Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Jeu 27 Juin 2013 - 16:20

...
Gloups.
J'aime pas le Brevet. Mais, aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai survécu. (à vérifier demain, onze heure, après l'Histoire-Géo)

Comme prévu, j'ai sûrement assuré en Français. Comme prévu, je suis sûrement à peu près dans le coup en maths. Comme prévu j'étais morte de trouille et ça avait beau être facile, c'était stressant.

Un beau sujet de rédac', que j'ai pas osé prendre (une heure et demi, c'était un peu juste et les sujets de réflexion c'est casse geule): "Le monde d'aujourd'hui laisse-t-il encore une place à un ailleurs qui fasse rêver?"

J'aime pas le Brevet, et j'aime pas les endroits que je connais pas. Trop de monde, connus, inconnus, connaissances, trop de bruit, trop.
Mais ma quasi voisine avait l'air cool, c'est déjà ça.

Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Laurelaï Jeu 27 Juin 2013 - 16:52

Je ne trouve pas les VDD... Humeurs du jour - Page 10 2948459875

Bon, bah voilà, me revoilà parmi vous après, un moment d'absence ( un ou deux mois, non ? ).
J'ai pris le gout de sortir... Il faisait beau alors je passais touts mes moments de libre dehors, tout ceux que je ne passais pas au collège...
Ma piscine est opée, déjà plusieurs après-midi passées dans l'eau. Ça me manquait !
Malheureusement, plus de judo pendant le mois, je ne susi pas sûre de pouvoir tenir !!!!
J'étais en couple et me suis fais jetée hier soir. Merci Yza, on avait bien raison, l'amour ça craint...
Sinon bah je me suis remis à lire, c'est les vacances, mes parents me laissent de plus en plus de libertés et c'est agréable.
J'ai enfin l'impression de vraiment construire quelque chose de solide avec mes amis les plus chers.
Je vais essayer de reprendre la guitare, comme j'aurais, logiquement, plus de temps libre ^^
Voilà, je crois que c'est tout ^^
Donc en résumé, je vais super bien !!

Ah oui, j'ai finis le premier tome de Tobie ce matin, j'attaque le deuxième tout à l'heure !
Bisous !!
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Jeu 27 Juin 2013 - 17:26

Ipiu :::::> Ouais, finalement ça s'est bien passé. Deux-trois fausses notes mais bon, ça arrive à tout le monde. Smile
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Jeu 27 Juin 2013 - 17:32

Bien sûr que l'amour ça craint...
(J'te soutiens psychologiquement. :/)
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par paulinette Ven 28 Juin 2013 - 11:30

Moi aussi j'ai pris le sujet de réflexion§ mais j'ai du me planter pasque en 1h c'était plié pour moi scratch  ! Après dictée avec mon orthographe exécrable j'ai mis un s à 2 mille et deux m à émigrants... Les maths ça va et l'histoire géo j'ai mis la moitié des réponses au pif en les noyant dans du Blabla. Mais comme j'ai déjà le brevet finalement je m'en fiche un peu
En attendant je suis en VACANCES!!Very Happy 
paulinette
paulinette

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : dans mon monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Laurelaï Ven 28 Juin 2013 - 12:36

Cool pour toi Miu !

Ouais, c'est prouvé par moi maintenant !

Les réponses noyées dans du blabla, je connais !
Dommage pour toi mais tant que tu l'as, ça va !
Les vacances, c'est le bien afro 
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mar 2 Juil 2013 - 19:28

Samedi dernier j'étais au concert de Bruce Springsteen au Stade de France et... pfffiou... C'était magique Humeurs du jour - Page 10 4110441593 
Sur scène, il est énorme. 64 ans et une énergie hallucinante, 3h15 de concert sans pause et un contact génial avec son public.
Une super ambiance, des chansons géniales (je regrette juste qu'il n'ait pas fait My city of ruins), les gens qu'il a fait monter sur scène avec lui, et à certains moments la musique qui te fait vibrer complètement... Ce sont des émotions incroyables.
Et puis... Bruce...Humeurs du jour - Page 10 3352113365 
Une soirée inoubliable.

Et le reste du week-end tout aussi parfait. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien =)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Mer 3 Juil 2013 - 22:16

Pipiu (oui Pipiu Humeurs du jour - Page 10 4153354820 )   Il fait plaisir ton message ! En plus je le lis  juste au retour d'un concert génial de Bajka , un groupe de musique Tzigane. Je me sens tellement bien après un concert de tzigane , c'est toujours pareil , même un seul morceau comme ça en fin de soirée . Ils ont finit avec une chorale sur Djelem Djelem et j'ai chanté parce que je connais les paroles  (ma signature c'est cette chanson ) YOUHOU
J'aurais bien voulu danser mais y'avait des enfants , je tiens pas à ce qu'il deviennent de dangereux psychopathes à cause d'un traumatisme infantile...

J'suis d'une humeur tellement ...joviale ! En plus j'ai écrit une chanson et pour une fois ...j'en suis assez contente !  (juste pas de titre ^^ )

et plus que 2 jours avant la fiesta , enfin revoir mon chéri, ma sœur, mon frère , muri familia !

je vous souhaite une bonne humeur comme celle que je vis à l'instant !
Aves Baxtalo !!!
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Dim 7 Juil 2013 - 19:58

J'me sens un peu seule chez moi quand même... Vivement les vacances.

Sinon ce week-end c'est vraiment bien parce qu'il fait enfin beau et que j'ai pu aller à la plage pour la première fois de l'année ! Bon j'me suis pas baignée, faut pas déconner non plus, l'eau est à 17° XD Mais rien que de pouvoir être en maillot de bain sur la plage, c'est énorme ^^ (on apprend à se contenter de peu quand le temps a été aussi pourri que cette année x))
Je suis aussi en mode grand ménage de printemps d'été, ça m'a pris comme ça ^^ J'ai trié les vêtements dans mon armoire (chose que j'aurais du faire depuis quelques années déjà ^^"), rangé... Demain je m'attaque au bureau et à tous les papiers. Je crois que dans ma tête je veux que tout soit prêt et en ordre pour septembre, pour pouvoir me concentrer sur les études et le concours. Enfin en tout cas, ça fait du bien !
Réponse officielle la semaine prochaine pour ma demande de temps partiel.

Et alors, Lucyll et les autres qui étaient concernés : ce bac ? ^^
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par paulinette Lun 8 Juil 2013 - 21:47

Aujourd'hui je trèèèèès déçue Sad : j'ai appris que je n'étais pas acceptée en classe euro anglais l'année  prochaine... ça fait des mois que je me prépare en lisant des livres en anglais en regardant des film en VO tous ça pour rien ! Je savais qui avait des chances que je sois pas prise mais je suis déçue quand même car j'avais un assez bon niveau en anglais et en histoire et j'étais trop motivée ... Tant pis je retenterais l'année prochaine si je le suis toujours autant
paulinette
paulinette

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : dans mon monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lucyll Mar 9 Juil 2013 - 20:30

J'aaaaaaaaaaai le BAAAAAAAAC aveeeeec la mention très bien !! Ow yeah !! La vie est belle ! Les vacances commencent bien ! (pour les curieux, j'ai eu 15 en maths, coeff' 9 ! WARRIOOOOOR !)
Je vois que ça cause toujours autant par ici ! J'ai loupé plein de trucs ! Miu, t'as mon soutiens tardif en tant que pianiste de conservatoire, je sais ce que c'est et je confirme : les auditions, c'est la mort ! C'est quand même vachement plus drôle de jouer devant et/ou pour des amis et/ou la famille plutôt que devant un jury qui vous regarde de travers !
T'es même pas courageuse Ipiu : je me suis baignée précisément ce jour-là... et elle était pas trop mal ! Fraîche mais pas froide ! Il faut que je m'attaque à mon bureau aussi, c'est le bordel, tout est caché sous forme de piles à peu près rectangulaire entassées sur le rebord.
C'est la saison des concerts dîtes-moi ? J'ai eu le plaisir de découvrir ce petit événement qui vous transporte totalement hors du temps avec mon premier concert. Ça s'est fait totalement par hasard, en accompagnant une amie qui allait voir Manu Chao (que je n'avais jamais écouté jusque-là)... et c'était juste magique ! Cette ambiance... ces lumières... cette musique... waouh !
T'inquiète Paulinette, moi-aussi j'avais pas fait la seconde européenne et j'y suis finalement rentrée en première, rien n'est perdu !
Lucyll
Lucyll

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Terres de Bretagne

http://fairyworlds.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mer 10 Juil 2013 - 9:09

Ah Lucyll ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient aussi bonnes ! Very Happy Félicitation pour ton bac, mention très bien en plus, c'est carrément la classe ! Humeurs du jour - Page 10 620868890
C'est en train de devenir un peu désert par ici à cause des vacances mais c'est normal ^^

Paulinette, je suis désolée pour toi =/ J'espère que ça sera bon pour l'année suivante !

Quant à moi, mon temps partiel est définitivement et officiellement accepté ! =) Du coup je me suis battue avec le site de la fac pour réussir à m'inscrire, y a une étape qui a un peu merdée du coup je suis en attente d'une réponse de la scolarité mais avec un peu d'abnégation et de persévérance je devrais réussir à aller au bout ! XD Les infos arrivent au compte-goutte pour la rentrée et l'année universitaire, ce qui me fait tourner en bourrique car j'aime pouvoir tout planifier longtemps à l'avance et savoir à quoi m'en tenir... Mais bon, c'est quand même cool tout ça ! Humeurs du jour - Page 10 985951499
Au boulot on a ouvert biblio-plage, une petite cabane sur la plage avec des livres dedans que les gens peuvent consulter sur place. C'est un peu stressant à gérer (puisque la responsable est partie en vacances...) mais les 2h que j'ai fait hier sur la plage étaient géniales, c'est plutôt sympa comme cadre de travail Cool 
Et voilà, il fait beau et je n'ai qu'une envie : être en vacances !!! Humeurs du jour - Page 10 3167405077
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par paulinette Ven 12 Juil 2013 - 15:03

biblio-plage! J'adore ce concept ! Moi Je suis super contente ! J'ai finalement eu mention très bien au brevet cheers  malheureusement ma rédaction bordélique n'a eu que 6 / 15 ... je la savait ratée mais pas à ce point ^^
paulinette
paulinette

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : dans mon monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Sam 13 Juil 2013 - 20:31

Moi aussi je trouve le concept de la biblio-plage génial! Y a pas de ca la où je suis... (comme si j'avais besoin de bouqins supplémentaires à lire ^^)

Excusez l'orthographe mais dand le camping où je suis pas d'internet du voup je galère suf le portable de mon père. C'est le genre de camping super naze, immense, avec pleins d'animations et où tout est payant Sad
En plus je peux meme pas faire de smiley ca me deprime...

Ipiu c'est chouette que tu puisses retourner sur les bancs de l'école!

Félicitations Lucyll pour ton bac! Mention très bien en plus!
Moi aussi ca s' est plutot bien passé, l'invention etait tellement inspirante que j'ai du 19! Je suis trop contente!

Hate de revenir par ici!
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Mar 16 Juil 2013 - 16:36

Zavez l'air tout mourru, et moi je revis. Internet, c'est quand meme chouette, meme avec un reseau pourrave et une psp comme unique moyen d'y aller.
Croyez le ou non, je suis en Bretagne depuis dix jours et il n'a pas plus une seule fois! \o/
A vrai dire, il fait meme beau et chaud... oO
Du coup, chouettes vacances et je jures solanellement d'en profiter en pensant a ceux qui bossent (ne te sens pas visee Ipiu hein ;p )
Bon, desolee pour la courte taille de mon message et pour les diverses fautes d'accents et autres qui vous ecorchent les yeux, mais cette maudite psp n'est pas cooperative DU TOUT.
Humeurs du jour - Page 10 3134526692 
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lucyll Mer 17 Juil 2013 - 10:16

Evidement qu'il fait beau en Bretagne ! Pff... ces touristes !
Lucyll
Lucyll

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Terres de Bretagne

http://fairyworlds.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Mer 17 Juil 2013 - 22:37

HE, fait gaffe, j'aime pas qu'on me traite de touriste, et je suis très violente!

C'est dingue, un vrai clavier -et pas un de ces trucs tactiles pourraves-, un vrai écran, une vrai connexion...
J'en pleurerais! :p

Même si ça implique que j'ai quitté la Bretagne (soit mon endroit préféré), j'suis contente d'être dans mon chez moi, avec mon lit, ma chambre, mes Botteros, et pas de cousins insupportables.

Alors voilà. J'suis posée, au calme. Ca faisait longtemps.

Ah, et pour ceux que ça intéresse, j'ai eu assez bien au Brevet, ce qui a donné lieu à ce dialogue subtil avec mon popa:

Lui: "Assez Bien, quand même, c'est franchement nul...
Moi: Non non, c'est assez bien, comme son nom l'indique.
Lui..." *fulmination intense à l'autre bout du fil*
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par paulinette Mer 17 Juil 2013 - 22:55

Tu sais si t'as manqué la mention bien de beaucoup?
Quand à moi je flippe trop (c'est d'ailleur ce qui me tien réveillé à cette heure si alors que je dois me lever à 6h30 demain) pour ma colo! Je ne connais personne... Mais bon je ne suis jamais allée au festival d'Avignon et ça à l'air vraiment bien!
paulinette
paulinette

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : dans mon monde...

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Jeu 18 Juil 2013 - 9:28

Nan, faudrait que j'ailles voir sur le site, mais j'ai pas vraiment la foi.

T'inquiètes, je suis sûre que ça va bien se passer. Wink
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Laurelaï Ven 19 Juil 2013 - 10:14

Je suis super contente pour vous les filles, toutes ces bonnes nouvelles !

Je peux pas dire que ça va mais je ne peux pas te dire le contraire non plus parce qu'on me demanderait pourquoi et ça, je ne saurais pas y répondre...
Je me monte la tête en ce moment, je me fais remballer enfin c'est pas du tout le cas mais j'en ai l'immense impression. Je me fais du mal toute seule et je n'aime pas ça. Je n'aime pas ce que je ressens mais je n'arrive pas à le changer. Je perds le contrôle sur moi-même et ne pas pouvoir comprendre ni contrôler, c'est juste les deux des trois choses que je n'arrive pas à supporter...
Bref, problèmes d'ado...
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lucyll Ven 19 Juil 2013 - 11:54

Ah les coups de blues... Je vois c'que c'est Lau' ! J'ai d'ailleurs un traitement approprié ! Bon ça vaut c'que ça vaut, mais tente quand même, tu vas voir, c'est pas dur.
  • Mange du chocolat ! Parce que c'est bon et sucré. Je n'ai pas vraiment d'autres arguments valables... x)
  • Ecoute de la musique, joyeuse de préférence. Si t'as pas d'idée, en voilà deux :Don't Worry Be Happy - Bobby McFerrin ou Happy - C2C
  • Force-toi à sourire. Même sans raison, même sans envie, ça donne naturellement bonne humeur !

Tu vois, pas compliqué !! Humeurs du jour - Page 10 985951499 
Lucyll
Lucyll

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Terres de Bretagne

http://fairyworlds.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Laurelaï Ven 19 Juil 2013 - 13:05

Hip merci à toi !
Je vais essayer ça ^^
M'enfin c'est juste passager, et heureusement d'ailleurs !
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Jeu 8 Aoû 2013 - 18:12

Aujourd'hui j'ai fais une très belle randonnée sur la cote de Cancale avec mon PoPa. Très beaux paysages, très beau temps et je viens d'apprendre que j'ai trois mois pour apprendre les règles du Mölkky en roumain.

C'est beau la mer, c'est beau la Bretagne...Tout ce bleu ça ressource.
Et marcher ça enlève les mauvaises choses de la tête, c'est bien.
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mar 27 Aoû 2013 - 16:43

Juste un petit coucou éclair avant mon retour de vacances ^^
Tout va bien, à part le temps qui passe trop vite x)
Et puis je voulais absolument vous dire que cet après-midi, je suis allée voir la grange qui a inspirée la Grange de la Marmotte (T.1 des Eveilleurs) et que c'était magnifique ! J'ai pensé à vous =) Je vous raconterai plus en détails, avec des photos, quand je serai rentrée.
J'espère que vous passez une bonne fin de vacances, profitez !
See you soon ! ;-)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Sam 31 Aoû 2013 - 12:07

C'tout mourru ici! Neutral 

Mais Piupiu va pas tarder à revenir avec toutes ses belles photos donc ça ira! ^^

En ce qui me concerne je viens de passer une super matinée de chevaaaal et après trois semaines bon sang ce que ça fait du bien! En plus même si le ciel est gris le temps est pas trop pourri...
Et puis j'ai revu mes amis après deux mois alors je suis sur mon petit nuage. Humeurs du jour - Page 10 1786855203 

(Bon je me suis aussi fait arracher deux dents, ça c'est moins cool mais je m'en sors bien)

Et l'air de rien je suis pressée d'être à la rentrée parce les cours même si ça peut être chiant ça à aussi ses bons côtés! Razz
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 10 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum