Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Mer 18 Nov 2015 - 21:20

Je pense fort fort à vous les filles, Je Vous Aime !
Si jamais vous voulez, je -on - est tous là pour vous, pour discuter, avec le coeur ouvert. Et puis, d'ici moins d'un mois, à Montreuil on aura les bras déployés pour vous serrer fort et vous - nous- faire des centaines de câlins.
Courage !
N'hésitez pas à voir les psys, à abuser de la cellule psycho. Souvent, on se dit que ça va aller, que les psys c'est pas pour nous. Et pourtant, ça fait du bien. Même s'il faut du temps.
N'hésitez pas à dire quand ça va pas
A vous remplir les yeux et les oreilles avec des dessins de licornes arc-en-ciel et des éclats de rire.

Je Vous Aime.
Fort.
Encore.
Toujours.
Humeurs du jour - Page 33 3505463539 Humeurs du jour - Page 33 3505463539 Humeurs du jour - Page 33 3505463539 Humeurs du jour - Page 33 3505463539
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mar 24 Nov 2015 - 19:52

Ai-je le droit de vous demander - une énième fois - pardon de vous avoir lâchement abandonné si longtemps... ? Embarassed

J'ai l'impression d'avoir vécu plusieurs mois en un seul, mon quotidien ressemblait à un champ de bataille bordélique au milieu duquel se mêlait la tristesse (la mort de Yal...) et un grand bonheur.
Je n'ai ni le temps ni l'envie (pour l'instant) de vous parler de Yal, alors je vais vous parler de ce grand bonheur pour essayer de vous transmettre un peu de ma joie et de vous donner le sourire.
Je suis amoureuse... Humeurs du jour - Page 33 4110441593
Voilà. Ca tient en si peu de mots alors qu'en réalité c'est tellement énorme et ça représente tant de choses ! Cela faisait si longtemps que j'attendais ça... Et c'est arrivé par surprise, sans prévenir, de la plus belle des manières Smile
Dire que je nage dans le bonheur serait un euphémisme Humeurs du jour - Page 33 985951499
Je ne veux pas en dire beaucoup plus ici, mais on aura sûrement l'occasion d'en parler de vive voix à Montreuil ^^
Du coup tout est un peu chamboulé, il faut que je trouve de nouveaux repères en terme d'organisation de mon temps, mais pour rien au monde je ne voudrais que ce soit autrement !

J'ai bien pensé à ceux qui habitent à Paris (Marie-Liesse, Yza, Léti...), j'espère que vous commencez à aller mieux et qu'être dans ces rues n'est pas trop dur...
Je vous envoie des tonnes de réconfort et de câlins.

Prenez soin de vous, tous Humeurs du jour - Page 33 3505463539
Hâte de vous voir à Montreuil.
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Mar 24 Nov 2015 - 21:18

Piupiu c'est merveilleux ! Humeurs du jour - Page 33 3505463539
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Mar 24 Nov 2015 - 23:18

Je suis déjà pas mal au courant de ce qui t'arrive Pipiu mais je le répète, je suis super heureuse pour toi! Smile

Moi aussi je suis désolée de déserter un peu beaucoup le forum, j'ai l'impression de ne jamais m'arrêter, je suis un peu crevée. Toute ma semaine est déjà occupée par les diverses activités dont j'ai déjà parlé, avec le semestre qui avance j'ai de plus en plus de boulot pour les cours (là ça se calme un peu pendant deux semaines et après ça va reprendre juste avant les vacances avec tous les DS... :s)

Et les week-end c'est pas beaucoup mieux, ils sont chargés mais didiou qu'est-ce que c'est génial! Ce week-end j'étais à Rennes pour Yaouank, le plus grand fest-noz de Bretagne. J'y suis allée avec une amie de mon asso et deux potes à elle très sympas (dont une chez qui on a dormi et qui a la plus chouette coloc' du monde). Et 12h de danse je peux vous dire que ça crève! Mais qu'est-ce que c'est bon... et addictif. Ah ouais trois fest-noz en quatre week-end c'est quand même pas mal. Mais maintenant je suis experte en gavotte, bourrée et autres laridés. Et du coup le lendemain on as fait des crêpes et joué à des jeux de société tout l'après-midi! (parce que après avoir dormi de 7h à 12h on étaient fatiguées) \o/
Le week-end prochain c'est l'Arestez-vous, évènement organisé par mon asso, du coup je vais bénévoler et aussi jouer beaucoup! (et dormir pas beaucoup pour changer) Very Happy
Et après c'est MONTREUIL! (et après je rentre chez mes parents parce que sinon ils vont finir par me tuer)

Voilà voilà et avec tout ça j'ai le temps de rien faire parce que quand je fais rien je suis crevée et je comate x)
Donc sur ce je vais aller dormir et tenter de rattraper le sommeil qu'il me manque! \o/

(A dans 3 mois)
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par lune d'été Mer 25 Nov 2015 - 8:48

Je suis heureuse, vive le forum
lune d'été
lune d'été

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 22
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Sam 28 Nov 2015 - 13:17

ey!

c'est rigolo parce que ça allait moyen et je suis passé là et vous m'avez fait sourire et tout (genre toi ipiu Smile))
du coup voilà: vous êtes tous chouettes et j'espère sincèrement que vous allez aller bien encore.

+vivement montreuil, histoire de sourire un peu tous ensemble.

sinon, paris ça s'arrange un peu. pas une ambiance de folie, mais là le ciel est tout bleu, et puis tout se tasse.
par contre ça reste entre nous mais montreuil c'est stressant (chui un peu une fille stressée pour rien souvent). donc pardon à l'avance si j'ai un comportement absurde et fatigant, j'ai une gestion nulle des angoisses.
(paske je suis un peu amoureuse aussi mais c'est moins la simplicité totale que toi visiblement Ipiu xD)

enfin bon
du bonheur et de l'amour pour vous!


édit: en fait je réalise que c'est bizarre paske y a des gens ici qui connaissent (parfois même pas mal bien) le garçon que j'aime bien étou. xD (hm ipiu/émilie/salomé ne vous sentez pas visées) (et élu qui lit tout en cachette). et je sais plus trop qui est au courant de quoi, mais du coup ce que je dis ici reste entre les murs de ce forum, hein. :p
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Silgurían Sam 28 Nov 2015 - 23:24

(Pourquoi en cachette ?)

(Je le connais, dis ? Je le connais ?)
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Dim 29 Nov 2015 - 13:04

(chaipa j'ai ouïe dire que vous vous fréquentiez vaguement. :p)
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Dim 29 Nov 2015 - 14:42

Tu m'as fait sourire Yza ;-) Oui je suis au courant et oui, bien sûr, tout ce qui dit à Salicande reste à Salicande ( Razz ) !
Et je suis sincèrement désolée que ce ne soit pas aussi clair et simple que tu le souhaiterais...

Moi j'ai enfin pu souffler un peu. J'avais un week-end prévu, des amis de la méditation devaient venir chez moi, et finalement on a annulé/reporté au dernier moment. J'étais un peu déçue que ça ne se passe pas comme prévu mais en même temps ce n'était pas la bonne période pour moi et j'ai aussi été très soulagée de pouvoir dormir, me poser et profiter de mon chéri !
Là je suis censée bosser mais je traîne ici x) Encore 3 semaines avant les vacances, c'est long et en même temps je sais que ça va quand même venir vite. C'est pas trop la panacée en ce moment au boulot... Hâte de pouvoir faire un break.
Je n'arrive pas à me projeter à Montreuil, c'est trop bizarre... Je ne sais pas du tout encore si je vais être là le samedi ou pas. Je sais qu'une fois que j'y serai je serai contente mais pour l'instant c'est trop abstrait et en fait je crois que je viens juste pour voir des amis (vous et les JM). Cette année le salon ne m'enthousiasme pas... Je ne sais pas si c'est un simple passage à vide ou quelque chose de plus profond.
Brayf x)

Je vais essayer d'avancer un minimum cet aprem ^^"
Je pense à vous ! I love you
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Dim 29 Nov 2015 - 15:10

Moi aussi, Montreuil me paraît comme plongé dans une sorte de brouillard...
J'ai vraiment hâte de vous voir ! Comme toi Piupiu, c'est surtout de vous retrouver qui me motive !
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Silgurían Dim 29 Nov 2015 - 16:13

Yzanelle a écrit:(chaipa j'ai ouïe dire que vous vous fréquentiez vaguement. :p)


(Ah. Tu as l'air bien informé.)
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Dim 20 Déc 2015 - 20:17

Deux soirées géniales qui me mettent d'excellente humeur Smile :
Vendredi soir, balade dans Paris avec deux amis. Je retiens particulièrement notre passage dans la cour carrée du Louvre, vers 23h, il fait noir, les bâtiments sont illuminés, il n'y a personne, c'est très étonnant, un peu hors du temps. Et sous les arcades, à côté, il y a une dame, seule, qui chante un opéra. Wow. C'était magique comme moment.

Et hier soir j'ai vu Star Wars et je sais que les avis sont assez mitigés (notamment au niveau des fans hardcore, m'enfin fallait s'y attendre), mais j'étais hystérique en sortant ^^
C'est vraiment une expérience étonnante, d'abord je suis tellement heureuse de pouvoir voir un Star Wars au cinéma, je ne pensais pas que ça m'arriverai un jour ; ensuite, la salle est extrêmement spéciale, beaucoup de fans déjà, il faut l'être pour en arriver à le voir même le premier samedi, j'ai fait tout Paris (vraiment) avant de trouver un cinéma avec des places de libres, et encore j'ai du les prendre 2h avant, et donc la salle applaudit au générique, à la fin aussi, les gens vivent vraiment le truc, l'émotion est palpable quoi.
Moi j'ai laché une larme au début et j'ai du mourir de sourire jusqu'à ce que je me couche.

Argh mais J'AIME cette saga Humeurs du jour - Page 33 3505463539

Voilou.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Sinead Mar 22 Déc 2015 - 12:07

Désolée de passer si peu souvent, je vais essayer de prendre des bonnes résolutions !
Avant-hier j'étais à Paris pour voir Roméo et Juliette à la Comédie Française (c'était mon cadeau d'anniversaire). J'ai adoré, c'était génial !Sinon je me laisse bercer par l'ambiance de Noël et c'est trop bien. J'espère que vous allez toutes bien !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Mar 22 Déc 2015 - 17:07

hi Roméo et Juliette! <3

c'est mon cadeau de noël d'un garçon gentil on va aller le voir en janvier Smile) il est bien?

(plus de réactions à la vie plus tard.)
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Sinead Mer 23 Déc 2015 - 13:54

Super ! Jeu d'acteurs époustouflant (en même temps c'est la comédie française hein), les décors sont magnifiques, et le texte est super bien aussi - bref, que du bonheur. Peut-être un peu d'exagération à la fin sur la mort de Juliette, mais c'est vraiment pour trouver un point négatif !! N'hésite pas à aller voir la librairie Gallimard en face de la Comédie Française, elle est super cool (on peut même acheter pas trop cher des vieux livres !)
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Mer 23 Déc 2015 - 13:58

Sinead a écrit:en même temps c'est la comédie française hein
Moui mais sur Shakespeare à la Comédie Française y aurait des trucs à dire hein... (Hamlet était particulièrement dégueulasse)
Mais j'ai bien envie de le voir, peut-être que ça pourra faire remonter la Comédie Française dans mon estime. (argh mais ? Je n'ai pas d'argent. Bon.)

EDIT : Bon c'est un peu complet sur internet, je passerai peut-être un jour voir si je peux trouver une place étudiant.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Sinead Mer 23 Déc 2015 - 14:13

Pour le coup, le texte était traduit et adapté (la mise en scène a lieu dans les années 30), mais restait assez proche de l'original pour ce que j'en sais, et l'adaptation m'a semblé intelligent. Après je ne l'ai jamais lu dans sa version originale...
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Sinead Ven 25 Déc 2015 - 0:19

Double-post (pardon) : Joyeux Noël ! Humeurs du jour - Page 33 3505463539 santa rendeer study Humeurs du jour - Page 33 3276626838 Humeurs du jour - Page 33 716047908 Humeurs du jour - Page 33 2062453406
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Ven 25 Déc 2015 - 3:08

joyeux Noël les gens!
j'espère que les fêtes se passent bien pour tout le monde, à grand coup d'amour et de sourires (et de champagne).

<3
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Llewella Sam 26 Déc 2015 - 13:41

Joyeux Noël !
(Un peu en retard mais bon) J'espère que vous avez bien profité !
Rendez-vous dans moins d'une semaine pour le Nouvel An !
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Lun 28 Déc 2015 - 16:51

Par moment, j'ai envie de hurler, et je sais pas trop où ni comment.
J'ai essayé sur Twitter, mais j'aime pas parce que c'est plein d'inconnus.

Humeur Du Jour : Je suis en train de rager contre le TPE depuis deux heures.
Pas d'inspiration pour rédiger mes deux sous-parties.
Notre plan n'est même pas validé par les profs, idem pour notre problématique.

Et puis trop de devoirs, et j'y arrive pas, j'ai passé mes vacances à bosser et j'ai même pas fait le quart de ce que j'ai à faire, et entre les fêtes, les gens, le bruit, la fatigue, le manque de motivation, d'idées, les contraintes stupides du genre "viens on va au ciné" "viens on prend l'apéro" "allez il est tard", j'y arrive pas.
Alors oui, je sais, quand on a un boulot et deux semaines de congés par an, c'est pire, mais là, j'en ai vraiment marre.

Les TPE ça sert à apprendre à travailler en groupe. OK, c'est bien.
Apprendre à imposer ses idées, à écouter les autres, et en plus c'est bien parce que y a les profs qui sont là pour vous aider. Oui, c'est ça.
Travaux Personnels Encadrés.
Mais bordel, j'ai l'impression qu'ils ont rajoutés le "E" juste pour faire une distinction avec les TP(Travaux Pratiques) de physique-chimie.

Je voulais écrire et finir mon bouquin, ça m'aurait fait quatre romans d'achevés en deux ans. Malheureusement, je risque d'avoir du mal à faire 50 pages en trois jours.

Bon, outre ces foutus devoirs, Noël c'est sympathique. Regarder Star Wars, Versailles, prendre des jolies photos de la lune, ouvrir ses cadeaux, manger. Je ferais un petit post concernant les bouquins que j'ai reçu, d'ailleurs, parce que y en a qui sont chouettes (et un qui fera plaisir à Ipiu ? Razz )

Noël à quinze degrés, c'est un peu chaud sinon. J'aime pas. Je préfère quand Winter is coming.

Et j'espère que vous passez de belles fêtes.

Que la Force soit avec vous. Humeurs du jour - Page 33 3958843109
Spoiler attentiooon:
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Llewella Sam 2 Jan 2016 - 19:51

Salut !
Pour celles (et les rares ceux), qui auraient raté le Mooc sur le fantasy de l'année dernière...
https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/courses/univartois/35001S02/session02/about
Voilà qui commence bien l'année !
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Dim 3 Jan 2016 - 15:54

Miu?
Tranquiiiiiille. Respire. Ça va aller ton TPE, t'es dans les temps. Moi, à cette période de l'année, j'avais même pas encore mon sujet définitif, alors bon. XD

Et aussi, tous, c'est fini les fêtes, on peut respirer!
Fini les obligations familiales reloues, fini trop manger, fini les soirées trop longues. On se repoze maintenant.

Bonne année, aimez vous et aimez les gens qui vous entourent et soyeux heureux. <33
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Dim 3 Jan 2016 - 17:17

Bonne année tout le monde ! J'espère qu'elle sera belle...
De toute manière, il faut positiver ! N'oublions pas que si on lit 2016 dans un miroir, on obtient le mot "Joie" !
Soyez heureux, je vous aime !
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Dim 3 Jan 2016 - 22:30

Bonne année oui !

Une année que je commence très bien niveau consumérisme littéraire, puisque je suis passée à la librairie avec une dizaine d'euros à dépenser sur une commande de deux bouquins, et que je suis repartie avec 40 euros de moins dans le porte-monnaie (adieu, argent de Noël, je retourne à la pauvreté...) et 5 livres en plus.
(et deux autres que j'ai commandé et que je ne sais pas comment je vais les payer quand ils vont arriver)

Mais j'adoooore les bouquins que j'ai acheté et j'ai trop hâte de les lire.

(et en plus j'ai déjà lu deux livres, donc un par jour pour cette nouvelle année !)
(ok c'était pas absolument volontaire, étant donné qu'il m'en reste théoriquement une dizaine à lire cette nuit pour la rentrée)
(JOIE)

(sérieusement, je suis assez heureuse)

Ah tiens mais merde, j'oublie de raconter pourquoi je suis si heureuse et qu'est-ce qui rend ma vie intense en ce moment. Je suis allée dans mon chalet-trop-bien-dans-les-Alpes-où-je-vais-tous-les-étés-pour-des-colos, pour le Réveillon cette fois-ci, et c'était ouf. Y avait très peu de neige par rapport aux autres années, mais du coup on a pu faire des randonnées qu'on fait d'habitude l'été, normalement impossible en hiver avec la neige. Mais en montant, on commençait à s'enfoncer jusqu'aux genoux assez rapidement ! Et ! on a pu marcher sur un lac gelé que d'habitude en été on y va en rando. Et ! on a pu faire un bonhomme de neige dessus, qu'avec une intense originalité on a nommé Olaf.
Et les gens était trop sympa, j'ai croisé un certain nombre de personnes que je vois tous les étés, j'ai recroisé certains que je n'avais pas vu depuis des années, j'ai rencontré des gens géniaux...

On a fait un repas de réveillon trop cool, avec une déco sur le thème kitch-hippie (si si), et on a  chanté des chansons à boire à table, pas mal de Naheulbeuk, le tout entrecoupé d'un petit passage barbare de la Bible par l'aumônier du camp, où il était question d'entrailles arrachées et jetées sur des ennemis ; histoire de nous mettre en appétit. Ça s'est fini en bataille de papillotes, puis la fête, et tout.

J'ai été très triste de partir, et je reviens l'année prochaine, forcément.

Cet endroit c'est ma VIE. Je l'AIME.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 33 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum