Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Racontez vos rêves

+9
Miu Chan
-Ellana-
Lieska
paulinette
Thelally
Calypso
Léti
Melwenn
LectriceMathilde
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Lieska Dim 23 Juin 2013 - 13:40

Ellana , j'adorerais prendre un bock avec ton subconscient! Ton rêve est EPIC

(parenthèse , c'est toi -Ellana- sur equideow ?  parce que je n'y vais plus sauf là justement pour retrouver des vieux rêves dans mon forum ^^  Hasard ? )


et comme j'aime pas les messages trop courts j'vais essayer de me souvenir de vieux rêves


Genre , y'en a un, il avait un scénario tellement glauque mais tellement bien fait que ...OUAW

Alors j'étais inspecteur ou un truc du genre avec mon coéquipier (et mari ! ) j'ai nommé le très cher Aragorn (désolée Ipiu). Notre boulot consistait à résoudre une affaire de meurtre chez un gars très riche (Sa femme dite Jaguar , parce qu'elle  s'habillait avec des peaux de jaguar avait été retrouvée morte ...). Nous vivions , le temps de l’enquête , dans une cabane en taule. Je tenais à visiter le cimetière où était enterrée la première femme du riche (et mère de ses deux filles). Dans la crypte il y avait des bougies et des instruments étranges pour faire de l'exorcisme, j'étais persuadée d'un rapport évident avec l’enquête mais Aragorn s'en foutait totalement.
Le soir , après avoir assister au cours d'équitation des deux fillettes avec leur moniteur particulier , je décide de revenir à la cabane et là je trouve ....Aragorn avec une maîtresse ! Ma réaction "quoi ? Tu me trompes ? " Ensuite je vois Trinity de Matrix s'enfuir et je rajoute " Devant ma meilleure amie en plus ! " . Du coup je pars en pleurant et j'ai crié "ON MANGE à 20H30 ". Je savais plus quoi faire alors je suis allé dans la cabane d'à coter qui était la salle des profs de mon collège (j'étais au collège quand j'ai fais ce rêve)Ils jouaient tous au poker , je m’ennuyais alors j'ai continué l’enquête seule. Il se trouve que le tueur était le moniteur d'équitation des filles parce que la Jaguar l'avait surpris et qu'elle savait qu'il étai gay alors il fallait la faire taire... Flippant ce rêve,flippant...



enfin , je préfère pas vous raconter celui où , après l'apocalypse , la seule nourriture étant les zombies , mes parents voulaient manger Alain Damasio....


EDIT : le message de Melwenn avait pas été posté , bah cool ton rêve yé suis dedans ! !!
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par -Ellana- Dim 23 Juin 2013 - 14:10

Oui c'est moi ! (c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Melwenn et qu'elle m'a parlé du forum !)
Serais-tu par hasard le fameux piti pamplemousse schizophrène ?


Dernière édition par -Ellana- le Mar 25 Juin 2013 - 10:45, édité 1 fois
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par LectriceMathilde Dim 23 Juin 2013 - 14:21

Wouaw !!! J'étais écroulée de rire après avoir lu tous vos rêves, les filles ! Ils sont vraiment très drôles ! Laughing  Laughing  Laughing 

Ne t'inquiètes pas, Miu Chan, je fais souvent des rêves que je ne comprends pas moi-même, moi aussi ! Wink    Rolling Eyes   Laughing


Tous vos rêves me font penser à un rêve super bizarre que j'avais fait étant plus jeune, je crois que j'étais au CE2 ou au CM1.

J'étais dans un grand super marché (je ne ferais pas de pub, il commence juste par la lettre A Wink  Razz tout le monde à compris Laughing ) avec ma mère, juste avec ma mère. Et puis je vois un enfant, qui devais être au CM1 ou CM2, boire de l'eau d'une bouteille (dont on avait enlevé l'étiquette, comme quand il y a un produit dedans et pas de l'eau) et se transformer en un homme immense, baraqué comme dans les dessins animés, vous voyez, genre les bras très musclés et le torse mal proportionné par rapport au reste du corps (où est-ce que je suis allée chercher ça ?? Laughing  Shocked) et il s'est mit à cracher du feu !Shocked Et puis... Il a touché ma mère avec ses flammes, et elle avait alors plutôt l'air de s'être cassée la jambe, elle n'était pas du tout brûlée. Alors mon père est arrivé et ma soeur avec lui, et mon père a porté ma mère jusqu'à la porte du magasin. Et j'ai vu de loin, suivi d'un rapprochement digne des films, Cool où j'ai pu tout entendre, le petit garçon qui était redevenu un petit garçon ordinaire, se faire gronder par sa maman et elle a dit qu'il serait puni, je crois, un truc dans le genre... Suspect Alors qu'il a fait un truc super grave ! Et elle lui a confisqué la mystèrieuse bouteille en plastique transparent...


Trop étrange !!! Rolling Eyes
LectriceMathilde
LectriceMathilde

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans les nuages ou dans les livres

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par -Ellana- Mar 25 Juin 2013 - 9:27

Ma soeur parle la nuit, j'ai essayé de parle avec elle pendant qu'elle dormait (on est dans la même chambre). Ca a pas duré longtemps mais c'était marrant quand même :

 - Non mais si on pouvait le faire gratuitement cette fois si s'il vous plait...
 - Euh... Apo ? Il est quelle heure (oui j'avais pas trop d'idées de questions)
 - Il est 6.
 - Ah ! Comment ça va ?
 - Non non.
 - (là j'ai tenté une petite pointe d'originalité) Tu aimes les carottes nénuphars (les carottes nénuphars sont un concept très présent chez moi) ?
 - Celui à droite.
 - Qu'est-ce que tu en penses ? (j'avais VRAIMENT pas d'idées)
 - De quoi ?
 - De tout ça.
 - Mais quoi ? Non mais tu me laisses là !
 - Tu dors ?
 - Mais non !
 - T'es au courant que tu discutais avec moi de carottes et de nénuphars ?
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par paulinette Mar 25 Juin 2013 - 12:39

Very Happy tu dois pas beaucoup dormir toi si ta sœur parle toute les nuits!
Moi il parait que je me bats quand je dors...
Sinon pour une fois je me souviens de mon rêve!!
Alors en fait j'était dans une salle toute ronde , y avait des tables et plein de gens que je connaissais pas ; je commence a flipper quand  quelqu'un ouvre la porte et je me rends compte que c'est maitre Yoda et qu'il est sur une espèce de soucoupe volante ... là il nous annonce qu'on est en retard et que  l'on doit passer notre bac ! Tout le monde s'assoit et commence à écrire mais moi j'y arrive pas! Je fixe Yoda pendant toute l'épreuve et rend copie blanche...Et là Yoda se met à bouillir et explose dans toute la classe... Là je me suis réveillée
 bizarre ...
paulinette
paulinette

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : dans mon monde...

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par -Ellana- Mer 26 Juin 2013 - 17:17

Rêve bizarre cette nuit...
Un insurgé vendéen qui manifeste dans la rue en jouant le thème du SdA à la vuvuzela...
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Miu Chan Jeu 27 Juin 2013 - 10:54

Cette nuit, j'ai rêvé que je faisais un Hunger games. Et que j'ai failli crever. Je devais faire un mini-jeu où il fallait tirer à l'arc, et si je ne réussissais pas, les carrières me tuaient. Heureusement, ma prof de latin est arrivé et m'a offert un sandwich. x')
Et puis genre y avait ma mère et elle tirait trop bien à l'arc. Mais on a été séparé à un moment.
J'ai quand même réussis à éviter deux flèches d'un tribut du district neuf.
Et je courais dans une forêt, et puis je me suis réveillée. ^^'
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par -Ellana- Lun 1 Juil 2013 - 13:00

Rêve fait cette nuit...

Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là, mais la première chose dont je me souvienne, c'est que j'étais poursuivie par un renard et un loup garou dans la rue... Enfin je crois qu'on étais plusieurs, mais je ne sais pas qui. On lançait des pétards pour faire diversion et brouiller les pistes (je venais de voir dans la soirée avec des amies les 10 minutes du début de Feu d'artifice, avec Romy Schneider, pour ceux qui voient le frère).
J'ai finalement réussi à rejoindre un vampire qui restait là comme une machine (insert a coin to open), j'ai mis une pièce dans sa main et il est allé chercher le loup garou ; il lui a mis la tête sur une bûche, et lui a coupé la tête avec sa main, normal... (je sais pas où est passé le renard mais on l'a pas revu)

On s'est ensuite tous réfugiés dans une petite maison, parce qu'on avait peur.
On a fermé la porte, mais on entendait l'esprit du loup qui nous parlait par la fenêtre et c'était pas très drôle. Après il s'est tu, donc on est sortis et on a essayé de rentrer chez nous.

Du coup on allait de maisons en maisons sur le bord de la route. Dans la première, il y avait une grande rivière, et tout ça ressemblait fort à la Lorien... Alors des indiens sont arrivés, dont le père de Pocahontas.
Après, dans une autre maison, on est tombés sur une sorte de scorpion géant pas beau et tout gris. On lui a enlevé la prmière carapace, et en dessous il y en avait une deuxième, cette fois-ci très jolie, bleue avec pleins de reflets ; il avait la tête passée dans une rondelle de banane What a Face 

Et je sais plus la suite, à part qu'à un moment j'ai ENFIN découvert (rêve de ma vie) une personne de mon lycée qui adorait Nightwish.


EDIT 12 juillet : J'ai rêvé qu'un nain venait me parler d'une obscure histoire de proratas... J'ai pas réussi à le faire taire, mais c'était pas faute d'avoir essayé.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Lieska Jeu 8 Aoû 2013 - 18:34

Je voulais parler d'un rêve que j'ai fais en camping ya 2 semaines parce qu'il m'a perturbée..

Surtout l'état dans lequel je me suis réveillée, en fait



Le rêve peut paraître con comme ça mais je devais aller chez un psy et j'y ai croisé un monsieur que je connais un petit peu (En fait, notre relation est hyper bizarre, on se croise tout le temps un peu partout et (moi en tout cas) je ressens un truc hyper bizarre à  chaque fois c'est comme ça depuis un an, en plus on a joué de la musique ensemble une fois... ... .. . . ..) En gros, je l'ai croisé dans ce rêve, chez le psy (thérapie de groupe oblige), la séance d'après j'ai demandé où il était et on m'avait répondu qu'il était mort parce qu'il avait dit un mot interdit en jouant aux mots croisés. OUI c'est drôle...

Le problème c'est que je me suis réveillée en pleurant le lendemain et que toute la journée j'ai été très très mal et très désagréable et j'avais très envie de le voir (parce que ya un mois j'ai rêvé que ma chienne se faisait renverser et mon père m'a réveillé au matin en me disant que Tara s'était pris une voiture et qu'il fallait l'emmener à la clinique sinon elle perdait sa patte...) DU COUP , j'ai eu trop peur que ce monsieur soit vraiment mort...enfin je sais pas c'est très rare qu'un rêve m'atteigne autant.
Monsieur le violoniste va très bien (du moins je crois) je l'ai croisé il n'avait pas l'air mort.

Mais c'est étrange quand même parce que j'ai déjà rêver de mort de proches mais jamais ça ne m'avait fait cet effet là.
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Melwenn Sam 7 Sep 2013 - 16:20

Bon, il y a deux jours j'ai rêvé de vous et de Pauline, donc il faut quand même que je vous raconte ça! Very Happy 

Par contre ne vous attendez pas à un rêve tout beau où vous êtes de gentils petits Salicandais allant à une dédicace des Éveilleurs parce que vous seriez très déçus. Mon rêve est beaucoup plus bizarre.

Notre petit groupe composé de tous les gens de St-Malo (donc Lieska, Seb, Ipiu, Lucyll, Amras plus quelques autres qui ne sont pas sur ce forum) doit rejoindre Pauline pour une après-midi piscine (enfin c'est pas encore sûr, si il y a trop de monde à la piscine on fera peut-être autre chose).
Du coup on se dirige tous vers la super grande piscine quand je me rend compte que je dois aller au chalet (Racontez vos rêves - Page 2 3296429080 ). Je décide donc de retourner sur mes pas, de faire le plus vite possible et de vous rejoindre après.
Je monte une pente enneigée (à côté de la piscine alors qu'il fait au moins 25°) en direction du chalet et je galère parce qu'il y a des skieurs partout. A mi-chemin il y a un homme qui est tombé et qui est blessé et le chien-secouriste n'ose pas s'approcher. Comme il faut que je passe entre les deux pour aller au chalet et que je ne veux pas gêner j'attends au moins 20 minutes que le chien aille secourir le sieur avant de continuer. Racontez vos rêves - Page 2 1564951935 
Bwef après toutes ses péripéties j'arrive au chalet au bout d'une heure et là je dois finir un jeu sur un ordi pour pouvoir retourner vous rejoindre. Le jeu est pas bien compliqué, en fait ça ressemble à Adibout'chou ou Lapin Malin maternelle...Sauf que je suis pressée, je panique et j'arrive à rien! (même pas 2+2). Heureusement ma sœur finit par débarquer au bout de 2 heures de galère et je lui laisse le soin de finir à ma place.
Du coup je vous rejoins enfin avec trois heures de retard (et vous m'avez quand même attendue, vous êtes trop gentils! Racontez vos rêves - Page 2 1567506887 ). Pauline est là et on entame les négociations: alors finalement on fait piscine ou on fait autre chose? Mais vous êtes tous en maillot de bain donc même si je me suis réveillée je pense qu'on a fait piscine.

(Rêve WTF powaaaa!)
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Ipiu Sam 7 Sep 2013 - 18:20

Lieska, je crois que je peux comprendre, des fois il y a des rêves qui nous font très forte impression sans raison rationnelle.

Mel', juste : Laughing ! J'ai adoré, c'est vraiment excellent ! ^^

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de rêver de Pauline. Une fois où on était à un salon (mais dans un environnement que je ne connaissais pas), on faisait un tour et puis on allait pas mal la voir en dédicace et à un moment je me souviens nettement qu'elle me dit : "il faut prendre le temps !". Je me suis réveillée et cette phrase m'est restée dans la tête pendant plusieurs jours, elle s'appliquait vraiment bien à mes préoccupations d'alors ^^
Et puis une autre fois, dans un de ces rêves qui touchent à quelque chose de profond en nous, comme celui que tu as fait Lieska. Je vous le fais en résumé parce que sinon ça serait trop long et en plus je ne me souviens plus de tous les détails. En fait j'ai rêvé que Pauline était morte depuis un an et puis un beau jour, on apprend qu'en fait ce n'était pas vrai, qu'elle est bien vivante et qu'elle sera l'après-midi même à tel endroit pour rencontrer les gens. Je pense que vous imaginez le choc, l'incompréhension, l'espoir, tous les sentiments qui se mélangent, les larmes qui ne s'arrêtent plus de couler... A ce moment là je croise une amie qui est super contente parce qu'elle a réussi à obtenir des places pour je ne sais quel concert et moi en face, je reste silencieuse parce que je ne sais pas comment faire comprendre l'état dans lequel je suis. Je me dépêche pour me rendre au lieu annoncé qui est un gymnase (bizarre x)), je me démène pour franchir la foule qui commence à se rassembler, pour être devant. Et tout d'un coup Pauline apparait, elle est au milieu du gymnase, il y a plein plein plein de gens partout autour et la voir là c'est... Je n'arrive pas à y croire, je ne veux pas y croire et en même temps je suis tellement heureuse ! Pauline regarde tout le monde et elle vient vers moi, elle me prend dans ses bras, elle me parle. Je lui dis "tu ne peux pas savoir...". Elle est calme, elle sourit. Elle me parle... de l'impermanence des choses...
Là dessus je me réveille, le cœur à l'envers, l'âme brouillée toute la journée. J'écris à une amie (la même qui était dans mon rêve avec ses places de concert ^^) : "En dehors de ce rêve bizarre, c'est la symbolique, la conscience des traces et des peurs que la disparition de Pierre a laissés..." Quand Pierre est mort, j'ai beaucoup rêvé de lui, j'ai souvent rêvé qu'en fait il était encore là ou même carrément qu'il assistait à son propre hommage. La conscience qui refuse d'accepter l'inimaginable. Je m'attache à Pauline, je partage avec elle des moments et des choses qui me tiennent à cœur, j'apprécie le lien qui se tisse. Et un jour la peur que l'inimaginable arrive une deuxième fois transparait dans un rêve...
Finalement je ne l'ai pas tant résumé que cela ^^" Mais je crois que je ne suis pas prêt de l'oublier ce rêve.

Sinon, pour finir sur une note plus légère, quand j'ai commencé un régime il y a 3 semaines, chez ma mère, j'en avais tellement assez de manger des aubergines et des courgettes que... j'ai rêvé que je me transformais moi-même en aubergine ! Racontez vos rêves - Page 2 3373521505   Juste horrible Racontez vos rêves - Page 2 3167405077
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Melwenn Sam 7 Sep 2013 - 19:56

Oh Ipiu je te comprends! Comme je te comprends parce que...j'ai fais le même rêve. Shocked 

Enfin ça ne se passait pas de la même manière mais l'idée était la même: Pauline morte, le même schéma que celui de Pierre qui se reproduit. Les mêmes pensées: "Je ne pourrais jamais la rencontrer, je ne pourrais jamais la remercier, jamais voir son sourire..." (c'était avant les Étonnants Voyageurs).
Et puis ce soulagement au réveil parce que ça paraissait tellement réel! Et en même temps la peur que ça arrive était toujours là, l'angoisse de revivre cette perte.

C'est vraiment...troublant de voir à quel point la mort de Pierre nous a tous marqués. Pourtant je ne les connais pas , ni elle (une seule rencontre ça ne suffit pas pour dire que je la connais) ni Pierre, ce ne sont pas des proches mais c'est cette mort qui a été la perte la plus dur de ma vie. Et encore, moi je ne l'ai pas connu alors j'imagine ta douleur toi qui l'avait rencontré.
Mais il ne faut pas penser à ça. Il n'y a aucune raison que Pauline meurt dans un avenir proche (c'est même limite morbide de penser à ça non?).


Ah et puis je te comprend également pour les légumes: moi je déteste tellement la macédoine que cet été j'ai rêvé que je mangeais tous les midis chez une dame qui ne cuisinait que ça! Laughing
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Ipiu Sam 7 Sep 2013 - 20:09

Je te rassure, je n'y pense pas particulièrement, ce sont juste des peurs inconscientes qui peuvent parfois ressortir dans les rêves. Mais ça marque.


[La macédoine c'est vraiment pas bon Racontez vos rêves - Page 2 3456169024 ]
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Ipiu Mer 25 Sep 2013 - 9:06

J'ai rêvé que la Sncf mettait en place une carte de réduction 12-30 ans (au lieu de 12-27 actuellement) ! J'étais trop heureuse !

Je vous raconte pas la déception au réveil... Crying or Very sad

Comment ça, je fais une fixation sur le train en ce moment ? ^^"
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Melwenn Mer 25 Sep 2013 - 13:14

Une fixation sur le train ou sur la vingt-huitaine? Laughing 

Ceci dit tu fais des rêves étrangement cohérents...
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Laurelaï Dim 29 Sep 2013 - 19:35

Moi j'ai rêvé que j’engueulais des gamins par ce qu'ils se laissaient aspirer par un barrage, ils étaient dans l'eau, et puis ils remontaient et faisaient ça pleins de fois, c'était assez bizarre. A la fin, comme ils ne m'écoutaient pas, je les ai dénoncés au maître nageur du barrage et j'avais un peu honte. C'est franchement trop idiot Racontez vos rêves - Page 2 3167405077 
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Lieska Sam 5 Oct 2013 - 17:13

fallait les laisser se noyer voyons !!


Bon, alors quand je ne fais pas des rêves où des psychopathes abîment les tableaux de Watteau (traumatisme) je rêve d’être écrivain de Flamby...

EXPLICATIONS :
J'étais membre d'une petite communauté à la Salicande/amish , un mélange des deux (mon subconscient a même fait une allusion au film Witness en incluant Viggo Mortensen en amish ) et nous vivions très bien, tout était beau. (et là une phrase me revient "il se passait pas grand chose alors ils faisait des rêves bizarres " )  
Parce que au milieu du rêve j'ai rêvé que j'allais à Cultura (un magasin qui vient d'ouvrir dans ma ville) et que je passais à la caisse sans payer mes livres. Du coup, le vendeur me demande et je lui tends un flamby au chocolat et une Danette vanille  en disant  "le flamby c'es moi qui l'ai écrit donc j'vais pas le payer et la danette est un livre de mon maître alors bon... "

Et là, retour dans le village, où une guerre se prépare contre le Ku Klux Klan, on décide de sortir les voitures , car on est moins nombreux qu'eux. Une très gentille dame m'explique la situation, nous devenons amies je crois.

Pas de bataille, juste un épilogue  après (genre 10 plus tard) où j'ai deux enfants , je les prépare pour sortir quand on sonne à la porte. J'ouvre et la dame de la bataille est là, un album photo en main. C'était l'histoire de la ville et la bataille (dans lequel j'ai joué un rôle important si j'ai bien compris XD  )
J'ai fais un gros câlin à la dame et je me suis réveillée en pleurant

eh ^^
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Laurelaï Mar 8 Oct 2013 - 16:28

Trop Lieska !

Alors moi, je courrais le cross annuel, j'étais en tête et je courrai plutôt normalement sauf qu'avec mes bras, je faisais la brasse. Ça marchait plutôt bien ! Et puis juste avant l'arrivée, je me suis trompé de chemin et quand je m'en suis rendu compte, je me suis mise à nager complètement cette brasse mais sans l'eau, juste dans l'air.
Le truc, c'est que je n’avançais pas du tout...
C'était très frustrant, je voyais tous les autres passer devant moi sans ne rien pouvoir faire.

Ensuite, je me suis trouvé dans une sorte de détalles de ruelles médiévales avec pleins de boutique partout et des sortes de gothiques. Quelqu'un qui remarque une magnifique plume me dis que celle-là, elle est pour moi.
Puis j'arrive dans une sorte de pièce circulaire et je vois un gamin entrain d'essayer un costume d'Hippolyte, cousin de Casimir.
Et puis voilà ^^
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Laurelaï Lun 14 Oct 2013 - 18:51

Il y a quelques jours, j'ai rêvé qu'on nous présentait des ateliers de torture.
Alors d'abord il y avait des démonstrations. Dans un, on jetait la personne sur un barbecue géant, on la laissait cuire un moment avant de la retirer, de lui verser de l'eau froide dessus, de le remettre et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive.
Un autre ou on la roule dans un drap blanc et on lui plante pleins de pieux en bois dans le corps.

Enfin que des choses comme ça... pas très joyeux quoi X)
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Melwenn Lun 14 Oct 2013 - 19:06

Moi j'ai vraiment visité une expo sur la torture cet été. Et crois moi, à côté ce que tu décris c'est du pipi de sizyf.

(M'enfin je vais pas vous faire un dessin, je suis partie avant la fin tellement y avait des trucs dégueus. Surprised Les mecs qui inventaient ça étaient encore plus psychopathes que les scénaristes de The human centipede... )
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Laurelaï Lun 14 Oct 2013 - 20:17

Ah ?
C'était où ?
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Melwenn Mar 15 Oct 2013 - 16:40

La maison forte de Reignac dans le Périgord.
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Yzanelle Mar 15 Oct 2013 - 18:31

Waza.
J'ai fait un rêve, un rêve très, très, très perturbant. Bizarre.

Je fumais de l'herbe (ce qui ne m'est jamais arrivé, jamais, hein). Avec mes frères (encore plus improbable). Par la lucarne de ma chambre (qui est évidemment trop petite pour que nous y tenions à trois).
Après, j'avais des hallucinations. Très bizarres. Des couleurs, des formes... Je sais pas ce que ça fait de fumer de l'herbe, mais là, c'était vraiment bizarre.

Oh, après, je revenais sur terre. Je me baladais dans la rue, et je voyais ce gars, dans un McDo. Dans une rue où il n'y a jamais eu de McDo (ce gars, c'est mon ancien coupain). Après, il embrassait une fille, et on les espionnaient en mode NINJA, avec une amie, et la police venait m'arrêter parce que j'espionnais les gens...

Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Lieska Mer 16 Oct 2013 - 18:33


Yza, toi aussi dans tes rêves tu fumes !!! :DDDD Je suis pas la seulleeuuuh youhou !!

Par contre, je dois être la seule à rêver de nager dans un lac avec Kili (oui le Nain !!) et de voir mon village se faire écraser par un ferry...Cette catastrophe a déclenché une panique de la faune et je me suis retrouvée dans la bouche d'un crocodile! Heureusement que j'avais une cravache pour le tuer Very Happy
Après dans une foret je vois "défense d'entrer risque de coup de feu" du coup j'entre et je vois une arme par terre. (pratique une arme pendant la fin du monde) Je l'essai (mais genre comme une pro, je charge et tout ) et elle est super cette arme !!! Du coup, je vais voir le vendeur dans sa cabane et il me dit que ça ne sert à rien vu qu'il n'y a que 10% de batterie. Je lui demande donc si il a un M-23 (oui mon subconscient connait mieux les noms d'armes que moi...) Il me dit que j'ai pas l'argent. Du coup, je l'embrasse et il me dit "ah d'accord vous payez comme ça" Du coup j'ai eu le droit à des petits pistolets blancs. Voila...
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Ipiu Mer 23 Oct 2013 - 9:27

Lieska, j'ai le regret de te dire que tu es complètement folle !!! Laughing 
Non mais sérieusement, ça ne m'arrive jamais de faire des rêves comme ça ! XD

Sinon moi samedi soir, après avoir passé la journée au salon de Brocéliande (où il n'y avait pas le tome 4, à quelques jours près ! >.<), j'ai fait un rêve dans lequel j'étais assise à côté de Pauline et où tout d'un coup je soulevais un livre d'une pile qui était sur la table et là, surprise, le tome 4 était planqué dessous !!! Racontez vos rêves - Page 2 3229147817
Comment ça je suis obsédée par les Eveilleurs ?! Mais pas du tout ! XD
Le lendemain je raconte ça à Pauline et elle me fait : "mais tu l'as déjà lu le tome 4 !" ^^ Bah oui, mais avoir le "vrai" livre dans les mains, tout beau, c'est pas pareil Racontez vos rêves - Page 2 985951499 

Bref, moi je rêve des Eveilleurs, chacun son truc hein Razz
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos rêves - Page 2 Empty Re: Racontez vos rêves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum