Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

temporaire

3 participants

Aller en bas

temporaire Empty temporaire

Message par Misuto Lun 3 Aoû 2015 - 15:05

Bonjour Gallegro !
Je me permets d'intervenir, même si je ne suis ni Administratrice ni Modo du forum. On déserte un peu le forum, ces derniers-temps, pour cause de vacances (entre autre).

Avant de commencer à poster, merci de bien vouloir signer le règlement après l'avoir lu (en cliquant sur répondre et en mettant dans ton message la mention "lu et approuvé ")ici

Il est ensuite obligatoire de se présenter, pour que nous puissions mieux te connaître et te se souhaiter la bienvenue, mais aussi de choisir ton rang ! C'est également bien plus convivial. La sous-partie des présentations se trouve ici
Crées-y ton sujet !

Pour finir, il faut mieux éviter de créer de nouveaux sujets "pour rien" tu aurais très bien pu nous faire part de ta frustration dans Humeur du jour ou Informations sur le tome 5, en écrivant un message à la suite (utilise pour cela le bouton "répondre")

Concernant la sortie du tome 5, Pauline fait, j'en suis sûre, de son mieux. Le temps d'attente plutôt long - et donc d'écriture/de relecture/de correction (déjà un an et demi; voire plus !) - promet une suite bien ficelée ! Very Happy

Au plaisir de te recroiser sur le forum ! Smile

Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

temporaire Empty Re: temporaire

Message par Invité Lun 3 Aoû 2015 - 16:03

Désolée Misuto et les autres

Je ne savais pas tout cha
J'vais pas trop avoir le temps d'être vraiment active sur le forum et je ne pensais pas que j'aurais créer un nouveau sujet je voulais le placer dans informations sur le tome 5 ... mais sais pas encore utiliser tout ce genre de truc
Sinon Est-ce que vous pouvez supprimer mon message ou le déplacer et même vu que je ne pourrais pas être active enlever mon compte Sad ??????
Excusez moi
j'suis vraiment désolée de vous poser problème ...

Bonne journée quand même
Gallegro ; )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

temporaire Empty Re: temporaire

Message par Miu Chan Lun 3 Aoû 2015 - 17:50

Salut Gallegro !

Ipiu (l'admin génialissime de ce forum) ne s'est pas connectée depuis une dizaine de jours, si j'en crois le forum, mais elle pourra déplacer ou supprimer ton post quand elle reviendra (et je suppose qu'un modo peut le faire aussi.)
T'inquiète pas, c'est normal, c'est toujours un peu compliqué au début, les forums, pour s'y retrouver, savoir comment poster et où. ;-)

Et si tu veux rester, tu es la bienvenue ! Même si tu n'es pas forcément beaucoup active, c'est toujours bien d'avoir des nouveaux membres ! temporaire 1567506887

(Et cesse de t'excuser, c'est pas grave ! Et puis on est des bisounours dans le coin, on t'en veux pas ! temporaire 2013935694 )
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

temporaire Empty Re: temporaire

Message par Misuto Lun 3 Aoû 2015 - 19:28

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave !
Signer le règlement et se présenter sont des étapes généralement immuables et tacites de l'inscription sur un forum... Normal que tu ne sois pas au courant si tu n'as pas l'habitude !
J"espère ne pas avoir été trop vive... Si c'est le cas, pardonne-moi.

Rien ne t'empêche de rester sur le forum. Te présenter, signer le règlement, ne t'oblige pas à y passer tous les jours, toutes les semaines, tous les mois... chacun fait comme il veut.
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

temporaire Empty Re: temporaire

Message par Ipiu Jeu 6 Aoû 2015 - 13:45

Merci Misu d'assurer l'interim =)
Et merci Miu pour ceci  Razz  :
Ipiu (l'admin génialissime de ce forum)

J'ai déplacé ton premier message parlant du tome 5, Gallegro.
Comme l'ont dit les filles, tu peux t'inscrire quand même sur le forum si tu souhaites passer de temps en temps (pas besoin d'être très assidue ou régulière) ! Dans ce cas là il ne reste plus que ta présentation à faire.
Si tu préfères que je supprime ton compte dis-le moi, ça évitera qu'on ait trop de membres "fantômes" ;-)
J'attends ta réponse avant de supprimer ce sujet ^^
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

temporaire Empty Re: temporaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum