Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Séries TV

+7
Tom
Melwenn
Miu Chan
Léti
Laurelaï
Lieska
Sinead
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Séries TV Empty Séries TV

Message par Sinead Ven 1 Aoû 2014 - 18:36

Dans l'albatros, on parle de livres, films, musique... Mais pas encore de séries télé, donc je vais de ce pas réparer cet oubli ! Je commence par une perle rare : Downton Abbey, une série anglaise géniale et très addictive.

1912. Le Titanic fait naufrage, emportant l'héritier des Grantham, une riche famille aristocrate. La législation en vigueur ne permet pas au comte de léguer le château et les terres à sa fille aînée, Mary. Il va devoir contacter le plus proche parent masculin, un cousin éloigné que personne ne connaît...

On suit la vie du comte, de ses trois filles, Mary (froide et intelligente), Edith (très jalouse de sa soeur), et Sybil (engagée, ce qui n'est pas du goût de tout le monde). On suit également les coulisses, la vie des domestiques, et on s’attache beaucoup à tous ces personnages. C'est bien joué, bien raconté, très intéressant... Foncez !
(Rien que pour Maggie Smith, qui était Mc Gonagall dans Harry Potter, ça vaut le coup !)



Sortie de la saison 5 en septembre !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Lieska Lun 4 Aoû 2014 - 20:18

Excellente idée ce sujet !

Par contre j'ai qu'une chose à dire...PROFESSEUR MCGONAGALL !!!!!!!!!

Voilà peut etre une série à laquelle je vais accrocher !

De mon coté je ne peux que vous conseiller GAME OF THRONES  American Horror Story. Alors oui, non enfin, non ça ne fait pas peur mais OUI c'est glauque, c'est très glauque. A chaque saison une histoire différente, j'ai une petite préférence pour la saison 2. Le générique par contre est très flippant/dérangeant mais le reste de la série, bien que ça parte un peu dans tous les sens, est assez beaucoup WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF????????????????


Ce trailer est magique Very Happy


Sinon j'attends la suite de la série française[i] Les revenants [/i parce qu'on étaient tellement à fond dans nos théorie pendant la saison 1 !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Sinead Mer 6 Aoû 2014 - 19:56

Dans un genre totalement différent, on a Castle, une série policière américaine.

Richard Castle est un écrivain de polars à succès. Grâce à son amitié avec le maire, il suit Kate Beckett, lieutenant à la Criminelle, pour écrire son nouveau livre. Castle est caustique, assez prétentieux et indiscutablement pénible. Beckett, d'abord furieuse de cette présence imposée, s'aperçoit vite que quand il n'élabore pas des théories farfelues incluant des extra-terrestres ou des agents de la CIA, Castle peut se révéler d'une aide précieuse.

On suit Beckett et Castle dans leurs enquêtes, mais aussi dans leur vie privée. Castle habite avec sa fille de 14 ans, Alexis (oui c'est une fille), et sa mère, Martha Rodgers, une actrice excentrique. Beckett quant à elle cherche toujours à élucider le meurtre de sa mère, non résolu depuis 15 ans...



(il y a une bande-annonce en français, mais je la trouve débile et peu représentative de la série)

Saison 7 en septembre !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Laurelaï Mar 12 Aoû 2014 - 13:05

Il faut que je me lance dans American Horror Story Lieska, ça me fait bien envie !  Séries TV 985951499 

Pour ce qui est de Castle, je connais de nom mais c'est vrai que je n'ai jamais vraiment regardé !
Tu as vu tous les épisodes ? ^^


Quant à moi, je regarde Banshee en ce moment, c'est une série américaine assez récente, il me semble que les deux premières saisons sont actuellement diffusées sur canal+.
Je crois qu'une troisième saison est en cours de réalisation !

Tout juste sorti de prison, un voleur s'installe dans une petite ville où il se fait passer pour le nouveau shérif dont il prend l'identité. Il est maintenant le shérif Lucas Hood et a bien l'intention de faire régner la loi dans cette ville, mais à sa manière. On se rend vite compte que les choses ne seront pas si faciles et que l'arrivée de l'ancien prisonnier va compliquer bien des vies. Nous découvrons des bribes de son passée, une par une, qui nous amènent à comprendre que tout ne peut que mal se terminer.



Je viens de finir la première saison et j'accroche beaucoup !  Séries TV 3229147817 

Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Léti Dim 24 Aoû 2014 - 19:24

Downton abey a l'air chouette !

Je ne connais pas une seule des série que vous avez cité Oo
Pourtant, on peut dire que j'en regarde...

Dans l'ordre de préférence :

- Homeland (intrigues politiques, histoire d'amour impossible, personnes forts et complexe... bref, MA série préférée du moment, même si je pense qu'elle aurait pu s'arrêter au dernier épisode qui a été diffusé.)
- Game of thrones (aucun commentaire ne sera nécessaire je pense)
- The walking dead (pareil, non ? J'aime pas les zombies, mais cette série est vraiment chouette)
- The following (série pas très connue, sur un tueur en série. Ce n'est pas une série où chaque épisode a son histoire, c'est comme game of thrones, il n'y a qu'une seule histoire. Série très sombre, haletante.
- Once upon a time (un peu d'arc en ciel après toutes ces séries dark, ça fait du bien. Incohérent et irréel, mais les personnages sont très attachants, puis, on aime toujours retrouver les contes de Disney ! Série familiale avec sa dose de suspens)
- Scandal (c'est la série que je regarde en ce moment. J'en suis au milieu de la saison 2 et c'est vraiment très sympa. Il y a une ambiance particulière, très rapide. Intrigues politiques et histoire d'amour au programme.)
- The 100 (c'est la nouvelle série de cette année, qui a été renouvelé. Sa première saison était correcte, mais je ne suis pas convaincue. Beaucoup de choses à exploiter laissé en suspens et un final season très surprenant. J'attends
la saison 2 pour me faire une idée.)
- Hawaï 5.0 (les acteurs sont caaanons. Ca pète de partout, on se fait avoir, c'est divertissant. )
- Devious maids (l'héritière de Desperate housewives, en moins bien. Mais c'est drôle.)

Voilà :-)
Et comme une idiote, je suis inscrite sur un site qui a le bonheur de m'annoncer que j'ai consacré un mois, 25 jours, 1 heure et 35 minutes de ma vie à regarder des séries ...
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Sinead Mer 27 Aoû 2014 - 20:03

Mes parents regardent Homeland et Game of Thrones. Quand ils ont vu le premier épisode, j'étais là. Pas sur le canapé, à côté, je faisais un puzzle. Ça donnait :

LA TÉLÉ : - J'y vais, et je l'emmène.
- Non, il n'a que 10 ans !
- Il faut qu'il devienne un homme.

MA MÈRE : Ça promet...

LA TÉLÉ : - Non, non, je vous jure, jamais je n'ai trahi le roi, vous devez me croire...
Bruits de gorge qu'on coupe et d'agonie

MA MÈRE : AAAAAH ! Mais quelle horreur ! Les filles ! Ne regardez pas !

MA SŒUR ET MOI : Non, non, t’inquiète...

LA TÉLÉ : Tu n'as pas détourné les yeux, fils, c'est très bien.

Maman a hurlé pendant tout l'épisode, mais elle est devenue accro. Quand je lui dis que des lycéens regardent, elle me dit : "pour toi, pas avant tes 35 ans..."
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Miu Chan Mer 27 Aoû 2014 - 20:31

Ahah ^^

Je regarde Game of Thrones aussi, et c'est tout. J'ai fini la saison 4 au début de l'été, et j'attends la suite avec impatience ! J'aimerais bien me lancer dans la lecture des romans, mais je sais pas trop encore. La série est fidèle aux livres ?
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Léti Jeu 28 Aoû 2014 - 10:35

D'après mes amis qui les ont lu : la série est réputée pour être une excellente adaptation, dans le mesure où l'auteur fait parti de l'équipe de scénariste. Chaque saison,, il réalise d'ailleurs 1 épisode.

Néanmoins, il est aussi de notoriété publique que l'univers est tellement foisonnant, qu'il manque un milliard de choses à la série. Des personnages, des intrigues etc.
Il y a des personnages qui meurent dans les livres et pas dans la série par exemple.

Voilà :-)
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Melwenn Sam 30 Aoû 2014 - 14:47

Je suis actuellement dans la saison 2 d'American Horror Story et si la saison 1 fait pas peur, la 2 c'est quand même un tout autre niveau... (même si moi j'en fais pas des cauchemars! Razz)

Je sais bien que le titre c'est série TV mais vous avez beaucoup fait le tour là, alors moi je vais parler de web séries parce que c'est vraiment un format dont je suis fan! Je vous épargnerai le visiteur du futur qui est très connu (mais absolument génial!) et je vais parler de deux autres petite web séries très sympathiques aussi.

Elles sont toutes les deux produites par frenchnerd, la première c'est les Opérateurs qui est vraiment géniale, très drôle, complètement décalée et avec une fin génialissimement incompréhensible! (je n'en dis pas plus...)
Tout commence avec l'arrivée de Slim au sein d'une entreprise où il ne sait pas du tout quel est son job (ça commence bien) et il découvre au fil des épisode toute l'étrangeté de cette entreprise...
Il n'y a que 10 épisodes d'environ 7-8 minutes donc vous pouvez vous lancer sans crainte de perdre toute vie sociale: http://www.frenchnerd.com/pages/Les_Operateurs--8356985.html

Et la deuxième, plus amateur mais tout aussi drôle, c'est J'ai jamais su dire non. L'histoire de Tom (le même qui joue Slim dans les Opérateurs) un gars qui ne sait pas dire non  et ça lui attirera de gros ennui lorsque après que sa copine l'ai plaquée il acceptera malgré lui d'héberger Mitch, son pote un peu (beaucoup) lourd et qui met en place tout un plan (appelé "Théorie des Balls") afin que Tom récupère sa copine. Tom va vite se retrouver coincé entre Mitch, un clodo envahissant, sa patronne qui ne rêve que de  lui sauter dessus, son collège qui ne rêve que de sauter sur la patronne, son ex-copine et son nouveau petit ami. Et il ne sait toujours pas dire non.
Elle est un peu plus longue, 14 épisodes d'une dizaine de minutes, mais c'est pas la mer à boire (et on est très triste quand ça se termine): http://www.frenchnerd.com/pages/Jai_jamais_su_dire_non--2938975.html
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Sinead Sam 30 Aoû 2014 - 15:48

Bonne idée, les webséries ! J'irais faire un tour tout à l'heure pour voir !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Léti Lun 1 Sep 2014 - 19:45

Mel je t'aimeeeeuh !

Je suis une grande fan du visiteur <3 j'ai rencontré toute l'équipe à la Japan expo et j'ai été à leur show à ce même festival ! C'était fou.

Du coup, comme ils vont tourner la suite de j'ai jamais su dire non, j'ai regardé et c'est vraiment pas mal !
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Melwenn Lun 1 Sep 2014 - 19:51

La chaaaaance! *o*

Et oui vivement la suite de J'ai jamais su dire non, avec Mitch en personnage principal il y a de quoi se taper des bonnes barres je pense! Razz
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Sinead Lun 1 Sep 2014 - 20:40

J'ai adoré Les Opérateurs ! Et j'ai eu le plaisir de retrouver des acteurs, puisque je suis une inconditionnelle de Golden Moustache (particulièrement SURICATE et L'histoire racontée par des chaussettes). Je regarderais J'ai jamais su dire non dès que possible !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Tom Sam 13 Sep 2014 - 18:48

Coucou je ne sais pas si vous connaissez moi j'ai dévoré des yeux (ça se dit pour les livres dévorer alors pourquoi pas ?) la superbe série Devious Maids ! Hilarant, avec du suspens et beaucoup d'attachement aux personnages j'ai ADORE !!!
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Laurelaï Dim 14 Sep 2014 - 20:25

Je connais quelques unes des séries que tu as citées mais seulement de nom Léti ! J'aimerais beacoup me lancer dans Homeland et The walking dead mais il faut trouver le temps !
Sinon GoT c'est le bien et j'ai aussi entendu dire que la série reste assez fidèle aux livres ! Pour The 100, j'ai pas tellement d'avis dessustout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas désagréable à regarder ^^

J'ai aussi commencé AHS et j'accroche pas mal à la saison une mais je dois dire que j'attend avec impatience de voir la saison deux qui est réputée si effrayante ! Séries TV 985951499


Pour les 3 web-séries citées par Mel, je tiens à dire que je les ai vues et qu'elles sont franchement suuuuuuper ! Et puis Slim quoi... Séries TV 3352113365

Et je ne connais pas Tom, ça parle de quoi ?

Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Tom Dim 14 Sep 2014 - 20:29

C'est dans la même veine que Desperate Housewives (c'est le même créateur) : 4 bonnes qui bossent pour des riches, et l'une d'entre elles meure...
C'est absolument génial !
Du coup je viens de recommence Desperate Housewives... c'est parti pour 8 saisons ♥♥
Sinon The 100 une de mes séries préférées autant que le livre ! J'ADORE
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Lieska Jeu 2 Oct 2014 - 18:09

Je viens juste de commencer une série : Revolution

Ça se passe 15 ans après que l'électricité ai complètement disparu durant un black out du coup chacun vit comme il peut et il se passe des trucs, basés sur des personnages....Une série quoi...Qui ne vous rappelle pas quelque chose tiens donc ?
Même si beaucoup de stéréotypes sont présents, *AMERICAAAAA* La série reste très spontanée et oui,j'ai laissé des "What the f...." s’échapper de ma bouche à plusieurs reprises
Pour ceux qui regardent ou regarderont, vous comprendrez si je dis que Miles c'est trop un bogoss ouééééé
Mais à part ça, les décors sont très sympas et on attend vraiment de savoir pourquoi tout s'est éteint d'un coup !

Bon faut pas s'attendre à la meilleur série de tous les temps maiiiiis c'est prenant il faut l'avouer !


Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Sinead Dim 5 Oct 2014 - 17:41

Merciiiiii de m'avoir fait découvrir Frenchnerd ! J'ai jamais su dire non est super (pourtant, d'habitude, l'humour pipi caca/sexuel/lourdingue, ce n'est vraiment pas mon truc, mais là, j'ai ri du début à la fin) !Quand j'ai fini le dernier épisode, je suis allée me coucher tôt parce que j'avais cours le lendemain. Et j'ai passé encore une demi-hure à me rappeler toutes les blagues et à rire toute seule dans mon lit, c'était trop cool.

Je suis devenue complètement addict au Visiteur (meilleure série du monde !!!). La saison 1 est drôle, sans plus, mais j'ai pris une grosse claque aux suivantes ! Les 3 et 4 sont géniales !

Sinon, Downton saison 5 est diffusé le dimanche (donc dès lundi, vous pouvez télécharger ça VOSTFR) et Castle a repris aussi (mais je suis super déçue, le premier épisode est vraiment nul !)
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Miu Chan Mar 28 Oct 2014 - 17:47

Coucou.
Alors, vu que à part GoT je m'y connais pas trop en série (et que c'est mon père qui s'occupe de télécharger), quelqu'un sait-il sur quel site de streaming (gratuit, sécurisé, sans inscription, avec pas trop de pubs pour Meetic et compagnie) je pourrais regarder the 100 ? Razz (en vostfr de préférence)
(Ou si la série est disponible sur Youtube, mais j'ai pas trouvé, ça serait encore mieux.)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Sinead Ven 31 Oct 2014 - 18:53

Ah, moi je télécharge tout sur ZoneTéléchargement (avec plein de popups du style "La vie est courte, prends un amant" ou bien "plan Q secret"), mais c'est gratuit, probablement illégal et assez pratique !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Miu Chan Ven 31 Oct 2014 - 19:09

Merci Sinead !
Mais juste du streaming, sans avoir besoin de télécharger ?
(Mon ordi est assez sensible aux virus et plante beaucoup pour fermer les fenêtres, encore plus popups, j'évite donc autant que possible de télécharger des trucs. ^^)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Léti Lun 3 Nov 2014 - 15:50

Ooohh trop bien pour le visiteur Sinead <3

Lieska : j'ai vu Révolution en entier, toute la série (qui est terminé maintenant) et tu verras qu'elle est pas mal. Elle reste plus ou moins cohérente avec des hauts et des bas. Il y a des épisodes vraiment géniaux, qui creusent vraiment les personnages, et d'autres un peu wtf, mais globalement, elle est quand bien :-)

Et The 100 j'aime beaucoup aussi. je trouve que c'est une série avec beaucoup beaucoup de potentiel. La saison 1 était pas mal, mais pas ma série préférée pour autant. Beaucoup de promesses, mais pas toujours tenues j'ai trouvé. Je suis donc la saison 2 avec beaucoup de plaisir et d'impatience :-)

Sinon, Once upon a time a repris. Et Homeland. Et The Walking dead.
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Ipiu Sam 17 Jan 2015 - 18:14

Bon alors, je débarque 3000 après Jésus-Christ  What a Face

Sinead j'ai adoré la scène "ta mère et Game of thrones"  Laughing

Vous avez parlé de - et je ne regarderai JAMAIS :
American Horror Story  Séries TV 3167405077

Vous avez parlé de - et j'ai envie de regarder :
Downton Abbey (cela fait longtemps que j'en entends parler)
Homeland (cela fait trèèès longtemps que Léti me l'avait conseillé, pas encore eu le temps x))
Revolution (je ne connaissais pas du tout)
Once upon a time (j'en ai un peu entendu parler et ça a l'air bien)
Castle (je vois quelques épisodes quand je suis en vacances chez mon père et que j'ai la télé ^^ J'aime beaucoup, un jour je regarderai tout depuis le début, si si !!!)

Vous avez parlé de - et je regarde déjà :
Game of Thrones (j'adore !)
The 100 (j'aime beaucoup ! J'étais déçue d'être coupée dans mon élan après l'épisode 8 de la saison 2 ^^" Et du coup je n'ai plus envie de lire le tome 2 car je crois que la série et les romans sont trop différents)

Vous n'avez pas parlé de - et je regarde :
Grey's anatomy (eh oui... J'ai trop regardé Urgences quand j'étais petite, alors je ne pouvais que devenir accro à ça  Razz Série médicale pour ceux qui ne connaissent pas, avec les histoires personnelles et les histoires d'amour des personnages ^^)
Doctor Who (j'ai vu les 5 premières saisons, il m'en reste 3 à voir mais j'ai fait une pause pour pouvoir encore savourer, c'est l'une des meilleures séries au monde ! Dire que j'adore est un euphémisme !!! C'est de la SF, ça parle de voyages dans le temps et dans l'espace et en même temps c'est bien plus que ça =) )
Person of Interest (là aussi, j'adore ! C'est un peu compliqué à expliquer, c'est l'histoire d'un homme qui a conçu une machine capable de repérer les actes violents et/ou terroristes à venir, et qui l'a donné au gouvernement des Etats-Unis. A chaque épisode, il y a une petite histoire qui se résout (l'homme reçoit les numéros de sécurité sociale des gens qui vont être impliqués dans des actes violents mais il ne sait pas si ce sont des victimes ou des agresseurs, alors il enquête et il essaie de sauver tout le monde ^^) et en toile de fond il y a une histoire plus complexe avec la machine. Bref, c'est compliqué à expliquer comme ça mais c'est trop bien ! Et un des héros a trop la classe et trop de charme Cool )
Sherlock (encore une série ultra géniale !!! Les acteurs sont énormes et c'est tellement bien de voir comment Sherlock résout les mystères. J'adore ^^ Dommage qu'il n'y ait que 3 épisodes par saison ! (d'1h30))

Les séries que j'ai et que j'ai l'intention de regarder (un jour ^^") :
Battlestar Galactica
Da Vinci's demons
Lost
Merlin
Under the dome


Les séries terminées :
Camelot (rien à voir avec Kaamelott x) Cela raconte la légende arthurienne et j'ai plus qu'adoré cette série, qui malheureusement a été arrêtée en plein milieu ( ce truc des producteurs m'insupporte au plus au point). Il y a quelques faiblesse (le roi Arthur en particulier n'est pas super bien joué, disons que je n'aurais pas pris cet acteur), mais rien que pour Joseph Fiennes qui joue Merlin cette série vaut le détour ! Je n'ai jamais vu un Merlin aussi impressionnant et charismatique ! A la limite de la folie, tel qu'on le voit rarement depuis que l'image du vieillard s'est imposée... Et Eva Green dans le rôle de Morgane, waw !)
Flashforward (là encore une série non terminée, ce qui est très frustrant, mais elle vaut quand même la peine. D'ailleurs le perso principal est le Merlin dont je vous parlais juste avant Razz Enfin c'est le même acteur quoi (oui je l'adore ^^) x) Un beau jour, sans prévenir, tous les humains de la terre entière ont perdu connaissance au même moment, pendant 2 mns et quelques, et ont eu un flash leur montrant leur avenir. Ils se sont réveillés, sauf que forcément ça a causé un sacré paquets de catastrophes. La série raconte l'enquête pour savoir ce qui s'est passé, et l'impact sur les hommes de ces flash. C'était vraiment bien !)
Kaamelott (j'adore aussi, c'est culte et Alexandre Astier est un génie ^^)

Je regardais aussi Stargate et Stargate Atlantis, j'adore ces deux séries depuis longtemps. Je n'ai jamais vu les saisons finales et ça fait un moment que j'ai envie de tout re-regarder pour pouvoir les terminer ^^

Et voilà, pour l'instant c'est tout, mais c'est déjà pas mal ! Séries TV 985951499
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Léti Lun 19 Jan 2015 - 15:52

Un point série alors qu'on est en plein milieu de saison pour la pluspart, excellente idée :-)

J'attends avec impatience la suite de the 100, le dernier épisode diffusé était wahou ! J'aime vraiment beaucoup cette saison 2, ça a fait monter la série dans mon top classement !

Je regarde sherlock aussi, tiens ! Au début j'ai eu beaucoup (mais beaucoup) de mal. J'ai tendance à ne pas trop aimer les anti-héro comme doctor house ou sherlock, mais tout le monde m'a tellement bassiné avec cette série (puis à Londres, je vous raconte pas, les boutiques souvenirs sont pratiquement à l'effigie de cette série XD) que j'ai continué et je dois avouer que certains épisodes sont géniaux !

J'ai commencé cette semaine (et fini la saison 1... hum...) d'Under the dome et vous pouvez y aller sous problème ! C'est super !

En fait, j'ai l'impression que les séries inspirées de livres (fleurissent en ce moment!Game of thrones, the walking dead, under the dome, the 100) sont excellentes. Peut-être parce que les scénaristes savent où ils vont et que ça empêche les choses de partir complètement en live ?

Ipiu, j'ai essayé person of interest et j'ai pas accroché... Il faut continuer et ça devient vraiment bien après ou si j'aime pas au début, j'aimerais jamais ?
Dans le genre, "j'ai essayé mais ce n'est pas pour moi": the leftover, dexter, arrow, breaking bad, house of cards
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Lieska Sam 11 Avr 2015 - 12:01

Bon après avoir regardé Being Human UK (un truc avec des vampires et des loups garou) juste parce Aidan Turner est trop beau et que c'est cool un peu quand meme, je regarde une série un peu plus...éducative ?

The Knick  qui se passe au début du XXeme siècle dans un hôpital. C'est joyeux, une chirurgie en 1900, avec un médecin drogué style Dr. House mais en ancien quoi. J'ai vu un seul épisode pour le moment mais....Ouaw, ça c'est de la vraie série !!

Séries TV Z
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum