Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Pianiste du 01 Mar 4 Juil 2017 - 8:38

Coucou tout le monde !
Comment ça va ?
De mon côté tout va bien ! C'est les vacances ce qui signifie que :
- j'ai enfin quitté ma classe de m***e ! Laughing cheers Humeurs du jour - Page 38 985951499 Humeurs du jour - Page 38 3229147817 Humeurs du jour - Page 38 1786855203 Humeurs du jour - Page 38 881397820 Humeurs du jour - Page 38 1030011694 ( bon un peu triste quand même elle était bien cette année de troisième hein... faut pas abuser non plus ! )
- dans deux mois je suis au lycée ! J'ai hâte mais un peu peur (un peu, un tout pitit peu...)
- j'ai mon brevet ! Même si j'ai pas le résultat des épreuves, avec le contrôle continu je l'ai avec mention bien ( ce qui fait enrager ma mère qui trouve, en tant que prof, qu'il est donné et qu'elle ne sert à rien !) et pour avoir mention très bien il faut que j'ai 05 de moyenne aux épreuves... Humeurs du jour - Page 38 1564951935 Humeurs du jour - Page 38 1564951935 Humeurs du jour - Page 38 1564951935 Humeurs du jour - Page 38 1564951935 Humeurs du jour - Page 38 1564951935 Je me demande vraiment où en est l'éducation nationale pour donner le brevet à ce point ! Breef !

Bon ma meilleure amie déménage en Guadeloupe donc ça c'est tout pourri mais bon on fait avec ce qu'on a hein... Humeurs du jour - Page 38 2049534204
Mais c'est les vacances !!!!!
Voilà voilà...
Bises Humeurs du jour - Page 38 3241521018
Pianiste du 01
Pianiste du 01
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 22
Localisation : Au CDI

http://pigp.kio-nado.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ahnranya Mar 4 Juil 2017 - 14:15

Félicitation pour ton brevet et la fin de ton année, Pia' ! :3
C'est vrai qu'en ce moment avec cette sorte d'inflation des diplômes, on fini par se demander pourquoi y en a encore... : / A mon avis y a pas mal de chose qu'il faudrait changer dans l'éducation, parce qu'à ce stade il faudra un Doctorat pour trouver un boulot bientôt...

Du côté Suisse de la chose, ça va. Je crois.
Japan Expo en fin de semaine (samedi et dimanche, pour une fois, snif.). Si jamais vous y passez, dites moi, ce serait chouette de vous voir ! :3
Mais en attendant, là pour demain, j'ai un entretien pour un post à Meinier. J'ai peur. PEUR.
A l'aide. T__T

J'espère que ça ira... ayez une pensée pour moi demain à 14h =')
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Pianiste du 01 Mar 4 Juil 2017 - 14:23

Je penserais à toi Ahn' ! Bon courage ! Et puis ben la Japan expo malheureusement je suis trop loin de Paris donc... non ! Humeurs du jour - Page 38 2049534204
Pianiste du 01
Pianiste du 01
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 22
Localisation : Au CDI

http://pigp.kio-nado.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Mar 4 Juil 2017 - 17:38

salut

j'espère ça va

moi je suis amoureuse j'ai des amis jolis et j'écoute the pirouettes

sinon le reste c'est un peu nul je sors de l'année la plus nulle de ma vie je suis tombée par terre beaucoup de fois je suis pas quelqu'un de très stable psychologiquement c'est fun

mais ça ira ça ira

des bisous de l'amour de l'apaisement pour vous
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Mar 4 Juil 2017 - 19:05

Bravo pour ton Brevet @Pianiste !
Pour le lycée, il ne faut pas t'inquiéter, les gens sont plus matures ! La seconde est parfois un peu chiante (ça dépend des établissements, en vrai) mais une fois que tu auras fait ton choix de filière tu seras avec des gens qui partageront tes centres d'intérêts et tout ira mieux !


Ahnra' je pense à toi ! Smile


Yza', je t'envoie plein de courage, j'espère que ça va quand même Humeurs du jour - Page 38 1567506887 Humeurs du jour - Page 38 1567506887
Maintenant, profite de ton été ! L'année prochaine sera peut-être meilleure :-) et si elle ne l'est pas, celle qui suivra le sera !
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ahnranya Mar 11 Juil 2017 - 12:39

Bon... Eh bien voilà.

Deuxième année de suite où je tombe sur des directeurs qui sont vraiment pas au top niveau rapport humain.
Deuxième année de suite où un directeur me fait poireauter quasi une semaine et donc perdre presque toute chance d'avoir un poste.
Deuxième année de suite où un dirlo me refuse parce que j'ai, je cite, "pas assez d'assurance"... ou parce que je suis une femme.

Deuxième année de suite où j'obtiens pas de poste.
Je déprime un peu, là.
C'est débile parce que, je sais qu'avec le Service des Remplacements, j'aurai un remplacement à long terme, vu que je suis plutôt bien placée (Diplômée, avec expérience, tout ça). Mais... Je m'étais faite à l'idée d'avoir un poste cette année, de pouvoir enfin déménager, partir de chez moi, vivre ma vie une bonne fois pour toute.

Ce sera pas le cas.
Ou alors, ça va être ultra compliqué et que je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire. Tout ça me pèse.
Je vais aller ruminer dans un coin mes sombres pensées.
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Mar 11 Juil 2017 - 20:22

Courage Ahnra'
Humeurs du jour - Page 38 1567506887

Je comprends que ça doit être frustrant (surtout quand on voit que certains refus sont liés à un certain machisme)...
Ce ne sera peut-être pas cette année, mais tu finiras bien par avoir un poste, et c'est cela l'important !
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Sam 26 Aoû 2017 - 16:20

vous allez bien??
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Lun 28 Aoû 2017 - 13:07

Ça va ça va !
Encore quelques jours de vacances puis la rentrée, pas vraiment d'appréhension pour le moment...

De nouveaux projets et horizons qui s'ouvrent, surtout en terme d'écriture.

Des événements plus compliqués qui se préparent; mais j'essaye de penser au présent.

Voilà voilà

Et toi ?
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Lun 28 Aoû 2017 - 19:19

et bah

je vais bien (je crois)

c'est un peu étrange je découvre ce que c'est je suis un peu perturbée mais
c'est plutôt chouette
il fait chaud les amis sont jolis le ciel aussi

Smile)))))

j'ai un peu peur mais je crois que ça ira
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ahnranya Mar 29 Aoû 2017 - 20:35

<3 je suis sûre que ça ira pour toi, Yza !




...
...
...
La rentrée c'était hier.
Dimanche j'ai passé ma journée à l'école.
Lundi aussi.
Ce soir, je suis rentrée à 21h chez moi.

Je crois que j'ai un peu exagéré.
... Je vais aller dormir pour les trois prochains jours.


... Urgh.
OTL
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Dim 3 Sep 2017 - 18:48

Courage à toutes Humeurs du jour - Page 38 3505463539 Humeurs du jour - Page 38 3958843109

Parce que j'ai rien posté depuis longtemps, pour ceux qui le savent pas le bac s'est très bien passé, jolie mention très bien, tout ça.
Les vacances sont passées très vite et très lentement à la fois, c'est assez étrange.

Et côté APB, les résultats sont tombés très tard, lors de la dernière phase le 14 juillet, et (encore pour ceux qui ne savent pas) j'ai été prise sur mon 2e vœu. Ce qui veut dire que je vais à Paris, dans une semaine. Smile Pour l'instant, je le vis bien, j'ai même plutôt hâte. Même si c'est pas évident (du tout) de quitter Misu ( Humeurs du jour - Page 38 3505463539 ) et que je culpabilise pas mal pour un tas de raisons, je suis aussi très impatiente de vivre cette nouvelle aventure.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Pianiste du 01 Lun 4 Sep 2017 - 16:35

Hello tout le monde !

Un petit mot pour juste dire que ma rentrée s'est très bien passé. Je suis rentrée en seconde avec pas trop de stress (bizarrement) et je m'en sors pas mal ! J'ai un plutôt bon emploi du temps, je connais deux-trois gens dans ma classe, bref tout va bien ! J'ai passé des supers vacances où pour la première fois de ma vie je me suis offert une vraie pause sans penser ni au collège ni au lycée.

J'espère que tout va bien pour vous aussi, je souhaites plein de bonnes choses à tout le monde pour cette année (scolaire) et je vous fais plein de gros bisous ! Humeurs du jour - Page 38 3241521018
Pianiste du 01
Pianiste du 01
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 22
Localisation : Au CDI

http://pigp.kio-nado.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lupia Mer 6 Déc 2017 - 15:46

Coucou tout le monde !
La neige est en avance cette année pour le plus grand plaisir des Grenoblois. Avec la neige, bientôt Noël et je me rend compte que ça fais une éternité que je suis pas passée par ici...
Ma rentrée, enfin 1ère trimestre c'est bien passé. J'ai une classe extraordinaire avec des gens très différents avec chacun son histoire et son unicité. Ca fait du bien après tant d'année collège à vouloir se fondre dans le moule. La première SSVT n'est pas insurmontable mais il faut s'accrocher surtout que nos profs ont pour mots d'ordre de nous mettre des notes ne dépassant pas 14 ou rarement pour les matières scientifiques. Je ne comprend cette méthode éducative, motivé les élèves en leur mettant des notes nuls. Passons, je crois que je m'en sort pas mal même en ayant loupé la seconde. Les Etats-Unis me manquent mais de tout façon on est jamais content de se que l'on a Very Happy . Mon groupe de TPE travaille sur les avions en papier du coup on fait beaucoup rire mais c'est assez intéressant en réalité.
Voilà, voilà j'espère que le début d'années de vous tous c'est bien passé !!!
gros bisouxxxxx à tous
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Pianiste du 01 Sam 9 Déc 2017 - 16:44

Coucou,
Je me rends compte que moi aussi je ne suis pas passée par là depuis beaucoup trop longtemps... Ma rentrée s'est bien passée et elle a changé énormément de choses dans ma vie. Je n'ai plus qu'une amie du collège, je me suis éloignée des autres principalement mentalement et pour ma meilleure amie physiquement ce qui est assez dur. Mais je me suis fait de nouvelles amies géniales qui n'ont rien à voir avec les anciennes et avec lesquelles je me sens milles fois mieux. Je m'adapte à la seconde assez bien. C'est plus fatiguant et je vais arrêter le piano à la fin de l'année car c'est trop mais sinon ça va. Ma classe est assez sympa, en tout cas mieux que celle de l'année dernière. Et j'ai expérimenté mon premier chagrin d'amour mais ça va, le temps va doucement faire son travail... J'ai aussi commencé à faire du kiné car j'ai une légère scoliose et je suis en train de passer mon code de la route...
Donc voilà plein de changements assez gros, des biens comme des mauvais qui en somme m'ont pas mal stressée. Mais je m'habitue petit à petit et je sais que ça va s'arranger un jour ou l'autre donc j'essaye de garder le sourire...
Et vous comment ça va ?
Pianiste du 01
Pianiste du 01
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 22
Localisation : Au CDI

http://pigp.kio-nado.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lupia Mer 27 Déc 2017 - 17:05

Juste parce que c'est Noël et qu'on va bientôt entrer dans l'année qui va voir naître le tome 5 !!!!!!!!!
J'espère que vous allez tous bien et passez des bonnes fêtes malgré tout ceux que les fêtes peuvent avoir de.... on se comprend.  
Donc voilà je prends un peu d'avance sur les voeux de nouvelle année et vous souhaite beaucoup d'amour et de réussites pour cette année 2018 !
Humeurs du jour - Page 38 3505463539 Humeurs du jour - Page 38 3505463539 Humeurs du jour - Page 38 3505463539 Humeurs du jour - Page 38 3505463539
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Llewella Mer 3 Jan 2018 - 18:02

Bonne année !
A peine en retard...
Plein de belles choses pour 2018, poursuivez vos rêves et soyez heureux(ses) !
Pour moi en tout cas ça commence on ne peu mieux ! J'ai rencontré une illustratrice qui cherchait un auteur pour faire un partenariat pour un album pour petits enfants. Son trait est magnifique, trait épuré, mon style d'écriture lui plaisait, on a commencé à bosser ensemble tout juste ce matin !
Je suis excitée comme une puce, j'ai la tête débordante d'idées, des images qui se créent... Je suis heureuse !
Bref, voilà ! A bientôt !
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Pianiste du 01 Ven 5 Jan 2018 - 13:40

Bonne année tout le monde ! J'ai 5 jours de retard mais bon... Humeurs du jour - Page 38 3296429080

J'espère qu'elle a bien commencé pour vous en tout cas. De mon côté elle commence bien puisque j'ai eu mon code hier, donc à moi les joies des leçons de conduite ! En plus, plus ça va plus je me rencontre que j'ai vraiment les meilleures potes du monde et le fait que je m'attache (trop) vite n'a j'espère rien à voir là-dedans...

Trop cool @Llewella ! C'est tellement bien ! J'ai hâte de le voir cet album, il va forcément être merveilleux ! Razz

Voili voilou... A + tout le monde !
Pianiste du 01
Pianiste du 01
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 22
Localisation : Au CDI

http://pigp.kio-nado.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ahnranya Sam 6 Jan 2018 - 10:33

De toute façon je considère qu'on a le droit de souhaiter la bonne année aux gens jusqu'à genre, au moins le 15 janvier. u__u En tout cas chez moi on se voit tellement rarement que c'est comme ça qu'on fait... xD

Du coup...
Bonne année à tous !

Tous mes voeux de bonheur, de joie, d'écriture, de poésie, de nouveaux tomes des Eveilleurs et tout le reste ! :3 J'espère que l'année sera mieux que celle de 2017. Et si celle de 2017 était déjà magnifique... qu'elle sera encore mieux !

Sur ce, je vais retourner préparer mon prochain roman, il s'écrira pas tout seul le coco.
(Et finir ce coussin en point de croix. Il serait temps...)
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lupia Sam 10 Mar 2018 - 11:56

Bon ça faisait longtemps...
Bravo Llew' pour ton partenariat ! Est ce que les grands enfants auront droit de le lire aussi ?
Pour ma part ce début d'année a été... extraordinaire. Je sais pas trop comment vous le décrire ou en parler. J'ai l'impression d'avoir vécu 100 ans en 3 mois. Je me suis découverte et j'ai découvert des gens sublimes. J'ai débarqué au lycée cette année, en première, en ayant l'impression d'être une petite fille perdu dans un monde de grands et maintenant je me sens à ma place comme si un tout c'était réunis en moi. C'est un sensation assez génial et mon écriture s'en est ressenti, je n'ai jamais autant et aussi bien écris que ces 6 dernier mois.
J'avais détesté l'école primaire, aimé le collège mais là j'adore le lycée. Tellement de nouvelles personnes à découvrir, de nouvelles histoire à crée... Rien qu'hier j'ai pu avoir une discussion ouverte sur le féminisme et le harcèlement de rue avec des garçons de ma classe et bien c'était instructif et je n'aurai jamais cru pouvoir avoir cette discussion avec des garçons de mon âge.
Avec tout ces expériences que le lycée apportent certaines sont moins agréables comme quand on se rend compte que le gars qu'on aime ne cherche pas de copine. C'est dur parce que moi je ne vais pas l'oublier comme ça mais je le dois si je ne veux pas m'auto-détruire. Que puis-je ajouter ? C'est la vie qui suit son cours...
J'espère que vous avez tous passé un bon début d'année et que ça va continuer !
Bisouxxx sur vos coeurs illuminés
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Pianiste du 01 Dim 11 Mar 2018 - 12:19

C'est fou ! J'ai l'impression d'avoir vécu exactement la même chose que toi Lupia ! L'arrivée au lycée a complètement changé ma vie (ça fait un peu pompeux dit comme ça mais bon) et moi aussi j'ai eu un "chagrin d'amour" au milieu de toutes ces nouvelles expériences !

Sinon à part cette étrange coïncidence rien de bien spécial dans ma vie ! J'ai attaqué les leçons de conduite et ça me stresse pas mal et l'échange avec un lycée espagnol dans lequel je suis est très mal organisé donc c'est très stressant aussi mais ça va je gère ! nan pas du tout en fait, je recommence même à faire du psoriasis !

J'espère que vous allez tout très bien et je vous fait pleiiiiin de gros bisous !
Pianiste du 01
Pianiste du 01
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 22
Localisation : Au CDI

http://pigp.kio-nado.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lupia Dim 11 Mar 2018 - 13:46

Je crois que le l'entrée au lycée permet de prendre de la distance avec pas mal de chose mais aussi décider qui on a envie d'être, libérée du regard/jugement des autres. On se juge moins les un les autre et on est plus tolérant et ça fait du bien...
Sinon c'est étonnant comme coïncidence en effet Smile
Chagrin d'amour, chagrin d'amour... On passe tous par la je crois, personne n'est épargné. Je crois que j'ai encore plus de mal à l'accepté sachant que je plais aussi à la personne qui me plait. C'est juste que son ex lui a tellement fait de mal qu'il n'a plus envie d'être avec quelqu'un. Petit coup de gueule perso: Je hais cette fille !!! voila, voila...
Un échange avec l'Espagne ça à l'air super ! Même si c'est stressant j'espère que tu en profites bien et je te souhaite bon courage.

Bon c'est pas tout mais ces saletés de TPE m'attendent...
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lupia Mar 13 Mar 2018 - 17:28

J'avais prévu de rééditer mon message et puis nan. La personne que j'aimait c'est remis avec sa jenetrouvemêmepasdemots d'ex donc mon morale a fait un gros flop.
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ahnranya Mer 21 Mar 2018 - 7:51

Je peux lancer un ou deux sorts vaudoo si tu veux ?


...
Non ?
Vraiment ?


Bon ben alors tournée de câlins pour toi. J'espère que ça va aller. <3
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Pianiste du 01 Mer 21 Mar 2018 - 15:12

Oooh non Lupia ! Je suis tellement désolée pour toi ! J'espère que ça va aller... Humeurs du jour - Page 38 1567506887 Humeurs du jour - Page 38 1567506887 Humeurs du jour - Page 38 1567506887

De mon côté j'ai pas trop le moral non plus depuis hier car les coress sont partis et même si ma coress ne me manque pas, avec ma bande de copines, on s'était vachement rapproché d'autre coress et elles me manquent horriblement... Et ça fait que deux jours qu'elles sont parties et j'ai déjà envie de les revoir alors que c'est très compliqué...

Enfin bref plein de câlins et de bisous à tous !
Pianiste du 01
Pianiste du 01
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 22
Localisation : Au CDI

http://pigp.kio-nado.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 38 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum