Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

+12
Lupia
-Ellana-
Ahnranya
Sweetdream
Olyvia
Silgurían
Lieska
Melwenn
Ipiu
Sinead
Léti
Laurelaï
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Ipiu Mar 21 Oct 2014 - 14:08

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 2133295187

Je me disais qu'on pourrait profiter des vacances (puisque maintenant je sais ce que ce mot veut dire ! \o/) pour programmer une boum sur la box Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 2485740442
Qu'est-ce que vous en pensez ? Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 2013935694

Plutôt pendant la 2ème semaine pour que Miu et Misuto soient revenues. Est-ce que les autres vous partez ou pas ?
Vous préférez en semaine ou le samedi soir (1er novembre) ?

A vos commentaires ! Smile


Dernière édition par Ipiu le Mer 22 Oct 2014 - 10:54, édité 1 fois
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par -Ellana- Mar 21 Oct 2014 - 17:35

Excellente idée ^^ Bon par contre je préfèrerais en semaine, parce que je suis pas là samedi 1er novembre soir (Lindsey Stirling oblige Razz )
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Melwenn Mar 21 Oct 2014 - 17:39

OUAIIIIS une méga boum géante! \o/

Idem pour Sasa et moi, on sera pas là le 1er novembre. (En plus comme tu es aux Utos avec nous une bonne partie de la semaine ça fait qu'il y a beaucoup de chances qu'on soit libres quand tu vas décider d'organiser ça! What a Face )
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Miu Chan Mar 21 Oct 2014 - 19:15

Méga bonne idée !!! \o/
Je suis là toute la deuxième semaine, ça me va ! Vous pouvez même la faire le dimanche(de la 2e), Misuto et moi n'aurons pas cours le lundi.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Misuto Mar 21 Oct 2014 - 19:40

Super !

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 2485740442 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 2485740442 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 2485740442
On ne sera peut-être pas là Miumiu et moi le 1er et le 31 (Halloween !!Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 2333848537 ). Les autres dates de la deuxième semaine, par contre c'est bon !
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Miu Chan Mar 21 Oct 2014 - 19:47

Et sinon, idee ; vous croyez qu'on peut faire venir Pauline (ou vous préférez juste entre jeunes nous ?)?
2e idée inspirée du titre du sujet : faisons venir un smiley-zingi ! Very Happy (un truc qui y ressemble du moins.)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par -Ellana- Mar 21 Oct 2014 - 20:00

Miu a écrit:Faisons venir un smiley-zingi !

Owi un smiley bourré ! drunken (ce forum n'échappera donc pas à la débauche qui suinte dans notre monde ?)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Ipiu Mar 21 Oct 2014 - 21:09

Genre un smiley comme ça ?  What a Face :
Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 002010

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 007710

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Alcool10

Choisissez celui que vous préférez, je ne vais pas mettre les trois sinon on va nous prendre pour des alcolos (alcoolos ?) ! Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 985951499


Donc sinon, pour Pauline je ne pense pas. On refera une discussion officielle un de ces jours mais je ne veux pas trop la déranger car elle a pas mal de déplacements en ce moment.

Et pour le jour... Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais dire Mel', tu préfères que ce soit pendant les Utos ou avant ?
Moi j'aurais dit avant car pendant, on ne sait pas trop de quoi seront faites nos soirées et c'est dommage d'être à trois sur un seul ordinateur. Mais dis-moi ce à quoi tu pensais.

Je serais plutôt pour proposer soit le lundi 27, soit le mardi 28.
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Melwenn Mar 21 Oct 2014 - 21:14

Miu a écrit:Et sinon, idee ; vous croyez qu'on peut faire venir Pauline (ou vous préférez juste entre jeunes nous ?)?

Pour les jeunes c'est raté, y aura Ipiu... (OUI je t'en voudrais toute ma vie d'avoir répondu "sizyf" à ma place! Evil or Very Mad )

Je sais pas si Pauline aura le temps et la patience de passer une soirée avec des énergumènes comme nous mais c'est vrai que ce serait chouette! Laughing

EDIT (en même temps que Pipiu): Non je voulais pas dire pendant les Utos (à trois sur un ordi ça risque en effet d'être chaotique x)) mais avant justement, vu que après il y aura beaucoup de monde de pas là. Perso je peux le lundi et le mardi normalement.
Sinon je vote smiley 1 parce que boire à plusieurs c'est quand même vachement plus convivial! (même si j'avoue que l'éléphant rose est sympa aussi et j'adore la tronche du bonhomme...)
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Lieska Mar 21 Oct 2014 - 21:16

Je vote chope à bière , parce que la bière c'est chouette !!
Et boire à deux c'est mieux !

Bon ben , Mel' a répondu pour moi...
entre Lundi et Mardi les deux je peux ! Sauf si je décide d'aller au ciné mais je pense pas. Voilà MEGA TEUEUUUUUUF
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Miu Chan Mar 21 Oct 2014 - 21:19

Moi aussi je vote pour le 1 ! Plus sympa. Où alors tu mets les trois et tu supprimes après notre petite fête XD
Faudra faire défiler "Attention, l'abus de zingi est dangereux pour la santé..." en bas de l'écran. :-p
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Ipiu Mar 21 Oct 2014 - 21:27

Je sens que je vais dormir dehors moi la semaine prochaine... Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 2049534204

Bon, j'ai mis les deux premiers smileys ^^
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par -Ellana- Mar 21 Oct 2014 - 23:28

J'adore le 1 !

Musha ring dumma do damma da
Whack for the daddy 'ol
Whack for the daddy 'ol
Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 1908704044 THERE'S WHISKEY IN THE JAR ! Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 1908704044

Et en plus avec des chopes on peut frapper sur la table pour faire comme les nains sous la montagne, ceux qui boivent la nuit là.

(on renomme ce sujet avec un nom qui fait penser à un truc dans une taverne et avec pleins d'ivrognes ? *a un doute et retourne voir le titre du sujet* Je retire ce que j'ai dit, il est déjà bien comme ça What a Face )
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Ipiu Mer 22 Oct 2014 - 10:56

J'ai modifié le titre du sujet ^^

Ellana, Miu, Misuto, Laurelaï... les autres, une préférence entre lundi ou mardi ? =)
Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3881948133
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Laurelaï Mer 22 Oct 2014 - 10:58

Je vous offre une tournée de mon chococaf si vous voulez xD Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 1908704044

Sinon c'est une super idée, je pense que je serais libre pour le lundi et le mardi ^^

Et très bon choix pour les smileys Piu, j'adore les deux premiers ! Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3881948133

EDIT : Posté en même temps qu'Ipiu
Je n'ai personnellement pas de préférence entre les deux puisque je n'ai encore rien de prévu ^^
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Miu Chan Mer 22 Oct 2014 - 15:31

Pas de préférence, non.
Mais hâte d'y être ! Et le titre m'a bien fait marrer xD
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Léti Jeu 23 Oct 2014 - 14:31

Ohhh :-)

Bonne idée ! J'espère que je pourrais passer !
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Ipiu Jeu 23 Oct 2014 - 15:42

Alors va pour lundi ! Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 2062453406

On dit quelle heure ? Début entre 20h et 21h ? (Enfin quand vous pouvez arriver après manger quoi)
Et teuf jusqu'au bout de la nuiiiiit Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 2485740442 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 2485740442 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 2485740442
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Lieska Jeu 23 Oct 2014 - 19:20


Lundi à partir de 20h , je suis toute OK

Je viens avec ma garde rapprochée de Sergio !
Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3147265230
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Miu Chan Jeu 23 Oct 2014 - 19:48

Ouaip, it's okay for me !
Lundi, 20h. ;-)
Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3881948133
Je viens avec ma garde rapprochée de Léonard le bézoard euh... Étoiles violettes ? Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 198659178 x)
Nan. Meilleure idée. Je m'octroie Yoda pour la soirée, nah ! Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3958843109 un jedi, c'est swag comme garde rapprochée. Cool
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Misuto Jeu 23 Oct 2014 - 20:56

J'en suis les z'amis !! Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 1908704044 Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 1908704044

Et je viens avec Sébastien ! Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 906381455 (Parce que c'est le plus beau... Et parce que les épines, ça pique...
Sergio et Yoda ne feront pas le poids en garde rapprochée...)
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Laurelaï Ven 24 Oct 2014 - 13:36

Vous m'obligez à venir avec mon Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3707713413
Nous serons normalement au rendez-vous, lundi, 20h ! Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 3881948133
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par -Ellana- Ven 24 Oct 2014 - 13:42

Moi j'amène Luntik alien alors ^^
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Ipiu Ven 24 Oct 2014 - 14:17

Bah moi je viens avec Hamtaro ! Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 2485740442
Rien de mieux pour briller sur la piste de danse !!! Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! 985951499
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Sinead Ven 24 Oct 2014 - 15:59

Moi je serais chez ma Marraine avec Cherry cherry ! Amusez-vous bien !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box ! Empty Re: Tournée de zingi (ou, éventuellement, si vous insistez beaucoup, de chococaf) sur la box !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum