Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voici Chinmoku !

+9
Olyvia
Sinead
Misuto
Miu Chan
-Ellana-
Pandabrutie
Léti
Lupia
Chinmoku
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Voici Chinmoku !

Message par Chinmoku Mer 10 Déc 2014 - 9:09

Bonjour à tous, moi c'est Chinmoku !
Je suis comme vous, bien sûr, une grande lectrice, doublée d'une fan d'écriture... Vous me faites un peu peur parce que vous écrivez des trucs super profonds XD De la poésie, sur la nature, de belles pensées... Moi, je suis plus dans les longues histoires, avec de l'humour, et surtout des personnages tarés - selon moi absolument sine qua non à une bonne intrigue.
Je suis une fille, j'ai 14 ans, je tiens depuis peu un blog, "Le monde fantasyque de Chinmoku". J'ai un peu de mal à tout y comprendre alors je ne sais pas s'il est disponible au public, en tout cas son adresse est :
http://lemondefantasyquedechinmoku.eklablog.com/
J'aime le jaune, les chats, les histoires d'amour tordues et les romans de fantasy modernes.
Je détestes les maths, les mille-pattes, les carottes et le manichéisme Lumière/Ténèbres dans les romans jeunesse.

J'espère passer de super moments avec vous sur ce forum !
Chinmoku
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus loin

http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Lupia Mer 10 Déc 2014 - 9:28

Salut Chinmoku,
Moi c'est Lupia, j'ai 13 ans bientot 14.
J'adore lirelirelirelirelirelirelirelire....
Mais j'aime aussi ecrire plus particulièrement de la poesie, peut etre que je posterai un de mes poemes sur le site ?
En tout cas je suis comme toi, les milles-pattes et les petits betes me font horreur.
Desole je dois quitter le forum pour aller au college.
Je reviendrai vite vous parlez de moi.
Salut:)
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Chinmoku Mer 10 Déc 2014 - 10:01

Oui, mets un de tes poèmes ! Je serais ravie de te donner mon avis Smile
Chinmoku
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus loin

http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Léti Mer 10 Déc 2014 - 12:29

Bienvenue Chinmoku !

Petites formalités pour commencer, même si je pense que tu as du, tout comme Loupia, recevoir un message privé de notre admin Ipiu :
- Peux-tu signer le règlement du forum https://eveilleurs.forumactif.fr/t4p45-signature-du-reglement
- Et choisir dans quel groupe tu veux être (pour que ton pseudo est une jolie couleur et parce que c'est conviviale !)
Tu as le choix entre nomades de l'écriture, wardas et peuple des arbres, je laisse les autres te faire l'apologie de l'un ou l'autre des groupes, hein !

Sinon, pas la peine d'avoir peur de nous, on est (presque) tous très gentils !
J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog et vu que non seulement tu habitais Bordeaux (c'est ma ville d'origine !!) et qu'en plus, tu étais allée à Montreuil !! As-tu rencontrée Pauline ? Est-ce là que tu as entendu parler du forum ?

Amuses-toi bien ici. Je crois que tu as commencé à poster, c'est cool :-) N'hésite pas à nous dire ce que tu as pensé des tomes des Eveilleurs et des autres livres de Pauline (pour le tome un c'est https://eveilleurs.forumactif.fr/t28p30-impressions-de-lecture)

Et bienvenue Lupia ^^ N'oublie pas de nous faire ta présentation toi aussi, au retour du collège, donc :-)
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Lupia Mer 10 Déc 2014 - 15:02

Bonjour Léti,
Puis je savoir comment cree un sujet pour pouvoir me presenter autre pars que sur la presentation de Chinmoku ?
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Pandabrutie Mer 10 Déc 2014 - 16:03

 Voici Chinmoku ! 3328704258 Chinmoku sur ce magnifique forum Very Happy

N'ais pas peur de nous, on est normaux enfin ça dépend
Sinon quels sont tes livres/auteurs préférés ?
Et j'adore ton surnom, il vient d'où ?

Tu vas voir sur ce forum on s'amuse bien   Voici Chinmoku ! 3276626838
Ah oui et aussi quand tu choisiras un groupe (nomades   Voici Chinmoku ! 1047674640 , warda   Voici Chinmoku ! 3215815238  et le peuple des arbres   Voici Chinmoku ! 2062453406 ) les warda seront heureux de t'accueillir  (on est les meilleurs)  !!!

(Luptia pour faire ta présentation tu va sur le sujet des présentation, tout en bas de la page tu clic sur NOUVEAU et le tour est joué  santa)
Pandabrutie
Pandabrutie

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 26
Localisation : quelque part entre les mondes

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par -Ellana- Mer 10 Déc 2014 - 16:10

Bienvenue par ici Chinmoku !

Je n'ai pas encore eu le temps de fouiller dans ton blog mais je te promet de le faire sous peu ^^

Quelques petites questions sur toi et ce que tu aimes :
Chinmoku a écrit:les romans de fantasy modernes
Du genre dystopies ? Tu aimes Hunger Games, Divergente ? Tu connais Pierre Bottero ? (en fait, à part les Eveilleurs, c'est quoi tes bouquins préférés ? ^^)

Est-ce que tu aimes écouter de la musique ? Quel genre ? Des groupes préférés ?

Quant au choix du groupe, sans vouloir t'influencer, les Nomades de l'Ecriture sont des gens très sympas qui t'accueilleront avec plaisir. Ne fais pas l'erreur d'envisager choisir un autre groupe, beaucoup sont tombés dans le piège et le regrettent amèrement aujourd'hui.

 Voici Chinmoku ! 3328704258

A bientôt sur le forum !

Lupia ::
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Miu Chan Mer 10 Déc 2014 - 17:29

 Voici Chinmoku ! 3328704258 Chinmoku !
D'où te viens ce joli pseudo ?
Et puis joli blog. ça fait quelques temps que j'ai envie d'en refaire un...

Ellana m'a volé toutes mes questions...
John Green, tu connais ? (Nos étoiles contraires ?)

Tu étais à Montreuil, donc ? Si jamais tu as croisé/vu de loin une bande de jeunes dont une fille avait une branche de sapin...  Voici Chinmoku ! 2013935694 Il y a avait quelques membres de ce forum dans le lot. :p (ou sinon on était au stand de Pauline dans le samedi vers 16h, mais je crois qu'il n'y avait pas la branche de sapin en question.)

Sinon, le mystère de la carte au le numéro de téléphone n'a toujours pas été élucidé ? ^^
Donc, par hasard, est-ce que Pauline t'a donné une carte de visite du forum, et si oui y avait-il un numéro derrière ? ^^

A bientôt !
P.S : Je plussoie, rejoins les nomades ! On est de loin les plus gentils. Et en plus, si tu aimes écrire, le violet t’irait parfaitement.  Voici Chinmoku ! 198659178


Dernière édition par Miu Chan le Mer 10 Déc 2014 - 17:31, édité 1 fois (Raison : (La raison de mon édit ? Je vais le marquer, pour une fois. ^^ Les petites fautes d'orthographe, ça existe, surtout à 15 ans.))
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Misuto Mer 10 Déc 2014 - 17:35

Hey Chinmoku !

 Voici Chinmoku ! 3328704258 

J'espère que tu te plairas ici !

Mes consœurs ont déjà posé un certain nombre de questions, je ne vais pas t'embêter davantage...

A bientôt in the fofo !
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Lupia Mer 10 Déc 2014 - 17:48

Si tu n'a pas lu "nos étoiles contraires" c'est quelle que choses a faire dans le 10 prochaine minute, nan, sérieusement se livre est génial !!!!
et très touchant
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Sinead Mer 10 Déc 2014 - 20:38

Par souci d'équité, je tiens à signaler que "Qui es-tu Alska", "La face cachée de Margo" et le "théorème des Katherine" (très différent des autres !) sont moins connus mais très bien aussi !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Chinmoku Mer 10 Déc 2014 - 21:00

Mon pseudo signifie "silence" en japonais, ça ne correspond pas vraiment à mon caractère, mais "Chinmoku" ressemble à mon prénom, alors je m’y suis tout de suite identifiée.
J’ai rencontré Pauline pour la première fois au salon Lire en Poche, à côté de Bordeaux, elle m’a alors parlé du forum. Mais j’étais déjà fan des Eveilleurs ! Elle m’a bien donné une petite carte, mais je ne sais plus où je l’ai rangée... Je vais essayer de la retrouver, mais c’est quoi ce "mystère des numéros" ?
Aïe Miu Chan, je ne me souviens pas t’avoir vue à Montreuil... J’y ai vu Pauline entre 15 heures 30 et 16 heures le samedi. Pour ma part, j'étais une jeune fille en nage munie d'un sac à dos bleu ciel, d'un autre sac rempli de livres à la main, et avec des lunettes rondes... Je posterai bientôt un compte-rendu de l'événement sur mon blog, que j'ai écrit au fur et à mesure dans les files d'attente pour les auteurs ! Va falloir que je fasse un effort pour le mettre souvent à jour...

Aucune hésitation, je préfère les Nomades de l'Ecriture aux Wardas et au Peuple des Arbres ! Enfin vous fightez pas entre équipes pour récupérer les nouveaux, on dirait que c'est la guerre entre trois clans sur le forum XD
Chinmoku
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus loin

http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Chinmoku Mer 10 Déc 2014 - 21:05

Concernant mes lectures, par fantasy moderne j'entends Tara Duncan, Mathieu Hidalf, Oksa Pollock...
J'ai plus de mal avec la fantasy "de base", le Seigneur des Anneaux notamment, dont je n'ai lu que le tiers qui m'a semblé d'un ennui suprême.
Même sentiment (désolée !) avec les histoires d'amour du genre Twilight, Nos étoiles contraires... Vraiment pas mon genre de bouquins. Il faut grosso modo qu'il y ait de la baston, de la magie, de l'humour et des méchants charismatiques pour que j'accroche à un livre. Les Eveilleurs, c'est un coup de foudre... Et tous les persos sont charismatiques, alors pas grave qu'il n'y ait pas de méchants !
Je suis fan d'Hunger Games, le tome 2 est selon moi le meilleur... Votre avis ?
Chinmoku
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus loin

http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par -Ellana- Mer 10 Déc 2014 - 21:38

Mon Dieu j'ai un milliard de choses à dire dans ce message (enfin peut-être pas mais c'est l'impression que j'ai). Alors je vais commencer par la dernière chose que j'ai remarquée, qui m'a foutue une mini crise cardiaque : Nightwiiiiiiiiiiiiish qsvkcghbjnclw<,xmqsdlbihvqgkcxjklejZQDIOSMO ! (tu peux désormais juger de mon amour pour toi)

Chinmoku a écrit:Je vais essayer de la retrouver, mais c’est quoi ce "mystère des numéros" ?
Il se trouve que quelqu'un a donné un numéro de téléphone très important à Pauline, elle l'a noté sur une carte et elle a... donné la carte. What a Face Bad idea.

Chinmoku a écrit:Aucune hésitation, je préfère les Nomades de l'Ecriture aux Wardas et au Peuple des Arbres ! Enfin vous fightez pas entre équipes pour récupérer les nouveaux, on dirait que c'est la guerre entre trois clans sur le forum XD
Tu ne crois pas si bien dire... Allez vous faire des gaufres, méchants arbres et méchants hérissons !

Chinmoku a écrit:J'ai plus de mal avec la fantasy "de base", le Seigneur des Anneaux notamment, dont je n'ai lu que le tiers qui m'a semblé d'un ennui suprême.
Tu vis dangereusement Twisted Evil (une légende urbaine raconte que tous les apprentis Eveillés qui ont tenus ce genre de propos blasphémateurs envers L'Oeuvre Maudite ont été retrouvés massacrés, leur cadavre horriblement mutilé, avec comme seul indice sur le coupable... une pelote de laine bleue signant l'ignoble crime (d'ailleurs je crois deviner ce qui est arrivé aux bézoards... Rappelez-vous, qui est venu nous parler de cadavres et de pendus ? Ils ont sûrement du dire quelque chose qu'il aurait mieux valu qu'un certain poussin bleu massacreur n'entende pas...))

Et je plussoie pour Mathieu Hidalf !

(par contre, si tu as quelque chose à rajouter dans un post précédent, plutôt que d'en poster un deuxième direct à la suite, clique sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton post pour le modifier !)

EDIT : Oh et pour Hunger Games, je sais pas si j'arriverais à les classer, je les ai tous aimés ! (mais en films je pense que j'ai préféré le 2. (à moins que ce soit le 3, désormais ? Sais pas.)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Olyvia Mer 10 Déc 2014 - 22:19

Bienvenue Chinmoku !! :-)

Tu vas voir on s'attaché très vite à ce forum !! Chacun est libre e s'exprimer à sa façon sur n'importe quel sujet. Et tous le monde est vraiment adorables ici (j'espère que tu ne penses pas que je m inclus dans le "tous le monde" ça ferait plus que narcissique! Et même si les quiproquos dans les livres me font souvent rire, c'est pas la même chose en réalité!!)

Sinon je sais qu'on t'a posé déjà beaucoup de questions mais je voudrais savoir: Vu ton pseudo (c'est tres cliché ce que je raconte!), Est ce que tu aimes les mangas ? les animes ?

Et puis les personnes de ce forum m'ont fait découvrir Alain Damasio (La Horde du Contrevent). Si tu ne connais pas, LIS LE!!!!
Non mais c'est dingue (pourquoi je m'imagine la pub de Cetelem à chaque fois que je dis ça !!?!?) depuis que vous me l'avez conseillé, j en fais la pub à toute les personnes que je connais ! J ai même demandé à noël La Zone du Dehors Smile

Bref...  Voici Chinmoku ! 3328704258
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Lupia Jeu 11 Déc 2014 - 17:52

Moi aussi j'ai lu Tara Duncan et Oksa Pollock,
D'ailleurs Cendrine Wolf et Anne Plichita on ecrit un nouveau livre: Susan Hopper , que j'ai dévorer.
Et pout Twillight as tu essayer de lire ?
Car si tu as vu les films ca va te donner une mauvaise opinion, le film est vraiment moyen et les acteurs ne jouent pas tres bien.
En tout cas si tu aime le fantastique et la baguarre, tu n'a pas d'autre chois que de lire "Gone" de Mr Grant.
Et pour ma part je prefere Hunger Games 1.
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Chinmoku Jeu 11 Déc 2014 - 19:17

Je confirme, je suis bien fan de mangas et d'animes! Je suis orientée shonen, mais je ne crache pas sur un shojo de temps en temps, tant qu'il est drôle !

Concernant le Seigneur des Anneaux... Et oui, j'aime vivre dangereusement ! Mais je souligne que je suis fan des Annales du Disque-Monde... Cela sera-t-il suffisant pour me soustraire à cette infâme malédiction ? Twisted Evil
Chinmoku
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus loin

http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Sinead Ven 12 Déc 2014 - 21:12

Tu devrais essayer quand même Nos Etoiles contraires ! Et je te comprends très bien quand tu dis préférer l'action : je ne supporte pas les histoires d'amour niaises pour ados en mal de sensations hormonales. J'ai détesté Twilight (je vais peut-être me faire des ennemis mais je le clame haut et fort : mon Dieu c'est atrocement mal écrit !), et le gros point noir que j'ai vu dans Oksa Pollock est l'histoire d'amour foireuse (hésitations idiotes ! Et franchement, la fille qui hésite entre le beau ténébreux et l'ami d'enfance, on l'a déjà vu et lu cent mille fois !). Nos Etoiles Contraires a une image de guimauve à cause de tout le battage médiatique autour du film. Mais, vraiment, vraiment, il faut le lire quand même, ce n'est pas ça du tout !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Chinmoku Ven 12 Déc 2014 - 22:21

Je retiens le bon plan pour Nos Etoiles Contraires alors ! ça ne me coûte rien d'essayer !
Chinmoku
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus loin

http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Sweetdream Sam 13 Déc 2014 - 17:18

 Voici Chinmoku ! 3328704258 Chinmoku cheers

Bon je vois que les autres n'ont pas chaumé niveau questions alors je vais te laisser tranquille ^^ Non non, pas la peine de me remercier  Voici Chinmoku ! 716047908  

Toi non plus t'aimes pas les maths ?! Copiiiiiiiiiiine  Voici Chinmoku ! 1567506887

Et très bon choix pour les Nomades  Voici Chinmoku ! 881397820
Pandabruptie a écrit:Ah oui et aussi quand tu choisiras un groupe (nomades   , warda    et le peuple des arbres   ) les warda seront heureux de t'accueillir  (on est les meilleurs)  !!!
Tu disais ?  Voici Chinmoku ! 4074668239

Oui c'est vrai mal de se faire la guerre mais bon... c'est une sorte de bataille traditionnelle quoi  Voici Chinmoku ! 881397820

Voilà voilà ^_^ Au plaisir de te relire Wink
Sweetdream
Sweetdream
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans la ballade entraînante des mots...

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Chinmoku Sam 13 Déc 2014 - 17:23

Lupia a écrit:Moi aussi j'ai lu Tara Duncan et Oksa Pollock,
D'ailleurs Cendrine Wolf et Anne Plichita on ecrit un nouveau livre: Susan Hopper , que j'ai dévorer.
Et pout Twillight as tu essayer de lire ?
Car si tu as vu les films ca va te donner une mauvaise opinion, le film est vraiment moyen et les acteurs ne jouent pas tres bien.
En tout cas si tu aime le fantastique et la baguarre, tu n'a pas d'autre chois que de lire "Gone" de Mr Grant.
Et pour ma part je prefere Hunger Games 1.

J'ai lu le tome 1 de Susan Hopper, pas mal, mais y a une horrible histoire d'amour !!! J'ai lu le tome 1 de Twilight, et c'est ce qui m'a décidée à seulement regarder les films sans prendre la peine de lire les livres avant.
Et j'en suis au tome 3 de Gone, j'adore ! Cool qu'on ai les mêmes goûts de lecture clown
Chinmoku
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus loin

http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Lupia Sam 13 Déc 2014 - 17:36

Oui, pour Susan Hopper j'est surtout retenu
NE PAS LIRE AVANT DE DORMIR
Car la poupee et les mort vivant moi ca me paralyse mais en mettant je me contredit car j'aime bien me faire peur le soir en lisant des bouquins atroces.
Pour Gone y a comme meme des sacrés histoire d'amour est complexe en plus.
En tout cas c'est un livre qui prends au tripes jusqu'a la fin et il y a des retournements de situations digne de se nom.
Et pour répondre à Sinead ok on a vu ce genre d'histoire d'amour dix mille fois mais pour moi Oksa n'a jamis cessée d'aimer Gus, elle aime juste Tugdual car c'est son cousin donc c'est normal qu'elle eprouve de l'affection pour lui c'est juste qu'elle n'a pas reussi a decoder cette afection.
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Chinmoku Sam 13 Déc 2014 - 18:54

Tous ensemble : "A bas les histoires d'amour bateau ! Vive la nouveauté et les amours tordues  !"  Voici Chinmoku ! 2333848537
Perso, je prône le couple Oksa/Orthon I love you I love you
Chinmoku
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus loin

http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Sinead Sam 13 Déc 2014 - 20:46

Laughing Oksa/Orthon !
Et Gone, c'est génial. J'adore la célébrissime phrase de Caine dans le tome 4 "De la nourriture. Un vrai lit. Une fille prête à coucher avec lui. Tout ce dont il avait besoin à quelques kilomètres d'ici. Il soupira et se prépara à mourir pour le pouvoir."
J'adore le réalisme (il y a des scènes qui font franchement peur ! Quand ce sont les insectes qui dévorent vivants les enfants, et Sam qui crame ceux de Dekka alors qu'elle lui hurle de l'achever, ça prend aux tripes ! Après ça, j'ai eu un peu de mal à m'endormir en pensant aux trois malheureux moucherons à mon plafond !), et les personnages sont super.
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Chinmoku Sam 13 Déc 2014 - 23:13

Maieuh j'en suis qu'au tome 3, faut que j'oublie ce que tu viens de marquer XD
Chinmoku
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus loin

http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Voici Chinmoku ! Empty Re: Voici Chinmoku !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum