Informations sur le tome 5
+18
Lilibanane
Lupia
Misuto
Newkinou
Llewella
Silgurían
Olyvia
Lieska
Chinmoku
Pandabrutie
-Ellana-
Miu Chan
Léti
Yzanelle
Laurelaï
Melwenn
Tom
Ipiu
22 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Informations sur le tome 5
Merci pour ces nouvelles Ipiu. C'est bizarre de la part d'Hachette, mais tant pis, on à attendu jusqu'à maintenant, on peut attendre encore.
Louis565935-
Du nouveau sur la page Facebook
Juste pour ceux qui n'auraient pas vu, Pauline à laissé ce jour un message sur son Facebook, pour la première fois depuis longtemps,comme elle le dit elle-même. Elle revient sur ce dont nous à informé Ipiu, il y quelques temps, au sujet du tome 5 tant attendu.
Louis565935-
Avec la rentrée, tout le monde n'a pas le temps de passer ici. Si vous y passez, courez sur le blog de Pauline, elle est de nouveau bien active dessus.
Louis565935-
Nouvel article sur le blog de Pauline. (She's back)
Louis565935-
Hello, y a t-il encore des gens par ici. Si vous suivez Pauline sur Instagram, vous pouvez voir qu'elle avance en ce moment pour écrire le dernier tome de la saga des éveilleurs. Elle a récemment mis un post où elle montre les feuilles récapitulant les évènements des cinq livres. Je rappelle que le cinquième était écrit mais que l'éditeur attendait que Pauline écrive le sixième avant de publier.
Louis565935-
hey ! oui il y a des gens mais qui répondent avec 5 mois de latence sinon c'est pas drôle. Je ne la suis pas sur instagram mais ça me paraît être une bonne nouvelles
Un de mes voeux pour la nouvelle année sera la publication du tome 5 que j'attend avec autant d'impatience que la fin du covid (c'est pour dire !).
J'espère que vous allez tous.tes bien en attendant !
Un de mes voeux pour la nouvelle année sera la publication du tome 5 que j'attend avec autant d'impatience que la fin du covid (c'est pour dire !).
J'espère que vous allez tous.tes bien en attendant !
Lupia- Apprenti Nomade
-
Cinq mois sont passés ?
Je passe aussi ! o/
C'est vrai qu'on est tous un peu en sommeil ici, le Temps Blanc se fait long... mais derrière la neige, Pauline continue de travailler, d'écrire à petits pas, on peut le voir sur Facebook et Instagram. Bref, je n'ai pas tant de nouvelles que ça à annoncer, à part juste le fait que j'étais toujours vivante, dans un coin, juste un peu ensommeillée
J'espère que vous allez tous bien par ici, et vivement le tome 5... et la fin du covid !
Je passe aussi ! o/
C'est vrai qu'on est tous un peu en sommeil ici, le Temps Blanc se fait long... mais derrière la neige, Pauline continue de travailler, d'écrire à petits pas, on peut le voir sur Facebook et Instagram. Bref, je n'ai pas tant de nouvelles que ça à annoncer, à part juste le fait que j'étais toujours vivante, dans un coin, juste un peu ensommeillée

J'espère que vous allez tous bien par ici, et vivement le tome 5... et la fin du covid !
Louis565935 aime ce message
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Photos du tome 4
» Ce que l'on sait du tome 4...
» Avis sur Le Passage - tome 4
» Pour la sortie du Tome 5...
» Comment j'ai essayé de mettre en avant les Eveilleurs tome 3... et comment ça a raté !
» Ce que l'on sait du tome 4...
» Avis sur Le Passage - tome 4
» Pour la sortie du Tome 5...
» Comment j'ai essayé de mettre en avant les Eveilleurs tome 3... et comment ça a raté !
Page 5 sur 5