Montreuil 2013
+9
Miu Chan
Misuto
Yzanelle
-Ellana-
Tom
Melwenn
Laurelaï
Léti
Ipiu
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Montreuil 2013
Pareil, c'est un peu trop tard pour moi... Je pourrai rester 10 minutes tout au plus si c'est vraiment le seul horaire.
Dernière édition par -Ellana- le Mar 26 Nov 2013 - 12:38, édité 1 fois
Ouais c'est dingue pour le rêve Misu.Misuto a écrit:Je dois faire des rêves prémonitoires...
C'est sur que à 18h on ne pourra pas ma sœur et moi. Ou alors juste cinq minutes mais ce sera très court...
J'ai demandé, on devrait partir à 18h du salon pour être à la gare à 19h. x)
Donc impossible sauf si on fait ça l'aprem. Ou le matin vers midi éventuellement.
On prend le train à 21h () donc moi et Lieska c'est bon, mais si il y en a plein qui peuvent pas c'est dommage...
Melwenn- Protecteur des caravanes
Moi ce sera possible aussi mais c'est vrai que c'est trop dommage qu'on soit si peu :-(
Léti- Voyageur solitaire
Je vous le dis tout de suite, j'exige un résumé complet et détaillé !
Laurelaï- Empathe initié
De même je ne pourrais pas :'(.
Laurence Baldetti : 29 et 30 novembre (Dédicaces)
Intervention sur Ewie de 15h30 à 16h30 samedi !
Laurence Baldetti : 29 et 30 novembre (Dédicaces)
Intervention sur Ewie de 15h30 à 16h30 samedi !
Lunae- Messages : 12
Vous me raconterez pour Ewie, hein? Je ne suis pas au salon samedi.
C'est vraiment dommage pour la rencontre, y a vraiment aucune autre possibilité?
C'est vraiment dommage pour la rencontre, y a vraiment aucune autre possibilité?
J'ai renvoyé un message pour demander à Pauline si on pouvait le faire avant la dédicace plutôt, mais c'est pas sûr qu'elle puisse. Je vous tiens au courant dès que j'ai sa réponse en tout cas !
Ipiu- Admin
Donc... Rendez-vous confirmé à 18h le dimanche, avant ce n'est pas possible !
Désolée pour celles qui ne pourront pas y être, on vous racontera.
Pour les autres le mieux est de se retrouver à la fin de la dédicace de Pauline sur le stand Hachette ! =)
Désolée pour celles qui ne pourront pas y être, on vous racontera.
Pour les autres le mieux est de se retrouver à la fin de la dédicace de Pauline sur le stand Hachette ! =)
Ipiu- Admin
oh....
Dommage :(Peut etre que on sera la juste cinq minutes
un moyen de rencontrer certains d'entre vous avant 18h? et de vous reconnaitreMiu et moi on aura des papillons dans les cheveux ;o?s et nos pseudos marquer sur nos bras ou quelque chose du genre
Dommage :(Peut etre que on sera la juste cinq minutes
un moyen de rencontrer certains d'entre vous avant 18h? et de vous reconnaitreMiu et moi on aura des papillons dans les cheveux ;o?s et nos pseudos marquer sur nos bras ou quelque chose du genre
Misuto- Crise du seuil
Je me rends compte que personne est venu raconter pour ceux qui n'étaient pas là!
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour dire tout ce qu'il s'est passé avec Pauline puisque je suis très peu restée la voir pendant ces dédicaces.
Par contre j'étais là pendant la mini-rencontre (en fait on était que 5 et Pauline a dû partir assez tôt) et c'était génial!!
Entre autre on a parlé de bonsaïs, de la fin du tome 4 (pas de spoil!) et Ipiu a exposé notre ébauche d'hypothèse concernant la suite de la série. Pauline a rigolé et a dit qu'on avait beaucoup d'imagination. Donc manifestement notre hypothèse n'était pas la bonne.
Une petite photo d'une bonne partie d'entre nous:
De gauche à droite: Ipiu, Miu Chan et Misuto (désolé les filles je me rappelle plus laquelle est qui, vous vous ressemblez un peu trop x)), Lieska, moi-même, Arnaud le bonsaï (je sais moi aussi j'ai été déçue quand j'ai compris qu'il était blond et que c'était pas du tout un bonsaï), Yzanelle et Maritas (si je ne me trompe pas!). Je vous laisse deviner qui est en bas. Et vous aurez même pas d'indice, et toc!
C'est Silgurian qui a prit la photo, on l'applaudi bien fort!
Il manque Ellana dessus, elle a rien trouvé de mieux à faire que tomber malade ce jour là. Il manque Léti aussi, qui était en vadrouille je-ne-sais-trop-où. Et Tom qui était déjà partit. Une minute de receuillement pour ces pauvres jeunes gens qui ont loupé la photo.
Et pour les quelques absents, on compte sur vous l'année prochaine!
(et pour ceux qu'étaient là venez compléter si vous avez des photos/anecdotes)
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour dire tout ce qu'il s'est passé avec Pauline puisque je suis très peu restée la voir pendant ces dédicaces.
Par contre j'étais là pendant la mini-rencontre (en fait on était que 5 et Pauline a dû partir assez tôt) et c'était génial!!
Entre autre on a parlé de bonsaïs, de la fin du tome 4 (pas de spoil!) et Ipiu a exposé notre ébauche d'hypothèse concernant la suite de la série. Pauline a rigolé et a dit qu'on avait beaucoup d'imagination. Donc manifestement notre hypothèse n'était pas la bonne.
Une petite photo d'une bonne partie d'entre nous:
De gauche à droite: Ipiu, Miu Chan et Misuto (désolé les filles je me rappelle plus laquelle est qui, vous vous ressemblez un peu trop x)), Lieska, moi-même, Arnaud le bonsaï (je sais moi aussi j'ai été déçue quand j'ai compris qu'il était blond et que c'était pas du tout un bonsaï), Yzanelle et Maritas (si je ne me trompe pas!). Je vous laisse deviner qui est en bas. Et vous aurez même pas d'indice, et toc!
C'est Silgurian qui a prit la photo, on l'applaudi bien fort!
Il manque Ellana dessus, elle a rien trouvé de mieux à faire que tomber malade ce jour là. Il manque Léti aussi, qui était en vadrouille je-ne-sais-trop-où. Et Tom qui était déjà partit. Une minute de receuillement pour ces pauvres jeunes gens qui ont loupé la photo.
Et pour les quelques absents, on compte sur vous l'année prochaine!
(et pour ceux qu'étaient là venez compléter si vous avez des photos/anecdotes)
C'est Misuto et après Miu. :3
Je demanderais à ma mère, je sais qu'elle a pris beaucoup de photos, donc je vais surement poster demain ou dimanche.
Je demanderais à ma mère, je sais qu'elle a pris beaucoup de photos, donc je vais surement poster demain ou dimanche.
Oui moi je suis bien tout à droite ^^ j'ai pas eu le temps de vous faire mon compte rendu, j'espère pouvoir le faire pendant les vacances ( et en même temps j'en profiterais pour finir le tome 1 ^^ )
Merci pour la photo Melwenn
Merci pour la photo Melwenn
Maritas- Joueur de plume
J'ai d'autres photos d'ailleurs, si je m'ennuie un peu trop je les mettrai peut-être.
Du coup tu es entrain de me faire penser que je dois en avoir aussi. Faudra que je les poste.
Maritas- Joueur de plume
Moi, j'dis, y a des gens qu'avaient promis des photos et des récits, et qui les ont pas donnés.
Pour ma part, j'ai pas grand chose à dire, j'ai pas vraiment passé beaucoup de temps avec les gens de ce forum, et j'ai même pas parlé avec Pauline, alors bon.
(Et j'ai même pas pris des photos, je crains.)
Ceci dit, c'était cool de rencontrer les quelques gens que j'ai vu. (Quoique, "rencontrer", y en a que j'avais déjà vu.)
'fin bref, les gens qu'ont des photos, j'attends!
Pour ma part, j'ai pas grand chose à dire, j'ai pas vraiment passé beaucoup de temps avec les gens de ce forum, et j'ai même pas parlé avec Pauline, alors bon.
(Et j'ai même pas pris des photos, je crains.)
Ceci dit, c'était cool de rencontrer les quelques gens que j'ai vu. (Quoique, "rencontrer", y en a que j'avais déjà vu.)
'fin bref, les gens qu'ont des photos, j'attends!
Oh. Moi en gros gros plan sur la première photo x) Et y a ma sœur aussi, tiens. Genre comment on se ressemble pas du tout alors qu'on est jumelles o_o
Je vais en mettre aussi, des photos. J'en est quelques unes. Enfin je posterais lorsque la semaine prochaine avec un joli brevet blanc et un oral sera passée.
Parce quej'ai la flemme avec mon ordi, ça prends du temps de mettre des photos. ^^
Merci pour les photos en tout cas.
(et j'vous jure, voir sa tête pour la première fois sur internet, ça fait un choc)
Je vais en mettre aussi, des photos. J'en est quelques unes. Enfin je posterais lorsque la semaine prochaine avec un joli brevet blanc et un oral sera passée.
Parce que
Merci pour les photos en tout cas.
(et j'vous jure, voir sa tête pour la première fois sur internet, ça fait un choc)
Et merde, moi qui voulait absolument éviter que plus de personnes voient la photo où je fais un regard de psychopathe... x)
Et Miu, SI vous vous ressemblez! Vous êtes pas parfaitement identiques comme certains jumeaux/jumelles, mais quand même... ^^'
Et Miu, SI vous vous ressemblez! Vous êtes pas parfaitement identiques comme certains jumeaux/jumelles, mais quand même... ^^'
J'avais même pas vu ton regard de psychopathe.
Mouais enfin je trouve que l'on ne se ressemble pas tant que ça. Elle fait huit centimètres de plus que moi, c'est énorme. Genre parfois, y en a qui pense que c'est ma grande sœur. x') Et c'est pas tellement faux d'ailleurs. C'est mon aînée d'une minute. ^^'
Bref. c'était cool de vous rencontrer, les gens.
Mouais enfin je trouve que l'on ne se ressemble pas tant que ça. Elle fait huit centimètres de plus que moi, c'est énorme. Genre parfois, y en a qui pense que c'est ma grande sœur. x') Et c'est pas tellement faux d'ailleurs. C'est mon aînée d'une minute. ^^'
Bref. c'était cool de vous rencontrer, les gens.
Bon euh... voilà...
Je me suis rendue compte hier, grâce à 'Ska qui criait au scandale, que je n'avais jamais posté ici après Montreuil l'année dernière Pour ma défense je dois dire que j'étais en période d'exams et de pré-concours, donc je pense que ça a joué x)
Je serais bien incapable de vous raconter tout ce qu'on a fait et dit il y a un an, pour la bonne raison que je ne m'en souviens plus trop (on est vieille ou on ne l'est pas, hein ). C'est dommage parce que j'aurais bien aimé que ce soit écrit pour pouvoir m'en rappeler plus tard. Bref...
Par contre, je peux vous mettre quelques photos inédites ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit
Je fais un tri (je ne mets pas tout) ^^
Pauline en dédicace [la madame à côté à l'air de s'ennuyer x)]
Et voilà en exclusivité une photo... d'Ellana !!! \o/ [Et le bonsaï au fond ! ^^]
Pauline + Jade + Christophe Galfard
Un monsieur et une dame bonsaï, avec Pauline, avant le départ pour la soirée du samedi =)
J'ai une tête de droguée sur cette photo mais je vous la montre quand même parce que c'est un chouette souvenir de la soirée au théâtre avec Pauline et Timothée pour voir Je danse toujours Léti au premier plan !
Il y a des chatouilles dans l'air là ^^
Oh mais... serait-ce miss Yza ?
'Ska je ne veux pas entendre que tu regrettes d'avoir demandé ces photos ! ^^
Pauline et Olivia (qui s'était inscrite ici mais qui n'a fait qu'un passage éclair ^^)
La fameuse réunion secrète
Et maintenant ça donne trop envie d'être à Montreuil pour vivre de nouvelles aventures !!! Soon
Je me suis rendue compte hier, grâce à 'Ska qui criait au scandale, que je n'avais jamais posté ici après Montreuil l'année dernière Pour ma défense je dois dire que j'étais en période d'exams et de pré-concours, donc je pense que ça a joué x)
Je serais bien incapable de vous raconter tout ce qu'on a fait et dit il y a un an, pour la bonne raison que je ne m'en souviens plus trop (on est vieille ou on ne l'est pas, hein ). C'est dommage parce que j'aurais bien aimé que ce soit écrit pour pouvoir m'en rappeler plus tard. Bref...
Par contre, je peux vous mettre quelques photos inédites ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit
Je fais un tri (je ne mets pas tout) ^^
Pauline en dédicace [la madame à côté à l'air de s'ennuyer x)]
Et voilà en exclusivité une photo... d'Ellana !!! \o/ [Et le bonsaï au fond ! ^^]
Pauline + Jade + Christophe Galfard
Un monsieur et une dame bonsaï, avec Pauline, avant le départ pour la soirée du samedi =)
J'ai une tête de droguée sur cette photo mais je vous la montre quand même parce que c'est un chouette souvenir de la soirée au théâtre avec Pauline et Timothée pour voir Je danse toujours Léti au premier plan !
Il y a des chatouilles dans l'air là ^^
Oh mais... serait-ce miss Yza ?
'Ska je ne veux pas entendre que tu regrettes d'avoir demandé ces photos ! ^^
Pauline et Olivia (qui s'était inscrite ici mais qui n'a fait qu'un passage éclair ^^)
La fameuse réunion secrète
Et maintenant ça donne trop envie d'être à Montreuil pour vivre de nouvelles aventures !!! Soon
Ipiu- Admin
Trop choueeeeeette!
Et ça me rappelle qu'il faut vraiment que je prenne le temps de lire Je danse toujours...
Et sinon 'Ska à l'habitude de réconforter les auteurs qui s'ennuient à côté de Pauline...
J'ai trop hâte d'être à Montreuil!
Et ça me rappelle qu'il faut vraiment que je prenne le temps de lire Je danse toujours...
Et sinon 'Ska à l'habitude de réconforter les auteurs qui s'ennuient à côté de Pauline...
J'ai trop hâte d'être à Montreuil!
Waw de superbes photos !
Ca avait l'air tellement bien !
Ca avait l'air tellement bien !
Laurelaï- Empathe initié
J'étais là que le dimanche, mais je confirme, c'était géniaaaaal.
D'ailleurs vous pouvez nous voir Misuto et moi sur la photo où y a 'ska et Mel' toutes les deux, sur les bords de la photo. C'est swag des jumelles qui servent de cadre.
C'est moi où il y a beaucoup plus d'ambiance le samedi que le dimanche, à Montreuil ?
D'ailleurs vous pouvez nous voir Misuto et moi sur la photo où y a 'ska et Mel' toutes les deux, sur les bords de la photo. C'est swag des jumelles qui servent de cadre.
C'est moi où il y a beaucoup plus d'ambiance le samedi que le dimanche, à Montreuil ?
Hmm... Je ne sais pas, j'imagine que cela dépend du nombre de personnes présentes.
Mais c'est vrai que peut-être le samedi c'est la découverte, les retrouvailles, toussa... et le dimanche il y a les gens qui repartent, les gens qui sont crevés, etc... ? Ce ne sont que des suppositions x)
Mais c'est vrai que peut-être le samedi c'est la découverte, les retrouvailles, toussa... et le dimanche il y a les gens qui repartent, les gens qui sont crevés, etc... ? Ce ne sont que des suppositions x)
Ipiu- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3