Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mar 4 Juin 2013 - 17:41

Mel'... Humeurs du jour - Page 8 881397820

Jaja, ça fait plaisir de te voir ici ! =)
C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas être là jeudi, mais tu pourras toujours lire la conversation après Wink D'ailleurs si tu as une question spécifique à lui poser, tu peux me l'envoyer en MP je me chargerai de la poser pour toi ^^

Back to work today. Ca va, même si je suis un peu fatiguée.
Il fait beau, mais je ne me sens pas trop d'attaque pour en profiter. Ca va venir. Shaé par contre, ne se pose pas la question, vautrée au soleil sur la table basse... Rolling Eyes Trop dur la vie de chat ^^

La semaine prochaine je vais faire des incursions en milieu hostile en CDI, dernière étape avant la grande décision... Ca se précise et je me pose de plus en plus de questions sur comment je vais bien pouvoir organiser mon année ^^" Et mes vacances d'été aussi d'ailleurs.

Sinon, THE good news de la journée c'est que je viens de recevoir The Fall of Arthur, inédit de JRR Tolkien et ça promet une belle lecture... Humeurs du jour - Page 8 3505463539

Anar kaluva tielyanna... sunny
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par sebast20 Mar 4 Juin 2013 - 18:11

La vie de chat est dure je peux t'assurer ^^
Le mien a tenter, après 30 min d'observation, d'attraper un oiseau. Il a levé la patte et l'oiseau s'est envolé xD Mon pauvre Bouba a été déçu ^^

Le CDI au collège ou lycée ? Tu me diras le lieu hostile sera tranquille dans les deux établissements vu que c'est la fin de l'année Wink
Bon courage en tout cas Ipiu !

Pour ma part ma journée aurait pu être mieux si je n'avais pas perdu la moitié de mon dossier pour mon oral de Mercatique ^^" Coefficient 5 en plus, je suis pas dans le pétrin... Du coup boulot, boulot jusqu'à jeudi pour tout rattraper u_u
Sinon y'a eu du soleil est ça c'était bien !
sebast20
sebast20
Enfant endormi
Enfant endormi

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mer 5 Juin 2013 - 10:18

Au collège pour l'instant ;-)

Bon courage à toi pour ton dossier !
Ca m'est déjà arrivé un jour avec un exposé d'allemand, j'ai oublié ma clé usb sur laquelle était l'exposé, du coup j'ai du tout refaire la nuit précédant l'exposé, c'était horrible XD
C'est vraiment rageant ce genre de trucs, alors bon courage pour recommencer !
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Mer 5 Juin 2013 - 13:55

Aïe, c'pas cool ça Seb'. :/
J'espère que t'auras le temps de rattraper. La Force est avec toi! ^^'

Je ne peux que plussoyer, il fait beau, et ça fait drôlement plaisir. Et puis, les vacances, c'est dans pas si longtemps, et c'est chouette aussi. Voilì voilou.

Tu nous diras comment tu as trouvé les horribles collégiens Ipiu! Wink
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lucyll Sam 8 Juin 2013 - 17:36

Gouttes tombant en rythme dans un univers de grisaille. Clapotis. Perles d'eau roulant sur mes cheveux jusque sur mes lunettes. Le monde est brouillé. Le ciel est sombre et bas. Un grondement dans les nuages, un flash à l'horizon. Éclaboussures sous mes pas troublant la quiétude des flaques sur mon chemin.

Je suis rentrée du lycée sous la pluie et l'orage. Je me suis sentie inspirée... et je suis arrivée chez moi trempée !!

Edit 1h plus tard : Je viens de m'avaler l'intégralité des douze pages du sujet. J'ai souri à certains posts, compati à d'autres. En tout cas, une chose est sûre, j'adore ce fo'. Humeurs du jour - Page 8 3505463539
Lucyll
Lucyll

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Terres de Bretagne

http://fairyworlds.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par sebast20 Sam 8 Juin 2013 - 19:41

C'est bête ça de rentrer sous la pluie Lucyll x)

Pour ma part ça a été soleil et bêtise ^^'
Tout d'abord j'ai renversé mon verre d'ice tea sur une jolie serveuse (et non ce n'était pas fait exprès promis !), ensuite je me suis pris une gamelle dans une descente (super !) et pour finir j'ai paumé mon ticket de train alors que je me faisais controlé ^^' Bref une journée pleine de surprises mais très sympathique ! Very Happy
sebast20
sebast20
Enfant endormi
Enfant endormi

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Lun 10 Juin 2013 - 17:24

Tchô.

J'rentre d'un Week End passablement sympathique, et là, BAM, plein de nouveaux messages à lire. Evidement.
Donc, suffit que je m'absente trois jours pour que ça soit la fête. Où alors, les gens font uniquement la fête quand je suis pas là...
A méditer.

(En vrai, ça fait vachement plaisir, si on omet que je vais y panser une heure.)
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Thelally Lun 10 Juin 2013 - 17:48

Oh, t'en fais pas ! Si tu veux, je t'invite à ma prochaine fête (mais de quelle fête je parle ?), et on va s'amuser ! Et comme ça, j'abrège un peu ta méditation ^^
Thelally
Thelally

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mar 11 Juin 2013 - 18:59

J'aime bien ce que tu as écrit Lucyll ! =)
Et ça me fait vraiment vraiment vraiment plaisir que vous disiez tous que vous aimez le forum Humeurs du jour - Page 8 4110441593

T'inquiète pas, Yza, ils font surtout la fête quand JE ne suis pas là ! Humeurs du jour - Page 8 2013935694
Mais rentrer d'un week-end chez mon père et voir toutes ces plumes rouges de nouveaux messages me donne vraiment le sourire ! Humeurs du jour - Page 8 881397820

Donc mon week-end, qui s'est en fait réduit à dimanche (occupé à glander devant la télé et tous les sports qu'on pouvait y trouver !), était plutôt court mais c'était pour la bonne cause des observations en CDI hier et ce matin.
Les z'horribles collégiens n'étaient pas si z'horribles que ça, mais ça me fiche quand même la trouille d'imaginer me retrouver toute seule devant eux et de devoir faire respecter l'ordre et le silence Humeurs du jour - Page 8 3167405077 Sinon c'était hyper intéressant, crevant et assez terrifiant niveau masse de travail à abattre, gestion des élèves et trouver sa place dans l'équipe pédagogique. Du coup je me pose encore plus de questions... Rolling Eyes
J'admire les documentalistes pour leur investissement, leur énergie, leur patience.
La question du jour est : en suis-je capable ?

Sans transition x) Jeudi soir je fais un aller-retour chez mon père pour aller voir en vrai un match du Championnat du monde junior de rugby. Nouzelle-Zélande/Irlande. Ca va être cool de voir les "baby" blacks Humeurs du jour - Page 8 620868890

Sinon je rêve de pouvoir dormir 48h d'affilée ! What a Face
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Mar 11 Juin 2013 - 19:39

48 heures de sommeil... le rêve !

Je suis contente contente contente !
Parce que la BA du Hobbit est sortie (retour de Légolas ! ouiouioui !)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=O-CIoVLX7YM
Enjoy !

Parce que je suis en train d'écouter tout Two Steps From Hell et que c'est trop stylé, et aussi Enya et que c'est trop beau.

Parce que j'ai revu Neverland aujourd'hui et que ce film est extra !

Ah et aussi je suis en vacances (48 heures ? Je teste.)

EDIT : Maintenant je suis énervée parce que j'ai utilisé tout mon temps de la semaine sur Spotify (rapport de stage oblige, je préfère travailler en musique) et c'était bien pratique pour Enya et Two Steps From Hell.


Dernière édition par -Ellana- le Mar 11 Juin 2013 - 20:28, édité 1 fois
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Mar 11 Juin 2013 - 20:06

Ipiu moi je suis sure que tu en es capable! Surtout que tu es le genre de personne que l'on a envie de respecter alors je ne pense pas que tu aurais trop de mal à gérer une bande de sale gosses. Razz
C'était mon rêve de collégienne de devenir documentaliste, ne serais-ce que pour animer les ateliers "Comité de lecture" Humeurs du jour - Page 8 2013935694

Et Ellana je venais de voir la BA du Hobbit, je ne vais pas redonner mon avis mais j'ai vraiment envie de voir ce que va donner le film (sauf pour les elfes Humeurs du jour - Page 8 1462980419 ).
Et je plussoie Enya c'est trop génial! Surtout Aniron. Humeurs du jour - Page 8 3505463539

Personnellement je suis en vacances demain (si on exclue les épreuves anticipées du BAC après), ça fait tellement bizarre de se dire ça. L'année est vraiment passée super vite j'ai l'impression d'avoir fais mille et une chose et en même temps de n'avoir eu du temps pour rien... Humeurs du jour - Page 8 1786855203 Et puis j'ai aussi fait un tas de rencontres fantastiques... Bref hâte d'être à demain pour boucler une nouvelle année et m'éclater (en costume de bouffon pour faire les choses dans les règles jocolor ).
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Calypso Mar 11 Juin 2013 - 22:34

J'ai trouvé le Hobbit un peu décevant... En même temps ça pouvait pas égaler la trilogie du Seigneur des Anneaux ! C'est quand même un film sympa à regarder mais pas assez actif à mon goût !
Calypso
Calypso

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Mar 11 Juin 2013 - 22:48

Plop.

J'suis sûre que tu gérerais en documentaliste. Si t'as besoin d'entraînement en matière de gestion de gens, de punitions, je te propose de mettre tout ce qui ressemblera de près ou de loin à un nouveau au service de ta personne. Par exemple en kickant tout le monde à tout bout de champ. Ou d'autres réjouissances du genre.
(Quoi?! Je me contente de soumettre un projet.)

Moi, je suis pas sûre d'avoir hâte que le nouveau Bilbo sorte. Le premier m'avait semblé être un massacre. Depuis que j'ai découvert que l'ami elfique est de retour, j'appréhende pas mal.

J'suis en vacances aussi demain et j'oscille entre joie et tristesse. Joie parce que c'est les vacances, l'été, et aussi parce que la tension montait pas mal ces derniers temps, au bout de quatre ans, on finit par se taper sur les nerfs.
Et puis, les vacances sont prometteuses, ne serait ce que pour la Bretagne, où j'irais retrouver plages, rochers et vagues qui me manquent. (et pluie aussi, mais elle me manque moins)
Mais tristesse parce qu'angoisse de l'année prochaine, nouveaux gens, peut être nouveau décors. Puis, les liens sont forts, même si on s'entre tue pas mal en ce moment.

Oh, j'lis plus. Et CA, c'est triste.
Parce que j'avais un rapport aux bouquins assez... poussé. Puis, maintenant, j'traîne sur l'ordi, dans mon lit, et je lis rien de nouveau. Je m'enfonce.

Waza.
J'suis un peu fatiguée. Allez savoir pourquoi.
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lucyll Mer 12 Juin 2013 - 8:50

Ellana, si tu aimes Two Steps from Hell, teste Audiomachine (Breath and Life est juste... Humeurs du jour - Page 8 4110441593 )

Documentaliste, y'a pas a dire, c'est du boulot, mais ne prends pas d'avance les collégiens pour de petits monstres incontrôlables ! Au contraire, anticipe, intéresse, montre-toi autoritaire mais pas intransigeante, et puis fait ce que tu sais faire sur le fo' : mets un peu de bonne humeur et de livres entre les mains des élèves ! Et puis pense à ce que ça veut dire...

Papier, étagères, livres alignés, couvertures multicolores. Promesse de découvertes. Et de partage.

C'est ça le secret des CDI !

Sûr que c'est pas facile Yza mais ne panique pas. Pour moi le lycée a été ma plus belle expérience de ma scolarité. Et puis changer ne veut pas forcément dire rupture totale avec le passé ! Juste nouveauté et découverte. Remets-toi à lire voyons ! Si t'as pas le temps, tu fais comme moi, t'empiète sur la nuit. Humeurs du jour - Page 8 3828426745
Lucyll
Lucyll

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Terres de Bretagne

http://fairyworlds.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Jeu 13 Juin 2013 - 7:53

Il FAUT que je lise, mais néanmoins, je ne lis plus Lucyll 
:><:
Ho. Vous voulez entendre un truc marrant? Je rêvais ( mais j'ai oublié de quoi, comme d'habitude) et là BAM, mon père est entré en criant à moitié dans ma chambre. Une obscure histoire de Brevet, de révisions, et de mathématiques.
Le temps que je lui explique que, administration du collège oblige, il criait pour de vrai cette fois. Paraît que j'aurais pas du le rendre. Dire que je l'avais perdu. Et payer 20 euros.
Humeurs du jour - Page 8 1841303705
Rhaaaaaaaaa. Dire que j'étais presque heureuse hier, d'avoir découvert un magasin de jeux, et d'être en vacances. Des clous.
Je suis crevée.
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lucyll Jeu 13 Juin 2013 - 13:03

... il doit manquer un léger morceau de phrase parce que je n'ai pas saisi la transition réveil/20€ de dette ! x)

Séance de stress intense pour moi. Journée de vérité concernant l'admission post-bac. Le site internet contenant les réponses tant attendues est complètement saturé et pour cause, tous les terminales de France attendent avec impatience de pouvoir y accéder pour découvrir quelles écoles acceptent de les recevoir l'an prochain. Extrêmement stressant et frustrant comme situation. [réactualise la page encore et encore] L'accès est impossible et pourtant tout est là, à portée de clic, caché dans un fichier informatisé... Haaaaaaaaa... Si je pouvais atomiser les connexions hors-bretagne pour pouvoir savoir... 
Lucyll
Lucyll

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Terres de Bretagne

http://fairyworlds.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Jeu 13 Juin 2013 - 14:14

Internet est très méchant parfois, Lucyll. o_O
Tu nous diras hein?!

La transition, c'est qu'il m'a réveillé pour faire des maths. Que j'ai plus de livre de maths, puisqu'il appartenait à mon collège, auquel je l'ai rendu.
Et, pour le garder, il auraitfallut que je fasse semblant de l'avoir perdu.
Mais, quand on perd un livre, on paye 20 €.
Et je me suis faite engeuler de ne pas avoir fait ça.
Humeurs du jour - Page 8 1841303705
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lucyll Jeu 13 Juin 2013 - 17:06

x) Puissant.

De mon côté... c'est l'extase la plus totale ! Impossible pour le moment de valider le vœu à cause de la surpopulation cyber-lycéenne mais je suis prise dans l'école que je voulais !! Je suis sur un petit nuage...
Lucyll
Lucyll

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Terres de Bretagne

http://fairyworlds.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par sebast20 Sam 15 Juin 2013 - 9:12

Ahah pauvre Lucyll x)

Nous on avait prévu le coup du coup on a été 2h avant 14h (l'heure officielle soi disant) et c'est avec plaisir que j'ai été accepté pour le DUT Info comm à Grenoble ! Youhou !

Drôle de rêve Yza' x) Le stress du brevet qui fait ça non ? ^^
sebast20
sebast20
Enfant endormi
Enfant endormi

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Calypso Sam 15 Juin 2013 - 13:12

Hey ! Félicitations pour ton école Lucyll ! C'est pour faire quel genre d'études ?
Calypso
Calypso

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lucyll Lun 17 Juin 2013 - 17:51

L'heure officielle était donc un canular ? Oh les sa... cripants ! Je suis acceptée à l'INSA de Rennes, une école d'ingé' ! Trop génial !! Bravo pour ton DUT Seb', c'était ton premier vœu ?

Première épreuve de bac ce matin pour moi : philo'. Sujets de dissert' au choix : Peut-on agir moralement sans s'intéresser à la politique ? OU Le travail permet-il de prendre conscience de soi ? Personnellement, j'ai trouvé le premier proprement suicidaire et me suis laissée tenter par le second que je n'ai pas trop mal réussi. Enfin je crois. Avec la philo, allez savoir !!
Lucyll
Lucyll

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Terres de Bretagne

http://fairyworlds.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par paulinette Lun 17 Juin 2013 - 18:05

Trop bien pour toi !
Moi personnellement mon humeur alterne entre la déprime et la joie totale.. la faute aux hormones ...
Déprimée par la fin de l'année et le fait de quitter le collège , de déménager ...
Heureuse par toute les choses que je vais pouvoir faire cet été et tous les nouvelles personnes que je vais rencontré... bref c'est agaçant quand même de passer des larmes aux éclats de rire...
paulinette
paulinette

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : dans mon monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Lun 17 Juin 2013 - 18:13

"La philo quand tu apprends tu as 8, quand tu apprends pas tu as 8."
 -Mon cousin.

En tout cas quand je vois les sujets de philo je me dis que je n'ai pas du tout envie d'être l'année prochaine! Humeurs du jour - Page 8 3167405077
Et c'est chouette que tu ai été prise là où tu voulais!

Et moi, je plaaaane... Humeurs du jour - Page 8 3276626838
Hier j'ai passé la journée chez mon grand-père avec mes cousins que j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir (c'est malheureusement trop rare) et puis la campagne avec le coq qui a pas arrêté de gueuler c'est trop bien! Humeurs du jour - Page 8 2013935694
Après-demain bac de Français. C'est bizarre je ne stresse pas du tout (tellement pas que je n'ai pas encore commencé à réviser Embarassed), j'y pense beaucoup moins qu'au bac blanc. C'était la même chose pour le brevet: je révise un max pour le blanc et quasiment pas pour le vrai. Cherchez l'erreur! What a Face
Mais c'est pas plus mal comme ça, d'habitude j'ai tendance à stresser énormément pour pas grand chose.

Oh et puis ce matin je me suis réveillée au chant du coucou! C'est trèèèès rare que je l'entende. C'était chouette. Sauf qu'il a pas arrêté de la matinée. Vous croyez que c'est bon du rôti de coucou?
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mar 18 Juin 2013 - 17:31

Coucou ! =)

Désolée de ne pas avoir été très présente la semaine dernière, je n'ai pas été beaucoup chez moi...
Le match de rugby c'était génial ! Smile  Et puis je suis retournée voir ma prof de danse parce que ça faisait au moins 1 mois et demi que je n'étais plus allée, ça m'a fait plaisir. Et hier je suis encore allée dans un CDI... Bref, bien occupée.
Et stressée. Parce qu'il faut que je parle à ma responsable et j'appréhende beaucoup... pale  Je devais le faire cet aprèm' mais finalement je n'ai pas eu l'occasion, du coup c'est repoussé à demain... Je dois lui annoncer que j'ai un projet de reconversion et que je demande un temps partiel. Je ne devrais pas avoir peur de lui dire ça, ça me concerne moi, c'est personnel, mais... vu ce qui a pu se passer auparavant, j'ai peur de lui dire le moindre truc qui va bouleverser l'organisation de la bib... Enfin bref, vivement que ce soit fait --"

Félicitations pour vos voeux post-bac, Seb et Lucyll ! Very Happy
Et bon courage pour le bac à tous ceux qui le passent ! Je vous envoie des ondes positives ^^ Tenez-nous au courant !

J'ai vu que vous parliez du Hobbit. La BA est juste horrible ! Je suis atterrée de voir qu'ils ont fait pire que pour le 1er film... C'est vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad
Je suis d'accord que visuellement ça reste beau, mais sérieusement... les elfes ?! Ca craint tellement... Tolkien doit se retourner dans sa tombe Crying or Very sad

Par contre Neverland est un très beau film ! =)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Mar 18 Juin 2013 - 17:52

Bon je crois que je resterais sans opinion sur le Hobbit alors What a Face (en fait j'ai vraiment du mal en m'a faire une).

Oui, Neverland c'est trop bien ! Avis à ceux qui ne l'on pas vu !
Tu as lu Peter Pan, Ipiu ?

Sinon moi j'ai (enfin) commandé le tome 3 des Eveilleurs, il arrive demain ! Accompagné de Hamlet en version bilingue (3ème édition de la pièce dans mon étagère Smile), Antigone, parce que je l'ai pas, Zouck de Pierre Bottero, parce que je l'ai pas non plus, et aussi le Songe d'une nuit d'été... parce que je l'ai pas.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 8 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum