Montreuil 2013
+9
Miu Chan
Misuto
Yzanelle
-Ellana-
Tom
Melwenn
Laurelaï
Léti
Ipiu
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Montreuil 2013
Voilà un sujet pour recenser tous les membres du fo' qui viennent à Montreuil !
Je ne sais toujours pas si je pourrai y aller mais... je fais comme si, hein ?
Pauline sera sur le salon du vendredi soir au lundi après-midi.
Je ne recopie pas ici les horaires de dédicaces qu'elle a annoncé sur facebook car ils sont susceptibles d'être modifiés (en particulier l'horaire du samedi après-midi !), on refera le point un peu plus tard.
J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer !
J'ai demandé à Pauline si elle accepterait qu'on organise une petite rencontre "privée", rien que pour les membres du forum, et elle est d'accord ! En dédicace, à Montreuil, il y a toujours un monde fou et ce n'est pas évident de pouvoir lui parler longtemps, donc cela serait beaucoup plus sympa pour échanger ! Un peu comme la rencontre virtuelle qui a eu lieu sur le fo' en juin dernier, mais... en vrai !
Pour se faire, j'ai repris l'idée de Nathan de l'an dernier (j'espère qu'il ne m'en voudra pas ^^) et on pense essayer de s'installer au -1 (là où il y a les expos) pour être tranquilles !
J'aurais donc besoin de savoir, dans les gens qui viennent à Montreuil, s'il y en a qui ne viennent qu'un seul jour ! Je ne peux pas vous promettre qu'au final ce sera bien le jour où vous êtes là, mais en tout cas on va tout faire pour essayer d'arranger le plus de gens (après ça dépend aussi du planning de Pauline).
Voilà, c'est tout ce que je voulais vous dire pour l'instant ^^
Vous pouvez donc annoncer votre éventuelle venue et vos jours ! =)
Et moi je continue à croiser les doigts pour moi...
Récap' :
- Léti
- Melwenn
- Lieska
- Tom
- Ellana
- Ipiu
- Misuto
- Miu Chan
- Yza ?
- Silgu ?
- Elii' ?
- Lena ?
Je ne sais toujours pas si je pourrai y aller mais... je fais comme si, hein ?
Pauline sera sur le salon du vendredi soir au lundi après-midi.
Je ne recopie pas ici les horaires de dédicaces qu'elle a annoncé sur facebook car ils sont susceptibles d'être modifiés (en particulier l'horaire du samedi après-midi !), on refera le point un peu plus tard.
J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer !
J'ai demandé à Pauline si elle accepterait qu'on organise une petite rencontre "privée", rien que pour les membres du forum, et elle est d'accord ! En dédicace, à Montreuil, il y a toujours un monde fou et ce n'est pas évident de pouvoir lui parler longtemps, donc cela serait beaucoup plus sympa pour échanger ! Un peu comme la rencontre virtuelle qui a eu lieu sur le fo' en juin dernier, mais... en vrai !
Pour se faire, j'ai repris l'idée de Nathan de l'an dernier (j'espère qu'il ne m'en voudra pas ^^) et on pense essayer de s'installer au -1 (là où il y a les expos) pour être tranquilles !
J'aurais donc besoin de savoir, dans les gens qui viennent à Montreuil, s'il y en a qui ne viennent qu'un seul jour ! Je ne peux pas vous promettre qu'au final ce sera bien le jour où vous êtes là, mais en tout cas on va tout faire pour essayer d'arranger le plus de gens (après ça dépend aussi du planning de Pauline).
Voilà, c'est tout ce que je voulais vous dire pour l'instant ^^
Vous pouvez donc annoncer votre éventuelle venue et vos jours ! =)
Et moi je continue à croiser les doigts pour moi...
Récap' :
- Léti
- Melwenn
- Lieska
- Tom
- Ellana
- Ipiu
- Misuto
- Miu Chan
- Yza ?
- Silgu ?
- Elii' ?
- Lena ?
Dernière édition par Ipiu le Mer 20 Nov 2013 - 22:09, édité 4 fois
Ipiu- Admin
Re: Montreuil 2013
Ah ! J'hésitais à créer ce sujet justement :-)
Pour ma part, je serais au salon du vendredi soir au... lundi ! Donc comme Pauline en fait
Pour ma part, je serais au salon du vendredi soir au... lundi ! Donc comme Pauline en fait
Léti- Voyageur solitaire
Une rencontre privée avec Pauline ?!?
Le rêve...
Enfin bon, moi je ne serais pas là...
Profitez bien !
Vous me raconterez, hein ?
Le rêve...
Enfin bon, moi je ne serais pas là...
Profitez bien !
Vous me raconterez, hein ?
Laurelaï- Empathe initié
Trop trop choueeeette!
Moi et Lieska on sera là!
Le samedi et le dimanche (peut-être également le vendredi soir, ça dépend à quelle heure on arrive sur Paris et de celle qui nous emmène).
Moi et Lieska on sera là!
Le samedi et le dimanche (peut-être également le vendredi soir, ça dépend à quelle heure on arrive sur Paris et de celle qui nous emmène).
Melwenn- Protecteur des caravanes
Rholala, vous en avez de la chance !
Je croise les doigts pour toi Piupiu !
Je croise les doigts pour toi Piupiu !
Laurelaï- Empathe initié
Juste pour vous dire que je n'ai pas encore reparlé de ça avec Pauline mais il y a de fortes chances que ça se fasse le dimanche puisque le samedi elle a déjà 2 créneaux de dédicaces !
Ellana, tu viens quand au salon ?
D'ailleurs, voici a priori (sous réserve de modifications) ses horaires de signature :
- vendredi 29 : 18h-19h30
- samedi 30 : 12h-13h30
14h30-15h
- dimanche 1er : 16h-18h
- lundi 2 : 14h-16h
Ellana, tu viens quand au salon ?
D'ailleurs, voici a priori (sous réserve de modifications) ses horaires de signature :
- vendredi 29 : 18h-19h30
- samedi 30 : 12h-13h30
14h30-15h
- dimanche 1er : 16h-18h
- lundi 2 : 14h-16h
Ipiu- Admin
Normalement je viens le samedi et le dimanche ! (faut juste que je trouve une amie pour m'accompagner, c'est la condition de mes parents pour y aller ). (trop bien la rencontre ! )
Génial j'irais la voir le vendredi surtout et si j'ai le temps le samedi mais je suis pas sûr !
Pour la rencontre ça m'intéresse vraiment mais ça va vraiment dépendre des horaires
Pour la rencontre ça m'intéresse vraiment mais ça va vraiment dépendre des horaires
Je pense que je viens samedi. Mais peut-être dimanche.
Ou peut être pas du tout.
Ça dépendra de mon papa, et de mes notes.
Enfin, tout ça pour dire qu'arrangez vous sans moi. Mais, si vous pouviez éviter les extremums (oui, c'est un vrai mot, en maths et tout), genre "8 heure du matin" ou "17 heure 30", je pense que ça serait plus simple pour tout le monde!
Ou peut être pas du tout.
Ça dépendra de mon papa, et de mes notes.
Enfin, tout ça pour dire qu'arrangez vous sans moi. Mais, si vous pouviez éviter les extremums (oui, c'est un vrai mot, en maths et tout), genre "8 heure du matin" ou "17 heure 30", je pense que ça serait plus simple pour tout le monde!
--> Oui je c'est ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le fo' Mais je vais faire de mon mieux pour revenir <----
Super!! Normalement avec Miu, on ira au salon soit vendredi soir ou alors samedi (toute la journée). Enfaite on attends de savoir le jour de cette rencontre pour se décider, vu qu'on ne peut n'y aller qu'un seul jour.
Super!! Normalement avec Miu, on ira au salon soit vendredi soir ou alors samedi (toute la journée). Enfaite on attends de savoir le jour de cette rencontre pour se décider, vu qu'on ne peut n'y aller qu'un seul jour.
Misuto- Crise du seuil
[ Misu! T'es revenu, et avec un tout nouveau avatar en plus! :-) ]
Donc comme l'a ditle bézoard rayé du dessus (ben quoi, c'est vrai, y a marqué sous son pseudo) ma sœur, on sera là le week-end du 30, vendredi soir peut-être, samedi, dimanche.
Mais personnellement ça m'arrangerais que la rencontre se fasse le samedi, comme ça on a le temps de profiter du salon, vu qu'on ne peut y aller qu'un seul jour. Et que le vendredi soir on arrive et le dimanche aprem' on repart.
Donc comme l'a dit
Mais personnellement ça m'arrangerais que la rencontre se fasse le samedi, comme ça on a le temps de profiter du salon, vu qu'on ne peut y aller qu'un seul jour. Et que le vendredi soir on arrive et le dimanche aprem' on repart.
Je suis désolée, les filles, si rencontre il y a ce sera le dimanche =/
Parce que le samedi matin c'est pas possible pour Pauline (trop tôt ^^), le midi elle signe, ensuite il va y avoir quelque chose d'organisé autour de la BD d'Ewilan le samedi aprem et c'est juste hors de question que je rate ça, et ensuite Pauline re-signe... Donc ce n'est vraiment pas possible de faire ça le samedi.
Tel que je le sens, si Pauline est dispo, ça se fera probablement le dimanche en début d'aprèm'. Du coup on vous racontera... Mais ça ne vous empêchera pas de voir Pauline en dédicace ! =) (avec moi d'ailleurs sûrement puisque je vais probablement rôder autour de sa table x))
Parce que le samedi matin c'est pas possible pour Pauline (trop tôt ^^), le midi elle signe, ensuite il va y avoir quelque chose d'organisé autour de la BD d'Ewilan le samedi aprem et c'est juste hors de question que je rate ça, et ensuite Pauline re-signe... Donc ce n'est vraiment pas possible de faire ça le samedi.
Tel que je le sens, si Pauline est dispo, ça se fera probablement le dimanche en début d'aprèm'. Du coup on vous racontera... Mais ça ne vous empêchera pas de voir Pauline en dédicace ! =) (avec moi d'ailleurs sûrement puisque je vais probablement rôder autour de sa table x))
Ipiu- Admin
Bon faut que je vois du coup.
J'espère que je pourrais venir les deux jours, même si je ne passe que pour la rencontre dimanche. A voir.
J'espère que je pourrais venir les deux jours, même si je ne passe que pour la rencontre dimanche. A voir.
Une association Glénat/Rageot : je ne connais pas tout en détail mais il y aura probablement une démonstration de l'illustratrice et une lecture du début de la Quête faite par une amie =)
Pôle BD samedi 15h30
Pôle BD samedi 15h30
Ipiu- Admin
On sera là donc dimanche.
Par contre comment on fait pour se reconnaître et se retrouver si rencontre il y a ?
Par contre comment on fait pour se reconnaître et se retrouver si rencontre il y a ?
C'est chouette Miu!
Si tu as un portable, tu peux envoyer ton numéro en MP à moi, Ipiu ou quelqu'un d'autre qui sera présent, c'est le plus simple!
Et si tu as pas de portable...euh...tu vas à la table de dédicace de Pauline tu es sûre d'y trouver Ipiu a n'importe quelle heure du jour et de la nuit...
Si tu as un portable, tu peux envoyer ton numéro en MP à moi, Ipiu ou quelqu'un d'autre qui sera présent, c'est le plus simple!
Et si tu as pas de portable...euh...tu vas à la table de dédicace de Pauline tu es sûre d'y trouver Ipiu a n'importe quelle heure du jour et de la nuit...
Melwenn- Protecteur des caravanes
Ah ah, Mel' n'a pas tort à propos de la table de dédicace de Pauline !!!
Tu peux effectivement nous envoyer ton numéro de portable mais il faut savoir que par endroit il n'y a pas de réseau dans le salon !
Le mieux ce sera de se donner rendez-vous à un endroit et une heure précise =)
Je reparle de tout ça à Pauline très vite et je vous dis dès que c'est fixé.
Trop hâte
Tu peux effectivement nous envoyer ton numéro de portable mais il faut savoir que par endroit il n'y a pas de réseau dans le salon !
Le mieux ce sera de se donner rendez-vous à un endroit et une heure précise =)
Je reparle de tout ça à Pauline très vite et je vous dis dès que c'est fixé.
Trop hâte
Ipiu- Admin
C'est trop ailé les copains !
Lieska- Connaisseur des spirales
Je viens !
Je serais au Salon samedi et dimanche ! (=
Et je serais contente d'être présente!
Néanmoins, n'étant pas spécialement proches de vous, si vous voulez me contacter, demandez à Peter !
Je serais au Salon samedi et dimanche ! (=
Et je serais contente d'être présente!
Néanmoins, n'étant pas spécialement proches de vous, si vous voulez me contacter, demandez à Peter !
Lunae- Messages : 12
Coucou les gens,
Pauline me dit qu'elle aura une petite heure après sa séance de dédicace, le dimanche. Mais... du coup ça fait (en gros) 18h-19h.
Est-ce que vous serez encore là
Pauline me dit qu'elle aura une petite heure après sa séance de dédicace, le dimanche. Mais... du coup ça fait (en gros) 18h-19h.
Est-ce que vous serez encore là
Ipiu- Admin
Non Je risque de ne pas être là. En fait j'en suis sûre.
L'idéal se serait en début d'aprem ou vers 15 heures. A 18 heures je serais à la gare...
Vraiment pas possible avant?
L'idéal se serait en début d'aprem ou vers 15 heures. A 18 heures je serais à la gare...
Vraiment pas possible avant?
Je dois faire des rêves prémonitoires...
C'est sur que à 18h on ne pourra pas ma sœur et moi. Ou alors juste cinq minutes mais ce sera très court...
C'est sur que à 18h on ne pourra pas ma sœur et moi. Ou alors juste cinq minutes mais ce sera très court...
Misuto- Crise du seuil
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3