Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

+7
-Ellana-
Olyvia
Miu Chan
Ipiu
Lieska
Llewella
Misuto
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Ipiu Dim 28 Juin 2015 - 16:56

Misu, Misu, Misu ! flower
[Faut vraiment un smiley pom-pom girl ^^]

On veut des nouvelles ! Enfin en tout cas moi j'en veux ^^
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Misuto Dim 28 Juin 2015 - 19:27

Ipiu a écrit:Misu, Misu, Misu !
[Faut vraiment un smiley pom-pom girl ^^]

Toi seule Grande Admin, à le pouvoir de nous ajouter ce smiley pom-pom girl que tu revendiques ! Que penses-tu de celui-là : http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/pompomgirl.gif ? ^^

Ipiu a écrit:
On veut des nouvelles ! Enfin en tout cas moi j'en veux ^^
Zut j'avais pas vu... en plus ça fait au moins trois fois que tu demande *Sorry* Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 1841303705

Donc.
J'ai revu le chirurgien cette semaine, histoire de discuter un peu, d'apaiser mes crantes (assez vives, quand même), et tout.

En soi, je pense que l'opération pourrait être une bonne chose, et au finale moins contraignante par la suite que ce que j'imaginais.
Bon, d'accord, trois belles cicatrices, une autour de la malléole médiale (ou malléole interne), une autre de 9.5 centimètres au mollet dans le sens de la longueur, puis une autre orientée pareille (de 12 cm je dirais) derrière la cuisse.
Si je rajoute celle qui court le long de mon omoplate, ça m'en fera une belle collection ^^'. Mais je trouverais toujours des gens qui ne jureront pas uniquement par l'apparence physique. Enfin, j'espère, au bahut pour le moment, c'est pas vraiment ça.
Et point positif, je n'aurais un appareillage (attelle de nuit et de jour) que pendant l'an qui suivra. Appareillage plutôt discret (rien à voir avec les attelles à la Forrest Gump d'il y a vingt ans). Après, euh, bah il me faudra peut-être un releveur liberté, comme on dit. (C'est ça ) Mais je le portais déjà avant.
Et puis vu que je suis "grande et intelligente ", je pourrais éventuellement (il faut obtenir l'aval du centre de rééduc' )faire ma rentrée et, puisque je serais plâtrée le temps que ça cicatrise, aller normalement en cours, faire des exercices de kiné chez moi le soir et aller à l'hôpital une demi-journée par semaine. Programme qui va sans doute être éreintant (J'ai du mal à me rendre compte de la fatigue qu'engendre une opération avec anesthésie générale et rééduc derrière, j'étais petite la dernière fois que j'en ai eu une, genre trois ans, et vu que c'était pour le cœur j'ai pas eu de rééducation ni rien) , mais pourquoi pas.

Je suis donc plutôt pour (même si une partie de moi tremble à l'idée de l'opération en elle-même). Pour l'instant.

Voilà voilà, je vous laisse !
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Miu Chan Dim 28 Juin 2015 - 19:54

Il est bien le smiley pompom girl. Si on l'adopte, je propose qu'on l'appelle Compote (reférence aux Pompotes (*je sais pas si ça s'écrit comme ça*)). Ou alors To. Parce que ça fait Misu :to: quand on l'encouragera.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Misuto Lun 3 Aoû 2015 - 19:35

Hey !

A priori, je me fais bel et bien opérer le 17 aout, même si j'ignore si je le veux vraiment... En fait, je crois que je ne cesserai pas de douter jusqu'à la veille de l'opération.
Impossible cependant, de savoir comment va se faire la rééducation, si je vais pouvoir rester chez moi... ou pas.
Message court, mais je n'en sais pas plus pour l'instant...

Merci. A vous tous.
Merci d'être là, votre amitié m'est précieuse, vraiment.
Je vous aime Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 2176505670
Romane
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Miu Chan Lun 3 Aoû 2015 - 20:18

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 2240374920 Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 2240374920 ...
... Misu Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 2240374920 !
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Lieska Mer 5 Aoû 2015 - 20:47



Allez courage ! Ce sont les cicatrices qui forgent les vrais guerriers ! T'es une vraie guerrière hein ? Alors fonce !!
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Llewella Jeu 6 Aoû 2015 - 11:26

Il est impératif que tu m'envoies l'adresse de ta chambre d'hôpital, ou à défaut celle de chez toi, avant le 16 août ! Après je repars, sans connexion internet, mais avec des cartes postales très très jolie au coin de la rue !
Courage Misu', on pense tous à toi et on t'aime fort fort fort !
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Ipiu Jeu 6 Aoû 2015 - 14:07

Je suis désolée, je n'avais pas eu le temps de répondre suite à ton long message... =/
Ce sera peut-être contraignant pendant un moment, après l'opération, mais je pense que ça en vaut la peine ! S'ils te la proposent, c'est que ça peut améliorer ton problème donc moi je crois qu'il faut tenter. En plus comme ça, plus tard, tu ne regretteras pas de ne pas avoir au moins essayé ! Ce sera sûrement un mauvais moment à passer (même si j'espère que ce sera plus facile que ce que tu crois), mais si ça peut t'aider et améliorer ton futur... =)

Je t'envoie plein de courage pré-opération et encore plein pour le 17 août !
Malheureusement ce sera la semaine où je fais un stage de "méditation" (oui je sais, ça promet x)) et je ne sais pas si j'aurai accès à internet =/ Mais je penserai à toi et j'essaierai au moins d'avoir de tes nouvelles par texto !
Et puis surtout tiens-nous bien au courant (si tu peux, sinon tu missionnes Miu ^^) de comment ça s'est passé et de toute la suite (si tu fais ta rentrée ou pas, si tu dois rester un peu à l'hôpital, etc) !

Pour Frodo Misu ! What a Face Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 2240374920 Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 3241521018


PS : pense que tu vas échapper au cycle PISCINE au lycée ! Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 3229147817
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Misuto Jeu 6 Aoû 2015 - 17:24

On a pas de cycle piscine Piu !
D'ailleurs je crois que ça ne se pratique plus au lycée pour des question de rapport filles/ garçons, puberté, corps qui se transforme and co.
De toute manière je ferais sans doute plus EPS... Le niveau est trop haut pour moi. Et je serais normalement dispensée d'épreuve de sport pour le Bac.

Sinon merci pour tout vos messages !!!! Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 1567506887
Pour le tien, Ska qui m'a fait frissonner et m'a donné du courage.
Le tien Llew, parce que je sais que je ne suis pas seule.
Et enfin le tien Ipiu, réconfortant !


Llew je verrais pour l'adresse. Ça devrait être celle de chez-moi vu que je sais pas comment ça va s'organiser avant le 17.

J'ai relu les livres de Pierre. Ellana, la Prophétie, les Ewilan ,mais surtout les âmes croisées.
J'y puise une grande sérénité. Je les emmènerais avec moi à l'hôpital, au moins un ou deux.Et d'autres Livre-Lumières. Je pense que j'en aurais besoin, même si ce n'est pas non plus une épreuve insurmontable !

J'ai hâte quand même que ça soit derrière moi. Plus peut-être encore que la peur de le savoir juste devant. Hâte de vous voir pour ceux qui peuvent Montreuil ou ailleurs, de vous parler...

Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Misuto Dim 16 Aoû 2015 - 20:57

L'opération c'est demain. Petit coup de stress, peurs qui remontent aussi.
Et après tout ça ?
Grande plongée dans l'inconnu, au fond. Handicap qui va devenir invisible, mais qui persistera toujours. Comment expliquer ça aux gens ? Quelle légitimité aurai-je, quelle preuve, pour demander une place assise Davis le bus par exemple, si j'en ai besoin parce que mes muscles me font mal ?
Mais ça devrait aller.

Je sais pas si vous comprenez trop ce que je veux dire. C'est trop brouillon dans ma tête, et je suis fatiguée.
Je sais pas.
Y a ça de terrible aussi. C'est ma décision et je suis seule face à elle malgré tout.

On verra.
On verra.
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Yzanelle Dim 16 Aoû 2015 - 21:31

(tiens je poste pardon de faire intrusion dans l'intimité de ce forum je me sens un peu mal à l'aise excusez moi)

Hé.
Déjà, tu me vois pas, mais je te souris parce que c'est important, les sourires. Vraiment important. Garde toujours ta capacité à sourire aux autres et à toi, ça fait la différence.
Ok, ça c'est fait.
Maintenant, avec les quelques mots un peu banaux et vides que j'ai, je vais te souhaiter bonne chance et bon courage, mais ça vient du ventre et c'est que je peux faire de mieux.
Bonne chance et bon courage, Romane. T'es une guerrière, t'inquiètes.

Pour ce qui est de l'après...
Tu sais, même si ta situation m'est très abstraite, je comprends un peu ce que tu dis. Ou je veux le comprendre pour moi. Souvent, je veux que mes brûlures ou mes coups internes soient visibles de tous. C'est compliqué de percevoir aux autres ce qui se joue entre toi et ton corps. C'est compliqué de gérer ce qui n'est pas dit, mais qui est présent néanmoins.
Mais tu vas apprendre, tu sais déjà en fait, tu verras. Et tu trouveras dix mille alternatives, parce que, tu sais, on s'adapte, on a une capacité d'adaptation incroyable.

Tu es seule face à ta décision, et à toi même, mais tu as le contrôle, et tu n'es pas seule dans l'absolu. Garde ça en tête (et les sourires, les sourires!).

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 3134526692
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Lieska Lun 17 Aoû 2015 - 15:48

Yza a raison, c'est important les sourires Smile

Alors je t'en fait pas plein très vite parce que ça fait un peu crise de débilité mais je t'en fait un seul trèèèèèèès grand comme l'univers et le monde de narnia.

Tu t'en balec' des autres,  tu as besoin de cette place un point c'est tout, personne n'a à te juger. Concentre toi sur demain et c'est tout pour le moment. Après ? On verra !!

Hey on compte sur la super sœurette pour le relaie de nouvelles hum ?

Allez BON COURAAAAAAAAAAAGE

EEEH ? ATTENDS comme sur mon ordi le fow est pas à l'heure je sais pas si c'est aujourd'hui ou demain du coup aaah :S  Bon bah bon courage pour ...le moment crucial quoi xD
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Miu Chan Lun 17 Aoû 2015 - 16:12

Coucou
Merci pour vos messages, j'en informe Misu des que possible. Smile
C'etait aujourd'hui. je suis a l'hopital, j'attends !Là elle ne devrait pas tarder a aller en salle de réveil...
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Melwenn Lun 17 Aoû 2015 - 19:31

On voit ce message trop tard! ^^

Beaucoup des courage Misu', même si l'opération est passée! T'es une warrior!
Et t'inquiètes pas de l'après, de la l'opinion des gens, ce qui compte c'est que toi tu ailles mieux.

Donnez-nous des nouvelles dès que vous pouvez les filles, on veut savoir si tout s'est bien passé! o/
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Misuto Lun 17 Aoû 2015 - 20:12

Miu miu tu t'en charge de donner des nouvelles ?
Dans les vaps là...
Mais ça c'est bien passé et ça va !
Merci pour tous voie messages ! <3
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Miu Chan Lun 17 Aoû 2015 - 20:56

Hibou à la rescousse ! J'apporte les nouvelles, même si c'est pas trop l'heure du courrier ! (et non, pas de Nimbus 2000 malheureusement )
Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 3831207356

Donc :
L'opération s'est bien passée. Moi et mes parents on a attendu de midi à dix-huit heures, dans la chambre de Misu. Loooongue attente.
Vers midi, les infirmières sont allé la chercher, voilà, l'ont descendue, elle a un peu attendue, anesthesie, tout ça, opération vers 14h, salle de réveil, retour dans la chambre. Perfusion, gros plâtre, ma petite Misu toute pâle et dans les vapes, sur son lit. (Elle est trop belle en blouse d'opération, je trouve. C'est vrai) Bisous, câlins, tout ça.
Normalement elle va sortir mercredi, jeudi ou vendredi. Puis peut-être le week-end a la maison, et après rééducation.

A moi et à mon racontage de life :
Ce matin, re(x10)lecture du tome 2 de l'Autre (P.Bottero).
Gros bisous je t'aime, Misu part.
Ensite, déjà, ce midi j'ai mangé une quiche lorraine et un donut, voilà.(Hier soir c'était un sandwich jambon-fromage (vous savez, ces trucs triangulaires en boîte) et un ENORME muffin double chocolat trop bon)
Ensuite on est remonté dans sa chambre. J'ai un peu lu, Ellana, internet...
Vers 14h, j'ai commencé à bailler (Je pense pas que ce soit de l'empathie de jumeaux, je m'appelle ni Jad ni Claris Razz ), alors j'ai fermé les yeux, et je les ais ouvert quelques minutes plus tard et ça allait mieux. J'ai continué à lire, à surfer sur le net sur mon portable, à aller dans le couloir et a regarder les dessins aux murs.
Ensuite Romane est arrivée, toute pâle, "coucou", "ça va" "c'était comment".
J'ai mangé indien, plat surgelé décongelé au micro-ondes (voyez mes conditions d'alimentation xD ) ! Ensuite je suis retournée (seule) veiller sur Misu, elle dormait c'était chou, mes parents sont revenus, et là je suis de retour dans ma chambre de la maison pour les accompagnateurs.

// Racontage de life off

Desolée pour les fautes, j'ai pas pu ramener mon clavier qui bug pas, donc j'i l droit au clavier normal qui bug.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Silgurían Mar 18 Aoû 2015 - 9:08

Bon courage les filles ;-)
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Misuto Mar 18 Aoû 2015 - 19:06

Merci pour tous vos messages de soutien je vous aime !!
J'ai un peu mal mais ça va.

Sinon, truc marrant, le chirurgien était parti sur un autre type d'opération pour moi. Un transfert de muscle qui n'avait finalement pas été retenu au fil des réunions avec les médecins... En fait une étudiante l'accompagnait lre jour de l'opévet devait déduire l'opération qu'il allait effectuer après m'avoir vu marcher. Et là il lui a dit que pour corriger tel truc il fallait faire un transfert. J'ai rien dit parce que le transfert a lieu dans la plupart des cas et qu'il parlait peut-être en général.
Ensuite on a fait le point sur les cicatrices po st-opération et il m'en a fait une à l'endroit du muscle qui pour lui devait être transfrrer .
Là j'ai compris qu'il s'était trompé et je lui ai dit. On a relu le dossier et il a vu qu'il s'était gouré.
Mais heureusement que y avait cette étudiante sinon il aurait fait le mauvais geste !

Enfin bref.

EDIT du 19 : là çava pas trop j'ai pas supporté un médoc je me sens toute faible :/
Et je vais pas marcher aujourd'hui.
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Misuto Jeu 20 Aoû 2015 - 12:59

Hello !

Autant hier c'était pas la forme (pas supporté les médocs, j'ai passé la journée allitée à avoir envie de vomir ), autant aujourd'hui tout roule !
J'ai béquillé un peu ce matin, on m'a fait un plâtre résine plus léger et j'ai retrouvé la pêche et la bougeotte par la même occasion.
Je vais négocier pour aller rouler un peu dans les couloirs, j'en peux plus de rester dans ma chambre à regarder le même dessin Barbapapa (oui oui) !
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Misuto Lun 24 Aoû 2015 - 15:45

Triple post ?
Allez soyons fous !

Donc je suis arrivée au Centre de rééducation. Je suis en chambre individuelle parce que y avait plus de chambre double. Tant mieux pour l'intimité mais côté social on repassera.
Ambiance moins chaleureuse qu'au CHU... J'ai un.peu peur quand même, bien que la Kiné qui va prendre en charge ma rééducation soit une de mes préférée et même si je suis en terrain connu.
.
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Lieska Lun 24 Aoû 2015 - 16:24



Si tu veux je peux venir dessiner un barbapapa si il te manque tant que ça xD

C'est sympa parce qu'on a deux narrations de ton aventure, la tienne et celle de ton infirmière personnelle ^^(t'en as de la chance !! )

Bon courage, c'est la seconde grande épreuve qui commence et après tu gagneras le tournoi des trois sorciers qui sont 4 !!
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Misuto Lun 24 Aoû 2015 - 16:48

Mon infirmière personnelle ne va pas le rester longtemps ^^

Le barbapapa n'était pas hyper beau et divertissant mais déjà mieux que ce mur jaune poche >.< *JePasseMonTempsARâler*

Oui ! La nouvelle vainqueuse du tournoi des 3 sorciers ! (Mais où sont-ils ? Mystère )
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Misuto Mer 26 Aoû 2015 - 19:41

Hello ! (Faut que j'arrête les double-posts !)

La rééducation commence vraiment. Je pensais ne pas pouvoir poser le pied au sol, mais finalement j'ai le droit ! J'ai donc commencé à béquiller en m'appuyant à gauche (nettement plus pratique que de sauter ,)
Sinon, beaucoup d'étirements, notamment des postures... On est dans une certaine position conçue pour étirer les muscles plusieurs dizaines de minutes sans pouvoir bouger. Plutôt désagréable....

Mon moral est plutôt bon sinon. Bon, hier j'ai craqué sans trop savoir pourquoi.

Je n'avais pas remarquer, avant, à quel point je tenais à ma liberté de mouvement. Si j'en ai pris conscience, c'est parce que les infirmiers /ères refusent que je me transféré seule de mon lit à ma chaise roulante et vice-versa.
Et ça m'a mise en colère.
Parce que bon,j 'ai toujours tenu à être indépendante, ma jambe droite est forte et habituée à compenser les faiblesses de l'autre. Ma tête elle aussi et bien faite, et je suis suffisamment intelligente pour trouver des astuces pour me débrouiller sans aide en m'appuyant sur mon environnement
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Ipiu Jeu 27 Aoû 2015 - 20:39

Coucou Misu' ! =)

Contente de voir que ça va assez bien dans l'ensemble.
Pour les étirements, je penserai à toi, moi j'adore ça What a Face Dis-toi qu'après tu pourras faire du yoga ou d'autres trucs sans soucis ! ^^

Au sujet de ta liberté, ce que tu dis m'a fait penser à l'épisode d'Ellana qui grimpe enchainée ;-) Même entravée tu restes libre !
Ceci dit je comprends que ça puisse te gêner. Mais dis-toi que le personnel infirmier agit peut-être comme ça parce qu'il a des règles de sécurité qu'il est obligé de suivre ? Leur as-tu demandé pourquoi ?
Pour la colère on m'a appris la semaine dernière à la ressentir vraiment. Ca ne sert à rien de se dire "je-ne-devrais-pas-être-en-colère, bla-bla-bla, mais-pourtant-je-le-suis-donc-ce-n'est-pas-bien, etc", ça ne fait qu'ajouter du stress. Si pendant un moment calme où tu es toute seule, tu peux essayer d'y penser, juste la ressentir en te disant qu'elle est là, que c'est normal, qu'elle a le droit, ça pourrait déjà t'aider à mieux la gérer. Peut-être =) Je ne sais pas si c'est très clair x)

T'es sur la bonne voie en tout cas !
Du courage ! Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 2240374920

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 3241521018
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Misuto Ven 28 Aoû 2015 - 7:54

Hey !
C'est en effet une question de sécurité. Si jamais je tombe et que je suis dans l'impossibilité d'appuyer sur le bouton d'appel...
J'essaierai ton truc pour la colère ^^

Pour tes étirements, tu restes combien de temps dans une même posture ?
Parce que moi, au bout de 25 minutes j'en peux plus >.<

Sinon je rentre chez moi ce WE !

Oh, et si certaines veulent mon adresse postale pour m'envoyer des cartes ou autres (y avait eu des demandes ) dites-le-moi ! J'ai pas trouvé pour envoyer direct à l'hôpital mais Miu fera le hibou/facteur !
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM) - Page 2 Empty Re: Association de Soutien en Faveur du Moral de Misu (ASFMM)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum