Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Et toi enfant qui ne dors pas...

+8
Sinead
Silgurían
Miu Chan
Llewella
Ahnranya
Misuto
Melwenn
-Ellana-
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ahnranya Dim 26 Avr 2015 - 22:44

... dis moi donc ce que tu viens faire là ?


Oui. Hum. Bon.
Alors en fait j'ai fait une super entrée là avec mes deux vers mais je sais ce que vous vous dites : c'est quoi ce pseudo carrément imprononçable qu'elle se paie celle-là ?!
Alors voilà. Mon nom à moi (ou presque), c'est Ahnranya. Si vous vous demandez, ça se prononce "Anne-Rah-Nya".

...
Oui, vous avez le droit d'utiliser un copier-coller. Ou bien de dire Ahny, c'est ce que font la plupart de mes amis.
Le vrai nom que je porte est bien plus simple à orthographie en fait (même si de nombreuses personnes se trompent).  Il s'agit du diminutif de Laure.... même si en fait il est plus long (Logique, mon amie) ; Laurette. Quand j'étais plus jeune, je haïssais ce prénom, du coup je me suis inventée une montagne de pseudo (mon petit frère en a encore la tête qui tourne). Mais depuis ça va mieux... même si je préfère la musicalité d'Ahnranya ou de Lucia.
Voilà voilà.

"Quand t'étais plus jeune ? Mais alors t'as quel âge ?"
!! C'est pas beau de demander son âge à une dame, voyons !
....
....
J'ai vingt-deux ans, vingt-trois dans quelques mois. Mais je persiste à penser qu'il s'agit d'un complot, et qu'en réalité je suis restée sur l'âge merveilleux des vingt-et-un ans. Voilà. (Sinon oui je me prends un coup de vieux à chaque fois que je dis mon âge. J'ai des bleus partout. Ouille).

J'ai connu Les Eveilleurs un soir d'été. Une amie aussi férue que moi de livres (vous verriez nos deux bibliothèques réunies...) a décidé que ma culture n'était pas à niveau, et m'avait refilé alors au moins un bon tiers de ses livres (j'exagère pas du tout. Bon, en fait, mon dos me dit que si. Roh), parmi lesquels les quatre tomes des Eveilleurs. D'ailleurs pour la petite histoire, j'avais même le tome 1 à double, parce que sans m'en rendre compte, je la'vais déjà emprunté à la bibliothèque (je ne l'avais pas vu car ils n'étaient pas de la même édition).
Bref, je me suis plongée dedans par curiosité... et je ne suis jamais tout à fait ressortie de cette univers. J'ai été charmée par les personnages, l'intrigue, les sentiments et surtout, surtout , les nomades de l'écriture, qui sont presque une seconde famille, maintenant que je connais leur existence.

Peut-être que vous l'aurez du coup deviné, mais je suis une grande dévoreuse de livre... et quand je ne les dévore pas, je les crée. J'ai en projet plusieurs histoires que j'espère pouvoir un jour publier, mais aussi un blog de chronique où j'essaye d'écrire sur chaque livre que je lis.

Il m'est arrivé plusieurs fois de passer par ici par curiosité, mais je n'avais jamais songé, avant ce soir, à m'inscrire et m'investir vraiment dans tout ça.
Mais j'ai repris il y a peu les chemins de l'écriture, mes carnets ne me quittent plus et je me suis dit qu'aujourd'hui était un beau soir pour vous rejoindre, si vous voulez bien de moi  ?

En attendant de le savoir je vais vous laisser pour ce soir, car la petite mamie que je suis se lève très tôt demain pour aller enseigner (c'est dur, d'être stagiaire dans une école loin de chez soi...) et qu'elle a besoin de beaucoup, beaucoup de sommeil.

Oh ! Et mille excuses, je ne suis pas encore "habillée", mais je prendrai le temps de le faire dès demain soir... Promis !
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par -Ellana- Dim 26 Avr 2015 - 23:31

Coucou, c'est moi l'enfant qui ne dors pas, et je suis super contente de t'accueillir ^^ Ta présentation est très agréable à lire, ça fait plaisir Very Happy

Ahnranya (de tête, aha!) a écrit:les nomades de l'écriture, qui sont presque une seconde famille
Pour "t'habiller" (et donc avoir une jolie couleur VIOLETTE sur ton pseudo), il faudra choisir un groupe ! Tu as le choix entre les nomades, les nomades, les nomades et deux autres trucs bleu-vert insignifiants mais de toute façon là n'est pas la question puisque ton choix est déjà arrêté n'est-ce pas

Nomade à part, quelques questions rituelles.

En tant que grosse lectrice enveloppée, tu as des livres préférés à part les Eveilleurs ? (Pierre Bottero ("L'histoire d'amour que je partage avec toutes les œuvres de Pierre Bottero dure depuis de très nombreuses années." <--- ceci me renseigne), Timothée de Fombelle, Alain Damasio ?)

Plutôt quel genre musical ?

Et je suis passée sur ton blog (enfin si c'est bien toi l'Ahnranya qui habite la Suisse ^^) et toi aussi tu fais le Reading Challenge 2015 machin ! (j'arriverai jamais au bout de ce truuuuc)

Repose toi bien petite mamie (ooh on a deux mamies maintenant ! Ipiuuu Et toi enfant qui ne dors pas... 3505463539 ) et au plaisir de te croiser demain !
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ahnranya Lun 27 Avr 2015 - 5:55

Hey ! Smile
Alors tout d'abord, c'est pas bien de pas dormir ! Le sommeil et les rêves c'est la vie. Voilà. Si je pouvais passer ma vie à dormir et écrire pendant mes rêves je crois que j'essayerai au moins un peu de le faire (oui parce que rêver les yeux ouverts... c'est chouette aussi !)

Tu m'as beaucoup faite rire avec la question du rang... mais promis j'y vais dès que j'ai fini ce post, et je pense qu'effectivement tu as déjà un peu deviné la couleur du rang. En plus c'est chouette, c'est joli le violet ! (Violet, parme, prune, lilas...)

Alors pour les lectures !
...
Ca va être un peu long. Déjà au début tu m'as fait un peu peur en parlant de Bottero, j'étais là "Mais... j'ai parlé de lui sans m'en rendre compte ? o_o". Mais en fait non, je suis juste pas du tout réveillée le matin malgré le thé posé à côté de mon bras ~
Sinon, si je dois te faire une liste (de loin pas exhaustive)... Bottero est à la fois un mentor, un ami, une figure bienveillante. C'est la même amie qui m'a un jour refilé la trilogie d'Ewilan [Aravis, pourrais-je un jour suffisamment te remercier pour ça ?]. Depuis, je n'ai plus jamais quitté cet univers non plus. C'est lui qui m'a lancé dans le goût de l'écriture, la lecture ayant déjà depuis longtemps pris sa place au sein de ma vie.
Ellana est d'ailleurs l'un des livres que j'espère pouvoir faire lire à mes élèves plus tard... mais bon je suis en primaire et, euh, je crains que ça ne leur fasse un peu peur malheureusement. Mais je garde espoir !
Sinon, je n'ai pas honte de l'avouer (bon peut-être un peu...), mais j'ai lu également les livres de Stephenie Meyer - les 4 "fascination" et les Âmes Vagabondes. Je ne m'étendrai pas sur les quatre premiers, mais les Âmes sont une vraie réussite que je prends plaisir à lire encore de temps en temps !
En vrac, j'aime aussi beaucoup Carina Rozenfeld (Niiiih Phaenix, Symphonie des Abysses, Doregon... TT), Maria V. Snyder, Mercedes Lackey, Kiera Cass, Licia Troisi, Tahereh Mafi... Bref, ma bibliothèque est un patchwork coloré qui fait parfois un peu peur à voir !
Je ne connais pas les deux derniers noms que tu as cité, mais promis j'irai bientôt voir, curieuse que je suis ~

Quel genre musical ? Hmm, plutôt dur !
Un peu de tout, en fait, je n'ai pas vraiment de préférences. Mais j'accorde un poids tout particulier aux paroles, ce qui fait qu'entre autres, Grand Corps Malade est un de mes artistes préféré. Sinon je peux enchaîner sans problème variété française, pop des années 80 et métal symphonique en trois chansons. J'aime beaucoup la musicalité des mélodies aussi, je suis flûtiste (traversière) depuis plus de 10 ans =)

Ahah oui, c'est bien moi l'Ahnranya qui vit en Suisse. Je me disais bien qu'avoir un pseudo rare, ça aidait pas mal à se faire retrouver sur Internet. Et oui, je fais le reading et ... hum, en fait j'ai lu les trucs les plus "simples" pour l'instant, donc, je sens que la suite de l'année va être assez drôle ? (Rien qu'un livre sorti en 1992 non mais CETTE BLAGUE).

Merci beaucoup pour tes vœux de repos ! J'ai bien dormi... mais pas assez (drame de ma vie). Au plaisir de te recroiser dans la ... hum, j'allais dire journée mais ce sera plutôt soirée, gneh. Et contente de savoir que je ne suis pas la seule mamie ! ^___^

Merci tout plein pour ton accueil ! <3
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Silgurían Lun 27 Avr 2015 - 7:15

Si Ahnranya est une mamie, alors moi aussi ; je suis plus vieille qu'elle... Twisted Evil
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ahnranya Lun 27 Avr 2015 - 15:47

C'est pas grave, on se serrera les coudes en tant que mamies ? \o\
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Llewella Lun 27 Avr 2015 - 16:58

Il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment (en vacances les chanceux) ! Bien venue dans l'aventure ! Un coin qui devrais te plaire est celui des lectures en cours, il y a plein de bouquins à découvrir là-bas, surtout ceux de Timothée de Fombelle What a Face
Sur ce, je retourne à mon français...
A bientôt !
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Miu Chan Lun 27 Avr 2015 - 17:25

Bonjour, bonsoir !
Joli pseudo.
Très heureuse de voir une nouvelle membre par ici ! Et toi enfant qui ne dors pas... 3328704258

Je vois qu'on a beaucoup d'auteurs en commun.

Oh, et sinon, dans tes auteurs préférés, il y a Tolkien. Dès qu'Ipiu verra ça, elle sera en mode : Et toi enfant qui ne dors pas... 3352113365 (c'est un peu l'experte de JRR Tolkien. En fait, c'est presque une encyclopédie vivante sur le sujet. Razz)
Tu as lu quoi de lui ? SdA, le Hobbit, le Silmarillon, tout ça tout ça ?

Je plussoie, il FAUT lire Timothée. Et les Damasio (la Zone du Dehors et la Horde du Contrevent, ce sont des vraies merveilles.)

Sur, ce, je retourne à mon français.
J'espère que tu te plairas ici !
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ahnranya Lun 27 Avr 2015 - 18:07

Llewella a écrit:Il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment (en vacances les chanceux) ! Bien venue dans l'aventure ! Un coin qui devrais te plaire est celui des lectures en cours, il y a plein de bouquins à découvrir là-bas, surtout ceux de Timothée de Fombelle What a Face
Sur ce, je retourne à mon français...
A bientôt !

C'est encore les vacances en France ? Mais what !
Je proteste, personnellement ça fait déjà trois semaines que je suis revenue de vacances... et j'ai même pas eu l'impression d'en avoir. Snif.
J'vais aller de ce pas dans ce coin du coup ! Mais à force que vous me parliez de Timothée de Fombelle je suis déjà curieuse, j'avoue !

Miu Chan a écrit: Bonjour, bonsoir !
Joli pseudo.
Très heureuse de voir une nouvelle membre par ici !

Je vois qu'on a beaucoup d'auteurs en commun.

Oh, et sinon, dans tes auteurs préférés, il y a Tolkien. Dès qu'Ipiu verra ça, elle sera en mode : (c'est un peu l'experte de JRR Tolkien. En fait, c'est presque une encyclopédie vivante sur le sujet. Razz)
Tu as lu quoi de lui ? SdA, le Hobbit, le Silmarillon, tout ça tout ça ?

Je plussoie, il FAUT lire Timothée. Et les Damasio (la Zone du Dehors et la Horde du Contrevent, ce sont des vraies merveilles.)

Sur, ce, je retourne à mon français.
J'espère que tu te plairas ici !

Merci pour le pseudo Smile
Heureuse de vous rendre heureuse alors ! Et merci de tout cet accueil, nyoh ;;

J'ai mis Tolkien oui ! Je n'en suis pas une très grande connaisseuse, mais j'ai voulu tenter de lire le Hobbit par curiosité il y a quelques mois et j'ai adoré (Au point de m'acheter un moleskine sur ce thème !). Du coup je pense m'essayer au Seigneur des Anneaux dès que j'aurai le temps de pouvoir bien me poser une après-midi entière avec un bon chococaf :3
D'accord d'accord je vais lire tout ça !
Et j'espère bien me plaire ici aussi :3


Et tant que j'y suis...

Llewella a écrit:Sur ce, je retourne à mon français...
Miu Chan a écrit:Sur, ce, je retourne à mon français.

... C'est un gang ? ôo Y a un groupe de devoirs de français dans un coin, caché ?
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Melwenn Lun 27 Avr 2015 - 18:30

Et toi enfant qui ne dors pas... 3328704258

Tu as l'air sympa. En plus tu aimes des trucs chouettes! Et quand tu auras lu Timothée de Fombelle et Alain Damasio tu auras tout le skill que nécessite un arpenteur de ce forum! =P (Je plaisante, chacun lit ce qu'il veut.)

Bon, ton seul gros défaut c'est que tu vas choisir les nomades de l'écritures alors que les wardas sont clairement mieux, je pense qu'il me faudra un peu de temps pour l'accepter... Et toi enfant qui ne dors pas... 1564951935

En espérant que tu te plaises ici, n'hésites pas à poster un peu partout même si il n'y a pas trop d'activité ces derniers temps! Et surtout n'ai pas peur de relancer de vieux sujets, on a pas très souvent des nouveaux et ça fait du bien un peu de sang neuf parmi nos vieux os! =D

Sur ce je retourne à mon fran...euh, cours d'histoire littéraire.
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Misuto Lun 27 Avr 2015 - 18:53

Et toi enfant qui ne dors pas... 3328704258  Ahny ! *commençons tout de suite par utiliser ce joli petit diminutif !

Tu m'as l'air ma foi fort sympathique ! Et proches de mes goûts littéraires, qui plus est.
Bon, cela dit sur ce forum, nos tops dix personnels de nos auteurs préférés ont furieusement tendance à se ressembler. Qui se ressemble s'assemble, comme on dit !

Tu vas pouvoir partager ton chagrin de vieillir avec Ipiu qui a 29 ans depuis... euh, un bout de temps, et ne s'en remet toujours pas. Je compte sur toi pour lui remonter le moral ^^. Ou pas.

Bon, je vois que les nomades essaient absolument de te récupérer, et que Mel s'y est mise pour son propre groupe, conc je vais te parler du meilleur groupe de ce forum et que les autres appellent couramment "machin vert" ou "le groupe des hippies". Bref, nous sommes *roulement de tambours*

Les Empathes !!!

Alors oui, la grande administratrice de ce forum (la fameuse Ipiu) ne nous a pas gâté niveau smiley :
Et toi enfant qui ne dors pas... 2062453406 Et toi enfant qui ne dors pas... 3528498655 Et toi enfant qui ne dors pas... 1416299193 Et toi enfant qui ne dors pas... 3276626838

mais nous avons du coeur !
Voilà, c'était juste histoire de rétablir un semblant de démocratie forumienne.

Pas de questions à rajouter à celle de mes amis, sinon.

Encore Bienvenue, puisse-tu te plaire ici !
A bientôt !
Misu'
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Miu Chan Lun 27 Avr 2015 - 19:12

(Pour ce qui est des cours de français, j'avoue que c'est une pure coïncidence. A moins que ce ne soit les pouvoirs télépatho-empathique de l'Arbre Llew'...  Suspect )

Tss tss, Mel, c'est très bien les Nomades ! Et toi enfant qui ne dors pas... 2253580257 (nan mais en plus c'est pas pour dire, mais nous au Nomadstère on tape pas les gens, contrairement à vous autres, rustres protecteurs de caravanes ! Certes, nous n'avons pas de hérissons. Mais, convanicus du pouvoir de l'imagination bien plus que par l'appel du sang, ils peuvent venir à nous, là, au bout de nos plumes. (est-ce que je viens seulement de dire un truc qui veut dire un truc ?))
Et puis contrairemen aux Arbres, nous, nous avons de beaux smileys. Et toi enfant qui ne dors pas... 1047674640 Et toi enfant qui ne dors pas... 198659178 Et toi enfant qui ne dors pas... 2253580257 Et je pense que tous les smileys comprenant des lettres (sauf lui : Et toi enfant qui ne dors pas... 3276626838 et lui Sleep ) devraient nous appartenir.
Et puis le violet, c'est comme la couleur complémentaire des ailes des aptérines sur le cercle chromatique, et je te promets de fantastiques ragoûts d'aptérines agrémenté de coeur-de-belle (pour ceux qui se demande, c'est un aromate bleu aphrodisiaque, mais là n'est pas la question ni la réponse à une question qui n'existe pas en fait) et à la salsabona, au Nomadstère. Et puis on a planté des Kifs ( baie ovale multicolore... zut, allez voir dans votre lexique. Razz). (Certes, je m'avance peut-être un peu, mais le tome 5 n'est pas encore sorti, donc j'imagine le Nomadstère comme je veux.)

Je serais donc très heureuse que tu rejoignes nos rangs, Ahnranya. :p
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ahnranya Mar 28 Avr 2015 - 6:03

Melwenn a écrit:

Tu as l'air sympa. En plus tu aimes des trucs chouettes! Et quand tu auras lu Timothée de Fombelle et Alain Damasio tu auras tout le skill que nécessite un arpenteur de ce forum! =P (Je plaisante, chacun lit ce qu'il veut.)

Bon, ton seul gros défaut c'est que tu vas choisir les nomades de l'écritures alors que les wardas sont clairement mieux, je pense qu'il me faudra un peu de temps pour l'accepter...  

En espérant que tu te plaises ici, n'hésites pas à poster un peu partout même si il n'y a pas trop d'activité ces derniers temps! Et surtout n'ai pas peur de relancer de vieux sujets, on a pas très souvent des nouveaux et ça fait du bien un peu de sang neuf parmi nos vieux os! =D

Sur ce je retourne à mon fran...euh, cours d'histoire littéraire.

Heureuse de savoir que je parais sympathique ! ^_^
(C'est toujours ce que disent mes élèves en début de journée quand je fais des remplacements. Bizarrement il parait que leur avis change, au cours de la journée.  Twisted Evil )

Haha effectivement je crois que pour les Nomades je suis totalement et définitivement grillée. Pardon ? (enfin en vrai je ne suis pas désolée. Mais je peux quand même venir vous faire des câlins si vous avez envie ! <3 (oui je suis TRES grande amatrice de câlins. Fuyez. ))

J'hésiterai pas alors ! >< Je prends juste un peu de temps généralement pour m'installer sur un forum, et comme l'université me bouffe littéralement toute mon énergie en ce moment je suis un peu KO et je mets du temps à m'activer mais rassurez vous je vais faire mon plaisir pour amener un peu de neuf ici :3

Et bon cours d'histoire littéraire du coup ! xD

Misu a écrit:
 Ahny ! *commençons tout de suite par utiliser ce joli petit diminutif !

Tu m'as l'air ma foi fort sympathique ! Et proches de mes goûts littéraires, qui plus est.
Bon, cela dit sur ce forum, nos tops dix personnels de nos auteurs préférés ont furieusement tendance à se ressembler. Qui se ressemble s'assemble, comme on dit !

Tu vas pouvoir partager ton chagrin de vieillir avec Ipiu qui a 29 ans depuis... euh, un bout de temps, et ne s'en remet toujours pas. Je compte sur toi pour lui remonter le moral ^^. Ou pas.

Bon, je vois que les nomades essaient absolument de te récupérer, et que Mel s'y est mise pour son propre groupe, conc je vais te parler du meilleur groupe de ce forum et que les autres appellent couramment "machin vert" ou "le groupe des hippies". Bref, nous sommes *roulement de tambours*

Les Empathes !!!

Alors oui, la grande administratrice de ce forum (la fameuse Ipiu) ne nous a pas gâté niveau smiley :
   

mais nous avons du coeur !
Voilà, c'était juste histoire de rétablir un semblant de démocratie forumienne.

Pas de questions à rajouter à celle de mes amis, sinon.

Encore Bienvenue, puisse-tu te plaire ici !
A bientôt !
Misu'

Nioh, merci pour le diminutif ! (Oui, peu de gens s'y essayent en général et ça m'a toujours un peu rendue triste. Du coup merci tout plein ;; )
J'ai remarqué oui que par exemple, les adorateurs de Pauline avaient souvent tendance à également vénérer connaître Pierre... on se demande s'il n'y a pas un facteur de corrélation quelque part, genre on obtient sans vraiment s'en rendre compte une carte pour les Eveilleurs quand on a terminé la saga des Gwendalavir ? xD

Haha alors j'ai hâte de pouvoir rencontrer la grande cheffe et aller la soutenir du haut de mes petits 22 ans ! (Mais je risque de lui mettre un autre coup de vieux en travers de la tronche si je lui dis qu'elle a l'âge de mon adorable grand frère, non ? )

Et pour le groupe... Les Empathes, c'est cool ! :3
Et puis j'aime bien la couleur verte.


....
Je ne dupe personne, hein ? Hum.

Miu Chan a écrit:(Pour ce qui est des cours de français, j'avoue que c'est une pure coïncidence. A moins que ce ne soit les pouvoirs télépatho-empathique de l'Arbre Llew'...  Suspect )

Tss tss, Mel, c'est très bien les Nomades !  (nan mais en plus c'est pas pour dire, mais nous au Nomadstère on tape pas les gens, contrairement à vous autres, rustres protecteurs de caravanes ! Certes, nous n'avons pas de hérissons. Mais, convanicus du pouvoir de l'imagination bien plus que par l'appel du sang, ils peuvent venir à nous, là, au bout de nos plumes. (est-ce que je viens seulement de dire un truc qui veut dire un truc ?))
Et puis contrairemen aux Arbres, nous, nous avons de beaux smileys.       Et je pense que tous les smileys comprenant des lettres (sauf lui :   et lui Sleep ) devraient nous appartenir.
Et puis le violet, c'est comme la couleur complémentaire des ailes des aptérines sur le cercle chromatique, et je te promets de fantastiques ragoûts d'aptérines agrémenté de coeur-de-belle (pour ceux qui se demande, c'est un aromate bleu aphrodisiaque, mais là n'est pas la question ni la réponse à une question qui n'existe pas en fait) et à la salsabona, au Nomadstère. Et puis on a planté des Kifs ( baie ovale multicolore... zut, allez voir dans votre lexique. Razz). (Certes, je m'avance peut-être un peu, mais le tome 5 n'est pas encore sorti, donc j'imagine le Nomadstère comme je veux.)

Je serais donc très heureuse que tu rejoignes nos rangs, Ahnranya. :p

(Suspect, oui. Ou alors c'est juste que faire vos devoirs de français, ça vous fait penser à l'écriture et au forum, donc vous vous y baladez au lieu de les finir ? ;p)

J'ai littéralement adoré ta version du Nomadstère. J'ai très hâte de savoir à quoi il ressemblera dans le cinquième tome selon Pauline mais je crois qu'en attendant, je me contenterai de ta version qui tout à fait charmante... et colorée !

Et je serais très heureuse de rejoindre les rangs des Nomades du coup :3 Y a un endroit où s'inscrire, ou... ? \o\

(Et si vous vous demandez, là mon bonhomme-smiley il va partir en courant vers la salle de bain parce que je suis décidément paaaas en avance. Du tout.
Bonne journée ! :3)
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par -Ellana- Mar 28 Avr 2015 - 14:40

Ahnranya a écrit:Et je serais très heureuse de rejoindre les rangs des Nomades du coup :3 Y a un endroit où s'inscrire, ou... ? \o\

Mamie Ipiu devrait te le faire dès que son chemin de croix sera terminé, niveau santé et niveau mémoire à rendre Sad Mais même sans ce magnifique violet de la mort pour sublimer ton pseudo, nous te considérons déjà comme faisant partie de notre communauté (hein Miumiu ?) L'habit ne fait pas le moine. Voilà.

Ahnranya a écrit:J'ai remarqué oui que par exemple, les adorateurs de Pauline avaient souvent tendance à également vénérer connaître Pierre... on se demande s'il n'y a pas un facteur de corrélation quelque part, genre on obtient sans vraiment s'en rendre compte une carte pour les Eveilleurs quand on a terminé la saga des Gwendalavir ? xD
Personnellement j'ai connu Erik L'Homme grâce à Pierre et c'est parce que je connaissais Erik L'Homme que j'ai connu les Eveilleurs... Comme quoi les voies des livres sont impénétrables.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ahnranya Mer 29 Avr 2015 - 9:54

J'attendrai sagement Dame Ipiu dans ce cas en allant fureter dans les autres coins du forum. J'espère que ça va aller pour elle et que sa maladie s'est calmée oui, les antibios c'est vraiment pas chouette ><
*câlin pour Ipiu si tu passe par là. Oui même si on se connait pas. C'est pas grave, l'amour n'a pas de limites.*

Et effectivement, on ne soupçonne jamias les chemins que les livres peuvent nous faire emprunter pour en rencontrer d'autres, d'autres et encore d'autres... Mais c'est un tel bonheur que bon, c'est pas grave ! <3
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Llewella Mer 29 Avr 2015 - 13:26

Ahnranya a écrit:
Les Empathes !!!
Et pour le groupe... Les Empathes, c'est cool ! :3
Et puis j'aime bien la couleur verte.

Oui tu as raison, nous sommes les plus gentils, les plus attentionnés, les plus mignons...
Et puis dans les smileys on a lui aussi qui est vert, donc à nous : Et toi enfant qui ne dors pas... 3958843109 et franchement il a trop la classe !
En plus on lit dans les pensées ! La preuve :

Miu Chan a écrit:
(Pour ce qui est des cours de français, j'avoue que c'est une pure coïncidence. A moins que ce ne soit les pouvoirs télépatho-empathique de l'Arbre Llew'...  Suspect )


Ahnranya a écrit:
(Suspect, oui. Ou alors c'est juste que faire vos devoirs de français, ça vous fait penser à l'écriture et au forum, donc vous vous y baladez au lieu de les finir ? ;p)

Alors pourquoi fraterniser avec l'ennemis ?

Ahnranya a écrit:
Et je serais très heureuse de rejoindre les rangs des Nomades du coup :3 Y a un endroit où s'inscrire, ou... ? \o\

Oups, pardon, j'avais oublié qu'on est sensés être pacifiques aussi...

Laisse moi te donner un dernier argument : Chez nous c'est câlins à volonté !!! Et toi enfant qui ne dors pas... 1567506887
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Miu Chan Mer 29 Avr 2015 - 14:58

Peut-être que mon message c'est du flood, mais :
Nous on a des chatons trop mignons. Et les chatons ça fait des câlins et c'est beau à regarder.
(Nan et puis d'abord Yoda il est à moi
Spoiler:
Et toi enfant qui ne dors pas... 2013935694 )
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Silgurían Mer 29 Avr 2015 - 17:37

Ayant deux minutes devant moi et deux grammes de motivation (et l'élan, c'est la quatrième présentation de rang  Laughing ), je viens enfin réagir un peu décemment sur ta présentation.
Enfin décemment, quand on me connaît (ou qu'on a lu ma mienne à moi de présentation)...  Evil or Very Mad

Laurette ? Tiens c'est marrant comme prénom. Et vachement éloigné du mien. Aussi.

Sinon, Tolkien c'est le bien. Eddings aussi (c'est vrai, mais sur surtout pour Ipiu, quand elle lira les lignes. Moi aussi, je t'aime, grande admin vénérée bien bas).



Bienvenue dans le coin et dans les rangs des Nomades alors. Même si le vert c'est la plus cool des couleurs.



(Ahem. Je précise que je suis la fille qui n'a pas lu la moitié des bouquins autour desquels se focalisent ce forum et qui ne poste jamais rien de pertinent. Pour ça qu'on m'aime pas.)
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ahnranya Mer 29 Avr 2015 - 18:59

Bravo pour la motivation alors on va dire ? xD
(J'ai été la lire. Par curiosité. Et j'ai adoré. :p)

Du coup merci de m'avoir drapé de ce joli violet... et mes excuses pour le combat Empathes / Nomades, pour le coup ce sont bel et bien les Nomades qui m'ont eue ! (Mais je vous fais des câlins quand vous voulez).

Ton prénom est une grande inconnue c'est ça ? =p Et généralement mis à part des Laure / Laura / Laurène, il est un peu éloigné de tout oui. (Sisi, le troisième prénom existe aussi. C'est même le nom de ma collègue de stage. Comme quoi, on s'est bien trouvées.)

(C'est pas grave. Moi j't'aime bien. T'as une vache en avatar, ça suffit à la suissesse que je suis.)
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Silgurían Mer 29 Avr 2015 - 19:29

Ahnranya a écrit:Bravo pour la motivation alors on va dire ? xD
(J'ai été la lire. Par curiosité. Et j'ai adoré. :p)
Il y a des gens un peu masos parmi nous, c'est officiel !  Laughing

Ahnranya a écrit:Ton prénom est une grande inconnue c'est ça ? =p
Oui. C'est pour ça que les trois quarts des membres de ce forum le connaissent.

Ahnranya a écrit:(C'est pas grave. Moi j't'aime bien. T'as une vache en avatar, ça suffit à la suissesse que je suis.)
OUPS.
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ahnranya Mer 29 Avr 2015 - 21:50

Maso et fière de l'être. D'abord. Hum.

Et euh... je découvrirai ce prénom alors. xD C'est possible en te posant simplement la question ou tu répondras par une pirouette ? (Ou une roue. C'est pas grave. Je suis tolérante.)

Et oups toi-même. =p

A part ça, merci encore tout plein pour votre accueil >< C'est hyper chaleureux ici :3
(... je vais essayer de me calmer sur les smiley. Pardon.)
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Silgurían Mer 29 Avr 2015 - 21:52

Ahnranya a écrit:Et euh... je découvrirai ce prénom alors. xD C'est possible en te posant simplement la question ou tu répondras par une pirouette ? (Ou une roue. C'est pas grave. Je suis tolérante.)

Une roue, probablement. Je fais souvent des roues à des moments inopportuns.
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Ahnranya Mer 29 Avr 2015 - 21:57

Et un pneu, tu saurais faire ?


(....

... C'était du flood. J'ai honte, parfaitement. Je vais aller me cacher dans mon lit jusqu'à demain matin pour faire pénitence. Bonne nuit.
Promis, je recommencerai pas. Enfin j'espère.)
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Silgurían Mer 29 Avr 2015 - 22:17

La Grande Admin n'étant pas là, les floodeurs dansent Twisted Evil
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Melwenn Jeu 30 Avr 2015 - 13:02

C'est un feu vert pour flooder?! What a Face
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Sinead Jeu 30 Avr 2015 - 14:16

Et toi enfant qui ne dors pas... 3328704258
Tout le monde a posé les questions avant moi (oui je sais je ne passe plus très souvent). Mais sois la bienvenue chez NOUS, les Nomades !!!
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Et toi enfant qui ne dors pas... Empty Re: Et toi enfant qui ne dors pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum