Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Films

+15
Misuto
Ipiu
Pandabrutie
Sweetdream
Sinead
Maritas
Laurelaï
Tom
paulinette
-Ellana-
Léti
Miu Chan
Melwenn
Yzanelle
Lieska
19 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Films Empty Films

Message par Ipiu Mar 25 Juin 2013 - 19:25

J'inaugure un nouveau sujet parce que même si je ne regarde pas beaucoup de films, j'aime bien en parler quand même ^^

Hier je suis allée au ciné (je n'y étais pas allée depuis au moins 3 mois) voir Star Trek et franchement, c'était GENIAL ! I love you
Je m'étais mise à jour en regardant le 1er film la semaine dernière, parce que je n'avais jamais vu Star Trek (ni les films, ni la série). J'avais bien aimé le 1er mais j'ai adoré le 2nd ! =)
Certains l'ont vu ?

Et sinon dans les Dvd vus récemment :
- Graines d'étoiles : un documentaire sur une année à l'école de l'Opéra de Paris. Très bien fait  I love you
- Ce que le jour doit à la nuit : l'adaptation du livre de Yasmina Khadra (que je n'ai pas lu). Un très très beau film, sur une histoire d'amour impossible dans l'Algérie de la seconde moitié du 20ème siècle. Une très belle BO, des paysages superbes et puis le tragique de cette histoire d'amour... Ce film m'a beaucoup touchée.
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Lieska Mer 26 Juin 2013 - 10:08

Ah , je me demandais quand le sujet allait venir ^^


Hélas , en ce moment les films se font rares dans mon programme. J'ai vu récemment Itinéraire d'un enfant gaté de C.Leclouch , je l'ai savouré , comme un Lelouch quoi ... et j'ai même eu envie de me refaire ses films
Je vous conseille  La Belle Histoire , Les uns et les autres (à condition d'avoir dormis au moins 15 h avant ) et d'autres mais je vais pas tous les citer ^^

En dehors de ça j'ai vu Bel-Ami avec Robert Pattinson...j'ai même pas regardé la fin ! Les acteurs sont insupportables et la mise en scène pas terrible du tout. Même les décors on y croit pas ! Les scènes de sexe sont généralement complètement INUTILES même si elles sont présentes dans le livre que je n'ai pas du tout aimé...


Sinon , pour cette année (et 2014) , j'attends Moi Moche et Méchant 2 ^^ qui sort aujourd'hui . J'attends aussi très très très beaucoup Le bleu est une couleur chaude parce que la BD était juste à couper le souffle et que la palme d'or qu'il a reçu assure normalement sa qualité...et sa non pudeur je l'espère (oui , là , les scènes de sexe sont essentielles)
J'attends Le Hobbit même si j'ai très peur  qu'il y ai trop d'elfes et je viens d'apprendre qu'un film d'animation sortira sur l'album de Dionysos La mécanique du cœur  J'aimerais vraiment voir ça , surtout avec les chansons qui sont pour certaines magnifiques.


Et mes films préférés restent pour le moment Liberté de Tony Gatlif , Le seigneur des anneaux de Peter Jackson (sans blague ! ) , La belle histoire de Claude Lelouch et La liste de Schindler de Spielberg   et quelques autres qui sont très cool aussi
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Yzanelle Mer 26 Juin 2013 - 11:02

Tadaaaa.

Bon, déjà, Lieska, Bel Ami le livre c'est cool. Mais on est ici pour parler film, donc je ne développerais pas.

J'regarde pas mal de film depuis un an, et mes préférés restent:
- Le SdA, parce que bon, il est trop cool ce film, même qu'il m'a donné envie de lire le livre (sauf que là je suis coincée au T2... ^^')

- Figth Club. Ce film est énorme, génial, barré, grandiose, je l'ai vu cinq fois et je l'adore toujours. On dirait trois film en un seul, et puis l'histoire est... Bon, je m'arrête avant de spoiler tout le monde.

- Le Cercle des Poètes Disparus, qui est un film magnifique, vraiment génial. Je l'aime tellement que je l'ai vu trois fois et j'ai lu un roman tiré du film ((c'est marrant dans ce sens) parce que oui, ça existe, c'est édité aux Edition N°1 je crois (et c'est là ou travaillait ma maman, donc, ça se trouve, c'était elle l'éditrice et tout. O_o (t'as vu Emilie, moi aussi je peux me perdre dans mes parenthèses.).).). Sérieux, je le conseille vraiment à tout le monde.

S'non, hier, j'ai regardé Kiki la Petite Sorcière de Miyazaki parce que je regarde quasi que des dessins animés ou des séries en ce moment (GoT!).

J'attends aussi le Hobbit II, et j'irais le voir, même si je sens que je vais détester, au moins autant que le premier. Moi qui n'aimais pas trop les Elfes (dans les films, hein!) je vais être servie.

Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Melwenn Mer 26 Juin 2013 - 11:09

Y a deux jours j'ai été voir Epic au ciné (je suis dans ma période lilliputienne après Arietty et le petit monde des chapardeurs What a Face).
C'est vraiment dingue ce qui ce fait aujourd'hui dans le monde de l'animation, j'avais déjà été bluffée par Les cinq Légendes et Epic était encore mieux! Je trouve ça dingue tout les petits détails et le réalisme des textures, des mouvements...Alors que quand j'étais petite je regardais le Roi Lion, c'est quand même d'une autre qualité (même si les "vieux" films d'animation ont aussi du charme).

Sur l'histoire en elle-même rien de bien original: une jeune fille est transformée en mini lilliputienne et doit aider les mini forces de la nature à sauver leur monde des forces de la décomposition. Bon. Neutral
Mais le sujet et quand même vraiment bien traité, le film est drôle (je me suis même tapée de sacré barres) et les scènes d'action bien construites donc on ne s'ennuie pas une secondes. Y a même un message écologique pour que les enfants soient gentils avec la nature.


Et puis je vais quand même glisser un petit mot sur Arietty: idem si vous avez un peu le temps il vaut le détour. Comme tout les Ghibli il parait, du coup je crois que je vais regarder les autres. A la base je l'ai regardé parce que j'adore la fille qui a fait la BO (Cécile Corbel). Ça parle d'une histoire d'amitié entre une petite fille (du style lilliputien mais en fait ils s'appellent les chapardeurs) qui se lie d'amitié avec un jeune humain malade alors que les humains et les chapardeurs ne sont pas censés se rencontrer. C'est un film d'animation qui est aussi super joli et triste aussi.

Allez, demain je me fais Arthur et les Minimoys et ensuite je relis Tobie Lolness! Surprised

EDIT: Parce que Yza a écris en même temps que moi et a confirmé que les Ghibli, c'est bien. Par contre Maupassant c'est caca j'ai détesté tout ce que j'ai lu de lui.
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Miu Chan Mer 26 Juin 2013 - 12:48

J'ai pas vraiment de film préféré, personnellement. J'aime bien Geisha, de je ne sais plus qui >.< Et les SdA, parce qu'ils m'ont donné envie de lire le livre (que j'avais chez moi depuis l'âge de neuf ans, sans trouver le courage de le lire)
Et les Ghibli, aussi.

Sinon, j'attends impatiemment Hunger Games 2 - L'embrasement , ayant lu les livres et bien aimé l'adaptation du premier tome, j'ai hâte de voir ce que ça vas donné pour le deuxième. Films 881397820

Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Léti Mer 26 Juin 2013 - 13:09

Miu Chan a écrit:j'attends impatiemment Hunger Games 2 - L'embrasement

Moi aussi !!! Trop !!

Mes films préférés sont différents des votre ! Je suis très SF moi genre Time out, Bienvenue à Gattaca, Minority report, Inception ou The Island)

Mon préféré du genre reste Intelligence Artificielle.

Sinon, dans d'autres genres, coup de coeur pour :
- Le secret de Térabithia
- Neverland
- Un homme d'exception
- Slumdog millionnaire


Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par -Ellana- Mer 26 Juin 2013 - 15:46

Neverland est trop bien! Je trouve qu'on y retrouve parfaitement l'athmosphère de Peter Pan, et, en temps que cinglée de Barrie (il faut que je trouve son livre le Petit oiseau blanc, d'ailleurs) j'ai adoré ce film.
J'ai moi aussi beaucoup aimé Slumdog millionnaire (vu en cours d'anglais l'année dernière).

Il faut VRAIMENT que je voie Le Cercle des poètes disparus.

Sinon j'ai vu Mission Impossible il y a pas longtemps ; je suis pas trop films d'espionnage (et d'ailleurs on a rien compris - trop de personnages) mais la scène du vol impossible est drôlement bien je trouve (NOoon ! Ne tombe pas ! (arrivée de la souris : Ah. Zut.))

Je vous conseille aussi August Rush, je trouve que c'est un très beau film (avec Freddie Highmore, pour les fans de Neverland !). La musique est au coeur de l'histoire, et c'est vraiment superbe.

Et puis j'adore bien sûr le SdA et aussi Gladiator, revu cette semaine.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Melwenn Mer 26 Juin 2013 - 18:41

Bon il y a eu une fichue coupure de courant du coup je sais plus ce que je voulais dire. Razz
Mais ça va me revenir... scratch

Léti moi aussi j'ai beaucoup aimé le film Artificial Intelligence (je l'avais regardé en cours d'anglais, du coup le titre de ce film restera pour toujours en anglais dans ma tête). J'adore l'acteur qui joue le gosse il est méga doué! (et flippant...)
Par contre le films SF, si il y en a quelques-uns que j'aime beaucoup, je ne pourrais jamais les mettre parmi mes films préférés.
Par contre un homme d'exception alors là il est carrément dans mes préférés! (Russeeeeeell! Films 3505463539)
Et j'avais plutôt bien aimé Slumdog Millionaire aussi.

Et puis Gladiator aussi il est phénoménal! (Russeeeeeell Films 3505463539)

Euh...voilà. Je comptais parler d'un autre film mais ça me revient pas. Neutral

flower
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par paulinette Mer 26 Juin 2013 - 19:31

J'ai adoré les cercle des poètes disparus !
Spoiler:
J'aurais trop aimé voir "Ginger and rosa" qui avait l'air génial, mais il passe plus au ciné...
Sinon j'aime beaucoup La fille de d'Artagnant j'adore la plus part des Miasaki (j'aie pas tout vu que 4 ou 5 )
Après il faut que je vois Fitghclub
paulinette
paulinette

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : dans mon monde...

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par -Ellana- Jeu 27 Juin 2013 - 20:04

Je viens de voir l'adaptation d'Hamlet par Kenneth Branagh (je n'ai vu que deux films de lui, mais comme il s'agissait d'adaptations de Shakespeare et qu'elles n'étaient pas trop maltraitées, j'ai décidé qu'il s'agissait de quelqu'un de plutôt sympathique Razz).
Adaptation un peu longuette (4 heures, c'était la version longue mais je voulais le texte intégral) pour ceux qui ne sont pas fous amoureux d'Hamlet Wink.
Mais comme je fait partie de ces gens en perpétuelle adoration devant Films 3505463539 Shakespeare et son chef d'oeuvre Films 3505463539, j'ai adoré Very Happy.

J'ai eu peur de l'adaptation au début, pas du tout ce que j'avais imaginé (l'action, sensée se dérouler a la fin du Moyen-Age est ici transposée au milieu du 19eme siècle), mais on se laisse facilement prendre par l'histoire ; et puis Hamlet Films 3505463539 reste le même, c'est l'essentiel... Razz

Le film était en deux partie, les moments où Hamlet fait le fou sont toujours aussi épiques que dans la pièce, et la représentation est magnifique.
Le jeu des acteurs est réellement très bon.

Par contre la deuxième partie m'a un peu déçue, j'ai trouvé que le changement d'époque ne servait pas la pièce pour cette partie là.

En revanche le monologue toujours fameux Etre où ne pas être est époustouflant, et cette fois-ci magnifiquement sublimé par l'utilisation des miroirs Razz.


Désolée pour ceux qui n'étaient pas intéressés par Shakespeare Very Happy...
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Melwenn Ven 2 Aoû 2013 - 10:37

Avant hier j'ai vu Rainman, un film avec Dustin Hoffman et Tom Cruise. Ça parle d'un homme dont le père (plutôt richissime) est mort. Il était en mauvaises relations avec lui et découvre que son père ne lui a pas légué son héritage mais l'a destiné à son grand frère dont il ne connaissait même pas l'existence.
Il découvre que ce frère est en fait un "autiste savant" vivant dans une maison pour les handicapés. Il décide de le kidnapper pour récupérer un partie de l'argent de son père.
Dans ce film on assiste à la naissance d'un amitié, d'une complicité entre les deux hommes, ils apprennent à se connaitre l'un l'autre malgré le handicap. C'est un très joli film que je vous conseille, avec de bons acteurs (Dustin Hoffman est excellent ici!) et puis c'est un film très touchant. Films 3505463539 


Sinon hier soir j'ai regardé Grabbers. Rolling Eyes Je ne devrais même pas en parler ici mais ce film est carrément éclatant! C'est pas un chef d'oeuvre, plutôt un film de série B...
En gros c'est une comédie horrifique où une grosse créature tentaculaire débarque dans un village tranquille et tue des gens. Deux flics sont sur l'affaire et découvrent que la créature se nourrie de sang et qu'elle est allergique à l'acool. Qu'à cela ne tienne: bourrons nous tous la gueule! (Ahlala ces Irlandais...)
Voilà c'est un peu l'idée et je me suis sacrément bien marrée!
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Melwenn Mer 18 Sep 2013 - 20:03

Eh les gens vous regardez rien ou quoi? Razz 
Sorry pour le double post, c'est pas moi qu'il faut taper Ipiu, c'est ceux qui postent pas!

J'ai vu pas mal de films intéressants depuis la dernière fois...
Tout d'abord Fight Club (enfin c'est plus le dernier en date, mais bon...). On m'en avait énormément parlé et j'ai finis par le voir et je vous le conseille vivement! Ce film est vraiment magnifique, effrayant, déconcertant et...bizarre. Suspect 
En gros ça parle d'un gars qui en a marre de son boulot et de la société et un jour il rencontre un autre gars, genre délinquant rebelle, et ils fondent le Fight Club où des gens viennent se battre pour...euh...se libérer de leurs pulsions en gros. Et ce club va prendre des proportions assez phénoménales.
Le film est porté par des acteurs vraiment géniaux! Brad Pitt et Helena Bonham Carter bien sûr, et puis Edward Norton que je ne connaissais pas mais son rôle lui colle à la peau! Sauf qu'un nigaud m'avait spoilé la fin et ça m'a gâché une bonne partie du film, m'enfin bon.... Rolling Eyes 

Sinon plusieurs films de Lelouch. Celui que j'ai le plus aimé je pense, c'est Hasard ou Coïncidence. Fim très touchant avec une actrice principale fantastique. Un petit coup de coeur. Films 3505463539 

Et sinon j'ai vu le très réussi Les Misérables, celui de Tom Hooper en version comédie musicale (avec Russell Crooooowe!! Films 3505463539 ).
J'ai beaucoup beaucoup aimé, les chansons sont géniales (mise à part quelques passages un peu longuets). Il y en a qui te prennent aux tripes (c'est dégueulasse cette expression) c'est magique!
Et Gavroche et juste fantastique! Et pis rien que Sacha Baron-Cohen et Helena Bonham Carter (fichus noms à rallonge) en Mr et Mme Thénardier valent le coup d'oeil! Laughing
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par -Ellana- Jeu 19 Sep 2013 - 17:46

Hey faut pas s'énerver, hein Razz 

Hum... alors il y a peu de temps, j'ai enfin vu Star Wars VI (oui oui j'aurais du le faire depuis longtemps). Bon, juste pour dire que c'est le meilleur de tous et que la fin est magique (la musique... Films 3505463539 )

Euh... c'est tout il me semble. C'est que y a pas trop le temps avec la rentrée et tout. Et puis j'ai déménagé.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Miu Chan Jeu 19 Sep 2013 - 17:48

Pas vu de films récemment, à part Kick-ass 2 ^^ et Percy Jackson 2.
C'était pas mal. Je n'en dirais pas plus, parce que je ne sais pas quoi dire et que ça remonte à longtemps.

Melween, il me semble que j'ai vu Les Misérables version comédie musicale aussi, c'est vrai que c'était génial, j'ai même failli pleurer.

Sinon, j'attends toujours aussi impatiemment Hunger Games 2.
Et puis Divergente, qui sort le 9 avril et qui à l'air très bien adapté. Première bande annonce disponible, pour ceux que ça intéresse.

Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Léti Ven 20 Sep 2013 - 9:49

Fight club <3

Et Divergent !! Il me tarde vraiment de voir ce que va donner le film, je suis certaine que je passerai un bon moment au ciné, même si j'ai pris mon parti de me dire que je serais déçue par certaines choses, forcément.

Même chose pour Hunger Games, d'ailleurs ^^. Mais là, comme ma lecture date un peu, je sais déjà que je ne serais pas déçue.

Vu Le dernier samouraï dans le train et c'était un chouette film. Même si Tom Cruise, il est forcément trop fort et que c'est pas toujours super crédible.
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Miu Chan Ven 20 Sep 2013 - 17:26

Ah oui, le dernier samouraï, j'ai vu aussi. ça date un peu, mais j'avais bien aimé.

Hunger Games, en vue des bandes annonces (qui en dévoilent même un peu trop ^^) , je dirais que ça devrait plus ou moins ressembler au livre, a quelques détails près.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par -Ellana- Mar 29 Oct 2013 - 14:25

Hier j'ai vu Braveheart. Énorme coup de cœur sur ce film, vraiment ; maintenant j'y pense tout le temps, il est vraiment magnifique (une petite flamme, je la garde).
C'était chez mes grands-parents, donc à part mon grand-père qui arrive au milieu et me spoile la fin et ma grand-mère qui a été choquée par l'extême violence du film, moi j'ai adoré. Juste en voyant le début, je me suis dit "j'aime ce film", et la suite m'a pas déçue.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Lieska Mar 29 Oct 2013 - 18:49

FREEDOOOOOOOOOOM

sorry, j'adore ce film ^^

J'ai été voir l’extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet avec Helena Bohnam Carter ...courrez y les amis, ce film est génial ! J'ai jamais autant pleuré au cinéma je crois ^^

Sinon j'ai vu Fight Club <3

Et j'ai très envie de me refaire Charlie et La chocolaterie  !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par -Ellana- Mar 29 Oct 2013 - 20:02

Ça me fait plaisir que tu l'aime aussi Smile

Je crois que je vais passer au cinéma alors ^^ Et puis Helena Bonham Carter !
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Tom Dim 3 Nov 2013 - 17:56

J'ai vu TS SPIVET et j'ai adoré ♥ ce Jeunet est un DIEU !
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Lieska Lun 4 Nov 2013 - 16:46

Oui , ce mec est complètement trop cool !  J'aime aussi beaucoup les apparitions de Dominique Pinon ( que j'apprécie beaucoup!!) dans ses films

J'ai vu que la VF du petit TS est une jeune fille de treize ans (de Rennes) et c'est rigolo parce que la voix est quand même bien choisie, même si j'ai très envie de le voir en VO.
L'acteur qui joue TS est incroyable, il est triple champion d'art martiaux des moins de 10 ans (d'où le petit plan au début) et il parle 5 langues !!
C'est un acteur vraiment doué et selon Jeunet "aussi professionnel que Audrey Tautou ou Dominique Pinon"
Le pauvre il avait deux tournages en même temps et il voyageait la nuit, ça doit être épuisant.


Si vous aimez Jeunet , je vous conseil La cité des enfants perdus qui est vraiment trèèèèès bizarre mais trop bien, il est sur youtube en plus. Il me reste à voir Delicatessen mais ça a l'air encore plus bizarre !!
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Tom Mar 5 Nov 2013 - 17:50

Ouah il est fort ce petit Surprised
C'est une fille la vf ? Marrant ! En tout cas j'aime beaucoup sa voix !
Moi j'ai vu que lui et le fabuleux Amélie Poulain ♥️
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Melwenn Lun 11 Nov 2013 - 12:41

Alors, alors... c'est que ça fait un moment que je suis passé par là et que depuis j'ai vu pas mal de choses bien! Very Happy 

Tout d'abord j'ai rattrapé mon manque de culture en film d'animation en regardant plusieurs films des studios Ghiblis (en fait que des Miyazaki...). Je pense que c'est grâce à l'imminence de la sortie de son dernier film, y en a pas mal qui passent à la téloche ces dernier temps.
Donc tout d'abord princesse Mononoké, j'ai pas tout compris (et dire que c'est un film pour enfants Laughing ) mais l'animation est super, les personnages magnifiques et l'histoire... Films 3505463539 .
J'ai également vu le château ambulant, peut-être mon préféré malgré une fin que j'ai trouvé un peu facile et bâclée, le personnage principal est juste génial (c' est une jeune fille transformée en grand-mère) et le château est super!
Et enfin Porco Rosso, dans un style très différent puisqu'il se passe au 20ème siècle, dans l'Italie fasciste. Ça parle d'un hydraviateur qui a été transformé en cochon pig  (j'aurai jamais cru que j'arriverai à caser ce smiley un jour). Il chasse les pirates de l'air et doit échapper à la police fasciste avec l'aide d'une jeune fille réparatrice d'avions. Je l'ai trouvé un peu moins beau que les deux autres mais quand même..c'est fantastique!
Il y en a plusieurs autres que j'aimerai regarder, mais je verrais ça quand j'aurai le temps...

Deux films de Tim Burton aussi: Dark Shadows tout d'abord, on passe un bon moment mais à mon sens c'est loin d'être le film du siècle. Frankenweenie aussi que j'ai simplement adoré Films 3505463539 . J'aime beaucoup le style de Tim Burton dans les films d'animation (même si petite il m'a purement traumatisée) et dans Frankenweenie il fonctionne à merveille. J'ai Sleepy Hollow qui m'attend sur mon ordi, il parait que c'est un de ses meilleurs mais j'ai pas encore eu le temps de vérifier...

Je ne dirai pas un mot sur l'expérience traumatisante que fut Insidious pour une non-habituée aux films d'horreur.

Sinon, j'ai vu Le monde de Charlie dont j'avais beaucoup entendu parler. C'est effectivement un bon film, même si je m'attendais à mieux. Les acteurs sont chouettes! (surtout celui qui joue le gars qui est gay, parce qu'il échappe vachement aux clichés).

Sinon hier soir j'ai regardé Spartacus, parce que j'aime bien les films avec du sang et des sacrifices humains. Twisted Evil 
Ce qui est dommage avec les films qui racontent des faits historiques, c'est qu'en général on connait déjà la fin, mais ça reste un très bon film (malgré les faux décors trèèèèès visibles, mais comme il date des année 60 on lui pardonne).

Voilà, voilà. Il y en a surement eu d'autres, mais ils devaient pas être marquants.
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Laurelaï Lun 11 Nov 2013 - 13:30

Pour ce qui est des film de Ghibli, c'est vrai que Mononoké niveau enfants c'est pas ça mais ce film est juste magnifique alors bon !

Sleepy Hollow est vraiment bien, je l'ai vu l'année dernière en classe et j'en garde un bon souvenir.

En ce qui me concerne, j'ai regardé La cité des enfants perdus sur conseil de Lieska et je ne le regrette pas mais alors pas du tout !
J'ai adoré, c'est un truc bien décalé comme j'adore !
C'est vrai que ya quand même des trucs qui m'ont échappés m'enfin super film ! Je crois que je vais commencer à devenir folle de Jeunet si il continue comme ça X)

Et hier, j'ai regardé Avatar.
Rien que pour les décors ça vaut le coup.
J'sais pas, j'ai trouvé ça fabuleux...
Même si je l'avais déjà vu, j'étais les yeux grands ouverts devant tout ça.
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Miu Chan Lun 11 Nov 2013 - 16:32

Pareil pour moi, hier c'était Avatar,puisqu'il passait à la télé. Également déjà vu.
(même si je suis sortie la première fois au bout d'une demi-heure parce que la 3D + la chaleur + la salle de ciné tout simplement, lorsqu’on est claustrophobe, ça fait beaucoup...Films 2013935694 )
Décors époustouflants, et puis l'histoire est super. Après je me suis un peu ennuyée par moment, mais dans l'ensemble c'était plutôt pas mal.

Et pendant les pubs j'ai zappé pour regarder le seigneur des anneaux 3. Parce que c'est le genre de film que l'on peut regarder trois ou quatre fois tellement c'est génial. Films 2176505670 
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum