Humeurs du jour

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Re: Humeurs du jour

Message par Lupia le Jeu 22 Mar 2018 - 21:21

Un sort vaudoo ? j'y avais pas pensé mais l'alternative me semble excellente !
Ravie de voir qu'au final quelle que chose de bon est ressorti des échanges pour toi Pianiste. Bon il faut se dire que c'est une bonne excuse pour aller les voir en Espagne...
Merci pour vous petites messages sinon, ça fait du bien au coeur.

C'était la journée internationale du bonheur mardi donc plein de bonheur pour tout le monde !!!

One day, Death asked Life:
-Why do people like you and hate me ?
-Because I'm a beautiful lie and you are a painful truth.
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pianiste du 01 le Ven 23 Mar 2018 - 18:57

Oui un sort vaudoo c'est une super idée même ! Laughing
Et oui c'est l'idée pour cet été mais j'ai pas encore demandé à mes parents parce que je suis pas sûre qu'ils soient OK...
Et de rien ça fait toujours plaisir de pouvoir réconforter les gens et les voir aller un peu mieux !

Je vous fais plein de bisous en attendant !

Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 92

Voir le profil de l'utilisateur http://pigp.kio-nado.fr/

Message par Ahnranya le Sam 21 Avr 2018 - 11:38

C'est noté pour les sorts vaudoo les filles, je garde ça sous un coude si besoin. Faites-moi signe. U_U

Pia', j'ai pas tout suivi mais, essaye toujours de demander ! Le pire qui puisse arrive c'est que tu aies un non "clair", au moins tu passeras pas tes journées à te demander quelle pourrait être la réponse. Et puis... tu pourrais être surprise par leur réponse justement ! Smile

Le beau temps revient, les arbres fleurissent, les nuages glissent dans le ciel...
Et moi je me surprend à rêver de partir en voyage quand je le souahite, un carnet et une plume accrochée à la hanche pour écrire quand je le souhaite, ou lire sous un arbre qui bourgeonne.
C'est dans ces moments là qu'être enseignante (ou presque) me semble le plus dur, parce que même si j'aime les enfants à qui j'enseigne (ou en tout cas, j'essaye Rolling Eyes ), j'aimerais pouvoir aller m'allonger dans l'herbe sans réfléchir aux conséquences.

Les chemins tortueux de la Lecture m'ont emmenée dans les contrées de Kelanna, aux côtés de La Lectrice qu'est Sefia. On verra bien jusqu'où tout ça me conduira.
Mais je sais qu'en parallèle gronde en moi l'envie de ressortir et de dépoussiérer les Eveilleurs et de replonger dans leur magie. On verra quand je cèderai à la pulsion - tout en gardant un oeil curieux sur l'avancement de Pauline. Je me demande quand on aura de ses nouvelles à elle...

Bref.
On est samedi, il fait beau, il fait chaud. J'ai du travail mais hé, si je l'avance assez vite... je devrais pouvoir aller me balader ! :3
Bon week-end à vous les filles, un torrent d'amour et de câlins <3

"Nos rêves n'ont de force et de valeur que si l'on se bat pour qu'ils deviennent réalité." ~ Pierre Bottero
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 83

Voir le profil de l'utilisateur http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Message par Pianiste du 01 le Lun 23 Avr 2018 - 18:45

Hello !
Bah du coup comme je suis déjà allée a Londres la semaine dernière grâce à ma maman j'ai laissé tomber l'Espagne... Peut-être une prochaine fois ! Et d'ailleurs Ahn' je suis désolée pour mon retard dans notre correspondance !Rolling Eyes Promis j'envoie ma lettre très vite !
Bref.
J’espère que vous allez tous bien et que tu réussiras a profiter un peu du printemps Ahn' !
Plein de bisous et de câlins !

Enfant endormi
Enfant endormi

Message par Lupia le Dim 29 Avr 2018 - 20:24

Bon mon petit coeur ce remettais petit à petit assez bien jusqu'à ce que le volet de ma soeur me tombe sur la tête à cause du vent... bon bref trois points de sutures plus tard ma journée est devenue douloureuse.
Sinon j'ai rencontré un gars très sympa à une soirée et on devenu amis d'écriture. C'est à dire qu'on échange tout les jours sur l'écriture et des choses très philosophique tout en stimulant notre créativité. C'est agréable de voir qu'à 17 ans certains garçons sont capables de sérieux et ont envie d'échanger sans te draguer lourdement.

Le printemps est là, j'espère qu'il vous apporte de la joie à tous

Dernière édition par Lupia le Sam 5 Mai 2018 - 14:07, édité 1 fois

Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Message par Ahnranya le Mer 2 Mai 2018 - 6:49

Un volet sur la tête bon sang c'est pas de bol ça ! Promis j'ai pas lancé de sort vaudoo pour l'instant donc ça peut pas être moi !
Mais du coup le karma s'est rattrapé avec ton nouvel ami d'écriture ! J'espère que tu pourras avoir de super conversations avec lui, c'est génial de rencontrer ce genre de personnes. ^_^

Ici le printemps s'est installé, les bourgeons sont devenus feuilles et les fleurs ont coloré l'herbe. Je me balade un peu plus, je profite des paysages quand je suis dans le bus en direction de l'école. Un vrai plaisir.
Une petite pensée pour Ipiu, si tu passes par là ; j'ai enfin commencé à écrire dans mon grand Moleskine, celui qui a pour thème le Seigneur des Anneaux... ça m'a fait penser à toi quand j'ai couché les premiers mots dessus !

A défaut de pouvoir découvrir le Nomadstère, j'ai décidé de créé le mien propre, et de me lancer dans mon propre Voyage de Solitude... même si je ne peux pas vraiment voyager de corps, je pourrais toujours le faire via l'esprit, via l'écriture.
Allez, j'y retourne. <3

Edit : J'avais oublié mais, psst, Pia, t'inquiète pas pour la correspondance, je patiente ! Même si j'avoue que ça m'a rassuré, j'ai cru un temps que la lettre s'était perdue en route xD

"Nos rêves n'ont de force et de valeur que si l'on se bat pour qu'ils deviennent réalité." ~ Pierre Bottero
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Message par Llewella le Mar 15 Mai 2018 - 20:42

Bonjour les survivant(e)s !
J'espère que vous allez toutes bien ! Moi ça fluctue mais bon. Je m'investis surtout sur un autre forum maintenant... Plus vivant, il faut l'avouer !
Comment se passent vos fins d'années et les examens qu'elle emmène ?
A bientôt ! Vraiment ce coup-ci !

Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 252

Message par Pianiste du 01 le Mer 16 Mai 2018 - 15:46

De mon côté tout va bien ! Niveau exam je profite car la seconde c'est vraiment cool et puis comme c'est la dernière année comme ça...
Sinon j'ai fini les leçons de conduite donc maintenant je fais peur à mes parents en conduite accompagnée et c'est à peu près tout ! En somme tout va bien et vous ?
Je vous fais plein de bisous !

Dernière édition par Pianiste du 01 le Mer 23 Mai 2018 - 14:58, édité 2 fois (Raison : Décidement je devais être fatiguée parce que j'ai oublié la moitié des mots de ce message !)

Enfant endormi
Enfant endormi

Message par Lupia le Mar 22 Mai 2018 - 16:45

La conduite accompagnée... c'est un groupe nominale intéressant qu'il faudrait que je fréquente à 17 ans passé. Personnellement j'ai le bac de français mais je n'ai jamais été aussi détendue pour un examen. Toute fois je commence à voir l'amas de travaille qui s'annonce, étant donné que je vise Science Po Paris l'année prochaine mais bon c'est encore loin (enfin pas si loin Rolling Eyes )

Je vous envoies des bisous, des arc-en-ciel et des licornes pour une semaine pleine de bonheur

Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Message par Ahnranya le Mer 23 Mai 2018 - 7:19

La conduite accompagnée... c'est un groupe nominale intéressant qu'il faudrait que je fréquente à 17 ans passé.

Si ça peut te rassurer, Lupia, j'en ai bientôt 26 et je suis toujours en train de regarder l'examen de théorie droit dans les yeux sans oser l'affronter. Hururm.
En tout cas, courage pour vos examens les filles !!
Ici c'est mes élèves qui s'y préparent, ils ont les évaluations cantonales de fin de cycle la semaine prochaine... Les pauvres.

Quant à moi pas d'examens, mais des entretiens d'embauche qui commenceront bientôt... Et cette fois-ci pas à l'erreur - il me faut un poste, un appartement, et pouvoir déménager cet été. Ça va être mouvementé ! Very Happy

En attendant, j'ai recommencé à écrire.
Tout doucement. Je marche dans les traces d'Ellel - tous les matins, je prend une demi-heure à mon réveil pour m'asseoir et écrire trois pages. De réflexions, de rêves ou de bouts d'histoires qui trainent dans ma tête... J'ai déjà écrit plus de 80 pages alors que je n'ai commencé il y a 20 jours.
Et comme je me suis lancée dans une sorte de Voyage de Solitude personnel, qui durera les sept lunaisons plus une... j'en ai jusqu'au 31 décembre ! J'ai hâte de voir si je pourrais tenir Smile Et hâte de me prouver que je le peux !

Un gros bisou à tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Message par Pianiste du 01 le Mer 23 Mai 2018 - 15:03

Comme j'aimerais avoir la motivation de faire comme toi Ahnranya ! Perso ma motivation s'arrête très vite (par exemple il y a deux jours je me suis dit "ok a partir de maintenant la viande c'est fini, il serait temps d'être cohérente avec moi-même !" et j'ai vu des nuggets à la cantine et pfft ! la motivation était partie ! )

En tout cas j'espère que tout va bien se passer pour toi Ahn' ! Je sais que ça fait un moment que tu cherches donc... Merde !

Woh j'aimerais beaucoup beaucoup aller à Science Po' aussi Lupia ! J'espère vraiment que tu vas y arriver !!!

En tout cas je vous fais plein de bisous et je vous dis à la prochaine !

Enfant endormi
Enfant endormi

Message par Ahnranya Hier à 20:44

... J'allais dire "non mais la motivation c'est pas tant nécessaire..." et puis en fait... ouais. C'est vrai que c'est pas toujours évident, tous les matins, mais comme je le fais au réveil avant même d'avoir conscience de quoi que ce soit, ça passe. XD
Après, la motivation c'est aussi de se faire un plan, de mettre un objectif, une date limite, etc. .. ça aide pas mal !

Et du coup, vu le temps que je passe à choiuner ici je me suis dis que c'était le moment de venir hurler de joie pour une fois...
... JE SUIS ENGAGEE !
C'est officiel, j'ai l'équivalent d'un CDI d'enseignante, à la rentrée j'aurais une classe à moi ! Very Happy
Mille merci pour tout votre soutien depuis tout ce temps. <3

Maintenant faut que je trouve moyen de déménager... urgh.

Et cette fois-ci c'est à mon tour de faire mille bisous ! J'espère que tout va bien pour vous !
(Oh et promis Pia', je réponds bientôt, mais j'ai eu des semaines chargées en ce moment T.T)

Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39