Début du Passage [extrait]
+2
Melwenn
Ipiu
6 participants
Page 1 sur 1
Début du Passage [extrait]
Si vous avez envie de lire le début du tome 4, vous pouvez cliquez ici :
http://www.calameo.com/read/0000000462fc7ac221b5d
Je vous laisse découvrir (le 1er chapitre est tout particulièrement magnifique
) et partager vos premiers commentaires.
Il est un peu tard pour ce soir mais je reviendrai partager les miens
Enjoy !
http://www.calameo.com/read/0000000462fc7ac221b5d
Je vous laisse découvrir (le 1er chapitre est tout particulièrement magnifique
![Début du Passage [extrait] 1786855203](/users/2516/39/99/94/smiles/1786855203.gif)
Il est un peu tard pour ce soir mais je reviendrai partager les miens
![Début du Passage [extrait] 881397820](/users/2516/39/99/94/smiles/881397820.gif)
Enjoy !

Ipiu- Admin
-
Re: Début du Passage [extrait]
Youhou!
C'est vrai que le premier chapitre est
.
C'est absolument génial que Pauline nous présente des Empathes, ça les rend moins abstrait. Avant il y avait la Dame et puis le peuple, comme une seule entité. Là j'ai l'impression que les empathes SONT, qu'ils ont leur individualité, leurs craintes, leurs soucis, leurs bonheurs.
Par contre je suis comme Adso, je crois que j'aurai préféré ne pas lire la scène entre Blaise et Chandra! xD
D'un côté c'est beau, c'est bien écrit mais en même temps...je peux pas m'empêcher de l'imaginer et...flute quoi, Blaise il a plus de 130 ans c'est trop bizarre!
Mais bon, c'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux avec leur amour et leurs querelles...

C'est vrai que le premier chapitre est
![Début du Passage [extrait] 3505463539](/users/2516/39/99/94/smiles/3505463539.gif)
C'est absolument génial que Pauline nous présente des Empathes, ça les rend moins abstrait. Avant il y avait la Dame et puis le peuple, comme une seule entité. Là j'ai l'impression que les empathes SONT, qu'ils ont leur individualité, leurs craintes, leurs soucis, leurs bonheurs.
Par contre je suis comme Adso, je crois que j'aurai préféré ne pas lire la scène entre Blaise et Chandra! xD
D'un côté c'est beau, c'est bien écrit mais en même temps...je peux pas m'empêcher de l'imaginer et...flute quoi, Blaise il a plus de 130 ans c'est trop bizarre!

Mais bon, c'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux avec leur amour et leurs querelles...
Melwenn- Protecteur des caravanes
-
Juste magnifique. Hâte de le lire en entier!!
J'adore cet extrait.
Et en plus c'est génial, lorsque tu mets le son tu entends le bruit des pages qui se tournent.
J'adore cet extrait.
Et en plus c'est génial, lorsque tu mets le son tu entends le bruit des pages qui se tournent.
![Début du Passage [extrait] 1841303705](/users/2516/39/99/94/smiles/1841303705.gif)
Je ne lirai pas. Pas envie de commencer et de me dire qu'il faut que j'attende, c'est trop dur ^^
Lieska- Connaisseur des spirales
-
Wah !
C'est vraiment agréable de retrouver l'écriture de Pauline. J'étais très surprise de ces premières scènes aussi !
Hâte de repartir à Salicande. De découvrir davantage sur les empathes, Merlin et tous les autres. Mais Claris va vraiment me manquer :-(
C'est vraiment agréable de retrouver l'écriture de Pauline. J'étais très surprise de ces premières scènes aussi !
- Spoiler:
- Blaise et Chandra quoi !!
Hâte de repartir à Salicande. De découvrir davantage sur les empathes, Merlin et tous les autres. Mais Claris va vraiment me manquer :-(
Léti- Voyageur solitaire
-
Je plussoie ton spoiler, Léti. C'est dingue.
Moi aussi, Claris va me manquer. C'est vraiment mon personnage préféré...
Moi aussi, Claris va me manquer. C'est vraiment mon personnage préféré...
Je soutiens Lieska, je préfère avoir le livre entre les mains toussa et puis encore devoir attendre une semaine en ayant lu le premier chapitre, c'est juste impossible !
Laurelaï- Empathe initié
-

» Avis sur Le Passage - tome 4
» Extrait
» La vie de Merlin (extrait de L'Alliance)
» Le Passage
» CONCOURS Le Passage !
» Extrait
» La vie de Merlin (extrait de L'Alliance)
» Le Passage
» CONCOURS Le Passage !
Page 1 sur 1