Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

+7
-Ellana-
Olyvia
Miu Chan
Ipiu
Lieska
Llewella
Misuto
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Misuto Dim 20 Sep 2015 - 19:57

Un bail que je suis pas passée par là !
Plutôt bien acclimatée au centre, ablation du plâtre la semaine prochaine !
Toujours pas de visibilité sur la sortie définitive...
Des gens sympas, vraiment. Et ouverts à part certains qui viennent juste une semaine pour un corset et qui ont tendance à rire plus ou moins ouvertement de ceux qui souffrent de (légers ) troubles mentaux.
Drôle et étrange de ne pas sentir les regards peser sur soi alors que je marche comme un pingouin avec le plâtre. Apaisant aussi.
Beaucoup de choses à dire.
Trop. À tel point que j'ai renoncé à écrire ma vie dans ce petit univers fermé, pour plus tard.
La mémoire fera son travail.
Ou pas.


Et puis le lycée avec mon TPE où c'est le bordel parce que je vais raccrocher un groupe que je connais pas, peut-être et qui bosseront sur un sujet qui m'intéresse pas depuis des semaines.
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Miu Chan Dim 20 Sep 2015 - 20:30

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 3147265230 + Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 2240374920 = Misuto.

(Je sais que Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 3147265230 a déjà un nom, mais si on l'appelait :misu: ça serait classe, ça ferait :misu: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 2240374920 )

C'est peut-être un peu beaucoup du flood.
En tout cas, j'ai bien fait la factrice/hibou, vos lettres sont arrivées à destination ! (et je transporte les réponses éventuelles.)

Misu Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 2240374920 !
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Ipiu Mer 23 Sep 2015 - 19:51

Contente de savoir que ça se passe bien, Misu =)

Parfois il n'y a pas besoin de dire ou d'écrire, vivre la chose telle qu'elle se présente, sans mise à distance, je pense que ça peut être nécessaire !

Et je partage l'apaisement et le bonheur de ne pas se sentir jugée ! Je me suis rarement sentie aussi libre et légère qu'avec les personnes que j'ai rencontrées cet été =)

Pour le sujet de TPE attends de savoir, tu auras peut-être une bonne surprise ? (à moins que tu ne saches déjà ? =/)

Je pense souvent à toi en tout cas ! I love you


Et merci Miu de t'être reconvertie en factrice ! ^^
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Misuto Ven 25 Sep 2015 - 17:34

Dure journée.
Vraiment.
Et j'en parle pas sur FB, parce que c'est trop lourd, trop triste, trop injuste, trop terrible trop tout.
Je ne dirais rien ici non plus, enfin peut-être que si, enfin je n'en sais rien.
De vive voix, peut-être.
Pas ici, à portée d'yeux du premier inscrit venu , en tout cas
Sachez juste que ça ne me concerne pas directement.
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Ipiu Mer 7 Oct 2015 - 17:55

Oh... Je viens de découvrir ce message seulement maintenant, je regrette de ne pas l'avoir vu avant ! Neutral

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je t'envoie tout de même plein de réconfort !
Je pense à toi ! Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 1567506887
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Misuto Ven 23 Oct 2015 - 20:12

Oh désolée j'ai zappé de te répondre !
Pour vous faire un petit compte-rendu :
Je re-marche mais ne cours pas bien. Mon triceps posterieur a été affaibli par la chirurgie et je ne peux plus marcher sur l'avant du pied, donc m'en servir comme propulseur pour la course. Résultat, je pousse avec la jambe droite mais la gauche se contente de retomber par terre en passant devant l'autre, sans me donner de l'élan.
J'espère que ça reviendra.

Sinon je galère pour marcher avec la jambe droite. Les compensations prises par cette dernière ces quatorze dernières années font que j'attaque mon pas à droite avec le genou légèrement fléchi et non tendu comme il le faudrait.

@Ipiu : ça va un peu mieux, même si c'est quelque chose qui reste toujours et qui va sans doute me tourner dans la tête quelques mois encore. Je veux pas en parler ici, ni sur FB. Mais c'est lié à cet événement qui, comme l'a dit Pierre, est inévitable mais n'est jamais juste.
D'autant plus injuste et cruel, dans ce cas précis.

Plus qu'une semaine de rééduc. 2 mois intenses, zens, passés à vivre dans l'instant présent et riche en rencontres qui s'achèvent bientôt, avec, je dois bien l'avouer, pour moi une pointe de regret.
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Ipiu Sam 24 Oct 2015 - 21:53

Profite de cette dernière semaine pour faire le plein d'énergie et de sérénité !
Pour la marche et la course, je pense qu'il faut de la patience, avec le temps et les exercices il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas.
Plein de pensées pour toi !
On se voit dans 6 semaines ;-)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Llewella Lun 2 Nov 2015 - 21:57

Hey ! DIs Misu', tu es rentrée chez toi, non ? Et tu as même du faire ta rentrée de première ?!!
Comment ça c'est passé ?
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Misuto Mar 3 Nov 2015 - 11:51

Coucou !
Je suis donc rentrée chez moi, avec un petit pincement au coeur pour tout ces gens que j'ai laissé au centre. Cela dit, ceux que je considère comme des amis, avaient, en majorité, déjà quitté le centre.
Je me repose quelques jours avant de ré attaquer les cours. Jusqu'à lundi prochain en théorie, meme si les parents me poussent pour un retour au lycée dès jeudi.

Merci à tous pour votre soutien, ce sujet qui aura au final peu servi (et c'est tant mieux ).
Merci pour vos cartes, (bien reçu ta dernière Llew )' messages...

Je vous raconterai ma rentrée !
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Ipiu Mar 24 Nov 2015 - 19:38

Alors cette rentrée ? Comment ça s'est passé ?
Et comment va ta jambe ?
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 3 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum