Humeurs du jour

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Humeurs du jour

Message par Pianiste du 01 le Mar 4 Juil 2017 - 8:38

Coucou tout le monde !
Comment ça va ?
De mon côté tout va bien ! C'est les vacances ce qui signifie que :
- j'ai enfin quitté ma classe de m***e ! Laughing cheers ( bon un peu triste quand même elle était bien cette année de troisième hein... faut pas abuser non plus ! )
- dans deux mois je suis au lycée ! J'ai hâte mais un peu peur (un peu, un tout pitit peu...)
- j'ai mon brevet ! Même si j'ai pas le résultat des épreuves, avec le contrôle continu je l'ai avec mention bien ( ce qui fait enrager ma mère qui trouve, en tant que prof, qu'il est donné et qu'elle ne sert à rien !) et pour avoir mention très bien il faut que j'ai 05 de moyenne aux épreuves... Je me demande vraiment où en est l'éducation nationale pour donner le brevet à ce point ! Breef !

Bon ma meilleure amie déménage en Guadeloupe donc ça c'est tout pourri mais bon on fait avec ce qu'on a hein...
Mais c'est les vacances !!!!!
Voilà voilà...
Bises

Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ahnranya le Mar 4 Juil 2017 - 14:15

Félicitation pour ton brevet et la fin de ton année, Pia' ! :3
C'est vrai qu'en ce moment avec cette sorte d'inflation des diplômes, on fini par se demander pourquoi y en a encore... : / A mon avis y a pas mal de chose qu'il faudrait changer dans l'éducation, parce qu'à ce stade il faudra un Doctorat pour trouver un boulot bientôt...

Du côté Suisse de la chose, ça va. Je crois.
Japan Expo en fin de semaine (samedi et dimanche, pour une fois, snif.). Si jamais vous y passez, dites moi, ce serait chouette de vous voir ! :3
Mais en attendant, là pour demain, j'ai un entretien pour un post à Meinier. J'ai peur. PEUR.
A l'aide. T__T

J'espère que ça ira... ayez une pensée pour moi demain à 14h =')

"Nos rêves n'ont de force et de valeur que si l'on se bat pour qu'ils deviennent réalité." ~ Pierre Bottero
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 69

Voir le profil de l'utilisateur http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Message par Pianiste du 01 le Mar 4 Juil 2017 - 14:23

Je penserais à toi Ahn' ! Bon courage ! Et puis ben la Japan expo malheureusement je suis trop loin de Paris donc... non !

Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 77

Message par Yzanelle le Mar 4 Juil 2017 - 17:38

salut

j'espère ça va

moi je suis amoureuse j'ai des amis jolis et j'écoute the pirouettes

sinon le reste c'est un peu nul je sors de l'année la plus nulle de ma vie je suis tombée par terre beaucoup de fois je suis pas quelqu'un de très stable psychologiquement c'est fun

mais ça ira ça ira

des bisous de l'amour de l'apaisement pour vous

"Il nous faudrait éclairer chaque présence d'un amour à chaque fois unique, adressé en elle à sa solitude inconsolable et pure. Il nous faudrait apprendre à compter un par un chaque visage, chaque vague et chaque ciel, en donnant à chacun la lumière qui lui revient dans cette vie obscure."
- Christian Bobin; L'Inespérée

"C'est en nous qu'il faut nous taire"
- Louis Aragon; Le Fou d'Elsa

"Les yeux tentent vainement de saisir autre chose que les gouttes de lumière et de couleurs qui tremblent au bord des cils."
- Albert Camus; Noces
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 233

Voir le profil de l'utilisateur http://jack-the-jack.tumblr.com/

Message par Misuto le Mar 4 Juil 2017 - 19:05

Bravo pour ton Brevet @Pianiste !
Pour le lycée, il ne faut pas t'inquiéter, les gens sont plus matures ! La seconde est parfois un peu chiante (ça dépend des établissements, en vrai) mais une fois que tu auras fait ton choix de filière tu seras avec des gens qui partageront tes centres d'intérêts et tout ira mieux !

Ahnra' je pense à toi ! Smile

Yza', je t'envoie plein de courage, j'espère que ça va quand même
Maintenant, profite de ton été ! L'année prochaine sera peut-être meilleure :-) et si elle ne l'est pas, celle qui suivra le sera !

"Antigone: Je ne veux pas comprendre. C'est bon pour vous. Moi je suis là pour autre chose que pour comprendre.
Je suis là pour vous dire non et pour mourir.
Créon: C'est facile de dire non!
Antigone: Pas toujours."
Antigone, Jean Anouilh
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Message par Ahnranya le Mar 11 Juil 2017 - 12:39

Bon... Eh bien voilà.

Deuxième année de suite où je tombe sur des directeurs qui sont vraiment pas au top niveau rapport humain.
Deuxième année de suite où un directeur me fait poireauter quasi une semaine et donc perdre presque toute chance d'avoir un poste.
Deuxième année de suite où un dirlo me refuse parce que j'ai, je cite, "pas assez d'assurance"... ou parce que je suis une femme.

Deuxième année de suite où j'obtiens pas de poste.
Je déprime un peu, là.
C'est débile parce que, je sais qu'avec le Service des Remplacements, j'aurai un remplacement à long terme, vu que je suis plutôt bien placée (Diplômée, avec expérience, tout ça). Mais... Je m'étais faite à l'idée d'avoir un poste cette année, de pouvoir enfin déménager, partir de chez moi, vivre ma vie une bonne fois pour toute.

Ce sera pas le cas.
Ou alors, ça va être ultra compliqué et que je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire. Tout ça me pèse.
Je vais aller ruminer dans un coin mes sombres pensées.

"Nos rêves n'ont de force et de valeur que si l'on se bat pour qu'ils deviennent réalité." ~ Pierre Bottero
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 69

Voir le profil de l'utilisateur http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Message par Misuto le Mar 11 Juil 2017 - 20:22

Courage Ahnra'

Je comprends que ça doit être frustrant (surtout quand on voit que certains refus sont liés à un certain machisme)...
Ce ne sera peut-être pas cette année, mais tu finiras bien par avoir un poste, et c'est cela l'important !

"Antigone: Je ne veux pas comprendre. C'est bon pour vous. Moi je suis là pour autre chose que pour comprendre.
Je suis là pour vous dire non et pour mourir.
Créon: C'est facile de dire non!
Antigone: Pas toujours."
Antigone, Jean Anouilh
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38