Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vikala

4 participants

Aller en bas

Vikala  Empty Vikala

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 15:35

Bonjour tout le monde !

Donc après 5min passées à chercher le bouton "nouveau" puis une fausse manip' qui a effacé mon premier texte : je (re) commence a écrire cette présentation (où je ne sais toujours pas trop quoi dire --")
Bon je m'inscris rarement sur les forums, d'habitude je préfère juste rôder incognito autour des sujets qui m intéressent ... Mais bon pour Les Eveilleurs c'est différent ! J ai beaucoup aimé le style d'écriture de Pauline Alphen et ses personnages, et Salicande... Tout en fait !
Sinon j'adore lire en général, beaucoup de SF et de fantastique ainsi que les livres d Haruki Murakami que j ai découvert récemment.
A part ça je suis une lycéenne de 16ans pas trop stressée par son boulot. ^^ Je joue aussi pas mal aux jeux vidéo et j'adore le sport ! Je suis une fan de Miyazaki et surtout de Nausicaa de la vallée du vent (mais j aime tous ses dessins animés !).
Voilà ....

Alors à plus sur le forum !


Dernière édition par Vikala le Lun 22 Avr 2013 - 22:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vikala  Empty Re: Vikala

Message par Yzanelle Lun 22 Avr 2013 - 15:54

Hey!

Comme quoi, il semblerait que personne ne sache jamais quoi dire dans sa présentation, et que, étrangement, elle soit chouette quand même.

So, bienvenuto, Ô Vikala. Je me permets quelques questions, histoire de te cerner et de te ranger dans un boîte d'où tu ne sortiras plus jamais!

-Tu dis que tu aimes la SF. Connais tu Pierre Bottero? Alain Damasio...?

-Et la musique? T'écoutes quoi?

-Un personnage préféré des Eveilleurs?

-Un livre préféré?

-Ecris-tu? Ou dessines-tu peut être?

Hum. C'est tout!
Vikala  3134526692

Au plaisir de te croiser!