Dates des salons et rencontres
+16
Amras
Lieska
sebast20
Melwenn
Miu Chan
Calypso
Yzanelle
Arnaud.lebonsai
Laurelaï
Silgurían
Fraise
Léti
lenafontane
Magali
Tom
Ipiu
20 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Dates des salons et rencontres
Ici se trouveront toutes les dates des salons et des dédicaces où vous pourrez rencontrer Pauline Alphen
Il n'y a rien d'annoncé pour le moment mais le sujet sera régulièrement mis à jour en fonction des informations, donc à surveiller ! =)
Enfin je peux déjà vous dire qu'il n'y aura rien en France cet été, car Pauline sera au Brésil, très certainement sous le soleil !
Evreux : 7-8 novembre
Il n'y a rien d'annoncé pour le moment mais le sujet sera régulièrement mis à jour en fonction des informations, donc à surveiller ! =)
Enfin je peux déjà vous dire qu'il n'y aura rien en France cet été, car Pauline sera au Brésil, très certainement sous le soleil !
------------------------------------------------------------
Rencontres à venir:Evreux : 7-8 novembre
Dernière édition par Ipiu le Sam 24 Oct 2015 - 21:27, édité 42 fois
Ipiu- Admin
Re: Dates des salons et rencontres
J'ai hâte de la revoir à Montreuil moi !
Il faudra qu'on se rencontre aussi Ipiu ? ;D
Il faudra qu'on se rencontre aussi Ipiu ? ;D
Dis, Tom (c'est ça ?), t'étais à Montreuil en 2010 non ?
Parce que je crois me souvenir d'un Tom qui était devant nous dans la file, alors c'est peut-être toi... ^^.
Hâte de la revoir aussi, c'est toujours un grand plaisir =).
Parce que je crois me souvenir d'un Tom qui était devant nous dans la file, alors c'est peut-être toi... ^^.
Hâte de la revoir aussi, c'est toujours un grand plaisir =).
Magali- Messages : 22
Ah oui, Tom, il faudra qu'on se fasse une rencontre "Eveilleurs" ! Avec Lena aussi, et tous ceux du forum qui pourront être là =) Et on ira voir Pauline ensemble, ça sera chouette
Et j'ai aussi très hâte de la revoir ^^ J'espère que ce sera avant Montreuil pour moi, quand la rencontre "pro" (blogueurs, libraires, bibliothécaires, etc) initialement prévue en juin sera reportée =)
Et j'ai aussi très hâte de la revoir ^^ J'espère que ce sera avant Montreuil pour moi, quand la rencontre "pro" (blogueurs, libraires, bibliothécaires, etc) initialement prévue en juin sera reportée =)
Ipiu- Admin
Oui
Ah bon ? Ahhh j'avais reçu l'invit sans pouvoir venir... mais alors je pourrais peut être plus tard !!!
Ah bon ? Ahhh j'avais reçu l'invit sans pouvoir venir... mais alors je pourrais peut être plus tard !!!
Ouiii <3 Vive Montreuil (et Pauline !)
ça serait vraiment chouette qu'on se retrouve tous ensemble !
@Ipiu : La rencontre a été repoussée ? Si c'est en septembre, peut-être que je pourrai venir... J'aimerais vraiment
ça serait vraiment chouette qu'on se retrouve tous ensemble !
@Ipiu : La rencontre a été repoussée ? Si c'est en septembre, peut-être que je pourrai venir... J'aimerais vraiment
Pauline sera présente le 6 et 7 octobre au salon du livre de poche à Bordeaux !
Je pense y être !
Et elle sera là à Mollat le 24 novembre normalement, information en avant première mais qui ne tardera pas à être annoncée
Je pense y être !
Et elle sera là à Mollat le 24 novembre normalement, information en avant première mais qui ne tardera pas à être annoncée
Eh eh, j'avais vu l'info pour le salon du livre de poche. Et vous savez quoi ? C'est juste à côté de chez moi et c'est le jour de mon anniversaire !
J'ai justement posté aujourd'hui un message sur le blog de Pauline où je suis demande notamment si ses dates sont vérifiées. Si c'est vrai, juste waahhh <3
Tom, ce serait génialeeeeuhhh que tu viennes, moi j'ai déjà réservé la date !!
J'ai justement posté aujourd'hui un message sur le blog de Pauline où je suis demande notamment si ses dates sont vérifiées. Si c'est vrai, juste waahhh <3
Tom, ce serait génialeeeeuhhh que tu viennes, moi j'ai déjà réservé la date !!
Léti- Voyageur solitaire
Ca c'est trop chouette, franchement ! Tu as vu qu'il y avait aussi Timothée de Fombelle et Jean Luc Bizien ?
Evidemment, il y a aussi pleins d'autres auteurs aussi que je ne connais pas encore pour ma part.
On s'organisera pour se retrouver alors
Evidemment, il y a aussi pleins d'autres auteurs aussi que je ne connais pas encore pour ma part.
On s'organisera pour se retrouver alors
Léti- Voyageur solitaire
Oui Timothée ! Et il y aura Frédéric Mars c'est super ! Par contre je connais pas l'autre ^^
Ouais il faut ;D Bah à la rencontre avec Pauline
Ouais il faut ;D Bah à la rencontre avec Pauline
bonnes rencontres a tous alors
Fraise- Messages : 134
Je viens d'éditer le premier message de ce sujet, ça sera plus facile pour s'y retrouver au premier coup d'oeil.
Dernière édition par Ipiu le Ven 14 Sep 2012 - 19:58, édité 1 fois
Ipiu- Admin
Message édité : tous pleins de dates qui donnent envie ! =)
Ipiu- Admin
Premier message actualisé avec les horaires de dédicaces de Pauline à Montreuil =)
Ipiu- Admin
Non c'est normal cette horaire de Pauline puisque c'est que 30 minutes apparemment ! Puisque à 16h Timothée lit Vango
En général les conférences durent 1h parce qu'1/2h pour faire parler tous les auteurs c'est trop court !
A 16h il y a Timothée mais je pense que c'est à un autre endroit, donc ça se passe en même temps =/
Enfin à confirmer mais d'après mon expérience ça serait plutôt ça !
A 16h il y a Timothée mais je pense que c'est à un autre endroit, donc ça se passe en même temps =/
Enfin à confirmer mais d'après mon expérience ça serait plutôt ça !
Ipiu- Admin
Ok donc je vais le dire à Nathan qu'il choisisse Timothée x)) C'est dommage ;/
(Bon je quitte l'ordi là !)
(Bon je quitte l'ordi là !)
Info importante
Pour ceux qui seront présents au salon de Montreuil le vendredi soir, Hachette organise sur son stand une "rencontre libre" avec Pauline de 19h à 21h. Ce ne sera pas une séance de dédicace mais bien un moment pour pouvoir parler avec elle plus librement ! =)
Pour ceux qui seront présents au salon de Montreuil le vendredi soir, Hachette organise sur son stand une "rencontre libre" avec Pauline de 19h à 21h. Ce ne sera pas une séance de dédicace mais bien un moment pour pouvoir parler avec elle plus librement ! =)
Ipiu- Admin
Ah je suis trop trop dég ! :O Mais elle devait pas être à la rencontre Black Moon avec d'autres auteurs ?
Précision, puisque le programme complet est désormais en ligne : la conférence sur l'aventure avec Pauline et Erik l'Homme (entre autres) a lieu de 15h à 16h le dimanche.
C'est une excellente nouvelle car il n'y a plus besoin de choisir entre celle-là et la lecture de Timothée ^^
(et du coup l'horaire de dédicace à 16h est normal x))
C'est une excellente nouvelle car il n'y a plus besoin de choisir entre celle-là et la lecture de Timothée ^^
(et du coup l'horaire de dédicace à 16h est normal x))
Ipiu- Admin
Bonne nouvelle pour les sudistes qui auraient raté Pauline au mois de septembre, elle sera en dédicace à la librairie Ellipses (Toulouse) le 15 décembre !
J'ai bien essayé de m'arranger pour y être car c'est sur la route de mes vacances, mais finalement ce n'est pas possible.
Quelqu'un de vous y sera ?
J'ai bien essayé de m'arranger pour y être car c'est sur la route de mes vacances, mais finalement ce n'est pas possible.
Quelqu'un de vous y sera ?
Ipiu- Admin
Non je n'y serais pas !
J'espère qu'elle viendra un jour chez moi !
J'espère qu'elle viendra un jour chez moi !
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6