Le carnet des Vrais Lecteurs
+5
Silgurían
Tom
Fraise
Ipiu
Léti
9 participants
Les Eveilleurs :: Corbeille :: Corbeille
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le carnet des Vrais Lecteurs
Et bien oui, j'aimerais bien mais je ne sais vraiment pas quoi écrire. Du tout... ^^ Je vais réfléchir à ça en espérant que je trouve vite ^^
Mais il faut écrire quoi enfaite ?
Un poème ?
Un mot ?
Un texte ?
Mais il faut écrire quoi enfaite ?
Un poème ?
Un mot ?
Un texte ?
Laurelaï- Empathe initié
-
Tu n'es pas du tout obligée ! C'est juste si tu en as envie.
Tu peux écrire un petit texte, qu'on mettra dans le carnet. Ce carnet a pour but de recueillir des mots, des avis de lecteurs. Donc c'est si tu veux lui laisser un mot, pour lui dire ce que tu as pensé des Eveilleurs ou ce que tu veux en fait ^^
Tu peux écrire un petit texte, qu'on mettra dans le carnet. Ce carnet a pour but de recueillir des mots, des avis de lecteurs. Donc c'est si tu veux lui laisser un mot, pour lui dire ce que tu as pensé des Eveilleurs ou ce que tu veux en fait ^^
Ipiu- Admin
-
C'est encore possible ? Parce que je n'ai pas pu passer à midi et hier soir ben je dormais enfaîte... ^^
Si oui, j'aimerais mettre:
" Comme l'a dit Nicolas Bouvier: "On croit qu'on va faire un voyage,
mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait."
Pauline, je crois que tu m'as fait mais aussi beaucoup défait.
Merci pour ce merveilleux voyage, en espérant qu'il ne finisse jamais.
Puisse ta vie être longue et belle.
Encore merci à toi.
A bientôt, j'espère.
Laurelaï qui pense fort à toi. "
Merci à toi Ipui, et si tu pouvais lui donner mes salutations, et lui dire que j'aurais vraiment beaucoup aimé être là, ce serais vraiment super ! Merci d'avance même si ce n'est pas/plus possible. ^^
A bientôt !
PS: si tu/vous vois/voyez des fautes d'orthographe, ce serait cool de le dire ou même de les corrigées
EDIT: Voilà, fautes corrigées, merci Léti
Si oui, j'aimerais mettre:
" Comme l'a dit Nicolas Bouvier: "On croit qu'on va faire un voyage,
mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait."
Pauline, je crois que tu m'as fait mais aussi beaucoup défait.
Merci pour ce merveilleux voyage, en espérant qu'il ne finisse jamais.
Puisse ta vie être longue et belle.
Encore merci à toi.
A bientôt, j'espère.
Laurelaï qui pense fort à toi. "
Merci à toi Ipui, et si tu pouvais lui donner mes salutations, et lui dire que j'aurais vraiment beaucoup aimé être là, ce serais vraiment super ! Merci d'avance même si ce n'est pas/plus possible. ^^
A bientôt !

PS: si tu/vous vois/voyez des fautes d'orthographe, ce serait cool de le dire ou même de les corrigées

EDIT: Voilà, fautes corrigées, merci Léti

Dernière édition par Laurelaï le Ven 30 Nov 2012 - 15:31, édité 1 fois
Laurelaï- Empathe initié
-
Coucou Miss !
Pour Ipiu je ne sais pas si c'est trop tard, mais dans tout les cas, j'imprime ton texte (et on l'écrira pour toi ou on le collera selon ^^)! Comme ça, on le mettra dans le carnet dans tous les cas :-)
On signe Laurelaï ?
EDIT : si d'autres membres souhaitent faire de même, c'est encore possible jusqu'à ce soir disons 22h après ce sera trop tard :-(
Pour Ipiu je ne sais pas si c'est trop tard, mais dans tout les cas, j'imprime ton texte (et on l'écrira pour toi ou on le collera selon ^^)! Comme ça, on le mettra dans le carnet dans tous les cas :-)
On signe Laurelaï ?
EDIT : si d'autres membres souhaitent faire de même, c'est encore possible jusqu'à ce soir disons 22h après ce sera trop tard :-(
Léti- Voyageur solitaire
-
Oh, merci beaucoup !
Euh oui, Laurelaï s'il vous plait
Bonne soirée

Euh oui, Laurelaï s'il vous plait

Bonne soirée

Laurelaï- Empathe initié
-
Ok ! C'est imprimé ! J'ai corrigé 2 fautes (tu m'AS et longue ET belle ;-) ) Donc si certains passent par ici d'ici demain, il sera encore temps si vous passez par Tom :-)
Et je viens de réaliser que ma question précédente était stupide puisque tu avais signé déjà sur le mot XD Je ne sais pas lire ^^'
Bref, stop flood dans ce sujet ! On y reviendra pour vous écrire la réaction de Pauline
Et je viens de réaliser que ma question précédente était stupide puisque tu avais signé déjà sur le mot XD Je ne sais pas lire ^^'
Bref, stop flood dans ce sujet ! On y reviendra pour vous écrire la réaction de Pauline
Léti- Voyageur solitaire
-
Des ans après...

Je sais que c'est pas banale d'écrire dans un sujet mis à la poubelle MAIS le projet me plaît tellement que j'aimerais écrire dedans. Donc ma question est la suivante :
Peut-on encore écrire dedans ? Et si oui comment ?
Voilà voilà...
Bonne vacances !

@Pianiste : Le carnet a, me semble-t-il, été offert à Pauline Alphen il y a quelques années déjà ^^ (ce sujet date de 2012)
Impossible donc d'écrire dedans ! Mais peut-être qu'un tel projet reverra-t-il le jour à un moment donné ou à un autre !
Impossible donc d'écrire dedans ! Mais peut-être qu'un tel projet reverra-t-il le jour à un moment donné ou à un autre !
Misuto- Crise du seuil
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Eveilleurs :: Corbeille :: Corbeille
Page 2 sur 2