Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et toi enfant qui ne dors pas...

+8
Sinead
Silgurían
Miu Chan
Llewella
Ahnranya
Misuto
Melwenn
-Ellana-
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ahnranya Jeu 30 Avr 2015 - 15:35

Merci Sinead :3
Et c'est pas grave pour les questions... au pire tu peux toujours poser celles qui restent : les farfelues, je pourrais toujours tenter d'y répondre ;D
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Miu Chan Jeu 30 Avr 2015 - 16:49

FLOODONS !!!!
(La pauvre Ipiu. Le bazar qu'elle va trouver lorsqu'elle reviendra ^^)
En tant qu'éminente membre de la guilde des Nomades de l'Ecriture, je vous ordonne demande d'arrêter de flooder. Razz (flood auquel j'ai bien participé, je l'admets)
...
Non mais le flood c'est la vie. C'est impossible de ne pas flooder quand on voit que certains membres de ce forum se sont transformés en arbres, et d'autres en hérissons sanguinaires prêts à tout pour enrôler dans leurs rangs des petits nouveaux.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Silgurían Jeu 30 Avr 2015 - 17:01

Melwenn a écrit:C'est un feu vert pour flooder?! What a Face

Faut demander à Piu ou à Léti Laughing
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Sweetdream Ven 1 Mai 2015 - 17:52

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 3328704258
Super sympa ta présentation j'ai bien aimé ^^ Aaaah moi aussi j'aime beaucoup Licia Troisi Smile tu préfère lequel de ses livres/séries ?
Ah cool une nouvelle membre au sein de notre confrérie des Nomades de l'écriture !!! N'hésite pas à poster tes écrits... enfin si tu en a envie bien sûr ^^' d'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours rien posté...
Bon bah j'espère que tu te plairas ici Wink
Sur ce, je retourne jouer avec ma souris qui fait des p'tites nétoiles bleus  Like a Star @ heaven *cherche un prétexte pour fuir ses révisions de bac banc de français*
Sweetdream
Sweetdream
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans la ballade entraînante des mots...

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ahnranya Ven 1 Mai 2015 - 18:55

M-mais pourquoi vous êtes tous planqués derrière des pancartes ? Venez enfin je mords pas ! éè

Poster mes écrits c'est une idée oui ! Par contre la pluaprt du temps ce que j'écris c'est des romans (inachevés... *tousse* j'y travaille), je peux quand même ? xD

Pour Licia... j'ai essayé les chroniques du monde émergé et je me suis forcée à finir les trois tomes. Honnêtement l'histoire était bien mais... le personnage de Nihal a fini par me gaver avec sa tendance à ne pas ... ne pas vivre, tout simplement.
du coup je préfère de loin la fille dragon (bientôt le cinquième toooome !!) et Nashira (qui parfois a les mêmes travers qu Nihal mais moins prononcés, du coup je préfère de loin).

Et du coup, bon courage pour tes révisions ! Moi je vais retourner tapoter mon chapitre qui n'avance pas. ~
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Lieska Ven 1 Mai 2015 - 21:55



CHUT BANDE DE TRANCHES DE PORT SALUT. (vous parlez trop alors j'ai pas tout lu, nan mais oh)
PORT SALUT SALUUUUT
MICHTO LE RETARD D'UNE SEMAINE ET OUI JE CRIE PARCE QUE JE SUIS UN HERISSON !

(Donc, maintenant que tu as fait la connaissance de Nector... LUI : Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 4182891883 je peux te dire bonjour ? )

Bien le bonjour donc, chère arrn aya uf ...Laurette !

Tu aimes manger des sardines crues ?

Bienvenue sur le forum ! Comme tu n'as pas choisi la voie noble et douloureuse des Wardas, sache que tu n'as pas mon respect (sauf si tu ramènes des chips au vinaigre ) Non mais si, on peu être warda et gentil alors je t'aime bien.

En plus il faut respecter les personnes âgées, c'est pour ça d'ailleurs qu'on lèche autant les bottes d'Ipiu, c'est pour compenser mais on le dit pas.


Bien maintenant, je te souhaite de trouver bonheur et haricot sur le forum, mais sinon je peux te casser le bras, c'est comme tu veux.
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ahnranya Sam 2 Mai 2015 - 10:58

Mes déesses qu'est-ce qui vient de me tomber dessus exactement ? o___o

Je euh... euh... bonjour, hérisson-porc-salut-j'ai-pas-tout-compris-exactement. Et oui euh tu peux me dire bonjour ! Généralement ça se refuse pas ça, surtout quand l'autre pointe un fleuret sur toi... *gloups*

Hmm. Si je peux juste te demander de plutôt utiliser Ahny... je n'aime pas que les gens utilisent mon véritable prénom sur le net - c'est un peu compliqué mais c'est une façon pour moi de faire la différence entre l'IRL et le net... et, bref. Si tu veux tu peux me donner un autre surnom au pire, si même Ahny est trop compliqué ou ne te plait pas, mais... juste, pas mon nom, s'il te plait. =')

Les sardines crues tu vas pas me croire mais... je crois que je n'en ai jamais mangé de toute ma vie - même pas cuites. Ma mère déteste ça du coup je n'ai pas souvenir qu'elle en ai jamais faites à la maison...

Damned, je saurais gagner ton respect à la pointe de mes mots comme tu gagnes le mien à la pointe de ton épée, noble Warda !
Et c'est bien le respect aux personnes âgées. Sache néanmoins que je saurai rendre ce bleu que le coup de vieux vient de faire apparaître sur ma peau délicate et parcheminée u.u

Et étonnement, je crois que préférerai garder mes bras entiers, c'est plus pratique pour écrire et gesticuler devant les élèves - tu vois ? Mais Tu m'as l'air fort agréable et farfelue, donc si tu veux qu'on se fasse un duel de croûtons de pain, un de ces quatre, autour d'une fondue...
... C'est quand tu veux ! Very Happy
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Lieska Sam 2 Mai 2015 - 12:26



Non. On ne joue pas avec la nourriture.
(donc techniquement on ne joue pas avec les hérissons)

Mais, oui désolée, je peux t'appeler Geranium, c'est sympa Geranium !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Silgurían Sam 2 Mai 2015 - 13:38

Lieska a écrit:Mais, oui désolée, je peux t'appeler Geranium, c'est sympa Geranium !

Euh... non.
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ahnranya Sam 2 Mai 2015 - 14:05

Bah bizarrement moi j'aurai pas dit non, Sil' D: C'est cool les géraniums ! En plus ma mère y est allergique donc si je veux pas qu'elle m'approche j'aurai qu'à me transformer en géranium !

euh oui je vais retourner travailler au lieu de répondre pour rien. =')
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Silgurían Sam 2 Mai 2015 - 20:52

Quand tu rencontreras virtuellement Ipiu, tu lui demanderas ce que ça lui inspire.
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Miu Chan Sam 2 Mai 2015 - 20:59

(Euh ça lui inspire quoi ?)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Silgurían Sam 2 Mai 2015 - 22:09

(Tu n'auras qu'à lui demander.)
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ahnranya Dim 3 Mai 2015 - 12:46

(C'est noté. ôo)
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par -Ellana- Dim 3 Mai 2015 - 13:26

(apparemment c'est une obscure histoire de tente et d'anti-moustique. Allez savoir.)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Miu Chan Dim 3 Mai 2015 - 13:41

(Maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelque chose. Peut-être Ipiu avait-elle palabré sur les géraniums lors d'une tournée de zingi. Cette histoire de tente et d'anti-moustique m'a toutefois l'air très obscure, en effet.)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Lieska Dim 3 Mai 2015 - 16:27



Ben, vous avez jamais mit de geranium à l'entrée d'une tente pour éloigner les moustiques ?

Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Miu Chan Dim 3 Mai 2015 - 16:44

(Généralement, il n'y a pas de géranium dans la nature, en pleine forêt, et les quelques fois où j'ai campé, perso, c'était avec les scouts, et on ne s'embarrassait pas de géraniums.)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Silgurían Dim 3 Mai 2015 - 20:30

(Vous êtes mignonnes.)
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Lieska Lun 4 Mai 2015 - 18:24



Non mais tu peux trouver de la lavande !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ipiu Jeu 21 Mai 2015 - 16:02

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 2133295187  Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 3328704258  Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 2133295187

Okéééé, c'est partiiiii ! J'ai ouvert un fichier texte à côté vous allez donc avoir mes commentaires au fur et à mesure de la lecture des messages ^^ (si des fois ça vous parait bizarre, relisez tous vos messages ! Razz)

Ca pour une belle entrée, c'est une belle entrée ! Smile
La très bienvenue à toi, chère nouvelle membre, même si ça commence à dater un peu (je m'en excuse grandement !).

Et pour moi je crois que ce sera... Ahnya ! Parce que je préfère ça à Ahny ^^ Et ça me fait penser au personnage dans la série télé The 100 (elle n'est pas très gentille mais j'aime bien la sonorité de son nom What a Face )

Au sujet de ton âge... Euh non rien, je préfère me taire x) Regarde juste le mien et tu seras rassurée je pense (même si moi non Crying or Very sad)

On est copine au sujet du sommeil ! ^^ Je suis une vraie marmotte.

Quand je vois les auteurs que tu as cités dans ton profil, je ne peux forcément qu'être d'accord avec toi ! ^^
Pierre, comme une évidence... =)
De Carina j'ai beaucoup aimé Les sentinelles du futur et Doregon (faut toujours que je lise le dernier tome je crois x)) et bien aimé La symphonie des abysses aussi. Pas lu Phaenix.
Il va devenir urgent de te pencher sur Timothée ! Et sur Alain Damasio aussi ^^ Et pleiiiiiiin d'autres !

Moi je décrète qu'on est tous plus ou moins des mamies ! Mamy powaaaa  Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 3229147817 (comme ça je me sentirai moins seule et je pleurerai moins au mois d'août - ou pas)

Ah ah, je crois qu'on a le même Moleskine !!!  Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 985951499
Ah Tolkien... * soupir de béatitude * Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 1786855203
Ouiiiiii lis le SdA et TOUT le reste !  Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 3352113365

Vous m'avez bien fait rire avec vos propagandes de groupes, comme toujours  Laughing

Ah bah, oui, merci pour le coup de vieux ! Pfff...  Rolling Eyes

Le Nomadstère, le Nomadstère... Rhaaa.... Il est juste trop bien *_*
(*veut y retourner* Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 1047674640 )

Comment ça, Ellana, c'est grâce à Erik que tu as connu les Éveilleurs ??? Raconte-moi tout (tu l'as sûrement déjà fait mais tu sais, mon âge, ma mémoire défaillante, toussa...) !

Silgu'... * soupir *
Un jour quand j'aurais relu tout Tolkien (ouais, un jour), je lirai Eddings.
Et fais pas ta persécutée comme ça, t'sais bien qu'au fond (touuut au fond) on t'aime quand même - un peu.  Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 3241521018

Ah Mel', on voit bien là celle qui est toujours prête à flooder, pleine d'espoir ! Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 1564951935

Le fameux géranium !  Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 985951499 Mais qu'est-ce qui t'est passé par la tête 'Ska ?! ^^ Je confirme que je refuse qu'on l'appelle géranium ! C'est source de trop d'images (et de sons surtout x)) traumatisants pour moi Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 3167405077 Mais je précise que Silgu' est hautement impliquée dans cette affaire !  Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 2554293878

J'imagine les pots de géranium dans le auvent de la tente x)

Et sinon pour dire quelque chose d'un peu constructif : j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton avatar et l'image de ta signature ! Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 3505463539
Quand à la citation dans ta signature... comment dire ? Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 1786855203

Voilà, voilà, pardon pour le retard avec lequel je t'accueille. Ca me fait super plaisir que tu te sois inscrite et n'hésite pas à bousculer tous nos vieux messages plein de poussière ^^
Au plaisir de te lire !
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ahnranya Ven 22 Mai 2015 - 7:25

Oooooh je rencontre enfin la fameuse Ipiu ! Enchantée Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 881397820

(Haha je connais le coup de noter tout pour tout répondre sur un truc texte au fur et à mesure... je fais ça avec mon chéri, généralement les mails au bout de 3-4 fois, ils finissent par ressembler à des... romans. Je vois pas d'autre mots. xD)

Merci pour l'entrée ! J'essaye de les soigner !
Et merci pour la bienvenue aussi ;; (je sens que je vais passer mon temps à dire merci encore une fois. Pas grave, c'est un joli mot !). Et pour la question du temps bah en même temps on a tous une vie (*tousse* c'est ptete pour ça que je commence à me faire rare, je compulse des dossiers au lieu de compulser des romans, ehm.)

Ahnya ? C'est joli ! Personne ne l'avait jamais tenté celui-là, tu auras donc l'exclusivité de la chose :3 Par contre je connais pas The 100 bien qu'une amie m'en ai touché quelques mots... Culture à faire, donc x)

Haha on se soutiendra ensemble pour l'âge, promis !
Mon grand frère (Qui avait mon âge quand j'en avait 13, et que j'ai connu sur un autre forum) m'a dit qu'on gérait très bien ce genre de chose, donc j'essaye de le croire malgré tous mes coups de vieux u.u

C'est bien les marmottes :3 En plus c'est tout mignon.

De toute façon Pierre, qu'est-ce qu'on pourrait dire d'autre, à part un sourire ? ^^
Doregon, je pense que tu aimeras beaucoup le troisième tome ! Et si tu aime les histoires d'amour avec du fantastique, de la passion et de l'épique, jette toi sur Phaenix, c'est de la booonne.
Et pour Timothée, j'y réfléchis ! Je vais farfouiller la bibliothèque de Genève pour voir si je le trouve pas !
(Là pour l'instant j'ai surtout du mal à me remettre du tome 4 de la Sélection. Argh.)

Ouais, Mamie powa je marche à fond ! Surtout vu comment mon corps fait le mariole en ce moment ("Tiens, et si je lui faisait bloquer sa hanche comme une décrépite avant l'âge ? Oh oui ça serait fun !")
Tu es aussi du mois d'août ? =o

Ca prouve que t'as bon goût alors si on a le même ! èé Même si je ne sais toujours pas ce que je pourrais bien écrire dedans hahaha. xD *désespérée*
TOUT le reste ? Euh ça contient combien de milliers de pages, environ ? xD Que je sache si je bloque quatre ans de ma vie pour y lire ou pas ~

Retourner au Nomadstère ? ôo Comment ça ? =o
(Et pour les géraniums, le mystère s'épaissit ? Hmmm.)

Merci pour la signature, j'ai déterré mon photoshop juste pour vous, du coup ! Elle est vraiment pas top mais je suis quand même satisfaite du truc.
J'aime bien bidouiller les images de temps en temps, j'ai même fait pas mal de colorisations (prendre un dessin en noir et blanc et rajouter les couleurs à l'ordinateur) quand j'étais un peu plus jeune *tousse*
Et comme j'aime beaucoup accorder mes signatures aux saisons, il est fort possible que dès que mes examens soient fini, je m'amuse en faire une aux couleurs de l'été !
En tout cas ravie qu'elle te plaise :3

Et promis, je bousculerai tout ça ! Dès que j'aurai réussi à m'extirper de cette montagne de dossier qui me fait coucou là, sur le coin de mon bureau. Hahahaha.
Haha
Ha...


*va pleurer dans un coin*
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par -Ellana- Sam 23 Mai 2015 - 9:55

Ipiu a écrit:Comment ça, Ellana, c'est grâce à Erik que tu as connu les Éveilleurs ??? Raconte-moi tout (tu l'as sûrement déjà fait mais tu sais, mon âge, ma mémoire défaillante, toussa...) !
Bon c'était très indirect hein, j'avais juste reçu une pub dans ma boîte à lettres, par Mon Quotidien peut-être, spécial bouquins, et je l'avais gardé dans ma chambre parce qu'au dos y avait une interview d'Erik ; et à l'intérieur y avait une énorme double page avec le début des Eveilleurs. Sur ce papier j'ai pas accroché du tout, mais ensuite, en vacances, je suis allée à la bibliothèque parce que je m'ennuyais, j'ai vu les Eveilleurs, et je me suis dit que j'allais tester ^^
(mais si y avait pas eu l'interview d'Erik, j'aurais même pas jeté un oeil à ce papier)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Miu Chan Sam 23 Mai 2015 - 12:32

Pourquoi tu as du mal à te remettre du tome 4 de la sélection ? Tu n'as pas aimé ? Ou tu as trop hâte de lire la suite ? Ou autre chose ? (Non parce que je l'ai fini il y a quelques jours, donc ça m'intéresse, d'autant que j'ai apprécié. Ça change de d'habitude, des histoires comme ça. )
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ipiu Lun 25 Mai 2015 - 15:22

Ahnranya a écrit:Oooooh je rencontre enfin la fameuse Ipiu ! Enchantée  Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 881397820
Ouais enfin fameuse... surtout par ma brillante absence !  Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 3167405077

Ahnranya a écrit:De toute façon Pierre, qu'est-ce qu'on pourrait dire d'autre, à part un sourire ? ^^
Je ne sais pas si tu connais le forum La Voie des Marchombres ? On est nombreuses ici à venir de là-bas à l'origine ^^
As-tu eu le bonheur de le rencontrer ?

Ahnranya a écrit:Et pour Timothée, j'y réfléchis ! Je vais farfouiller la bibliothèque de Genève pour voir si je le trouve pas !
Pour commencer je te conseille soit Tobie Lolness, soit Vango ! =)

Ahnranya a écrit:Ouais, Mamie powa je marche à fond ! Surtout vu comment mon corps fait le mariole en ce moment ("Tiens, et si je lui faisait bloquer sa hanche comme une décrépite avant l'âge ? Oh oui ça serait fun !")
Tu es aussi du mois d'août ? =o
Je compatis pour le corps qui lâche, je connais ça aussi à cause d'une pratique un peu trop intensive de la danse quand j'étais plus jeune x)
Et oui, mois d'août ! Comme toi je suppose ? =)

Ahnranya a écrit:Ca prouve que t'as bon goût alors si on a le même ! èé Même si je ne sais toujours pas ce que je pourrais bien écrire dedans hahaha. xD *désespérée*
Si tu voyais le mien... Je voulais essayer de me forcer à écrire un peu, le plus souvent possible, parce que j'aimerais bien écrire mais je ne sais pas le faire, mais en même temps si je n'essaie jamais ça ne risque pas de se faire tout seul. Enfin bref ^^" Donc voilà, il doit y avoir 2 pages d'écrites, depuis septembre, et c'est tout. Désespérant oui !  Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 2948459875

Ahnranya a écrit:TOUT le reste ? Euh ça contient combien de milliers de pages, environ ? xD Que je sache si je bloque quatre ans de ma vie pour y lire ou pas
4 ans ? Seulement ? Lire Tolkien peut prendre toute une vie ! Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 2013935694 Hé hé, non mais effectivement il y a beaucoup de choses, ce qui fait d'ailleurs tout le bonheur des passionnés ^^

Ahnranya a écrit:Et promis, je bousculerai tout ça ! Dès que j'aurai réussi à m'extirper de cette montagne de dossier qui me fait coucou là, sur le coin de mon bureau. Hahahaha.
Haha
Ha...
*va pleurer dans un coin*
Je t'envoie plein de courage !!! I love you Moi j'ai enfin fini mais j'ai passé un mauvais moment aussi, donc je te comprends !

~~~

-Ellana- a écrit:Bon c'était très indirect hein, j'avais juste reçu une pub dans ma boîte à lettres, par Mon Quotidien peut-être, spécial bouquins, et je l'avais gardé dans ma chambre parce qu'au dos y avait une interview d'Erik ; et à l'intérieur y avait une énorme double page avec le début des Eveilleurs. Sur ce papier j'ai pas accroché du tout, mais ensuite, en vacances, je suis allée à la bibliothèque parce que je m'ennuyais, j'ai vu les Eveilleurs, et je me suis dit que j'allais tester ^^
(mais si y avait pas eu l'interview d'Erik, j'aurais même pas jeté un oeil à ce papier)
J'ai honte... En fait tu me l'avais déjà raconté !  Embarassed

~~~

Ca vaut le coup La Sélection ? Je ne m'y suis jamais mise parce que "bon la dystopie c'est bien, j'ai lu des trucs chouettes mais ça va un moment, pas envie de toujours lire la même chose", or je vois que tu dis que l'histoire est différente Miu, donc ça m'intrigue.
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... - Page 2 Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum