqu'à la fin qui est intense en émotions diverses !!!
- La Reine des neiges (Disney). Très déçue, je n'ai pas accroché du tout alors que pas mal de gens m'avaient dit qu'il était vraiment génial...
- Le Transperceneige. Je ne peux pas dire que j'ai aimé, j'ai failli arrêter au bout de 30mns. C'est super bizarre, violent, glauque. Je crois que j'ai fait des cauchemars après x) En fait c'est vraiment étrange et ça laisse une drôle d'impression. Je ne le recommanderais pas vraiment ^^"

Ah oui et puis récemment j'ai vu Le cinquième pouvoir aussi ! Avec Benedict Cumberbatch. J'ai vraiment aimé, c'est aussi un super acteur et c'était très intéressant, ça raconte l'histoire du site Wikileaks. Ca montre bien toute l'ambiguité de son créateur et ça pose l'éternelle question : la fin justifie-t-elle les moyens ?
Celui là je le recommande !
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Ipiu Sam 7 Juin 2014 - 10:34

La semaine dernière j'ai vu L'île de Giovanni au cinéma. Un film d'animation japonais (mais pas des studios Ghibli) qui porte sur la période post-2nde guerre mondiale pendant laquelle les russes ont envahi le Japon qui avait perdu la guerre. On suit l'histoire de deux petits garçons qui habitent sur une île. L'histoire est très intéressante (personnellement c'est un aspect de la guerre que je ne connaissais pas) et très émouvante (et triste aussi). Visuellement ce film est une grande réussite, il est très beau !  I love you 

J'ai découvert le dessin animé Dragons aussi, que je n'avais jamais vu ! J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte d'aller voir le 2 au ciné cet été ! =D
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Laurelaï Dim 8 Juin 2014 - 14:44

Léti, je regarde moi aussi la série The 100 et il me semble qu'ils vont tourner deux saisons ^^
C'est un film que je ne connaissais Ipiu pas mais c'est vrai qu'il a l'air très joli !

J'ai vu Maléfique au cinéma. Je n'ai pas vraiment été emballée, le sénario est assez classique puisqu'il se pose sur les base du conte original. Il n'était tout de même pas déplaisant à regarder ! J'ai bien aimé l'univers du début et de la fin, toutes ces couleurs, c'était très apréciable pour les yeux ! Je l'ai vu en 2D et je pense qu'il doit être mieux en 3D par rapport aux effets spéciaux toussa normal, me direz-vous La fin était bien, j'ai aimé la manière dont la princesse s'est réveillée, c'est une fin que je souhaitait en étant devant l'écran et c'est vrai que si elle avait été autre, j'aurais été très déçue  Films - Page 3 2013935694 Donc voilà, pas le film du siècle mais, d'après moi, il n'était pas déplaisant non plus !

Et puis ce matin, j'ai regardé Schindler's list ! J'ai vu la version de 3 heures en noir et blanc, ma maman m'a dit qu'il existait en couleurs et en moins long, je ne sais pas ^^
Je n'en suis absolument pas déçue, il ne m'a pas touché comme d'autres films ont pu le faire, même s'il était émouvant à sa manière, mais je l'ai vraiment vraiment vraiment beaucoup aimé.
Il me reste maintenant 2 heures de bonus !  Films - Page 3 985951499

Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Lieska Lun 9 Juin 2014 - 10:40



Comment ça La liste de Schindler en couleur ??? Eh, le fait qu'il soit en noir et blanc c'est fait exprès ! Sinon la petite fille en rose et la colorisation progressive perdent toute signification !
J'adore discuter sur ce film, c'est un des rares films que j'ai trouvé absolument P-A-R-F-A-I-T. Je pense qu'un bon film sur la Shoah est un film qui montre des faits. C'est ce que je reproche à la Rafle par exemple , on est trop dans le larmoyant sentimental et moins dans les faits. Heureusement, on en est pas encore à faire des films commerciales et des mélos à la con sur la Shoah. Bien sur, il y a La vie est Belle de Roberto Benigni mais ce film est tellement magnifique qu'on l’excuse. Faire un film sur la déportation (ou un livre) est un jeu dangereux. Pour nous même et pour les autres.
Je ne pense pas qu'il faille chercher à être "touché" en regardant La Liste, qui est un chef-d'oeuvre incontestable dans ma tête.
Voilà !

Bon et bien sinon je n'ai pas parlé du tout de Alabama Monroe ici !
Ahah, mon hystérie s'est calmée même si je suis encore dingue de ce film <3
J'ai HORREUR des films basés sur une histoire d'amour. HORREUR. J'aime beaucoup certaines histoires d'amours secondaires dans des films( pas touuutes) mais un film qui parle d'amour pendant 2h C EST LONG CHIANT ET ABSOLUMENT INUTILE D UN POINT DE VUE SCIENTIFIIIIQUE

Mais pas Alabama Monroe
Ce film m'a touchée. Beaucoup.

Parce que ce n'est pas deux ados qui se tournent autour pendant 563 séquences avant de s'embrasser sous la pluie à 4:51:03 ?

Parce que les deux personnages sont un peu anticonformistes et joués à la perfection par deux acteurs magnifiques ?

Parce que ça revisite complètement le mélo à la con/enfant cancéreux/couple qui bat de l'aile et tout et tout ?
(gros pari de la part du réa, parce que faire d'une base aussi pourrie que celle du couple et de l'enfant malade un film aussi fort et jamais niai, c'est du SUICIIIIIIDE)

Parce que les regards <3

Parce que la musique qui prend une enorme place dans le film est juste super

Parce que ce film est magique au PLAN près (oui ouiii, je m'emeu devant un plan de caméra, ooh oooh des hommes en blouse blanches bonjouuuur)

Bon bref, film génial Smile

Sinon j'ai revu TS Spivet de mon copain Jeunet, et bien, je suis toujours aussi fan !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Mar 24 Juin 2014 - 17:57

Aujourd'hui j'ai vu ce cours métrage Films - Page 3 3505463539 C'est amateur, mais c'est vraiment bien fait, et ça me donne vraiment envie de lire la vraie histoire de Beren et Lùthien. Ch'est trop beau. Bwaaaahhhh Films - Page 3 2049534204 



EDIT : Ah euh, c'est en anglais pas sous-titré aussi What a Face

EDIT 2 : D'ailleurs, quand ils parlent, on dirait trop du Shakespeare (non, pas seulement à cause de la langue rabbit )
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Ipiu Mar 24 Juin 2014 - 19:56

Bon j'ai regardé juste le début mais j'ai vite arrêté parce que d'une je comprends rien si c'est pas sous-titré (enfin je comprends un peu mais pas assez pour apprécier), de deux je ne peux pas me résoudre à mettre ces images sur cette histoire. Beren et Lúthien (l'accent sur le u est dans l'autre sens, Ellana ^^) c'est juste MON histoire préférée de toute l'oeuvre de Tolkien, je l'ai lue et relue des dizaines de fois, c'est... Je ne peux pas mettre de mots sur ce que représente cette histoire pour moi. Et je me la suis toujours imaginée à ma façon, elle évoque plein d'images en moi. Ce que j'ai vu du court métrage ne correspondait pas assez à mes images personnelles. Je ne dis pas qu'il est mal fait hein, mais juste que moi je ne peux pas...

Lis le Silmarillion Ellana, vraiment Films - Page 3 3352113365 
Et si jamais tu n'as pas le temps (mais ce serait dommage), l'histoire de Beren et Lúthien peut éventuellement se lire indépendamment du reste.
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Mar 24 Juin 2014 - 20:02

(Ah zut l'accent, moi qui voulait bien faire bounce )
Bon bah je comprends que tu ne veuilles pas voir ^^ Et puis c'est vraiment une variation de l'histoire, pas de Morgoth ou quoi que ce soit, c'est juste un méchant dragon qui a piqué les "gemmes", même pas les Silmarils. (enfin d'après ce que j'entends ^^)

OUI IPIU, il fait que je le lise ^^ (et que je finisse le SdA.)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Ipiu Mar 24 Juin 2014 - 20:08

La fin de l'histoire est-elle la même ? Parce que c'est quand même ce qui donne une force immense au récit... :')
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Mar 24 Juin 2014 - 20:13

Non c'est pas la même (fin y a des détails pareils, mais j'imagine que ce qui t'intéresse n'y est pas) :
Spoiler:
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Ipiu Mar 24 Juin 2014 - 20:27

Arf, non, c'est pas bon du tout... Rolling Eyes Dommage.
Je te laisse la surprise si jamais tu ne connais pas la "vraie" fin en détails =)

Ceci dit, leur entreprise de court-métrage est quand même louable ! Encore plus si ça te donne le déclic pour lire le Silm' ! lol
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par -Ellana- Mar 24 Juin 2014 - 20:29

Je connais la fin wikipédia ^^
Spoiler:
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Ipiu Mar 24 Juin 2014 - 20:53

Dommage de ne pas la découvrir en la lisant =/ Mais oui, c'est bien ça... ^^
Bon et j'arrête de flooder sinon je vais me faire gronder par le conseil de surveillance des admins What a Face 

[Et c'est pour ça qu'Arwen est une descendante de Lúthien]
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 3 Empty Re: Films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum