Début de L'Alliance : extrait !
5 participants
Page 1 sur 1
Début de L'Alliance : extrait !
Un petit lien vers l'extrait offert par Lecture Academy : le 1er chapitre du tome 3 !
http://www.lecture-academy.com/les-eveilleurs-tome-3-l-alliance/extrait/10693
J'ai également actualisé la fiche sur L'Alliance avec la 4ème de couverture =)
http://www.lecture-academy.com/les-eveilleurs-tome-3-l-alliance/extrait/10693
J'ai également actualisé la fiche sur L'Alliance avec la 4ème de couverture =)
Ipiu- Admin
Re: Début de L'Alliance : extrait !
Yahouuuuuu !
C'est génial, parce qu'avec Pauline, les chapitres sont longs <3 On a donc là un vrai bon extrait. L'inconvénient c'est que quand ça s'arrête, on ne s'y attend plus --'
PS : je n'ai pas lu la 4ème de couv' je préfère tout découvrir, car souvent elle en dit beaucoup.
C'est génial, parce qu'avec Pauline, les chapitres sont longs <3 On a donc là un vrai bon extrait. L'inconvénient c'est que quand ça s'arrête, on ne s'y attend plus --'
- Spoiler:
- Déjà, première remarque, Carnet de Claris ? En tout cas, ce début est très judicieux, il rappelle à la fois "les épisodes précédents" et s'inclue dans l'histoire, nous donne envie d'y retourner.
A la lecture de cet extrait, j'ai eu l'impression de prendre la suite de Salicande. Ailleurs était vraiment différent du tome 1 même s'il en était la continuité. Semblables mais différents, comme les jumeaux <3
- Spoiler:
- En tout cas, Claris et Ugh vont revenir à Salicande ! Et Jad va partir sur Amazonia ?? Mouaha, je veux la suite bon sang !
Vivement mercredi
PS : je n'ai pas lu la 4ème de couv' je préfère tout découvrir, car souvent elle en dit beaucoup.
Léti- Voyageur solitaire
Je venais juste de finir Ailleurs quand j'ai lu l'extrait, et je suis d'accord avec Léti, c'est une suite directe mais qui est tout de même assez différente... Et qui donne vraiment envie de continuer .
J'en veux pluuuus ! =D.
Merci d'avoir posté ce lien =).
J'en veux pluuuus ! =D.
- Spoiler:
- Au début j'avais pas fait attention, et puis j'ai regardé plus attentivement, et j'ai fait un grand sourire...
Carnet de Claris, ça a la classe.
Merci d'avoir posté ce lien =).
Magali- Messages : 22
J'aime pas trop lire sur internet... et c'est long ! J'ai décidé de choisir l'attente, je suis courageux !
j'ai pas encore fini le tome 2... je vais le faire dans les jours qui viennent je pense... et j'attendrai l'arrivée du livre dans les librairies de chez moi (ça arrive généralement 1 mois minimum après la sortie :/)
@lavoixdulivre : Plus que quelques jours a attendre
@lavoixdulivre : Plus que quelques jours a attendre
Fraise- Messages : 134
Page 1 sur 1