Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Nouvelle année !

+9
Melwenn
Miu Chan
Misuto
Lieska
Ipiu
Tom
Aetia
Léti
Laurelaï
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle année ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle année !

Message par Llewella Sam 2 Jan 2016 - 11:58

Bonne Année à tous !!!

Pour moi, pas de résolutions, de toute façon, je ne les tiendrais pas plus de trois jours.
Le plus important pour cette année sera de guérir de tous les petits bobos qui m'empêche de faire du sport depuis trois mois, et surtout d'être heureuse !

Que cette nouvelle année soit belle, riche en découvertes et nouveautés et en bonheur !
En espérant que vous avez tous évité la crise de foie...
Bisous !
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle année !

Message par Ipiu Mer 4 Jan 2017 - 17:13

Bon, je voulais déplacer le message de Lupia ici mais forumactif est encore une fois très peu coopératif... Donc ce sera visiblement pour un autre jour ! >.<

En attendant...
Je vous souhaite une très très belle année 2017 !!! Nouvelle année ! - Page 2 3276626838
Nouvelle année ! - Page 2 3918074287 Nouvelle année ! - Page 2 2240374920 Nouvelle année ! - Page 2 3918074287 Nouvelle année ! - Page 2 2240374920
Je trinque à votre santé ^^ Nouvelle année ! - Page 2 1908704044   Nouvelle année ! - Page 2 3881948133

J'espère que cette année sera remplie de beaux projets pour vous, de réussite, mais surtout de bonheur au quotidien, de joie de vivre, de douceur, de lumière, d'amour... I love you

Moi j'aimerais réussir à être plus zen d'une manière générale, à avoir plus confiance en moi, moins peur de tout ce qui fait la vie x) De réussir à me débarrasser de certains problèmes qui me pourrissent vraiment le quotidien et qui deviennent très lourds à porter... Rien que ça, ça serait un énorme pas en avant !
Et puis trouver ma place dans le monde professionnel, quel qu'il soit. Être plus heureuse dans la vie de tous les jours, moins me plaindre ^^"
Et faire encore d'aussi beaux voyages que celui que je viens de faire !!! Nouvelle année ! - Page 2 1786855203
Bref, c'est déjà pas mal What a Face

Et vous, comment vous la voyez cette nouvelle année qui démarre ?

Je pense fort à vous et vous embrasse ! Nouvelle année ! - Page 2 3241521018
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle année !

Message par Misuto Mer 4 Jan 2017 - 21:10


Bonne année tout le monde !
J'espère qu'elle vous sera douce, joyeuse, pleine de réussite !

Ipiu, je ne sais pas quels sont ces problèmes qui t'embêtent mais quels qu'ils soient, j'espère que tu arriveras à les surmonter ! Smile Pareil pour le boulot, j'espère que tu trouveras un travail qui t'épanouira.
Et je te souhaite pleins de beaux voyages !


Moi, mon année commence dans le stress et d'ailleurs elle en sera sans doute synonyme.
Beaucoup de boulot, de bacs blancs, et pas beaucoup de temps.
En plus mon mercredi après-midi où je bosse deux ou trois (voire quatre) heures habituellement va complètement être pris pendant les deux prochains mois, renforcement musculaire une fois par semaine en centre de rééduc notamment. Ça ne me dérange pas en théorie, mais je me retrouve à en faire quatre heures au lieu des deux annoncées. ^^ J'espère que le lycée sera compréhensif et que j'arriverai encore à bosser assez.

J'ai l'impression d'avoir été prise dans un tourbillon d'événements et de ne pas être vraiment reposée par les vacances pourtant récentes.

Je recommence à être dans une période de vide, ou je n'ai pas envie de faire grand-chose et ou je me traîne un peu, ce que je déteste.

Ça s'arrangera peut-être avec le printemps, enfin je sais pas... x)

Enfin voilà, pas top top pour le moment ! ^^

Vous me manquez, je pense à vous !
Des bisous !
Nouvelle année ! - Page 2 3505463539



Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle année !

Message par Sinead Jeu 5 Jan 2017 - 11:04

Bonne année !
Toujours pas de bonnes résolutions pour moi, mais relire ce topic m'a permis de voir que je n'avais pas du tout commencé ma liste des trucs dont j'ai super hâte ! Je m'y mets vite !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle année !

Message par Llewella Ven 6 Jan 2017 - 10:35

Bonne année à tous !

Pour ma part, le début de l'année va être consacrée à du recentrage. J'ai décidé d'arrêter mes études pour reprendre en septembre. Non pas que je n'y arrive pas (je suis dans le premier quart de ma promo), mais que je ne suis plus sûre de vraiment vouloir faire ça. En fait, je ne sais pas ce que je veux faire. Bref, je vais prendre du temps pour moi, pour reprendre confiance, faire des stages, profiter du soleil et réfléchir au sens de ma vie (devant ou derrière ?), ou plus sérieusement, penser à ce dont j'ai vraiment envie.

Que l'année vous soit douce et riche en découverte, et surtout, soyez heureux !
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle année !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum