Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Séries TV

+7
Tom
Melwenn
Miu Chan
Léti
Laurelaï
Lieska
Sinead
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Melwenn Lun 27 Avr 2015 - 19:13

Adventure time! \o/

Carrément addictif comme série, c'est super drôle et original, l'univers et immense et génial, les personnages super cools et hauts en couleurs (par exemple on a Princess Bubblegum, princesse du candy kingdom, Marceline une vampire/démon chelou et flippante, The Ice king, un méchant qui kidnappe des princesses pour les épouser, BMO la console de jeu trop choupi, etc...). Et en plus ça permet d'améliorer son anglais vu que la VO est carrément plus cool et les épisodes sont pas tous sous-titrés.

Pour un résumé c'est les aventures de Finn l'humain et Jake le chien (que vous avez surement déjà vus) dans le monde de Ooo, ils font pleins de rencontres tordues, doivent accomplir des missions non moins tordues pour sauver des innocents parce que c'est des gentils, donc ils combattent les méchants.

Voilà! Allez voir, on se tape beaucoup de barres et en plus les épisodes durent 10 minutes donc c'est facile d'en regarder un entre deux autres trucs (genre entre deux chapitres à réviser en histoire littéraire =P).

Séries TV - Page 2 Banner_718
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par -Ellana- Jeu 28 Mai 2015 - 19:04

A fini la saison 1 de My Little Pony. En 2 jours, 520min de vidéo, soit à peu près 8h30... C'est grave docteur ?

Pinkie piiiiie

Séries TV - Page 2 9rj903
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Miu Chan Jeu 28 Mai 2015 - 19:21

Tu me donne envie de regarder My Little Pony Lullana. (Oh zut ça y est, j'ai la chanson en tête.)

Demain, je regarde le dernier épisode de la saison 1 de The 100. Par contre je regarde sur youtube en super super mauvaise qualité, alors si quelqu'un à un lien de site de streaming genre sans virus, pub, ni truc à installer ni inscription, bref, un truc pas compliqué d'utilisation pour la saison 2, ça serait bien.

Sinon j'en suis à l'épisode 7 de la saison 5 de GoT et c'est toujours aussi génial !

C'est pas vraiment des séries TV, mais en terme d'anime, récement, j'ai fini (après un an d'arrêt par manque de motivation) la saison 2 de Shugo Chara, mangas que je lisais étant (beaucoup) plus jeune.
Je conseille Vampire Knight aussi, c'est pas mal.
Et si quelqu'un connait un anime bien (et qui, pitié, ne prend pas cent trente-six épisodes), je suis preneuse, parce que là à partir de la semaine prochaine je vais commencer à m'ennuyer (la fin des cours qui arrive, plus de devoirs, plus rien à faire en rentrant chez soi...).
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Lieska Jeu 23 Juil 2015 - 17:27



Chers gens : Vous DEVEZ regarder Sense8. Il en va de votre vie, je crois.

Non mais serieux cette série est trop psyché wuuuuuuuuh
La tristesse c'est qu'il me reste que 2 épisodes...MAIS VOUS IL VOUS EN RESTE 12 ALLEZ HOP HOP HOP
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Miu Chan Dim 9 Aoû 2015 - 15:36

J'ai fini la saison 2 de The 100 début juillet.

Sense 8, j'en entends parler de partout sur internet, je vais peut-être y jeter un coup d'oeil.

La saison 5 de GoT est fini depuis... euh, depuis que le dernier épisode est sorti. Vivement la suite, mais en même temps, j'ai un peu peur que ça parte en n'importe quoi, vu que ça ne suivra pas le livre.

Hier, j'ai commencé Mr. Robot. C'est l'histoire d'un programmeur anti-social, qui se fait embarquer dans un truc de hack. D'ailleurs, il hack tout le monde, parce que comme il aime pas parler aux gens, c'est le seul moyen qu'il a de les connaître. Y a que 5 épisodes pour l'instant, puisqu'ils sont en train d'être diffusés aux USA, mais si vous aimez les histoires de hack c'est vraiment sympa (*) ! Et comme je suis sympa aussi, je vous mets la bande annonce :
(*) : hormis une scène ou deux à la Game of Thrones, si vous voyez ce que je veux dire.

Après, je commencerai Black Mirror, qui a l'air assez interessant. C'est une dystopie. Bande annonce :


Voilà voilà. Et faut que je me mette à Once Upon A Time aussi. \o/
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Elwann Dim 30 Aoû 2015 - 16:45

Melwenn a écrit:je vais parler de deux autres petite web séries très sympathiques aussi.
Ouiiiiii !!! Ca c'est le bien !! Du coup je suppose que tu as vu aussi La théorie des Balls ? C'est trop bien !! (Un jour j'ai rencontré la mère des frères Descraques, mais je savais pas que c'était elle !! Mais elle est super gentille Smile )
Et est-ce que tu connais Noob ? C'est une super méga trop bien of the dead websérie !! (maintenant, elle a déjà 6 saisons donc si tu veux t'y mettre... faut s'accrocher, surtout que les acteurs sont des amateurs, et qu'au début, ça se sent... légèrement ^^ Mais c'est juste épique !! Et pis Lazy Company !! C'est trop drôle (bon faut passer le premier épisode qui est assez violent vu que c'est quand même la 2nd GM, mais c'est que des idiots, c'est à mourir de rire!!)
Sinon, évidemment, il faut absolument regarder Kaamelott pour tout ceux qui connaissent pas, et Hero Corp, fait par le frangin Simon Astier (qui fait le beau frère d'Arthur (mais si Thuthur, le frère de ta femme) je crois que c'est Gauvain, mais je sais jamais qui est Yvain qui est Gauvain donc bon ^^) c'est E-NOR-ME !! (à la base c'est une web-série, mais france 4 a aidé sur la dernière saison je crois,et la ils vont sortir la dernière, ça part totalement en free style, j'adore !! (et cherchez plus sur Dailymotion que sur youtube je crois Smile )
Je suis surprise, j'ai vu personne parlé de Chuck ou de Psych enqueteur malgré lui... (je regarde pas les séries en entiers mais des épisodes par ci par là c'est marrant !) A chaque fois c'est des enquêtes policières/agents secrets sauf que le héro est toujours un idiot totalement à côté de la plaque trop drôle (mais c'est fait exprès, du coup, si on aime leurs blagues, c'est pas lourd du tout (après, peut-être que les gens normaux aime pas leur humour, mais on est pas normaux ici si ? Very Happy (héhé, ça fait icici x) ><'))
Et Sherlock avec Cumberbatch c'est énorme!!!!! (en plus dedans, ils utilisent la méthode Loci (prononcez comme le vilain "frère" de Thor Locki, comme ça c'est encore plus trop classe!) une méthode qui est réellement utilisée (entre autre par les gens un peu fou comme moi qui s'amusent à retenir l'ordre de paquets de cartes ^^' ) Et Docteur Who et Docteur House aussi c'est marrant Very Happy
Voilà, je crois que j'ai fait entre autre le tour ! (ah si il y a aussi GoT dont vous avez parlé qui est cool, mais c'est délicat à regarder quand l'ordi est dans la chambre des parents ^^' )
Elwann
Elwann

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Sinead Jeu 12 Nov 2015 - 9:46

OUI SHERLOCK !
Je me suis enfilé tous les épisodes quasi d'un coup pendant les vacances (alors que j'avais une dissert de philo à rendre... Bref...). C'est trop bien !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Llewella Ven 13 Nov 2015 - 23:05

J’ai une amie absolument fan ! (et moi je ne suis aps en reste d'ailleurs...). Je vais essayer, mine de rien de la rallier à notre cause ^^
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum