Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Exams 2014

+9
Laurelaï
Sinead
Léti
Yzanelle
-Ellana-
Melwenn
Miu Chan
Lieska
Ipiu
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par -Ellana- Lun 23 Juin 2014 - 21:51

J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE BOOOOOOOOSSEEEEEEEEER !!!!!!

(comment ça on a pas encore transformé ce topic en sujet pétage de plombs ?)
Non bah sérieusement, c'est peut-être bizarre, mais je me sens trop bien quand je travaille (genre quand je travaille VRAIMENT ; pas d'oeil qui traine sur l'ordi et juste de la musique à fond dans les oreilles pour ne plus entendre le monde extérieur). Ça fait vraiment du bien de se sentir FAIRE quelque chose, vraiment, à fond. Je pense que c'est la même chose quand j'écris de la prose et que je la travaille et retravaille. Bien sûr, il faut s'y mettre, mais une fois qu'on est plongé dedans, on goûte à fond les plaisirs de l'étude. Les mondes merveilleux de la littérature s'ouvrent à moi, et c'est vraiment intéressant ; Stendhal faut partie des nombreux génies dans ma tête (sans pourtant que j'ai une affection particulière pour lui comme pour Shakespeare), Julien Sorel a un petit quelque chose de très séduisant (sans qu'il devienne un fantasme passionné comme Hamlet). La littérature c'est beau, c'est bien, c'est grand, c'est fort.

C'était la pensée philosophique exaltée du jour. Puisse cet éloge du travail vous inspirer dans vos révisions à venir. ^^
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Lieska Lun 23 Juin 2014 - 21:59



Je suis INCAPABLE de faire ce que tu dis là xD , quand j'ai mon classeur, je le feuillette , je lis deux trois trucs et HOP j'ai fini ma journée. C'est triste, ça me fait flipper mais j'y peux rien. J'aimerai trop que l'oral soit demain qu'on en parle plus quoi ^^
C'est lourd d'attendre vendredi...


Et j'ai toujours pas compris Hamlet perso...


Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Ipiu Mar 24 Juin 2014 - 12:58

Ellana, j'aime beaucoup ton délire sur Star Wars Laughing 
Vous pouvez flooder et péter les plombs autant que vous voulez sur ce topic, vous avez mon autorisation What a Face Je suis bien placée pour savoir que c'est efficace pour décompresser, lol.

Ellana (toujours ^^), je comprends ce que tu dis sur le fait que tu aimes bosser. Moi aussi ça me faisait ça quand j'arrivais à m'y mettre et surtout après on a la satisfaction du travail bien fait, etc. En fait, le plus dur, c'est de s'y mettre ! x)

J'ai beaucoup aimé vos textes, Ellana et Lieska I love you 
Et bravo Lieska et Mel' pour les clins d'œil à l'univers de Pauline Exams 2014 - Page 2 3229147817 

Aller, courage, plus que quelques jours et tout ça sera fini !
 Exams 2014 - Page 2 1299543854 Exams 2014 - Page 2 2636609515
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Miu Chan Mar 24 Juin 2014 - 13:35

Luuuuuuull Ellana... Tes mises en spoilers m'ont trop fait marrer xD Alors selon mon père, j'ai regardé celui avec
Spoiler:
. Alors peut-être que c'est le cas et que je ne m'en souvenais plus finalement. xD

Petit . révisions : aujourd'hui, j'ai fait le brevet de maths de Pondichéry, et j'ai fait des exos de maths, j'ai relu mon education civique (quelle horreur ce nom) et je vais un peu lire deux-trois trucs pour le français. Applaudissez-moi!
Et j'ai du mal à croire que le brevet c'est dans deux jours.
Et c'est DINGUE, je vois des licornes Exams 2014 - Page 2 573509442 j'ai l'impression d'avoir rien fait cette année, et j'ai envie de bosser. Parce que je suis en train de me dire que je n'ai rien fait pour le mériter, ce brevet, vu que je l'ai d'office. Parce que bon, mes (petites) facilités sur le plan scolaire, c'est pas de ma faute et c'est pas juste que ce soit simple pour moi, et pas pour d'autres.
Alors je révise question de déculpabiliser parce qu'en ce moment même, y a des gens qui planchent sur leurs dates d'histoire là où je n'ai pas besoin de les relire pour savoir que dans le livre, il y a écrit "1492 : Christophe Colomb et la découverte de l'Amérique : En pensant atteindre l'Inde, C. Colomb, navigateur genois au service des souverains (je crois que c'est souverains) d'Espagne, découvre un nouveau continent, l'Amérique." Petit exemple. J'ai une très bonne mémoire pour l'histoire-géo. ^^'  
Et ça m'énerve parce que je ne sais pas quoi réviser. Et fluche, J'AI QUAND MÊME PEUR DE ME PLANTER.
 
Psssst, Lull ! euh non Ellana :

Ceci est un flood de décompressage. (oui, je sais, on dit décompression) Si vous avez vu Star Wars et pris connaissance des autres spoilers vous pouvez l'ouvrir.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Misuto Mer 25 Juin 2014 - 12:32

Coucou!!!
Petit retour sur ce forum adoré pour vous dire que:
Je révise!!! Enfin Exams 2014 - Page 2 3695309673 
Disons que j'essaie de ne pas me noyer dans la masse de cours...
Comment ça, c'est trop tard? Ouais, je sais le brevet c'est demain Exams 2014 - Page 2 1841303705 
Je l'ai d'office comme ma Miu d'ammoouurr!! Mais une mention très bien ça serait la classe!
Bonne chance aux réviseurs et que  Exams 2014 - Page 2 3958843109 soit avec vous!
Misuto:

PS: si vous voyez des  Exams 2014 - Page 2 573509442 et des Exams 2014 - Page 2 3147265230 bourrés aller vous coucher, conseil d'ami.
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Miu Chan Mer 25 Juin 2014 - 13:02

Oh tiens, ma sœur. J'avais oublié que tu étais toute verte ( Oh, comme Yoda !)

Les gens, je crois que je stresse un peu...
Un peu, juste un peu.
Primo, je n'arrive pas à réviser le français.
Secundo, j'ai peur de pas être au niveau en maths
Tertio, je n'arrive plus à rien faire rentrer dans ma tête en histoire-géo.

Bon, ça serait cool une mention quand même.
Et pour la rédac' de français, je vais essayer, si je prends le sujet d'invention, de faire un clin d’œil à Pauline. Ou à Pierre, on verra.
Au brevet blanc, j'avais réussi à parler du regard des princes à minuit d'Erik l'Homme dans l'argumentation. (oui oui)
Je vais faire des exos de maths.

Faudra faire une fête forumique pour fêter nos résultats  Exams 2014 - Page 2 2013935694 Et même qu'on invitera Yoda Exams 2014 - Page 2 3958843109 
Spoiler:
Et Helbert le mouton sauteur  Exams 2014 - Page 2 924502855 et Hamtaro  Exams 2014 - Page 2 2485740442 et même et surtout Hati. Exams 2014 - Page 2 3707713413
Et puis on pourra sauver le petit bonhomme qui se noie dans son bateau avec un oiseau sur la tête.  Exams 2014 - Page 2 3695309673 


Aaaaaah je stresse. Un poco.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Lieska Mer 25 Juin 2014 - 16:24




Sacrilège ! t'as oublié Sébastieeennn  Exams 2014 - Page 2 906381455 
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Miu Chan Mer 25 Juin 2014 - 17:03

Honte à moi ! Seb' ! Exams 2014 - Page 2 906381455 
pour parler brevet, les profs m'ont dit que je l'avais mais selon les sites sur lesquels je vais, je l'ai parfois et d'autres non. Je comprends plus rien.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par -Ellana- Mer 25 Juin 2014 - 17:23

Bon de toute façon ça m'étonnerait que tu te retrouves avec un total de 0 donc au final tu l'as forcément !

En fait, je pense que la bienfaisance du travail ça ne marche vraiment qu'après une période d'intense laxisme. Je commence déjà à me lasser. (bon, en même temps j'ai fini de réviser the Red and Black et je bosse non stop (genre plus longtemps qu'en cours habituellement (disons de 9h du mat' à 22h en m'arrêtant juste pour manger (sauf quand je traine sur des forums qui me font perdre mon temps))))
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Miu Chan Mer 25 Juin 2014 - 17:31

Moi j'arrête les révisions. STOP.
Programme de la soirée : Je relis juste mes cours un peu, je mange, je regarde la télé, je relis mes cours, je prends du Rescue (du truc anti-stresse) , je bouquine cinq minutes et je dors. Woilà.
Bon courage aux gens qui passent le brevet demain, et que la force soit avec vous.  Exams 2014 - Page 2 3958843109  Et vive Yoda même s'il est mort.
Et pour le bac aussi, même si je sais pas s'il vous reste encore des trucs à passer.

Oui bon ça devrait aller, hein Miu? *autopersuation*  Exams 2014 - Page 2 906381455 
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par -Ellana- Mer 25 Juin 2014 - 17:41

Miu a écrit:Before :  Exams 2014 - Page 2 3958843109  After :  Exams 2014 - Page 2 3421267795  (oui, il est pas mort comme ça mais c'est pas grave)
Miu a écrit:Et même qu'on invitera Yoda même si il est déjà mort.
Miu a écrit:Et vive Yoda même s'il est mort.
Aah Miu, j'ai bien peur de t'avoir traumatisée à vie...

Bon courage pour demain !
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Miu Chan Mer 25 Juin 2014 - 17:54

Luuuuuuull a écrit:Aah Miu, j'ai bien peur de t'avoir traumatisée à vie...
C'est exact  Exams 2014 - Page 2 2013935694 

Non, je m'en remets. xD

Merci.
(je viens de lire les perles du bac, et my god y en a qui m'ont juste trop fait marrer.)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par -Ellana- Mer 25 Juin 2014 - 18:08

Je les ai lues aussi ^^
"Les gens du chômage sont les premiers à faire grève dans la rue parce que leur salaire est gratuit." Exams 2014 - Page 2 2013935694 
Et je t'ai fait une jolie signature. Comme ça je traumatise le moooonde Twisted Evil . (je tiens la mort de Yoda pour un secret de Polichinelle depuis notre conversation peu discrète sur ce topic  rabbit )
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Miu Chan Mer 25 Juin 2014 - 18:38

Swag la signature XD
C'est cool de traumatiser tout le monde.
Tiens, je te donne le titre officiel de Traumatiseuse par la Mort de Yoda. Exams 2014 - Page 2 2013935694 
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par -Ellana- Mer 25 Juin 2014 - 19:01

Aha trop classe ! J'me sens trop puissante là !

(et j'ai une signature encore plus classe. D'ailleurs Ipiu, la police des signatures, elle est géniale.)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Miu Chan Mer 25 Juin 2014 - 19:09

J'aime ta signature ^^
Moi aussi je veux des titres dans ma signature !  What a Face 
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par -Ellana- Mer 25 Juin 2014 - 19:16

Miu, je t'adoube Summus Victimam Trauma per Yodam Mortem. C'est du latin. Sinon je veux bien accueillir des gens dans la SSSSS, mais je ne rencontre pas les aptitudes nécessaires  Exams 2014 - Page 2 2013935694 

EDIT : Tout à fait, j'ai besoin du latin dans mes révisions, j'ai même un hypotexte en latin qu'il faudra que je décode sur place.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Miu Chan Mer 25 Juin 2014 - 20:01

Oh, super !
C'est swaaaaaag le latin. J'arrête l'année prochaine, parce que c'était pas compatible avec l'option que je voulais, mais bon, j'aimais bien.

Yodam, donc c'est Yoda,ae,f ?  Exams 2014 - Page 2 2013935694 Donc c'est féminin ? xD

Et je me prépare mentalement à la journée de demain. ^^
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par -Ellana- Mer 25 Juin 2014 - 20:12

Tu préférais Yodum ? C'est pas de ma faute si il a un nom de fille ^^ (je rêve, je suis en train de discourir sur la poétique latiniste, c'est plus moi ^^) Et si tu t'en montres digne, ta noblesse se verra augmentée de nombreux honneurs dus à ta valeur, celle qui, aux âmes bien nées, n'attend pas le nombre des années...

Mais nooon Ipiu, on floode pas, on se détend juste avant les épreuves (parce que Miu elle a le brevet demain quand même). Et puis j'ai cité le Cid, donc c'est presque des révisions.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Melwenn Jeu 26 Juin 2014 - 8:51

Et pendant que vous commencez moi J'AI FINIIIIIIIIIII!!!!

Bon en fait je me rends compte que mon dernier message date de l'apreuve d'anglais donc voici un petit topo:
- Littérature: J'avais plus de main à la fin (un peu plus de 7 pages en 2h, c'est mon record!) et toujours la frustration de ne pas avoir eu le temps de tout dire. Les sujets étaitent assez compliqués mais je pense m'en être pas trop mal sorti.
- Espagnol (lundi aprèm'): Trop easy, j'ai finis en 1h20 alors qu'il y avait 3h d'épreuve! x) Et pourtant Dieu sait que j'ai bien pris le temps de relier 3 fois les questions pour pas me planter...
- Oral d'Anglais et littérature étrangère hier après-midi: ça s'est plutôt bien passé aussi mais la prof avait un accent ARCHI pourri
- Oral d'espagnol tout à l'heure: j'ai eu la chance que tomber sur la notion que je voulais (Une chance de cocu même, j'allais prendre un papier et au dernier moment j'ai changé d'avis pour en prendre un autre. Sur mon papier: la notion que je voulais, sur celui que j'ai failli prendre: celle que je ne voulais surtout pas... x))

Bref voilà le bac c'est finit. J'ai la quasi certitude de l'avoir mais il reste à savoir si j'aurais une mention. En fin de compte c'est un peu décevant, je m'attendais à pire. Aaaah je me rappelle le temps de ma jeunesse où je voyais les reportages sur les Terminales qui se droguaient pour rester éveillés et réviser plus longtemps et je me disais que le bac c'était insurmontable. Ben en fait je trouve que j'ai pas travaillé tant que ça et que ça se fait plutôt bien. Razz

Bon courage à ceux qui ont le brevet et pour les oraux de français, c'est bientôt finit! Very Happy
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Lieska Jeu 26 Juin 2014 - 13:29



Mon oral, je le sens grave pas.
Quand je vois tout ce que vous révisez (genre 9h-22h Oo' )
Et moi qui révise une demi heure par jour...
Je trouve que ce serait injuste que tout soit easyyy pour les personnes comme moi et très hard pour ceux qui s'en donnent la peine.
Mon esprit est mitigé :
D'un coté je me dit que j'aurais pu fournir l'effort une fois dans ma vie
De l'autre je me dis que le Bac c'est la dernière chose qui m'importe dans ce monde.
Peut être que dans 2-3 ans je vais regretter à mort mais bon...
Vivement que ça se termine, j'en ai ras-le-bol de rien foutre et de me plaindre au lieu de m'y mettre.
Donc bon, au final
On verra bien.
(je passe demain matin et je m'estime chanceuse par rapport à ceux qui passent genre Mardi quoi ...)
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par -Ellana- Jeu 26 Juin 2014 - 13:53

On passe ensemble alors Lieska ^^ On pourra se faire du soutien télépathique sur place :p Au final, moi c'est la première fois que je me donne de la peine pour un truc (j'ai des facilités et pas besoin de trop trop bosser d'habitude) alors j'espère que ce sera bon (voire excellent), histoire que j'ai pas fait tout ce fourbi pour rien. Déjà je veux plus de 15, parce que j'ai eu 15 toute l'année aux oraux blancs sans bosser donc aller quoi. Hum je suis en train de m'exciter là. *je veux quiiinnnze* (cf : hélicoptèèèreuh hélicouptèèèèère !). Voilà. Hum, disons qu'en tout, j'apprécierais d'avoir 18 pour chaque épreuve (y compris les sciences). Ahaha je rêveuh (surtout avec le truc pourri que j'ai fait en première partie des sciences). Hum. Bref bref. Bonne chance pour demain à celles qui continuent le brevet et aussi à Lieska et à moi. *bonne chance moi*
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Lieska Jeu 26 Juin 2014 - 14:10



Ahah tu vises la barre haute ! Non non moi je veux juste 18 à l'invention et après je veux juste les points pour avoir le bac xD. Je suis sure que ton travail va payer mais je t'enverrais quand même de la télépathie magique et des paillettes et des licornes  Exams 2014 - Page 2 573509442 Exams 2014 - Page 2 573509442 
Concernant les sciences, je pense avoir mieux réussi qu'au bac blanc. Après j'ai bien aimé quand ça parlait de choucroute, même si j'ai fini de justesse ^^

Je suis curieuse de voir les notes de TPE aussi tiens , hèhè ça va être rigolo !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par -Ellana- Jeu 26 Juin 2014 - 15:16

Ah les TPE j'avais oublié ! Là je vise trop 19. (ça va être dur, le retour à la réalité quand les notes vont arriver Razz )

EDIT : Aha ça m'énerve, l'envie d'écrire arrête pas de monter (je veux notamment faire le poème de la bibliothécaire et écrire un roman (oui comme ça Exams 2014 - Page 2 3958843109 )) et c'est juste la veille de l'oral que j'ai du mal à me retenir Exams 2014 - Page 2 1841303705 Et il me reste encore plusieurs textes à réviser (mais on tombera pas sur Maynard bien sûûûûûr.........)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Miu Chan Jeu 26 Juin 2014 - 16:15

Hey ! Je suis crevée et faut que je révisé histoire géo éducation civique, mais petit topo sur le brevet :
Le sujet de français était un jeu d'enfant, mais vraiment. Que de la compréhension de texte, juste une petite question où fallait dire le temps d'un verbe. Et la reecriture, remplacer les tu par des elles dans deux phrases qui doivent faire a tout casser quinze mots.
Et la redac trop cool, je posterais peut-être la mienne (enfin mon brouillon) plus tard.
Par contre maths, c'était une catastrophe. ^^

Et là j'ai envie de dormir donc voilà.

EDIT : bon, vu que j'ai trop sommeil pour réviser (et une flemme monumentale), je poste ici les références aux livres/films que j'ai réussi à placer en 50 lignes de rédaction sur le thème "Rédigez la dernière lettre de Paul à ses enfants". Paul étant un résistant 'après ce que j'ai compris. Il a été arrêté et est condamné à mort.
• J'ai voulu faire référence à Pauline, mais j'avoue que je n'ai pas trouvé. En revanche, en maths, y avait une histoire de phares de voiture de Pauline et une longue PA (que j'ai tout de suite vu comme les initiales de Paulien Alphen xD ) Racontaaaage de liiiiiffffe.
• Pierre Bottero : Alors je sais plus exactement, mais j'ai fais référence au silence qui contient tout les fracas du monde ( Le Chant du Troll.) Ensuite, le "je serais toujours avec toi". "Un jour, un ami m'a dit que nous avions toujours le choix". "La vie ne va que dans un sens, et seuls les nuages vont dans l'autre. Nous pauvres, humains, nous ne pouvons qu'aller de l'avant". Et j'ai parlé de voies, de chemins, de carrefours etc à un moment.
• Nos étoiles contraire : Juste une petite phrase de rien du tout : J'aime mes choix.
• Hunger games en référence à la phrase que Finnick dit (dans le film, le livre je ne sais plus. De mémoire c'est "et si je dois mourir dans cette arène, sache que mes dernières pensées se poseront sur tes lèvres") transformé en : "Et quand mon coeur s'arrêtera de battre, mes dernières pensées s'envoleront vers vous".

Voilà. J'ai jamais autant bourré un truc de référence, mais c'est sorti tout seul alors... xD.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exams 2014 - Page 2 Empty Re: Exams 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum