Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Montreuil 2015

+9
Lieska
Lupia
-Ellana-
Yzanelle
Léti
Miu Chan
Silgurían
Llewella
Ipiu
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Ipiu Mer 16 Sep 2015 - 18:36

En général on a les horaires assez tard, à peine un mois à l'avance il me semble. Mais on glane aussi des infos au compte-goutte en fonction des auteurs qui postent leurs dédicaces sur facebook ou de ceux qu'on harcèle par mail Montreuil 2015 - Page 2 716047908
En tout cas c'est clair que ne compte sur rien avant - minimum - mi-octobre, voir fin octobre car cette année le salon est une semaine plus tard que d'habitude.

On peut quand même te dire que Montreuil c'est vraiment LE rendez-vous des auteurs jeunesse donc tous ceux qu'on adore sont presque toujours là (Pauline, Timothée et plein d'autres ^^) ! A part Erik, souvent aventurier de grand chemin. Pas certaine du tout qu'il soit là cette année (je serais même étonnée qu'il y soit en fait x)) .

Je crois que cette fois il va falloir se lever tôt pour avoir une dédicace dans le tome 2 de la Passe-Miroir, contrairement à la dernière fois où elle n'était pas encore très connue ! ^^
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Silgurían Mer 16 Sep 2015 - 18:44

Piupiu a écrit:En général on a les horaires assez tard, à peine un mois à l'avance il me semble.

Ton estimation me semble un peu optimiste, mais vu que je ne me suis jamais penchée dessus...
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Lupia Jeu 17 Sep 2015 - 22:54

Merci je vais pouvoir transmettre ces informations et rassurer  l'autorite parentale.
Sinon savez vous si il aura les auteurs de "Oksa Pollock" parce que j'ai vu qu'elles y eteiant l'annee derniere et vu que je suis une inconditionnel du roman fantastiques avec si possible des pouvoirs magiques et quel que bagarres, aventures....
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Melwenn Ven 18 Sep 2015 - 18:00

Moi je viiiiiiiens! J'arriverais probablement vendredi soir, et j'ai l'espoir de pouvoir repartir lundi matin (ou au pire dimanche soir). Faudrait que je vois pour changer d'hébergement cette année mais ça devrait pas être trop un soucis à trouver.

J'ai hâte! \o/

Et Lupia je peux rien t'assurer mais à mon avis y a de bonnes chances qu'elles y soient!
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Ipiu Sam 19 Sep 2015 - 17:39

Chouette Mel' ! Very Happy

Lupia, difficile à dire pour l'instant mais il me semble que ça fait plusieurs années qu'elles y sont donc je pense aussi qu'il est probable qu'elles soient là ^^
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Laurelaï Lun 28 Sep 2015 - 18:20

Alors non, ne me tuez pas, je débarque ici après un long moment de désertage... Mais voilà hein, je vous aime quand mêmeuh xD
Tout ça pour dire que ça se précise de mon côté ! Comme l'a dit Yza, y avait un mince espoir que je puisse être des votres cette année, je viens vous annoncer que l'espoir grandi beaucoup, mais genre beaucoup beaucoup Montreuil 2015 - Page 2 985951499
Mon père est partant, ne reste donc plus qu'à voir s'il ya moyen de je trouve un hébergement et donc que je monte seule sur Paris ou si personne n'a de place pour moi et que je doive donc prendre un hotel, accompagnée cette fois-ci de ma maman ! C'est à voir en fonction de vous, si quelqu'un a moyen de m'accueillir ou non mais sinon, ce n'est pas bien grave !
Pour mes jours de présence, il y a de fortes chances que j'arrive par le train le samedi matin et que je reparte le dimanche soir (sauf si je trouve un hôte dans quel cas je pourrais éventuellement arriver le vendredi soir, comme ça arrange, mais ce n'est qu'un détail Montreuil 2015 - Page 2 881397820 )
En tout cas je vous tiens au courant de l'avancée de ma situation ! Si vous saviez comme je suis heureuse, s'en est presque iréel !!! Montreuil 2015 - Page 2 3229147817 Montreuil 2015 - Page 2 3276626838

Quelqu'un sait-il comment marchent exactement les billets coupe-files, à part qu'ils permettent de couper les files ? xD Ca vaut vraiment le coup ? :-P

Je me disais, il y aura surement les auteurs "phares" du salon, qu'on se doit de connaitre, qui sont adorables et talentueux (du style Pauline, Timothée toussa xDD), je me demandais donc si les habitué(e)s pouraient me faire un petit topo pour que je puisse me renseigner un peu avant, lire quelques livres incontournables et que je ne me pointe pas en ne sachant pas qui est cette personne devant qui tous sont en adoration xDD

Bref voilà, j'espère vraiment vraiment vraiment être présente parmi vous cette année ! Montreuil 2015 - Page 2 3229147817
Poutous sur vous !! Montreuil 2015 - Page 2 3241521018
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Misuto Lun 28 Sep 2015 - 18:49

Aucune idée pour les coupes-files à part que y a moins de marches pour accéder au salon (je suis passée par là avec mes béquilles l'année dernière ) :p


Ce serait trop bien que tu puisses venir !
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Léti Lun 5 Oct 2015 - 16:08

Laurelai, moi je peux t’accueillir si tu veux sauf si les filles (Ipiu ? Miu ? Misu ?) envisageaient toutes de venir chez moi ?

#solidaritéentrelecteurs
#Parisienne
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Ipiu Mer 7 Oct 2015 - 17:39

Laur' c'est juste TROP GENIAL ! Je serais trop contente que tu sois là !!! Montreuil 2015 - Page 2 1030011694

Ayant d'autres possibilités d'hébergement (même si je n'ai pas encore demandé x)), je laisse volontiers ma place chez Léti à ceux qui en ont vraiment besoin !

Le billet coupe-file t'évite de faire la queue dehors pour acheter un billet (il me semble), ce qui peut être vraiment utile, genre quand il y a foule pour rentrer dans le salon le samedi matin ou s'il fait carrément trop froid ! ^^
Il me semble en plus que sur le prix du billet, tu peux déduire 2€ sur l'achat d'un bouquin... Si ce principe existe toujours, je n'ai pas vérifié.

En terme de mises à jour littéraires pour être "in" Razz , je suggère :
- un livre de Timothée (mais tu en as déjà lu, non ?) si tu es motivée pour faire beaucoup de queue d'attente ^^"
- Les Autodafeurs de Marine Carteron (je ne connais pas encore l'auteur mais je compte bien y remédier à Montreuil !)
- un livre d'Anne-Laure Bondoux (tellement trop adorable)
- Les petites reines de Clémentine Beauvais (idem que pour Marine Carteron)
- un livre de Manon Fargetton (idem que pour Anne-Laure)
- Le noir est ma couleur d'Olivier Gay (rien ne vaut son enthousiasme débordant !)
- Teddy-n'a-qu'un-oeil de Yann Rambaud
... (cf Christophe Mauri, Bénédicte Parry, Jacques Cassabois, Samantha Bailly...)
- et euh... Pauline ? What a Face

La conférence de presse du salon a lieu demain, donc on commencera à avoir quelques infos, doucement mais sûrement =)


Des envies particulières au sujet d'une production quelconque pour représenter les couleurs du forum au salon ? Réalisation de bêtises habituelles pour Pauline, visibilité pour le forum... (on n'avait pas parlé de tee-shirt ???)
Il faut s'y mettre maintenant si on veut faire quelque chose ! =) Mais pour l'instant j'avoue ne pas y avoir trop réfléchi x)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Lupia Mer 7 Oct 2015 - 18:15

Des betises, quelqu'un a parler de betises et de se deguiser Smile
Moi je suis partante !!!
Avait vous deja fait: tout le monde vient habille dans le style salicandais, morterrois (ca ce dit comme ca ?) ect... et/ou comme le personnage qui nous ressemble le plus ?
Est ce qu'il y a un signe distinctif pour pouvoir reconnaitre les gens du forum en general car moi je ne connait personne.
Merci pour les informations Ipiu.
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Ipiu Mer 7 Oct 2015 - 19:32

Bon en fait je me suis trompée d'un jour, c'était aujourd'hui ^^

Du coup vous trouverez des trucs so exciting ici et ici:
http://slpj.fr/auteurs-invites/
http://slpj.fr/la-scene-litteraire-2/

Mais genre... expo de Dautremer et Lacombe / lectures croisées des livres de Pierre / Morpurgo / Veronica Roth (ça je sais que ça fera plaisir à certaines d'entre vous !!!) / le prix de la voix des blogueurs...
Et ce n'est que le début !

Ah, ah, ça y est, je suis trop en ébullition  Montreuil 2015 - Page 2 2240374920


Lupia : pas de signe distinctif mais en général un attroupement devant la table de dédicace de Pauline ^^
Pour le déguisement je ne suis pas sûre qu'on ait assez d'infos dans les livres pour faire quelque chose de bien. Et dans une autre circonstance peut-être, mais pour moi pas à Montreuil car c'est aussi un lieu de rencontres professionnelles XD
Et quand je parlais de bêtises, c'était par exemple le cadavre exquis de l'an dernier et autres trucs dans le genre ;-) Tu as déjà fouillé dans les archives du fo' pour regarder ça ?
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Miu Chan Mer 7 Oct 2015 - 19:58

Aaaah c'est super Laurelaï !!! Trop contente pour toi !

Un signe distinctif ?
DES TEE-SHIRTS HERISSON.

Non, sinon faudrait voir, ça pourait être sympa !
On peut tous s'habiller en rayures pour faire la bande de bézoards Razz

Et oui, pour les bêtises, je veux !!! Il reste plus beaucoup de temps, mais si on s'y met maintenant on pourrait refaire un cadavre exquis, j'avais beaucoup aimé.
(Et cette histoire de vidéo d'Unir, que l'on avait finalement fait en défi zinzin ?)

Lupia, le mieux pour retrouver les membres du fo', c'est de passer ton numéro de portable à quelqu'un (si tu en as un), comme ça on part à ta recherche, ou tu nous rejoins quelque part, à un stand...


Ah, ah, ça y est, je suis trop en ébullition
Moi aussiiiiii !
D'ailleurs je viens de voir pour Veronica Roth ^^ (En plus, si je passe la voir, ça me ferait deux dédicaces d'auteurs américains en deux mois, y en a un qui est passé dans mon lycée la semaine dernière)

Et la lecture croisées des oeuvres de Pierre c'est géniaaaal !

Y a plus qu'à voir pour les billets de train (ou la voiture). J'aimerais trop venir dès le vendredi soir, et être sur le salon samedi ET dimanche, cette fois.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par -Ellana- Mer 7 Oct 2015 - 22:13

Miu a écrit:On peut tous s'habiller en rayures pour faire la bande de bézoards
En marinière ! Ca rend hyper classe, à chaque camp que je fais on fait une journée marinière, comme ça on à l'air de bagnards et c'est cool.
J'approuve.

(et si on fait un t-shirt, on fait un truc rayé avec écrit bézoard dessus)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Lupia Mer 7 Oct 2015 - 23:07

Moi j'approve totalement l'idee bezoard.Montreuil 2015 - Page 2 1030011694
Moi je vois bien des marinieres avec sur les lignes de couleurs ecrit dessus des citations/extrait du livres.
Veronica Roth ! Incroyable, je pensais pas pouvoir la rencontrer un jour.
Le reste du programme a l'air tout simplement genial. Je n'ai encore jamais fouilles dans les archives. Je rigolais quand je disais que j'adorais les betises, je me doutais bien que c'etait pas des betises dans le principal sens du terme.
Pour le portable c'est un peu complique a expliquermais je vais pouvoir vous passer un numeros d'ici 2 semaines, je le poste ou ?
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par -Ellana- Mer 7 Oct 2015 - 23:28

Lupia a écrit:Pour le portable c'est un peu complique a expliquermais je vais pouvoir vous passer un numeros d'ici 2 semaines, je le poste ou ?
Vaut mieux éviter de le poster sur le fofo en lui-même, histoire qu'il ne soit pas en accès libre au premier venu, mais envoie le par MP à une ou plusieurs personnes qui viennent au salon, si possible qui soient là sur l'ensemble du salon ou en tout cas les jours ou toi tu viens ^^ Du genre moi je sais pas encore de quel dst tyrannique de 5 ou 6h sera empli mon samedi matin, mais c'est pas sûr que je sois là longtemps au salon ce jour là ^^
Ce qui ne t'empêche pas de me le passer aussi, pour le peu de temps ou je serai là ^^
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Laurelaï Dim 11 Oct 2015 - 18:25

Merci à toi leti, c'est trop gentil de proposer ! Montreuil 2015 - Page 2 4110441593

L'histoire de la marinière, c'est vraiment trop cool ! Mais faudrait prévenir avant, histoire que tout le monde ait le temps d'en trouver une parce que personnellement je n'en ai pas Montreuil 2015 - Page 2 985951499
Sinon je pense que ça serait cool de faire quelque chose de spécial, comme le cadavre exquis de l'an dernier qui était vraiment génial ! Encore faudrait-il trouver quoi Montreuil 2015 - Page 2 2013935694

D'accord pour le billet coupe-file, vous comptez en prendre un ? ^^

Merci pour les indispensables Ipiu, je vais essayer de voir si je trouve ça ! Very Happy

C'est super pour les rencontres/conférences ! J'espère que je pourrais assister aux lectures croisées des oeuvres de Pierre Bottero ! Montreuil 2015 - Page 2 3352113365

Je pense aussi que se passer nos numéros de téléphone serait le plus simple ! Montreuil 2015 - Page 2 985951499

Ohlala c'est fou, j'arrive pas à y croire, j'ai trop hâte !!! Montreuil 2015 - Page 2 3828426745 Montreuil 2015 - Page 2 3918074287
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Lupia Lun 16 Nov 2015 - 21:33

Le salon est dans moins d'un mois et j'ai vraiment hâte d'y être. Par contre je n'arrive pas a trouver Pauline sur le programme. Est ce normal ?
Je m'inquiétais aussi de son maintien après les (horribles, je ne suis même pas sûre qu'il y ai un mot pour décrire cela) attentats de Vendredi.
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par -Ellana- Lun 16 Nov 2015 - 21:36

Le salon est bien maintenu, quant à Pauline... j'ai bien peur qu'Hachette ne lui ai pas octroyé d'autre plage horaire que le lundi. Ce qui est, vous en conviendrez, fort dommage.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Miu Chan Mar 17 Nov 2015 - 17:05

Je confirme, le salon est maintenu.
Et Pauline n'est là que le lundi. :/
En plus ça le fait pas, on se rejoint à Montreuil (en partie) parce qu'on est un forum consacré aux Eveilleurs et on verra même pas Pauline cette année. x)
Y aura pas Erik, non plus.
Bref, il reste Timothée.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Misuto Mer 18 Nov 2015 - 21:07

Encore que Timothée n'est pas là samedi ni vendredi soir. Genre, pile quand je suis pas là  (pas sûr de pouvoir venir dimanche, sauf si on se fait un truc un peu spécial comme un resto une visite de l'atelier de Timothée ou autre. Disons que mes parents veulent pas que je ne fasse que retourner au salon, une troisième fois)
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Ipiu Mar 24 Nov 2015 - 19:36

Je confirme - et regrette autant que vous - que Pauline ne sera au salon que le lundi... Crying or Very sad Pour ma part je la verrai quand même puisque je serai là le lundi, mais je suis super déçue qu'on ne puisse rien faire avec le fo' comme d'habitude...

Erik ne sera sur aucun salon cette année (il a fait une exception pour Colmar le week-end dernier, c'est tout).
Et Timothée faut absolument que je lui envoie un mail car ça va être quasi impossible de l'approcher sur le salon, comme d'hab' x)

Bon, avec tout ça je vous annonce que j'ai drastiquement revu à la baisse mon temps de présence à Montreuil... Parce que j'ai moins d'auteurs à voir mais aussi pour des raisons perso que j'évoquerai ailleurs ^^
Du coup j'arrive sur Paris en milieu d'aprem' le samedi et repars le lundi. Je serai au salon dimanche sûr, samedi soir je ne sais pas encore mais probablement quand même. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être un peu bizarre Montreuil cette année...
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Misuto Mar 24 Nov 2015 - 21:16

Moi c'est vendredi soir et samedi... On va quasiment pas se voir...
Des gens sont là le vendredi soir ?
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Melwenn Mar 24 Nov 2015 - 23:03

Vendredi soir je ne sais pas trop, je verrais surement ça un peu au dernier moment selon les covoiturages qui sont proposés. Normalement ça devrait être possible de venir un peu.

Sinon je serais là (à peu près) sûr le samedi et le dimanche, il faudrait que je voie si je peux pas rester le lundi... (après tout je sèche déjà un cours le lundi alors pourquoi pas deux).

J'ai hâte de vous voir, même si c'est un peu nul qu'il y ai aussi peu d'auteur. En même temps je vais essayer de profiter de cette occasion pour en découvrir de nouveaux! Very Happy
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Misuto Mer 25 Nov 2015 - 9:37

Présence au salon finalement compromis pour miu et moi. Ma mère angoisse un peu, vu qu'on doit prendre le train et qu'il y aura du monde. Pour moi, c'est important d'y aller malgré les risques mais on verra. En tout cas quoi qu'il arrive on va sur Paris pour l'anniversaire d'amis a mes parents donc on pourra se voir dehors dans le pure des cas
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par -Ellana- Jeu 26 Nov 2015 - 12:46

C'est super dommage de stresser comme ça... Après tout ça fait deux semaines qu'on reste en vie ici, je suis allée à un concert de metal hier et les méchants gens ont pas rappliqué.
Faudrait quand même pas que Paris et tout ce qu'on y fait où il y a un peu de monde deviennent pestiférés.

Je pense même qu'il y a moins de risque qu'avant les attentats, la preuve à Bercy hier, on rentre au compte goutte, je me suis fait fouiller deux fois... La sécurité est méga renforcée partout, je pense qu'on est plus en sécurité que jamais.

Bref bref je peux pas convaincre vos parents pour vous, je comprends leur stress, mais ce serait trop cool que vous puissiez quand même venir !
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2015 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum