Informations sur le tome 5
+18
Lilibanane
Lupia
Misuto
Newkinou
Llewella
Silgurían
Olyvia
Lieska
Chinmoku
Pandabrutie
-Ellana-
Miu Chan
Léti
Yzanelle
Laurelaï
Melwenn
Tom
Ipiu
22 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Informations sur le tome 5
Et voilà une nouvelle partie !
Le tome 5 sera donc consacré au Nomadstère, à Claris et à Jad !
Le temps de l'histoire sera le même que celui du tome 4, c'est-à-dire que le tome 5 nous racontera ce qui se passe au même moment que le tome 4 mais ailleurs (je ne sais pas si je suis très claire x)).
Il devrait sortir au mois de mars 2014

Le tome 5 sera donc consacré au Nomadstère, à Claris et à Jad !
Le temps de l'histoire sera le même que celui du tome 4, c'est-à-dire que le tome 5 nous racontera ce qui se passe au même moment que le tome 4 mais ailleurs (je ne sais pas si je suis très claire x)).
Il devrait sortir au mois de mars 2014

Ipiu- Admin
-
Re: Informations sur le tome 5
Je viens de m'apercevoir que le tome 5 était annoncé sur Electre pour le... 18 juin...
Bien plus tard que ce à quoi je m'attendais =/
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !
Bien plus tard que ce à quoi je m'attendais =/
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !
Ipiu- Admin
-
Flute, quand j'ai vu ta petite plume je me suis dis "Ca va être une bonne nouvelle!", eh bah non..
Je pensais qu'il sortirait vers avril, mai au plus tard. Mais comme on est des fans invétérés on aura la patience de surmonter un mois d'attente en plus!
Je pensais qu'il sortirait vers avril, mai au plus tard. Mais comme on est des fans invétérés on aura la patience de surmonter un mois d'attente en plus!

Melwenn- Protecteur des caravanes
-
Juin ? Mais c'est looooiiinnnn !
Laurelaï- Empathe initié
-
C'est dans longtemps, longtemps, longtemps, je dirais même. Vous croyez qu'on va survivre? 

J'suis pas sûre pour toi, Yza xD
M'enfin, on aura L'Odalisque pour tenir jusque là !
M'enfin, on aura L'Odalisque pour tenir jusque là !
Laurelaï- Empathe initié
-
Bon, vous avez peut-être remarqué que la mention de la parution du tome 5 a disparu de la page d'accueil du fo'...
J'ai une triste nouvelle : le tome 5 ne sortira pas avant l'été. Ni même après. Ce sera très probablement pour 2015 =/
Pauline a eu trop de travail sur des projets différents et n'a pas pu reprendre l'écriture des Eveilleurs. Ca fait loin, ça fait encore beaucoup d'attente et forcément je suis un peu déçue. Mais en même temps c'est comme ça et je comprends que cette histoire ait besoin de temps et du "bon moment" pour être écrite. Le temps est lié à cette aventure littéraire d'une étrange façon
Et j'attendrai une éternité pour pouvoir continuer à lire cette histoire merveilleuse et avoir un tome 5 de qualité plutôt que baclé. Alors... j'attendrai 
J'ai une triste nouvelle : le tome 5 ne sortira pas avant l'été. Ni même après. Ce sera très probablement pour 2015 =/
Pauline a eu trop de travail sur des projets différents et n'a pas pu reprendre l'écriture des Eveilleurs. Ca fait loin, ça fait encore beaucoup d'attente et forcément je suis un peu déçue. Mais en même temps c'est comme ça et je comprends que cette histoire ait besoin de temps et du "bon moment" pour être écrite. Le temps est lié à cette aventure littéraire d'une étrange façon

Ipiu- Admin
-
Oh Oo
Trop dommage :-(
Je m'étais vraiment faite à l'idée de l'avoir bientôt.
Trop dommage :-(
Je m'étais vraiment faite à l'idée de l'avoir bientôt.
Léti- Voyageur solitaire
-
2015 ?
Arf... C'est loin quand même. M'enfin bon on attendra, comme pour tout !
Et puis je suis d'accord avec Ipiu, quand je vois L'Odalisque et l'éléphant, je me dis que j'attendrais bien encore 15 ans s'il le fallait pour lire du Pauline comme on le connait !
Arf... C'est loin quand même. M'enfin bon on attendra, comme pour tout !
Et puis je suis d'accord avec Ipiu, quand je vois L'Odalisque et l'éléphant, je me dis que j'attendrais bien encore 15 ans s'il le fallait pour lire du Pauline comme on le connait !
Laurelaï- Empathe initié
-
Je plussoie très fortement

Ipiu- Admin
-
Je me permet de faire une petite apparition après cette brusque disparition dirais-je, mais à ce que j'ai vu et plus ou moins compris, il sortira non pas en 2015 mais le 18 du mois de juin ! 

Invité- Invité
Comment c'est possible ?
Laurelaï- Empathe initié
-
Non, non, je confirme qu'il ne sortira pas avant au moins fin 2014 mais plus probablement 2015. Ces infos viennent de Pauline elle-même, Mellyrn, elle n'a pas repris l'écriture du tome 5 donc il ne risque pas de sortir en juin !
Par contre il est vrai que sur la base de données Electre il apparait toujours pour une sortie en juin, donc c'est peut-être aussi le cas chez les libraires. Hachette n'a peut-être pas fait la mise à jour, ou alors il y a un bug.
Désolée...

Par contre il est vrai que sur la base de données Electre il apparait toujours pour une sortie en juin, donc c'est peut-être aussi le cas chez les libraires. Hachette n'a peut-être pas fait la mise à jour, ou alors il y a un bug.
Désolée...
Ipiu- Admin
-
On attend on patiente on sait qu'on doit attendre et ça fait du bien on saura qu'il n'en sera que meilleur ♥
Un tel bonheur de retrouver les mots de Pauline !
Aller, en route pour le tome 5 :
http://pauline.alphen.over-blog.fr/article-le-chemin-du-nomadstere-124728408.html

Aller, en route pour le tome 5 :
http://pauline.alphen.over-blog.fr/article-le-chemin-du-nomadstere-124728408.html
Ipiu- Admin
-
Ca, c'est parce que je l'ai fâché de ne plus rien écrire sur son blog le week-end dernier XD
Plaisanteries mise à part, c'est un bel article (comme toujours) et il me tarde qu'on en sache plus sur le tome 5 !
Plaisanteries mise à part, c'est un bel article (comme toujours) et il me tarde qu'on en sache plus sur le tome 5 !
Léti- Voyageur solitaire
-
Bon et donc un petit rappel ne fait jamais de mal : l'histoire du tome 5 sera centrée sur le Nomadstère et se passera en majorité en même temps que ce qu'on a lu dans le tome 4 !
Pauline ne sait pas encore si on verra quand même un bout de Salicande à la fin ou pas.
Pauline ne sait pas encore si on verra quand même un bout de Salicande à la fin ou pas.
Ipiu- Admin
-
Moi ça me va, que le Nomadstere ! 
Après, un bout de Salicande, why not, surtout après cette sublime finn du tome 4 !
Mais, en tant qu'Eveilleuse-Nomade, j'ai vraiment hâte de passer quelques temps au Nomadestère, pas vous ?

Après, un bout de Salicande, why not, surtout après cette sublime finn du tome 4 !

Mais, en tant qu'Eveilleuse-Nomade, j'ai vraiment hâte de passer quelques temps au Nomadestère, pas vous ?

Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai très très très hâte d'y retourner !
Et je peux vous assurer que vous allez adorer !
(En fait ça fait deux choses x))

Et je peux vous assurer que vous allez adorer !

(En fait ça fait deux choses x))
Ipiu- Admin
-
Ah si, la curiosité m'emporte ! J'ai vraiment hâte de découvrir plus profondément l'univers que Pauline va choisir développer autout de l'Ecriture !

Laurelaï- Empathe initié
-
Piu sait TOUT avant tout le monde ! xD
Laurelaï- Empathe initié
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Photos du tome 4
» Ce que l'on sait du tome 4...
» Avis sur Le Passage - tome 4
» Pour la sortie du Tome 5...
» Comment j'ai essayé de mettre en avant les Eveilleurs tome 3... et comment ça a raté !
» Ce que l'on sait du tome 4...
» Avis sur Le Passage - tome 4
» Pour la sortie du Tome 5...
» Comment j'ai essayé de mettre en avant les Eveilleurs tome 3... et comment ça a raté !
Page 1 sur 5