Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Lun 14 Avr 2014 - 18:35

8h45? Hum, je serais probablement encore dans mon lit...  Surprised 

Je ferais un effort pour penser à toi dans mes rêves! Bon courage!
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Jeu 17 Avr 2014 - 17:39

Pfioouuu.
Une bonne heure et demi que je fais des fiches de révisions pour le brevet blanc. x) C'est crevant. Et j'ai juste trop mal à la main droite. Et je n'en ai même pas fait la moitié. Il me reste encore tooouuute l'Histoire et toooouuute la Géo et deux/trois chapitres de maths à recopier. Plus le français mais je sais pas trop quoi réviser. ^^'
Et en plus je suis pas chez moi ce week-end.
Et l'histoire des arts à travailler... x)

Parfois j'en ai vraiment marre des cours.
Mais bon la troisième c'est tranquille par rapport au lycée. x)

Je crois que je vais me reposer, je finirais plus tard. Même si je sais pas quand et que le brevet blanc est la semaine prochaine.
Oh my god. J'ai tellement envie de dormir.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Dim 20 Avr 2014 - 17:36

Va dormir Miu, c'est un ordre. :p

Non sans blague, te prends pas la tête, le brevet blanc c'est une blague. Genre, le brevet n'est là que pour te mettre en condition d'examen, une espèce de préparation au bac, alors le brevet blanc c'est... la répétition de la répétition quoi. Il faut surtout pas se crever pour rien. Et l'histoire des arts... Les profs sont encore moins prêts que toi, il suffit de savoir ce que tu dis et hop, ça passe.
Alleez, ondes de courage/réussite/toutcequetuveux.
Et il faut pas avoir peur du lycée, je suis sûre que c'est sympa, parfois. *autopersuasion* Bon, je suis vraiment pas un exemple d'épanouissement au lycée, mais je connais pleeeeeeeein de gens qui sont super heureux.

Il pleut, je vais dormiiir.
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Lun 21 Avr 2014 - 16:39

C'est le deuxième brevet blanc, et dans mon collège, c'est pas du tout une blague. ^^' Je sais pas si c'est le fait d'être dans le privé ou non, mais c'est hard.
Je ne m'étais pas trop mal débrouillée au premier, mais là on a deux fois plus à réviser. Et mes profs sont assez sérieux avec ça.
L'histoire-géo ne m'inquiète pas trop dans la mesure où ma moyenne est assez haute et que je retiens facilement, pareil pour le français (compréhension de texte et rédaction, ça passe largement), mais c'est plutôt les maths où je ne comprends rien. Enfin si, mais c'est pas du tout logique pour moi.
Après, c'est clair que pour le brevet ça sera facile, vu qu'il est au niveau des moins bons collèges de France. Mais en attendant, le brevet blanc est du coup beaucoup plus compliqué, pour nous entraîner au brevet. (la logique foireuse des profs x) )

De toute façon, un petit 9/20 coeff 4... Je verrais bien. Heureusement que mon amie Calculette sera là pour m'aider pendant les maths. xD
Bref. Bizarrement je stresse pas. C'est plutôt cool.

Vive les oooooondes positiiives.  Humeurs du jour - Page 18 1567506887 
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mer 23 Avr 2014 - 12:44

JE L'AI EU !!!

J'ai eu mon concours !!!  Humeurs du jour - Page 18 1030011694 Humeurs du jour - Page 18 1030011694 Humeurs du jour - Page 18 1030011694 
Je suis sur mon nuage depuis hier, c'est énorme ! ^^
La récompense d'une année bien difficile. Ca fait vraiment du bien !  Humeurs du jour - Page 18 3276626838 
Encore deux exams à passer pour la fac (un oral demain et un dossier à rendre samedi) et j'en aurai terminé, je pourrai enfin souffler ! Je retravaillerai de nouveau à temps plein à la bib mais ça sera presque comme des vacances comme je n'aurai plus rien à faire le soir ni le week-end ^^
Ca va être la LIBERTE ! Et en plus la semaine prochaine je serai à Genève et je vais voir Pauline et ça va être TROP BIEN !  Humeurs du jour - Page 18 3229147817 
C'est le bonheur  Humeurs du jour - Page 18 3352113365
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Mer 23 Avr 2014 - 12:54

BRAVO IPIIIIIIUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Humeurs du jour - Page 18 1030011694 
Je suis juste super contente pour toi ! Humeurs du jour - Page 18 3276626838
 
Humeurs du jour - Page 18 1567506887 
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Ven 25 Avr 2014 - 15:43

Double poste mais je suis ENFIN en VACANCES !!!!!  cheers 
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Sinead Ven 25 Avr 2014 - 18:04

Bravo !
C'était un concours pour quoooooi ? Et le brevet blanc, ça s'est passé comment ?
Si vous répondez à mes questions, et bien je... Heu... Je vous tiens au courant de mes révisions pour le bac !!! (ça c'est une super récompense... Vous en avez, de la chance !)
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Ven 25 Avr 2014 - 18:08

Le français et l'histoire-géo très bien. Et les maths... Bah c'est des maths quoi. x) Et moi + les maths = 2 (tiens je suis pas si nulle que ça finalement xD 1+1 ça fait bien deux ? ...)
Hum. Bref.

Oh oui, trop génial comme récompense !  Humeurs du jour - Page 18 2013935694 
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Lun 28 Avr 2014 - 16:53

Ellana, Misuto et moi-même sommes en finale pour la Matinale des Lycéens.  Humeurs du jour - Page 18 1030011694 
Les votes sont remis à zéro, donc n'hésitez pas à voter encore et à nous soutenir !
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Laurelaï Lun 28 Avr 2014 - 18:15

Super contente pour vous les filles !
Un peu déçue pour toi Emilie, j'aimais vraiment bien ton texte ^^
Par contre, je n'arrive pas à accéder au poème de Misuto, c'est normale ou bien ?
Et je voulais savoir, ils ne font pas une catégorie "Finalistes" ? Ce serait quand même plus simple pour s'y retrouver. Vous savez combien ont étés sélectionnés ?

Vacances pour moi aussi, c'est super, je peux lire lire lire et regarder des séries !  cheers 
J'ai fini Aca tome 1, le seul que je n'avais pas lu et puis j'ai attaqué Le Passage...  Humeurs du jour - Page 18 3505463539 

Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Lun 28 Avr 2014 - 18:52

Il y a la liste ici :
http://short-edition.com/oeuvre/poetik/a-l-autre-bout-du-monde

Seulement la nouvelle de Misuto a été retenue, par contre. Mais si tu veux voir son poème c'est là (http://short-edition.com/oeuvre/poetik/a-l-autre-bout-du-monde)

30 œuvres par catégories ont été sélectionnées, 15 par Short Edition et 15 par les internautes.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Laurelaï Lun 28 Avr 2014 - 19:15

D'accord merci bien mais tu as du te tromper dans les liens, non ? ^^
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Lun 28 Avr 2014 - 19:40

Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Sam 17 Mai 2014 - 9:33

La semaine prochaine, je pars 2 jours à Strasbourg voir une amie (celle qui a fait le très beau design de ce forum Smile ) et ensuite je serai aux Imaginales à Epinal. J'espère qu'il fera beau ! Ca va être vraiment bien et ça va me permettre de me sortir un peu l'esprit de toutes les complications liées au concours et à mon affectation pour la rentrée !
Je pensais que tout serait plus simple une fois le concours obtenu mais en fait non... Rolling Eyes  Je suis un peu perdue et pas très sereine car c'est inconfortable de ne pas savoir ce qui nous attend, mais bon.
Donc je vais bien profiter des Imaginales ! Déjà la 6ème année que j'y vais ! Humeurs du jour - Page 18 1786855203 

J'espère que vous allez tous bien.
Plein de courage à ceux dont c'est la dernière ligne avant le brevet et le bac, je pense à vous ! Humeurs du jour - Page 18 3505463539
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Sinead Sam 17 Mai 2014 - 13:20

Je serais aussi aux Imaginales, dimanche !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Léti Dim 18 Mai 2014 - 11:09

Et moi aussi ! Mais ce sera ma 1ère année <3
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Dim 18 Mai 2014 - 15:11

Un jour j'irais. Peut-être.

Sinon, Misuto, Miu et moi (et peut-être Laurelai mais on a pas de nouvelles de son poème) avons de nouveau participé à un concours proposé par Short édition, la Matinale en cavale. Le thème était "Road trip en mobylette". Je vous met la liste de nos oeuvres ! (n'hésitez pas à voter ^^)

Miu :
Nouvelle : Very bad (road) trip
Poème : Comme seules ailes

Misuto :
Nouvelle : I'm just...
Poème : Ma route
BD (juste pour le fun précise-t-elle, et perso j'ai pas compris grand chose ^^ (pardon Misuto)) : Aux dernières lueurs du jour

Moi :
Poème (hommage à Pierre) : La roue tourne
BD : Sans Cervelle

Je ne pense pas trahir la pensée de Miu et de Misuto en disant que les critiques sont les bienvenues pour nous trois ^^

EDIT : Et je rajoute le poème de Laurelai : Rejets Neufs


Dernière édition par -Ellana- le Dim 18 Mai 2014 - 16:05, édité 1 fois
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Dim 18 Mai 2014 - 15:42

Merci beaucoup Lull ! Smile
Mon poème est tout petit (9 lignes) mais je voulais juste faire un petit truc mignon. Enfin je sais pas si ça a marché mais voilà.


Je ne pense pas trahir la pensée de Miu et de Misuto en disant que les critiques sont les bienvenues pour nous trois ^^
Tout à fait. ^^

Lull a écrit: perso j'ai pas compris grand chose ^^ (pardon Misuto))
Oh c'est pas gentiiiiil  Razz Toutefois, je ne pense pas trahir sa pensée en disant qu'elle va te pardonner. ^^
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mar 3 Juin 2014 - 14:45

Sinead a écrit:Je serais aussi aux Imaginales, dimanche !
Hein ??? Mais pourquoi je n'ai pas vu ce message avant ! Crying or Very sad  Du coup on s'est très probablement croisées sans le savoir, c'est nul !

Je m'en veux d'être aussi absente du forum, ce n'est pas bien du tout. En plus maintenant que j'ai terminé tous les concours, exams et cie, je n'ai plus d'excuses. Je crois que c'est juste que j'ai moins la tête à ça en ce moment, je ne sais pas pourquoi... Je vais essayer d'y remédier progressivement.
En ce moment tout devrait aller bien mais finalement y a plein de petits trucs qui m'embêtent et qui font que ça va moyennement... J'ai passé de très bons moments à Epinal, mais je me suis fait voler mon téléphone portable --> démarches administratives chiantes pour déclarer le vol (auprès d'un policier aussi aimable qu'une porte de prison), récupérer une carte sim, trouver un nouveau téléphone... J'ai une énième tendinite (la nouveauté c'est que c'est au niveau de l'aine, je n'en avais encore jamais eu là ! Rolling Eyes ) qui m'empêche de profiter du dernier mois de danse alors que je n'ai quasiment pas pu danser de l'année. Ca me bouffe ce truc... Et par dessus tout ça je fais des sortes de crises d'angoisse (pourquoi, je n'en sais rien) qui me pourrissent bien la vie aussi. Bref, c'est pas tout rose alors que justement ce devrait être le moment où tout va super bien. Je suis un peu... blasée ?
Désolée de me plaindre ici alors que je ne suis pas venue depuis si longtemps =/

Et St Malo qui me nargue.... Humeurs du jour - Page 18 1841303705
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Mar 3 Juin 2014 - 17:30

Viens à St-Malo et on mangera des chocolats tous ensemble pour te remonter le moral! Very Happy (et le mien aussi, Copenhague me manque et le bac approche...  No )
C'est dommage qu'Amras ne vienne plus sur le forum, je me demande si il se rappelle encore le kouign-amann promis à Pauline. Si oui j'arriverais peut-être à glaner une part...  Humeurs du jour - Page 18 1786855203 

T'as tout mon soutien Ipiu, ça finit toujours par passer ce genre de moment mais c'est jamais agréable.

Pour te remonter le moral un peu plus haut que les chaussettes:
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Mar 3 Juin 2014 - 17:34

On pense à toi Ipiu ! *puisse notre soutien télépathique t'apporter bonheur et guérison* J'espère que ça va vite s'arranger (je suis sûre que St Malo et des chocolats ça ne peut que faire du bien (enfin je dis ça je peux pas y aller moi à St Malo), si tu peux réussir à y aller ^^)

Pis moi aussi je vais mettre un p'tit truc pour renonter le moral. Combo chat + Musique con-con qui remonte le moral :

-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mer 4 Juin 2014 - 13:23

C'est trop mignon les filles ! I love you
Mel' tu m'as trop porté chance ! J'étais en train d'écouter ta chanson (qui me faisait sourire, faut bien le dire ^^) quand tout à coup (tadaaammm) mon frère appelle pour me dire qu'il s'est libéré et qu'on peut aller à St Malo dimanche !!!
Humeurs du jour - Page 18 3276626838  Humeurs du jour - Page 18 3276626838  Humeurs du jour - Page 18 3276626838
J'suis trop heureuse, ça a illuminé ma journée !!! Humeurs du jour - Page 18 1030011694
Mon frère est génial ^^

Bon maintenant arrêtez de parler de chocolat et autres gâteaux (comme je le disais à Mel' hier soir x)) car je suis censée être au régime et ne plus pouvoir me goinfrer ! Humeurs du jour - Page 18 2049534204

Saint-Malo, me voilàààààààààààààààà !!!  Humeurs du jour - Page 18 3352113365
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Sam 7 Juin 2014 - 9:59

Hier soir je suis allée à la danse, en tant que spectatrice puisque je n'ai pas le droit de reprendre...
C'est fou les sentiments contraires qu'on peut ressentir. Du plaisir à être là, à revoir les filles et la prof, à baigner dans cette ambiance si particulière que je connais depuis toujours et que j'aime tellement, à les regarder danser. Et en même temps... une immense frustration d'être assise sans rien pouvoir faire, de la déception et de la tristesse de ne pas pouvoir danser alors que je me faisais une telle joie de profiter de la fin de l'année une fois toutes mes obligations scolaires terminées.
La danse c'est une énorme partie de ma vie, j'y suis liée d'une façon parfois ambivalente mais toujours intense. Alors quand je ne peux pas danser, forcément c'est dur et je suis triste...
L'année prochaine je ne sais pas où je serai. Je croise les doigts très très fort pour pouvoir rester encore juste un an et reprendre la danse avec cette prof que je suis tellement contente d'avoir rencontrée, pouvoir en profiter encore une dernière année... Ca me ferait vraiment mal au coeur de ne plus pouvoir danser là à cause d'une mutation au fin fond de la Bretagne. Mais je ne peux rien faire à part attendre !
Enfin voilà, je suis contente d'y être allée hier soir mais en même temps j'étais triste. Paradoxe quand tu nous tiens...

Heureusement St Malo demain ! Ca va être une très belle journée, pleine de sourires !  I love you
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Laurelaï Dim 8 Juin 2014 - 14:53

Je suis sûre que vous profitez toutes énormément à St Malo, je pense fort à vous ! Humeurs du jour - Page 18 1299543854 

C'est triste pour toi Ipiu...  Je peux te demander pourquoi tu n'as plus le droit de danser ?

Chez moi, tout va bien ! Il fait beau, j'ai pu me baigner hier et faire une longue balade à cheval ! C'est fou comme j'aime ça, comme je m'y retrouve... En plus je n'ai ni mal au dos, ni au genoux et même pas à l'arrière-train ! Comme je suis heureuse de ne pas avoir écouter ma mère et d'y être allé tout de même ! Merci à toi Lieska puisque "On profite, on fait ce qu'on a envie de faire et tant pis si on a mal après !" Humeurs du jour - Page 18 985951499
Ca sent les vacances à plein nez même si j'ai le brevet dans pas très longtemps, je me sens bien Humeurs du jour - Page 18 1786855203 
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 18 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum