Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dates des salons et rencontres

+16
Amras
Lieska
sebast20
Melwenn
Miu Chan
Calypso
Yzanelle
Arnaud.lebonsai
Laurelaï
Silgurían
Fraise
Léti
lenafontane
Magali
Tom
Ipiu
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Ipiu Sam 7 Juin 2014 - 10:24

Sérieux ? Tu vas le faire toi-même ?!  Shocked 
Alors là, chapeau !!! Je n'en ai jamais fait, il parait que ce n'est pas simple !
Même pas peur, j'ai déjà hâte de le goûter !  Dates des salons et rencontres - Page 5 985951499  (je suis peut-être inconsciente ^^)

Vous inquiétez pas pour le blocage de stand, quand on est JM (Joyeux Marchombres --> cf Pierre Bottero et un autre forum) on a l'habitude et l'expérience de ce genre de chose pour gérer !  Razz 


PS : Seb et Amras, vous voulez choisir un groupe pour avoir une couleur et un statut sympa sous votre pseudo ?  What a Face
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par sebast20 Sam 7 Juin 2014 - 13:50

Bon je crois qu'en fait demain je serai absent :/
La voiture de mon papa a décidé de jouer aux puzzles en laissant tomber le pot d'échappement ^^" Et rouler jusqu'à st malo sans on va réveiller tout les être vivants à 5 km à la ronde XD
Du coup si je ne trouve pas de solution de dernière minute c'est fichu pour moi T.T
sebast20
sebast20
Enfant endormi
Enfant endormi

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Ipiu Sam 7 Juin 2014 - 15:40

Hein quoi ? Mais c'est pas possible !!!
C'est vraiment trop nul ça  Evil or Very Mad 
Je croise fort les doigts pour que tu trouves une solution !!!
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Amras Sam 7 Juin 2014 - 16:17

ouais ça serait dommage, surtout que au vu de la quantité de beurre et de sucre que j'ai mis dans le Kouign-Amann il faudra etre un maximum pour pouvoir le manger.

Edit :

Ipiu je pense que j'irai aussi voir le doc sur Tolkien car Lucyll n'arrivera pas au salon avant 15h30. (+ou+ 30minutes, elle est toujours en retard). du coup comme je n'ai pas envie de perdre mon après midi à les attendre (parce que bien sûr d'autres personnes nous accompagnent) je prends les devants.

 Very Happy 

Amras

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29
Localisation : La terre pluvieuse du bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Ipiu Sam 7 Juin 2014 - 21:40

Amras a écrit:ouais ça serait dommage, surtout que au vu de la quantité de beurre et de sucre que j'ai mis dans le Kouign-Amann il faudra etre un maximum pour pouvoir le manger.
Ca s'annonce bien alors !  Very Happy Cool 
J'ai également rempli mon devoir de smarties, malgré quelques péripéties ^^

Super pour le film =) On se retrouvera là-bas alors !
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Lieska Lun 9 Juin 2014 - 10:07



Je vous prépare sagement un petit sujet sur la journée, faire genre on a pas fait QUE glander devant le stand de Pauline

Pour cette journée absolument mémorable, le Kouign-Amann tout aussi mémorable et les moue..goélands.
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Ipiu Lun 25 Aoû 2014 - 10:30

Première date de cette nouvelle année scolaire : le salon Lire en poche à Gradignan ! Smile
J'y avais été il y a deux ans, avec Léti, et j'ai l'immense bonheur d'y aller encore cette année grâce à Tom et Nathan ! Dates des salons et rencontres - Page 5 1030011694
Ce sera un passage rapide mais ça s'annonce très très cool Dates des salons et rencontres - Page 5 2485740442
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Léti Jeu 28 Aoû 2014 - 10:36

Ouiiiii

Je passerais aussi (j'habite à 15 minutes de voiture du lieu du salon maintenant :-)) mais juste en coup de vent, le samedi :-(
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Miu Chan Jeu 28 Aoû 2014 - 12:08

Oh, c'est super pour vous deux !

Quelqu'un sait si Pauline va aux Oniriques, à Meyzieu ? (en Mars)
C'est dans longtemps, mais c'est près de chez moi alors... Dates des salons et rencontres - Page 5 1786855203
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Ipiu Jeu 28 Aoû 2014 - 14:57

Aucune idée ! A mon avis c'est trop loin pour qu'elle le sache elle-même Dates des salons et rencontres - Page 5 3167405077
Mais moi j'essaierai d'y aller ! =)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Miu Chan Ven 29 Aoû 2014 - 11:56

D'accord, merci quand même.

Génial si tu y vas ! Je ne garantis rien pour l'instant, mais je pourrais peut-être éventuellement (et surtout si mes parents sont d'accord) héberger des gens pour les Oniriques... Enfin j'espère parce que ça serait trop cooool ! =) Mais je verrais tout ça en 2015 xD
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Ipiu Ven 29 Aoû 2014 - 18:26

C'est vrai que c'est loin mais en même temps c'est bien d'avoir un objectif comme ça pour tenir dans les périodes plus moroses Wink
Comment ça je ne pense déjà plus qu'à Lire en poche, qu'aux Utos et qu'à Montreuil ? What a Face
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Laurelaï Ven 12 Sep 2014 - 17:41

Ahah les Oniriques !
C'est pendant mon anniversaire en plus ! Alors j'espère venir ! J'en ai déjà parlé à mes parents -ben quoi ?!- et ils avaient l'air d'accord ! Ce serait vraiment super de vous (re)voir et si Pauline y est ce sera encore plus vraiment vraiment vraiment cool ! Et puis il y aura Erik l'Homme aussi ! Bref ! Dates des salons et rencontres - Page 5 2485740442
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Ipiu Ven 12 Sep 2014 - 18:22

Yep, Erik sera la tête d'affiche du festival, c'est trop bien ! Dates des salons et rencontres - Page 5 1030011694
Plus qu'à espérer que Pauline soit aussi de la partie et ça sera parfait Dates des salons et rencontres - Page 5 1786855203

En attendant, je me rends pas compte parce que j'ai beaucoup d'autres choses en tête mais Lire en poche ça approche, c'est dans 3 semaines ! Hâte I love you
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Tom Sam 13 Sep 2014 - 18:54

Comme Ipiu m'a cité autant le dire je serais bel et bien à Gradignan ^-^
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Miu Chan Mar 23 Sep 2014 - 18:12

Pauline vient de le mettre sur FB, donc pour ceux qui ne sont pas au courant, où qui vont à un salon/librairie ci-dessous :

Like a Star @ heaven Salon Lire en poche de Gradignan : Samedi 4 octobre:

Dates des salons et rencontres - Page 5 3869964021 DÉDICACES EN LIBRAIRIES:
Samedi 18 octobre:
Like a Star @ heaven 11h à la librairie "L’œil au vert"
Like a Star @ heaven 15h-18h à la librairie "Le Chat Pitre"

Like a Star @ heaven SALON DU LIVRE DE BRIVE : du 7 au 9 novembre:

Like a Star @ heaven SALON DU LIVRE JEUNESSE DE MONTREUIL Very Happy
Samedi 29 novembre de 15h à 17h
Dimanche 30 novembre de 12h30 à 14h30 (avec Charlotte Gastaut)
Dimanche 30 novembre de 17h à 18h30


Voilà. Vous avez même droit à ma décoration toute jolie, à coup d'étoiles et de papillon.


Pour ma part, je serais à Montreuil. Je sais pas encore si c'est samedi ou dimanche. J'aimerais bien les deux mais on verra, je donnerais plus d'amples infos nous concernant Misuto et moi quand on aura acheté les billets de trains etc.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Tom Mar 23 Sep 2014 - 18:26

Moi Gradignan et Montreuiiiiiil <3 Dates des salons et rencontres - Page 5 3869964021
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Miu Chan Mar 23 Sep 2014 - 18:49

Yeah !
L'année dernière j'y étais le dimanche aprem' avec ma Misuto, donc ma sœur jumelle, et y avait tout plein de gens qui étaient en mode "oh c'est dommage que Tom soit pas là, il a un jumeau aussi" xD Enfin je suppose que tu étais là, mais on ne s'est pas croisé. ;-)

Qui d'autre à Montreuil ? Piupiu je suppose ? Lieska, Mel' ?

Et j'espère vraiment que Pauline passera vers Lyon un jour, à 15 ans, on ne peut pas faire tout les salons/festivals/etc qu'on voudrait. ^^'
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Melwenn Mar 23 Sep 2014 - 19:42

Je vais essayer de me débrouiller pour y aller, mais pour moi ce sera un peu du dernier moment pour voir ça vu que si j'ai vais c'est en covoiturage (le train c'est cher). Et puis ça dépendra un peu de mon budget du moment... Razz

Mais je vais essayer d'y aller parce que ce serait fort dommage de louper ça!
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Laurelaï Mar 23 Sep 2014 - 19:53

Bon ben je ne pourrais être présente sur aucune de ces dates, c'est bien dommage d'ailleurs !
Enfin je suis contente pour vous si pous avez l'occasion de vous y rendre Dates des salons et rencontres - Page 5 985951499
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Tom Mar 23 Sep 2014 - 20:12

Bien sûr j'étais là j'y étais 5 jours l'an dernier ^^
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Ipiu Mar 23 Sep 2014 - 22:38

Rholala, faut que je fasse gaffe vous devenez vraiment réactives ! A peine le temps de dire ouf et les infos sont déjà sur le forum ! Je vais bientôt être au chômage technique Shocked
Hé hé, je plaisante, c'est génial, tu as très bien fait Miu Cool
J'ai quand même édité et mis à jour le 1er message du sujet pour le retrouver plus facilement.

Sinon moi je suis absolument ravie car je vais avoir plein d'occasions de voir Pauline ! Dates des salons et rencontres - Page 5 1786855203
Gradignan le samedi en fin d'après-midi, même si je pense que ce sera rapide car ensuite il faut qu'elle reparte (je pensais qu'elle restait aussi le dimanche mais non, tant pis).
Paris le 18 octobre car par un heureux concours de circonstance je serai là-bas ! Je devais passer par Paris pour aller en vacances en Bretagne et profiter que Christophe Mauri (l'auteur de Mathieu Hidalf) dédicace, et puis bah en fait je ferai 2 dédicaces dans la journée : trop le bonheur Dates des salons et rencontres - Page 5 3229147817
Brive je ne sais pas, ça me tente beaucoup mais il faut voir si j'arrive à me faire héberger sur Toulouse pour que ce soit plus simple. C'est pas sûr du tout ça.
Et puis Montreuil évidemment ! Samedi-dimanche sûr (j'ai déjà mes billets), et je pense demander à échanger un jour de travail au collège mais j'hésite entre demander le vendredi pour venir plus tôt ou le lundi pour rester à la journée pro.

En un mot comme en cent (comme disait Pierre ^^) : GÉNIAL ! Dates des salons et rencontres - Page 5 4110441593
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par -Ellana- Mar 23 Sep 2014 - 22:48

Je viens à Montreuil aussi bien sur ! (je dis ça j'ai rien checké en fait...) Comme j'habite à 3/4 d'h en métro, ce serait dommage de rater ça !
Et le samedi ET le dimanche (tomber malade, ça peut pas arriver deux ans de suite...) Enfin peut-etre pas le samedi matin, parce que... j'ai cours.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Tom Jeu 25 Sep 2014 - 11:55

(Tu vas voir Christophe, Ipiu ?? Very Happy)
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Ipiu Mar 30 Sep 2014 - 19:30

Bon finalement je ne serai pas à Gradignan... Sad
Ca n'a pas été une décision facile à prendre mais je n'arrive plus à suivre le rythme et j'ai besoin de faire une pause.
Il faudra donc que Tom nous raconte.

Normalement je vois Pauline le 18 octobre à Paris !
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Dates des salons et rencontres - Page 5 Empty Re: Dates des salons et rencontres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum